| Photos officielles | |
|
+44Bohemia Tyrell states13ny ANILIL21 ajmm Lovehungergames Fan de buttercup Nilù Arsenic Misspeeta Akiko Yoone Eowyn Mouillette thithi Primiss Rinema MockingJayForEver Angie_ Scylla Charlielost HG♥Ananas Philla Impala Buttercup .# sasunk Windy Night Ashline Summertime Noeemiee Milly Sandson amel17 mariechevaux Nyasu Peethéa SnowGirl Bow Arrow RuePrim Malikame Lennah Lightways LittleSunshine FoxFace Cécilia 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misspeeta Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Photos officielles Dim 20 Déc - 18:05 | |
| ils sont géniaux ces posters | |
|
| |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: Photos officielles Mer 9 Mar - 20:03 | |
| (On va considérer cette photo comme "officielle") Je suis tombée sur ça sur tumblr: New picture of Jennifer Lawrence BTS of Mockingjay Part 2C'est moi ou la brûlure était vachement moins visible à l'écran? Sinon quelque chose de plus soft Trop mignon! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Photos officielles Jeu 10 Mar - 12:28 | |
| Oui la brûlure était clairement moins visible | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles Jeu 10 Mar - 13:32 | |
| Ouais perso je ne me souviens même pas avoir vu de brûlures dans cette scène-là | |
|
| |
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: Photos officielles Jeu 10 Mar - 13:42 | |
| C'est dommage de s'être donné autant de mal niveau maquillage au final apercevoir le 1/10ème de cette brûlure. Ah je regrette tellement qu'elle ne soit pas plus apparente dans le film, parce que niveau réalisme, voilà quoi... Déjà qu'elle n'a rien au visage (ce qui est théoriquement improbable). Je comprends qu'il y ait le PEGI 13 mais bon...l'esthétisme très épuré du film l'est quasiment trop. | |
|
| |
ANILIL21 Mange des baies empoisonnées
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
| Sujet: Re: Photos officielles Jeu 10 Mar - 15:36 | |
| Si vous voulez du gore réaliste,je peux vous conseiller tout un tas de films mais c'est clair que ce n'est pas du coté d'Hunger Games ou de Divergente que vous en aurez ... | |
|
| |
Rinema Mange des baies empoisonnées
Messages : 777 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Photos officielles Jeu 10 Mar - 19:37 | |
| C'est clair, c'est dommage. Le maquillage est super bien fait en plus | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Photos officielles Jeu 10 Mar - 20:24 | |
| - Akiko a écrit:
Déjà qu'elle n'a rien au visage (ce qui est théoriquement improbable). Si tu regarde bien dans le film elle n'a pas le visage en feu ça s'arrête juste vers ses épaules et son cou ^^ La blessure est quand même apparente dans le film, certes on la voit pas trop mais quand même x) | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Photos officielles Ven 11 Mar - 12:26 | |
| C'est de base pas réaliste qu'elle n'est rien à son visage même quand elle est allongée au sol, on la voit très clairement prendre l'explosion dans la tête | |
|
| |
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Photos officielles Sam 12 Mar - 14:10 | |
| Ouais fin après faut pas chercher la petite bête ça reste un film x) L'important c'est d'avoir les moments clé du bouquin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles Dim 24 Avr - 13:04 | |
| Un still de MJ part 1: | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles Sam 14 Mai - 14:40 | |
| Nouveau still de MJ part 2: On pourrait presque croire qu'elle ne porte pas de perruque En fait, on voit surtout la différence entre ses vrais cheveux et ses perruques quand on compare des photos de THG et de CF face à celles de MJ. Sa vraie chevelure est moins raide. | |
|
| |
Phyllis A l'entraînement
| Sujet: Re: Photos officielles Sam 14 Mai - 19:58 | |
| Je voyais bien qu'il y avait un changement entre HG/CF et MJ mais je ne savais pas du tout qu'elle portait une perruque !! C'est assez réaliste je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles Sam 14 Mai - 20:12 | |
| Je crois qu'elle s'était coupée les cheveux pour un autre rôle et/ou qu'elle avait marre de la teinture qui lui abîmait les cheveux | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles Dim 15 Mai - 9:40 | |
| C'est aussi une perruque pour CF, ses cheveux passe de brun à noir entre THG et CF ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles Dim 15 Mai - 9:57 | |
| Oh j'ignorais ça! Merci pour l'info Je pensais vraiment que c'était ses vrais cheveux pour CF Ses perruques étaient vraiment très réussies dans ce cas, elles faisaient réelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles Dim 15 Mai - 20:42 | |
| Dans CF ou ça se voit le plus c'est lors de la fête au manoir de Snow ^^ Après ça passe on le remarque pas ^^ | |
|
| |
ANILIL21 Mange des baies empoisonnées
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
| Sujet: Re: Photos officielles Mar 17 Mai - 18:19 | |
| Haymitch aussi avait une perruque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos officielles | |
| |
|
| |
| Photos officielles | |
|