Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 News & Infos sur le film

Aller en bas 
+70
lol35
Tyrell
ajmm
Lovehungergames
amel17
BlueJames
ANILIL21
Nilù
Misspeeta
MissxPatty
Akiko
Angie_
thithi
tribut25
Primiss
Mouillette
Rinema
Eowyn
Yoone
Fan de buttercup
White Wind
Mina-Embre
MockingJayForEver
CatnipFire
Philla
HG♥Ananas
PtiteMel27
Lullaby
Charlielost
LittleSunshine
Laeti
Wolfy3D
states13ny
Windy Night
Louxy
PeeKat44
Kasumi
Noeemiee
Buttercup .#
Nyasu
Meadows of Heaven
G. Lexington
JabberJays
Summertime
Ashline
Fintah
sasunk
Fire
Peethéa
Maggy
blackchab
Absynthe
ryo
L-Jay
Bow Arrow
Iriss
Impala
finnick & annie
aladreeladon
Scylla
Arwen
Lightways
Malikame
Claire*
Moka
Emma
Lennah
Anais12
FoxFace
Cécilia
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

News & Infos sur le film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 35 EmptyVen 20 Mar - 14:31

Oui, il faut garder le mockingjay ! Ils gardent les couvertures des livres donc ça paraît normal ! De toute façon les gens sont jamais contents...

Oh oui les quatre notes à la fin et là on se met tous à pleurer :')
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

News & Infos sur le film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 35 EmptyVen 20 Mar - 20:15

Surtout que ça se prêterait tellement bien à la fin qui est elle-même assez mélancolique et triste en un sens :')

(enfin...vu que ce cher Francis Lawrence projette de faire des autres films...ça ne sera pas vraiment LA fin en soi...à mon grand regret ^^'. M'enfin, ceci est un autre débat traité sur un autre topic ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
BlizzChronics
Chasse avec Gale
BlizzChronics


Masculin
Messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 23
Localisation : Capitole

News & Infos sur le film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 35 EmptyVen 20 Mar - 20:26

Quelqu’un aurait des images du tournage du film ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

News & Infos sur le film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 35 EmptyVen 20 Mar - 21:13

Je crois qu'elles ont déjà été publiées, toutes les photos du tournage à Paris sont des scènes de la partie 2.

Akiko, même s'il y'a de nouveaux films ce sera pas forcément l'histoire de Katniss Smile
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

News & Infos sur le film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 35 EmptyVen 20 Mar - 21:29

Oui si il y à d'autres films ça sera un truc à part de l'histoire mais sur la saga, ils vont pas toucher à l'histoire ils savent très bien que ça m'énnerait à une révolution ! Razz 
Comment on écrit M'énnerait ça me stress x)
Oui le Mockingjay c'est vraiment THE symbole, ça exprime tellement de choses !  duh:
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

News & Infos sur le film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 35 EmptyVen 20 Mar - 22:00

*mènerait Wink du verbe mener Razz

Et donc le premier trailer c'est fin avril c'est ça ? On a à peine plus d'un mois à attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
BlizzChronics
Chasse avec Gale
BlizzChronics


Masculin
Messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 23
Localisation : Capitole

News & Infos sur le film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 35 EmptySam 21 Mar - 10:17

Oui. Un mois et 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

News & Infos sur le film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 35 EmptySam 21 Mar - 10:58

Bohemia a écrit:
*mènerait Wink du verbe mener Razz
Ah merci ! Razz 
J'ai hâte d'être au 24 avril !  duh:
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

News & Infos sur le film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 35 EmptyJeu 2 Avr - 13:48

News & Infos sur le film - Page 35 11096799_623519924449066_2107631799_n

Poster d'un éventuel prequel fait par un fan, même si c'est pas un officiel je le poste parce que je le trouve super bien fait duh:
Revenir en haut Aller en bas
BlizzChronics
Chasse avec Gale
BlizzChronics


Masculin
Messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 23
Localisation : Capitole

News & Infos sur le film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 35 EmptyDim 5 Avr - 21:03

Le lien ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

News & Infos sur le film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 35 EmptySam 11 Avr - 17:36

ouaip ça marche pas :/ même quand on récupère l'url, la page indique une erreur ^^

bon J-13 à ce que je vois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
BlizzChronics
Chasse avec Gale
BlizzChronics


Masculin
Messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 23
Localisation : Capitole

News & Infos sur le film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 35 EmptyMer 22 Avr - 21:30

Salut à tous !

Le jour-J approche. Je vous suggère de participer à ce petit "jeu".

