| News & Infos sur le film | |
|
+70lol35 Tyrell ajmm Lovehungergames amel17 BlueJames ANILIL21 Nilù Misspeeta MissxPatty Akiko Angie_ thithi tribut25 Primiss Mouillette Rinema Eowyn Yoone Fan de buttercup White Wind Mina-Embre MockingJayForEver CatnipFire Philla HG♥Ananas PtiteMel27 Lullaby Charlielost LittleSunshine Laeti Wolfy3D states13ny Windy Night Louxy PeeKat44 Kasumi Noeemiee Buttercup .# Nyasu Meadows of Heaven G. Lexington JabberJays Summertime Ashline Fintah sasunk Fire Peethéa Maggy blackchab Absynthe ryo L-Jay Bow Arrow Iriss Impala finnick & annie aladreeladon Scylla Arwen Lightways Malikame Claire* Moka Emma Lennah Anais12 FoxFace Cécilia 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| |
| |
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 27 Avr - 20:55 | |
| D'autres news !! SPOILER !!!1). Nous verrons les enfants de Katniss & Peeta dans l'épilogue.
2). La scène où Peeta plante des primroses devant la maison de Katniss sera présente.
3). La scène du vote pour un dernier Hunger Games avec les enfants du capitol sera présente. 4). Les tortures d'Annie & Johanna seront brièvement mentionnés dans le film.
5). Nous verrons sûrement Peeta jouer avec ses enfants à la fin.
6). Nous verrons Peeta aussi amaigri & amoché (comme à la fin de la P.1) seulement dans les débuts du film.
7). La mère de Katniss ne rentrera pas au District 12 comme dans le livre mais elle appellera Katniss & ce sera très intense.
. La scène où Katniss dit à Peeta "that’s what you and I do. Protect each other" sera bien dans le film.
9). Le discours émotionnel que Katniss fait dans le District 2 sera repris quasiment mot pour mot. 10). Nous verrons Annie enceinte ainsi que son enfant. (Nilù cette scène sera pour toi ) 11). Des scènes avec seulement Snow ou Coin de leur côté seront ajoutées comme pour la P.1. A défaut d'avoir un trailer, nous devrions avoir en mai des stills, des photos promos etc.. & le site THG explorer devrait ré-ouvrir. Source Twitter @FR_HungerGames | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 27 Avr - 20:59 | |
| On pourra dire ce qu'on veut de Mockingjay 1&2 après ça, mais pas que le livre a été mal adapté ! | |
|
| |
ANILIL21 Mange des baies empoisonnées
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 27 Avr - 21:15 | |
| La mère de Katniss ne rentre pas au District 12 dans le livre,et j'espère vraiment que pour le vote pour les 76e Hunger Games Enobaria sera présente,parce que sinon non seulement ça fait un trou dans l'histoire,mais en plus ils ne seraient que 6 à voter ce qui risque d’être problématique. | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 28 Avr - 9:23 | |
| Enobaria est bien présente lors de cette scène elle avait été vue lors du tournage | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 28 Avr - 16:24 | |
| Ah donc ils n'ont pas oublié Enobaria :p Parce qu'à la fin de CF et pendant tout le film MJ à aucun moment ils ne parlent d'elles, pas une seule mention x) En tout cas merci pour ces nouveaux spoilers, ça donne l'eau à la bouche Par contre la scène intense entre Katniss et sa mère...... | |
|
| |
Rinema Mange des baies empoisonnées
Messages : 777 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 28 Avr - 16:58 | |
| Ah oui j'avoue c'est bizarre qu'elle n'était pas là quand Peeta, Annie et Johanna ont été libéré ! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 28 Avr - 19:22 | |
| Dans le livre, ils ne la ramènent pas non plus dans le Treize. On la revoit juste à la toute fin | |
|
| |
| |
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 28 Avr - 21:52 | |
| Oui mais dans le livre CF à la fin Haymitch parle de Peeta, Johanna ET Enobaria retenus au Capitole il me semble, alors que dans le film il n'évoque que Peeta et Johanna ^^ | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 28 Avr - 21:57 | |
| Peut-être qu'ils veulent garder l'effet de surprise pour ceux qui ont pas lu les livres, je sais pas... | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 28 Avr - 23:16 | |
| Je pense surtout qu'Enobaria n'est pas assez populaire auprès du grand publique ^^
On voit clairement que son personnage n'est pas développer plus que ça dans le film, à quoi bon y faire référence au risque de perdre le spectateur pour quelque chose qui n'a pas vraiment son importance dans cette première partie. La retrouver uniquement dans la deuxième partie ne devrait poser aucun problème. Elle n'a pas non plus de rôle majeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 29 Avr - 14:43 | |
| Nouveau SPOILER !!! 1. La phrase de Katniss "Tonight, turn your weapons to the capitol" sera dite lors d'un discours émouvant dans le film. 2. La requête de Katniss à Coin qui est de tuer Snow sera présente au début du film. 3. Le but de l'escouade 451 sera d'être bien face à la caméra (du moins au début) comme dans le livre. 4. Nous verrons beaucoup plus Finnick dans la part 2 5. Le travail sur la soundtrack du film commencera en juin. 6. La scène où Katniss crie sur Buttercup en disant que Prim est morte sera bien dans le film. 7. La scène où Katniss dit à Peeta qu'il fait un double nœud à ses lacets etc.. sera présente mais pas lors du campement. 8. L'unique baiser qu'auront Gale & Katniss dans le film sera forcé & maladroit. Source @FR_HungerGames | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 29 Avr - 17:45 | |
| Wow encore des spoilers ? En tout cas merci, j'aime me gaver de spoilers quand même :') Ils ont intérêt à faire du bon boulot pour les chansons comme ils avaient fait pour CF O:) (oui je sais je suis chiante là-dessus, mais j'arrive pas à pardonner ce qu'ils ont fait pour MJ Part 1 :')) | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 29 Avr - 18:30 | |
| ça va Yellow Flicker Beat elle est géniale ! Mais j'suis moins fan que celle de CF c'est vrai On vas dire que Hanging Tree et le score du film rattrape tout | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 29 Avr - 19:36 | |
| Oui les musiques du film sont superbes ça c'est clair De ce côté-là on ne pourra pas être déçus ! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 29 Avr - 20:48 | |
| Il me taaaaaaarde | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 29 Avr - 21:01 | |
| J'adore The Mockingjay, District 12 et Air Raid Drill !! Et pour le 1er Rue's Farewell et pour CF The tour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 1 Mai - 10:50 | |
| New ! Le Mockingjay Pin est commandable ici: http://shop.hallmark.com/christmas/christmas-ornaments/the-hunger-games-mockingjay-ornament-1795QXI2369.html Je ne pense pas que ce soit pour la France, mais on devrait pouvoir l'avoir très bientôt ! Il est parfait | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 8 Mai - 20:18 | |
| News Le tournage de l'épilogue de "Mockingjay: Part 2" se déroulera les 6, 7 et 8 juin à Atlanta.
Pour le casting de l'épilogue de "Mockingjay: Part 2": 1) Recherche des jumeaux (filles ou garçons) âgés de 6 à 9 mois.
2) Recherche une femme brune type caucasien âgée entre 35 & 50 ans
3) Recherche 1 américain d'origine africaine qui soit chauve 4) Recherche 1 homme type caucasien aux cheveux blonds
Ya des rumeurs qui courent comme quoi ils cherche un Peeta et une Katniss plus âgés ... J'espère que Jen et Josh joueront toujours leur personnage.... | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 8 Mai - 20:29 | |
| Ce serait n'importe quoi. Jennifer a déjà jouée des rôles de femme adulte, puis en 15 ans on change pas complètement de tête. C'est bien passé pour Harry Potter, je vois pas pourquoi ça passerai pas là :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 8 Mai - 20:31 | |
| Je suis d'accord avec toi ! Mais pourquoi ils chercherait d'autres gens alors ? ça le fait peur j'espère que ça sera Jen et Josh parce que sinon .... | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 8 Mai - 20:37 | |
| On verra sûrement ça quand l'épilogue sera en tournage.. | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 9 Mai - 14:11 | |
| Ou alors ils cherchent des personnes comme ça mais grâce à toutes les nouvelles technologies qu'il y a ils intégreront leurs visages mais en plus vieillis ? Ca peut se faire ou c'est complètement insensé ce que je dis ? :') Sinon pourquoi ils cherchent un Afro-Américain chauve ? | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 9 Mai - 18:30 | |
| Peut-être pour le Dr. Aurelius ? (je sais pas si c'est ça le nom, me rappelle plus trop) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News & Infos sur le film | |
| |
|
| |
| News & Infos sur le film | |
|