| Photos officielles | |
|
+44Bohemia Tyrell states13ny ANILIL21 ajmm Lovehungergames Fan de buttercup Nilù Arsenic Misspeeta Akiko Yoone Eowyn Mouillette thithi Primiss Rinema MockingJayForEver Angie_ Scylla Charlielost HG♥Ananas Philla Impala Buttercup .# sasunk Windy Night Ashline Summertime Noeemiee Milly Sandson amel17 mariechevaux Nyasu Peethéa SnowGirl Bow Arrow RuePrim Malikame Lennah Lightways LittleSunshine FoxFace Cécilia 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Photos officielles Jeu 7 Aoû - 10:29 | |
| Bin apparemment Fulvia (je croit) est remplacée par Effie dans le film ^^ Donc on verras beaucoup + Effie que dans le livre | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Photos officielles Jeu 7 Aoû - 10:57 | |
| Les affiches sont géniales, à part Effie je vous rejoins la dessus les filles, le changement est ... radical J'aime beaucoup celle d'Haymitch et celle de Finnick, le voir dans ses vêtements gris et sinistres cest tellement different de ses tenues de Catching Fire!! | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles Jeu 7 Aoû - 13:21 | |
| Houlà oui Effie Ca va faire bizarre de la voir dans le district 13, ça va changer par rapport au livre Elles sont sympas ces affiches | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Photos officielles Jeu 7 Aoû - 14:55 | |
| Elles sont pas mal ces affiches Par contre, je rage à l'idée qu'Effie sera de la partie au district Treize, alors que ce n'est absolument pas le cas dans le tome 3. D'ailleurs on ne la voit pratiquement plus, juste une brève apparition à un moment. Le film n'est même pas encore sorti, et déjà on constate qu'ils ont apporté un énorme changement par rapport au livre ! Et franchement, je me serai très bien passée d'Effie ! Moi qui me réjouissais à l'idée de ne pas la voir dans ce film... Bref, désolée de casser l'ambiance, mais j'ai le droit de râler ! J'espère juste qu'ils ne vont pas nous développer une romance Effie/Haymitch, dont fantasment certaines personnes, parce que là ça serai vraiment du n'importe quoi ! | |
|
| |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: Photos officielles Jeu 7 Aoû - 15:14 | |
| - MockingJayForEver a écrit:
J'espère juste qu'ils ne vont pas nous développer une romance Effie/Haymitch, dont fantasment certaines personnes, parce que là ça serai vraiment du n'importe quoi ! Whaaaaaaaat Ah non, ah non !! S'ils développent une romance entre eux deux...c'est le pompon. | |
|
| |
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Photos officielles Jeu 7 Aoû - 15:31 | |
| Ouais... Ils ont bien intégré Effie au Casting, alors qu'elle n'est pas censée y être, ils peuvent donc faire ce genre de connerie. Pour... je sais pas... faire plaisir à certains fans en manque, qui s'amusent à mettre tout le monde en couple... En tout cas, j'espère pas ! C'est bien le genre de truc qui pourrait me gâcher le film ! Effie et Haymitch ensembles... c'est juste glauque ! | |
|
| |
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Photos officielles Jeu 7 Aoû - 16:05 | |
| Pourquoi ils les mettraient ensemble ? xD ça rien à voir ! Francis Lawrence disait dans une ITV que Fulvia était remplacé par Effie c'est tout ^^ C'est juste que ça aurait fait bizarre un film avec un personnage manquant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles Jeu 7 Aoû - 17:09 | |
| Je n'ai pas dit qu'ils avaient intégrée Effie pour justement la mettre avec Haymitch ! J'ai juste dit que je n'aimerai pas voir ça, et que déjà je n'aime pas l'idée de donner un rôle à Effie qu'elle n'a pas dans le livre ! Bref, ne me fais pas dire, ce que je n'ai pas dit ! ^^" Moi ça ne m'aurait pas fait bizarre, au contraire, ça serait juste respecter le roman de base.
| |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Photos officielles Jeu 7 Aoû - 17:51 | |
| Sympathique ces affiches ! Mais cette impression de vide me gêne un peu même si c'est surement recherché Je trouve ça sinistre Le plus choquant reste Effie qui apparait chauve ou du moins on le suppose, et sans ses excentricité, encore plus gros pincement au coeur :'( Mais personnellement je suis pas déçu de la voir là, pour moi elle contribue au succès du film, et ne pas la voir dans l'opus suivant serait perturbant pour les non lecteurs déjà d'une, et même pour nous On ne peut pas fonctionner comme dans le livre, on perd la notion du point de vue interne, donc il me semble logique de voir ce qu'elle devient à l'écran. Et de toute façon Suzanne collins a participé au décision concernant Catching Fire, j'imagine qu'il en sera de même pour Mockingjay, ce qui serait rassurant :') Non, vraiment, content de la revoir pour moi | |
|
| |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: Photos officielles Jeu 7 Aoû - 20:43 | |
| Je pense que l'absence de Fulvia au profit d'Effie peut s'expliquer par leur souhait de ne pas rajouter trop de nouveaux personnages à l'intrigue, ce qui risquerait (à mon sens) de "noyer" le spectateur n'ayant pas lu le livre....surtout que Fulvia ne joue pas vraiment un rôle capital. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles Jeu 7 Aoû - 22:23 | |
| C'est surtout que Fulvia n'apparaît pas dans le film 1 et 2 On ne voit que Flavius et Octavia | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles Ven 8 Aoû - 0:36 | |
| - Akiko a écrit:
- Je pense que l'absence de Fulvia au profit d'Effie peut s'expliquer par leur souhait de ne pas rajouter trop de nouveaux personnages à l'intrigue, ce qui risquerait (à mon sens) de "noyer" le spectateur n'ayant pas lu le livre....surtout que Fulvia ne joue pas vraiment un rôle capital.
Oui, c'est une bonne explication x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles Mer 13 Aoû - 10:15 | |
| | |
|
| |
Rinema Mange des baies empoisonnées
Messages : 777 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Photos officielles Mer 13 Aoû - 12:17 | |
| Ah ouais je l'ai vu aussi la dernière image ! Mais elle va jouer qui la fille entre Liam et Jen ? Enfin si elle joue dans le film ^^ | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Photos officielles Mer 13 Aoû - 12:33 | |
| C'est Elizabeth la fille entre Jen et Liam, elle joue donc Effie | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles Mer 13 Aoû - 12:55 | |
| Ah ouaaais d'acc ! Je l'ai pas reconnu avec les costumes, maquillages et perruques d'Effie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles Jeu 14 Aoû - 12:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles Jeu 14 Aoû - 15:50 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Photos officielles Jeu 14 Aoû - 16:02 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Photos officielles Jeu 14 Aoû - 16:14 | |
| La classe, c'est peu dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles Jeu 14 Aoû - 16:24 | |
| Je trouve qu'elle a le visage et l'allure parfaite pour incarner Katniss !! Vivement novembre | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles Jeu 14 Aoû - 16:41 | |
| Tout à fait d'accord ! Ca va être dur d'attendre jusqu'en Novembre xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles Jeu 14 Aoû - 16:47 | |
| Trop c'est tellement long ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos officielles | |