Avec les fans d'Hunger Games sur Twitter, on s'est mis en tête qu'à chaque tweet de Lionsgate, de répondre par "TRAILER" ou "TEASER" afin de provoquer un séisme total dans les locaux de Lionsgate. Ce pourra les secouer et ils nous montreront enfin ce trailer !!! Very Happy

https://twitter.com/TheHungerGames/status/590954557821313025
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

News & Infos sur le film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 35 EmptyVen 24 Avr - 12:07

Des news de La Révolte Partie 2 ici Smile

"Mockingjay: Part 2" devait durer 2h50 mais il ne durera que 2h07 (sans compter le générique de fin).
"Mockingjay: Part 2" n'aura pas beaucoup de scènes coupées.
L'épilogue de "Mockingjay: Part 2" sera filmé au mois de mai.
L'épilogue de "Mockingjay: Part 2" n'aura qu'une seule scène et ne durera que quelques minutes du film.
"Mockingjay: Part 2" est planifié pour le Comic-Con cette année mais on ne sait pas encore quels membres du cast seront présent.
Francis Lawrence sera présent à l'ouverture de l'exposition THG le 1er juillet à NYC.
Francis Lawrence nous conseille de ne pas nous attendre à avoir le trailer de "Mockingjay: Part 2" bientôt!
Source Twitter @FR_HungerGames
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

News & Infos sur le film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 35 EmptyVen 24 Avr - 13:16

Je suis un peu déçue pour la durée...ça peut vouloir dire qu'ils ont vraiment condensés les événements ><
Mais bon, ça peut être une bonne idée au fond s'ils ne racontent que le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

News & Infos sur le film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 35 EmptyVen 24 Avr - 14:20

Aïe je suis déçue moi aussi concernant la durée :/ Bon après ils ont fait le dernier tome en deux parties donc il y a déjà pas mal de choses qui se sont passées dans le premier film. Mais quand même, il est censé se passer plein de choses dans le deuxième film donc j'avoue que ça m'étonne que ça ne soit pas plus long !

Et pour le trailer, grrrr ! Mad Pour le film précédent c'était peut-être bien de nous faire patienter autant mais là je trouve que niveau marketing c'est pas top pour le dernier film qui devrait être énorme, et le DERNIER xD Ils devraient faire une grosse promo autour de ça mais s'ils nous font le même coup que l'année dernière je trouve ça dommage... Il y a certains films qui sortent plusieurs mois après celui-là et qui ont déjà dévoilé des courts trailers ou au moins des photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

News & Infos sur le film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 35 EmptyVen 24 Avr - 14:41

niveau longueur ç'aurait été mieux qu'ils raccourcissent la 1ère partie que la 2ème je trouve :/ parce que dans la 1ère, bien qu'elle soit géniale, ya quelques moments inutiles tout de même, ça sent le rallongé ^^

perso je trouve ça mieux qu'on attendent les infos Very Happy ça devient n'importe quoi si on sait déjà la moitié du film 3 mois avant -_- c'est mieux de se garder la surprise n'empêche ^^ et pour les impatients ils peuvent donner quelques morceaux un peu avant mais pas 5 mois c'est exagéré ^^' 

mais il y a déjà des photos pour MJ2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

News & Infos sur le film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 35 EmptyVen 24 Avr - 14:45

Je comprends Nilù mais un petit trailer maintenant ou en mai ça serait pas plus mal Smile J'ai peur que la saga ait moins de succès s'ils continuent à ne faire quasiment aucune pub... Je ne demande pas une pub trop présente mais assez pour rappeler les gens qu'il y a le dernier film qui sort et qui clôture l'histoire Smile

Des photos de tournages oui, mais pas officielles (sauf pour le poster) Razz (ou alors j'ai raté un truc)
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

News & Infos sur le film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 35 EmptyVen 24 Avr - 20:47

La post production finira en Septembre ! Smile 
J'espère qu'on aura quand même une BA dans pas longtemps et Nilù j'suis pas d'accord la partie  ne sent pas le rallongé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

News & Infos sur le film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 35 EmptyVen 24 Avr - 23:37

2h50 ça aurait un peu long quand même, presque la durée de Titanic Arrow 2h30 max aurait été nickel mais bon, j'ai confiance en Lawrence il nous a pas déçu jusqu'ici !
Pour le trailer, je pense que s'il n'est pas diffusé bientôt il sera diffusé pour le Comic-Con.
Revenir en haut Aller en bas
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 29
Localisation : Bretagne

News & Infos sur le film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 35 EmptySam 25 Avr - 16:15

Moi je trouve qu'il y a une grosse différence entre 2h50 et 2h07.. Ça veut dire qu'ils ont coupé pas mal de scènes. A la limite entre 2h15 et 2h30 ça aurait été mieux m'enfin bon..

Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

News & Infos sur le film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 35 EmptySam 25 Avr - 18:40

Sauf que Francis Lawrence a dit qu'il n'y avait quasiment aucunes scènes coupées, donc je suppose que les 2h50 dont il parle c'est ce qu'ils avaient peut-être prévu au départ et qu'ils se sont rendus compte en filmant et ensuite en mettant en forme que ça serait moins long, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

News & Infos sur le film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 35 EmptySam 25 Avr - 18:56

Ils ont juste peut-être raccourcis des scènes qu'ils avaient prévues plus longues..

Me rappelle quand le dvd de Catching Fire allait sortir, on nous avait annoncé une version longue de 45min de plus et au final il y avait à peine 10 minutes de scènes coupées.
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

News & Infos sur le film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 35 EmptySam 25 Avr - 21:14

SPOILER !!!


1). Willow affime que la scène de la mort de Prim est vraiment très triste. C'est d'ailleurs la dernière scène qu'elle a tournée.


2). Le personnage de Greasy Sae n'apparaîtra pas dans "Mockingjay: Part 2".


3). Nous verrons la scène au District 2 avec "la noix" très tôt dans "Mockingjay: Part 2".


4). La scène de la mort de Prim est exactement comme celle du livre sauf qu'on ne verra pas les cauchemars de Katniss après.


5). Le personnage de Messalla ne mourra pas de la même manière que dans le livre.

6). Le personnage du Dr. Aurelius sera présent dans "Mockingjay: Part 2".


7). Nous aurons d'incroyables effets visuels lors des scènes au Capitol.


8 ). Il n'y aura pas de scènes de sexe dans "Mockingjay: Part 2".


9). Nous verrons Gale s'entraîner ainsi que ses motivations pour ce combat dans "Mockingjay: Part 2".


10). Il y aura beaucoup de disputes entre Katniss & Gale ainsi que quelques belles interactions entre Gale & Peeta.


11). La scène où Katniss tente de se tuer après la mort de Coin sera très rapide.


12). Peeta empêchera Katniss de se tuer comme dans le livre mais il y aura un petit changement car pendant que Peeta tentera de la sauver, elle criera et se déchaînera sur Gale l'accusant d'avoir tuer Prim.


13). Le jeu de Peeta "Real or not Real?" sera bien présent dans le film.


14). La dernière fois que l'on verra Effie dans le film sera lorsqu'elle va voir Katniss pendant sa dépression au Capitol.


15). Effie tentera d'éclaircir la situation avec Katniss suite à la mort de sa petite sœur mais Katniss restera dans son propre monde.




16). Effie ne suivra pas Katniss au District 12 à la fin, ce sera seulement Haymitch comme dans le livre.




17). Katniss & Gale ne s'embrasseront qu'une seule fois et très tôt dans le film. Peeta & Katniss s'embrasseront plus de deux fois.




18). Nous verrons Katniss & Johanna s'entraîner ensemble mais ce sera une scène très brève.


19). Nous nous sentirons vraiment désolé pour le personnage de Tigris.


20). Le costume de geai moqueur de Katniss restera bien noir tout au long du film.


21). Le mariage de Finnick & Annie sera la scène la plus heureuse de toute la saga, même Katniss s'amusera aussi.
22). La scène de l'assassinat de Snow où ce dernier rit hystériquement sera bien présente et même effrayante.


23). Nous verrons une scène très importante dans le bureau de Coin au District 13.


24). La dernière fois que nous verrons Cressida & Pollux dans le film sera lors de l'exécution de Snow.


25). Nous verrons Beetee & Gale développé une nouvelle arme pour la guerre (les bombes) au début du film.
Source: Twitter @FR_HungerGames
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

News & Infos sur le film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 35 EmptySam 25 Avr - 21:26

Merci beaucoup pour ces infos Laurine, très intéressant tout ça ! Very Happy Ca fait plaisir d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

News & Infos sur le film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 35 EmptySam 25 Avr - 23:05

lol35 a écrit:
SPOILER !!!


1). Willow affime que la scène de la mort de Prim est vraiment très triste. C'est d'ailleurs la dernière scène qu'elle a tournée.


4). La scène de la mort de Prim est exactement comme celle du livre sauf qu'on ne verra pas les cauchemars de Katniss après.


11). La scène où Katniss tente de se tuer après la mort de Coin sera très rapide.


12). Peeta empêchera Katniss de se tuer comme dans le livre mais il y aura un petit changement car pendant que Peeta tentera de la sauver, elle criera et se déchaînera sur Gale l'accusant d'avoir tuer Prim.

22). La scène de l'assassinat de Snow où ce dernier rit hystériquement sera bien présente et même effrayante.
Source: Twitter @FR_HungerGames

Voilà pourquoi je vais déceder devant ce film Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News & Infos sur le film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News & Infos sur le film
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News & Infos sur le film
» News & Infos sur le film
» Le film : VO ou VF ?
» ♦ Citations du film...
» Analyse du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Dans l'arène • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: