Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 News & Infos sur le film

Aller en bas 
+70
lol35
Tyrell
ajmm
Lovehungergames
amel17
BlueJames
ANILIL21
Nilù
Misspeeta
MissxPatty
Akiko
Angie_
thithi
tribut25
Primiss
Mouillette
Rinema
Eowyn
Yoone
Fan de buttercup
White Wind
Mina-Embre
MockingJayForEver
CatnipFire
Philla
HG♥Ananas
PtiteMel27
Lullaby
Charlielost
LittleSunshine
Laeti
Wolfy3D
states13ny
Windy Night
Louxy
PeeKat44
Kasumi
Noeemiee
Buttercup .#
Nyasu
Meadows of Heaven
G. Lexington
JabberJays
Summertime
Ashline
Fintah
sasunk
Fire
Peethéa
Maggy
blackchab
Absynthe
ryo
L-Jay
Bow Arrow
Iriss
Impala
finnick & annie
aladreeladon
Scylla
Arwen
Lightways
Malikame
Claire*
Moka
Emma
Lennah
Anais12
FoxFace
Cécilia
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

News & Infos sur le film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 30 EmptyVen 14 Nov - 23:03

Toutes les chansons de la BO ici : Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

News & Infos sur le film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 30 EmptySam 15 Nov - 0:55

Ah oui je vois, en fait quand ils disaient qu'il y aurait Stromae ils auraient dû préciser qu'en fait ils allaient juste prendre la musique d'une des chansons de son dernier album Laughing En fait il ne fait rien dessus xD
Bon sinon ben vraiment déçue, les chansons ne collent pas avec l'univers de Mockingjay je trouve (sauf peut-être Yellow Flicker Beat), après il y en a 2,3,4 que j'aime bien mais qui ne collent pas forcément, sinon le reste ça fait trop rap ou hip hop ou appelez ça comme vous voulez, donc je trouve que ça ne le fait vraiment pas... :/ La chanson de Major Lazer et Ariana Grande fait carrément "dancefloor", enfin bref vous l'avez compris je suis déçue Razz J'espère ne pas avoir été trop rude x)

En tout cas j'espère qu'ils vont se rattraper pour le dernier film, et nous faire un truc de malade pour finir en beauté !
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 29
Localisation : Bretagne

News & Infos sur le film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 30 EmptySam 15 Nov - 11:28

Je partage la chanson de Lorde avec un montage vidéo d'Hunger Games que je trouve très bien réussie Smile



Je ne sais pas si c'est le bon endroit et désolée si ce n'est pas le cas mais sur ce coup je trouve que cette musique va super bien avec le Mockingjay :p
Revenir en haut Aller en bas
Mouillette
A l'entraînement
Mouillette


Féminin
Messages : 247
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 25
Localisation : Combat l'armée de Voldy avec Percy, Katniss, Legolas, Jack Sparrow, Tris, Jon Snow et Mr.Patate.

News & Infos sur le film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 30 EmptySam 15 Nov - 20:06

Je trouve aussi que les chansons ne correspondent pas vraiment à l'univers d'Hunger Games, et encore moins à Mockingjay, mais je suis difficile x')
Revenir en haut Aller en bas
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

News & Infos sur le film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 30 EmptySam 15 Nov - 20:34

Perso je trouve que des fois ça correspond, des fois pas Laughing

en même temps je pense qu'on saura mieux si ça correspond ou pas quand on aura vu le film Razz ça se trouve c'est pas la même ambiance que ce qu'on pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Mouillette
A l'entraînement
Mouillette


Féminin
Messages : 247
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 25
Localisation : Combat l'armée de Voldy avec Percy, Katniss, Legolas, Jack Sparrow, Tris, Jon Snow et Mr.Patate.

News & Infos sur le film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 30 EmptySam 15 Nov - 23:40

J'avoue, y'a plus qu'à attendre ! Pour ma part j'en peux plus ... ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

News & Infos sur le film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 30 EmptyDim 16 Nov - 9:35

Regardez ça c'est trop drôle !! :') Razz 

Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
Localisation : Storybrooke

News & Infos sur le film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 30 EmptyDim 16 Nov - 11:20



La conférence de presse, pour les curieux Smile

Vers 41:30, Natalie parle de Jennifer est c'est just wow duh:
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

News & Infos sur le film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 30 EmptyDim 16 Nov - 14:33

Haymitch qui chante :') trop drôle la vidéo xD

bon j'ai eu la flemme de tout regarder, mais j'ai juste vu Sam en mode tranquille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

News & Infos sur le film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 30 EmptyDim 16 Nov - 16:24

Je pense qu'ils ont voulus prendre tout les artistes en vogue du moment et ils ont tous plus ou moins fait leur chanson "habituelles", sans essayer de s'adapter au film (à part Yellow Flicker Beat que je trouve quand même super !)
Revenir en haut Aller en bas
tribut25
Dans l'arène
tribut25


Masculin
Messages : 300
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 24
Localisation : District 7

News & Infos sur le film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 30 EmptyDim 16 Nov - 17:02

Hey vous savez qui elle va jouer Gwendoline Christie (Brienne dans Game of Thrones) parce que j'ai pas lu le trois depuis deux ans alors je vois pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://warsfire.weebly.com
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

News & Infos sur le film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 30 EmptyDim 16 Nov - 17:16

En même temps on va pas demander à Stromae de faire du Coldplay Laughing

J'aime beaucoup Yellow Flicker Beat aussi mais je vois pas vraiment en quoi Lorde s'est plus adapter à l'univers que les autres, je dirais plutôt que l'univers de Lorde correspond peut être mieux à l'image qu'on ce fait de ce troisième opus Razz

Et personnellement je trouve que tout n'est pas à jeté, j'apprécie pas mal de titre au final, comme Kingdom de Charli XCX, Scream My Name de Tove Lo et Lost Souls de Raury Razz
Après c'est vrai que j'ai du mal à tous les associés à l'univers, mais comme Nilù l'a dit on a pas encore vu le film c'est difficile d'en ressortir une humeur générale Smile

J'irais regardé la conférence de presse quand j'aurais le temps aussi ça à l'air super intéressant ** J'ai juste regarder la fin à 41:30 comme tu l'as indiqué et ils m'envoient tous du rêve Laughing

Gwendoline Christie remplacera Lily Rabe pour le rôle du Commandant Lyme dans la partie 2 si c'est toujours d'actualité Razz
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

News & Infos sur le film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 30 EmptyDim 16 Nov - 18:30

Oui Gwendoline Christie joue le rôle de Lyme !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 31
Localisation : Toujours au Grand Rex

News & Infos sur le film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 30 EmptyVen 21 Nov - 19:34

Je suis tombé sur ça ce matin, je l'ai écoute une fois , je l'ai eu dans la tête toute la journée Rolling Eyes  

Je la met tout de même sous spoiler, ce qui on pas vu le film je vous conseil de pas l'écouter

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angie_
Participe à la Moisson
Angie_


Féminin
Messages : 119
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33

News & Infos sur le film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 30 EmptyVen 21 Nov - 20:01

thithi a écrit:
Je suis tombé sur ça ce matin, je l'ai écoute une fois , je l'ai eu dans la tête toute la journée Rolling Eyes  

Merciii Very Happy Je la cherchai justement, depuis que j'ai vu le film je l'ai en tête... 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

News & Infos sur le film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 30 EmptyVen 21 Nov - 21:27

Je l'avais pourtant postée sur le forum dans l'après-midi :p

Je me la repasse en boucle duh:
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

News & Infos sur le film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 30 EmptySam 22 Nov - 18:58

Jennifer nous avait caché son talent de chanteuse...<3
Magnifique chanson...que de frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

News & Infos sur le film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 30 EmptyMar 25 Nov - 21:34

Le film connaît un grand succès chez nous pour sa première semaine et bat les deux premiers films en terme de démarrage Very Happy
http://www.metronews.fr/culture/hunger-games-la-revolte-partie-1-fait-trembler-le-box-office-francais/mnkx!Nr19WKMWl1aS/

Il signe le meilleur démarrage de l'année aux US.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

News & Infos sur le film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 30 EmptyMar 25 Nov - 21:39

Espérons que les gens ne soient pas freinés par les mauvaises critiques et que donc ça continue sur cette lancée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
MissxPatty
Candidat du District
MissxPatty


Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27
Localisation : Avec Peeta, Kat, Effie, Haymitch, des chatons et de l'amour

News & Infos sur le film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 30 EmptyMer 26 Nov - 13:06

Bohemia a écrit:
Espérons que les gens ne soient pas freinés par les mauvaises critiques et que donc ça continue sur cette lancée Very Happy

Je ne crois pas Bohemia/Angélique ( je ne sais jamais si je dois appeler les gens par leurs pseudos ou par leurs prénoms ^^ ) En général, si ils ont commencé la saga ils la termineront qu'importe les critiques et même si ils ne sont pas fans ^^ ( enfin je ne suis pas une grande fan de Divergent mais même si on me dit que le 2 est nul j'irais quand même le voir ) c'est bête de commencer quelque chose et de ne pas le finir !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

News & Infos sur le film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 30 EmptyMer 26 Nov - 14:34

Puis même avec les critiques je vois plein de gens dirent que même s'ils ont pas aimés les deux premiers, le troisième est différent donc y'a pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

News & Infos sur le film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 30 EmptyMer 26 Nov - 16:18

(Attention Manon, moi c'est Angéline et pas Angélique :p (mais bon j'ai l'habitude on me fait souvent ce coup Razz) Et tu peux m'appeler par mon prénom pas de soucis Wink)

Oui vous avez raison. Smile Et je suis d'accord aussi, je ne pense pas que je me laisserais influencer par des personnes qui me disent que c'est nul alors que j'ai déjà vu les films précédents (surtout si en plus je les ai aimés !)
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

News & Infos sur le film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 30 EmptyMer 26 Nov - 19:26

MissxPatty a écrit:
Bohemia a écrit:
Espérons que les gens ne soient pas freinés par les mauvaises critiques et que donc ça continue sur cette lancée Very Happy

Je ne crois pas Bohemia/Angélique ( je ne sais jamais si je dois appeler les gens par leurs pseudos ou par leurs prénoms ^^ ) En général, si ils ont commencé la saga ils la termineront qu'importe les critiques et même si ils ne sont pas fans ^^ ( enfin je ne suis pas une grande fan de Divergent mais même si on me dit que le 2 est nul j'irais quand même le voir ) c'est bête de commencer quelque chose et de ne pas le finir !

Mais ça reste malheureusement vrai pour les premiers volets, la mise en place d'une suite, ou plutôt du deuxième volet dépend beaucoup des recettes du premier film !
Hunger Games à obtenu les résultat attendues et la saga à ainsi pu être lancé, et on peut même voir la différence énorme de budget entre les deux premiers justement Razz

Mais par exemple, Eragon qui a été mal reçu par le public n'aura jamais de suite, alors qu'il est aussi issu d'une saga de 4 livres Sad
Revenir en haut Aller en bas
Misspeeta
Fait exploser les provisions
Misspeeta


Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33

News & Infos sur le film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 30 EmptyJeu 27 Nov - 5:29

Il y aura toujours des critiques, des gens qui aiment, d'autres non... Heureusement que le 1er volet à eu les résultats attendus je sais pas comment on aurait fait sans suite Razz

Moi les gens dans la salle où j'étais on bien aimé le film, la preuve ils ont tous applaudis à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

News & Infos sur le film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 30 EmptyMer 3 Déc - 19:46

J'avoue ne pas trop savoir où mettre ça... (et j'espère que je peux aussi d'ailleurs, vu que c'est filmé dans un cinéma et tout...)

Mais voilà, je voulais vous faire partager le geai moqueur qui se transforme : (je vous jure j'avais les larmes aux yeux pour la dernière transformation, je deviens vraiment grave moi Laughing)

Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Contenu sponsorisé





News & Infos sur le film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News & Infos sur le film
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News & Infos sur le film
» News & Infos sur le film
» Le film : VO ou VF ?
» ♦ Citations du film...
» Analyse du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Dans l'arène • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: