Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 14 Nov - 23:03
Toutes les chansons de la BO ici :
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 15 Nov - 0:55
Ah oui je vois, en fait quand ils disaient qu'il y aurait Stromae ils auraient dû préciser qu'en fait ils allaient juste prendre la musique d'une des chansons de son dernier album En fait il ne fait rien dessus xD Bon sinon ben vraiment déçue, les chansons ne collent pas avec l'univers de Mockingjay je trouve (sauf peut-être Yellow Flicker Beat), après il y en a 2,3,4 que j'aime bien mais qui ne collent pas forcément, sinon le reste ça fait trop rap ou hip hop ou appelez ça comme vous voulez, donc je trouve que ça ne le fait vraiment pas... :/ La chanson de Major Lazer et Ariana Grande fait carrément "dancefloor", enfin bref vous l'avez compris je suis déçue J'espère ne pas avoir été trop rude x)
En tout cas j'espère qu'ils vont se rattraper pour le dernier film, et nous faire un truc de malade pour finir en beauté !
Rinema Mange des baies empoisonnées
Messages : 777 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 29 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 15 Nov - 11:28
Je partage la chanson de Lorde avec un montage vidéo d'Hunger Games que je trouve très bien réussie
Je ne sais pas si c'est le bon endroit et désolée si ce n'est pas le cas mais sur ce coup je trouve que cette musique va super bien avec le Mockingjay :p
Mouillette A l'entraînement
Messages : 247 Date d'inscription : 16/07/2014 Age : 25 Localisation : Combat l'armée de Voldy avec Percy, Katniss, Legolas, Jack Sparrow, Tris, Jon Snow et Mr.Patate.
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 15 Nov - 20:06
Je trouve aussi que les chansons ne correspondent pas vraiment à l'univers d'Hunger Games, et encore moins à Mockingjay, mais je suis difficile x')
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 15 Nov - 20:34
Perso je trouve que des fois ça correspond, des fois pas
en même temps je pense qu'on saura mieux si ça correspond ou pas quand on aura vu le film ça se trouve c'est pas la même ambiance que ce qu'on pense ^^
Mouillette A l'entraînement
Messages : 247 Date d'inscription : 16/07/2014 Age : 25 Localisation : Combat l'armée de Voldy avec Percy, Katniss, Legolas, Jack Sparrow, Tris, Jon Snow et Mr.Patate.
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 15 Nov - 23:40
J'avoue, y'a plus qu'à attendre ! Pour ma part j'en peux plus ... !
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 16 Nov - 9:35
Regardez ça c'est trop drôle !! :')
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 16 Nov - 11:20
La conférence de presse, pour les curieux
Vers 41:30, Natalie parle de Jennifer est c'est just wow
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 16 Nov - 14:33
Haymitch qui chante :') trop drôle la vidéo xD
bon j'ai eu la flemme de tout regarder, mais j'ai juste vu Sam en mode tranquille
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 16 Nov - 16:24
Je pense qu'ils ont voulus prendre tout les artistes en vogue du moment et ils ont tous plus ou moins fait leur chanson "habituelles", sans essayer de s'adapter au film (à part Yellow Flicker Beat que je trouve quand même super !)
tribut25 Dans l'arène
Messages : 300 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 24 Localisation : District 7
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 16 Nov - 17:02
Hey vous savez qui elle va jouer Gwendoline Christie (Brienne dans Game of Thrones) parce que j'ai pas lu le trois depuis deux ans alors je vois pas du tout...
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 16 Nov - 17:16
En même temps on va pas demander à Stromae de faire du Coldplay
J'aime beaucoup Yellow Flicker Beat aussi mais je vois pas vraiment en quoi Lorde s'est plus adapter à l'univers que les autres, je dirais plutôt que l'univers de Lorde correspond peut être mieux à l'image qu'on ce fait de ce troisième opus
Et personnellement je trouve que tout n'est pas à jeté, j'apprécie pas mal de titre au final, comme Kingdom de Charli XCX, Scream My Name de Tove Lo et Lost Souls de Raury Après c'est vrai que j'ai du mal à tous les associés à l'univers, mais comme Nilù l'a dit on a pas encore vu le film c'est difficile d'en ressortir une humeur générale
J'irais regardé la conférence de presse quand j'aurais le temps aussi ça à l'air super intéressant ** J'ai juste regarder la fin à 41:30 comme tu l'as indiqué et ils m'envoient tous du rêve
Gwendoline Christie remplacera Lily Rabe pour le rôle du Commandant Lyme dans la partie 2 si c'est toujours d'actualité
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 16 Nov - 18:30
Oui Gwendoline Christie joue le rôle de Lyme !!
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 21 Nov - 19:34
Je suis tombé sur ça ce matin, je l'ai écoute une fois , je l'ai eu dans la tête toute la journée
Je la met tout de même sous spoiler, ce qui on pas vu le film je vous conseil de pas l'écouter
Spoiler:
Angie_ Participe à la Moisson
Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 21 Nov - 20:01
thithi a écrit:
Je suis tombé sur ça ce matin, je l'ai écoute une fois , je l'ai eu dans la tête toute la journée
Merciii Je la cherchai justement, depuis que j'ai vu le film je l'ai en tête...
Spoiler:
Je trouve la chanson trop belle, et ca colle trop bien avec la scène, j'ai trouvé ça tellement poignant!
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 21 Nov - 21:27
Je l'avais pourtant postée sur le forum dans l'après-midi :p
Je me la repasse en boucle
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 22 Nov - 18:58
Jennifer nous avait caché son talent de chanteuse...<3 Magnifique chanson...que de frissons.
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 25 Nov - 21:34
Le film connaît un grand succès chez nous pour sa première semaine et bat les deux premiers films en terme de démarrage http://www.metronews.fr/culture/hunger-games-la-revolte-partie-1-fait-trembler-le-box-office-francais/mnkx!Nr19WKMWl1aS/
Il signe le meilleur démarrage de l'année aux US.
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 25 Nov - 21:39
Espérons que les gens ne soient pas freinés par les mauvaises critiques et que donc ça continue sur cette lancée
MissxPatty Candidat du District
Messages : 126 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 28 Localisation : Avec Peeta, Kat, Effie, Haymitch, des chatons et de l'amour
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 26 Nov - 13:06
Bohemia a écrit:
Espérons que les gens ne soient pas freinés par les mauvaises critiques et que donc ça continue sur cette lancée
Je ne crois pas Bohemia/Angélique ( je ne sais jamais si je dois appeler les gens par leurs pseudos ou par leurs prénoms ^^ ) En général, si ils ont commencé la saga ils la termineront qu'importe les critiques et même si ils ne sont pas fans ^^ ( enfin je ne suis pas une grande fan de Divergent mais même si on me dit que le 2 est nul j'irais quand même le voir ) c'est bête de commencer quelque chose et de ne pas le finir !
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 26 Nov - 14:34
Puis même avec les critiques je vois plein de gens dirent que même s'ils ont pas aimés les deux premiers, le troisième est différent donc y'a pas de soucis
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 26 Nov - 16:18
(Attention Manon, moi c'est Angéline et pas Angélique :p (mais bon j'ai l'habitude on me fait souvent ce coup ) Et tu peux m'appeler par mon prénom pas de soucis )
Oui vous avez raison. Et je suis d'accord aussi, je ne pense pas que je me laisserais influencer par des personnes qui me disent que c'est nul alors que j'ai déjà vu les films précédents (surtout si en plus je les ai aimés !)
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 26 Nov - 19:26
MissxPatty a écrit:
Bohemia a écrit:
Je ne crois pas Bohemia/Angélique ( je ne sais jamais si je dois appeler les gens par leurs pseudos ou par leurs prénoms ^^ ) En général, si ils ont commencé la saga ils la termineront qu'importe les critiques et même si ils ne sont pas fans ^^ ( enfin je ne suis pas une grande fan de Divergent mais même si on me dit que le 2 est nul j'irais quand même le voir ) c'est bête de commencer quelque chose et de ne pas le finir !
Mais ça reste malheureusement vrai pour les premiers volets, la mise en place d'une suite, ou plutôt du deuxième volet dépend beaucoup des recettes du premier film ! Hunger Games à obtenu les résultat attendues et la saga à ainsi pu être lancé, et on peut même voir la différence énorme de budget entre les deux premiers justement
Mais par exemple, Eragon qui a été mal reçu par le public n'aura jamais de suite, alors qu'il est aussi issu d'une saga de 4 livres
Misspeeta Fait exploser les provisions
Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 27 Nov - 5:29
Il y aura toujours des critiques, des gens qui aiment, d'autres non... Heureusement que le 1er volet à eu les résultats attendus je sais pas comment on aurait fait sans suite
Moi les gens dans la salle où j'étais on bien aimé le film, la preuve ils ont tous applaudis à la fin ^^
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 3 Déc - 19:46
J'avoue ne pas trop savoir où mettre ça... (et j'espère que je peux aussi d'ailleurs, vu que c'est filmé dans un cinéma et tout...)
Mais voilà, je voulais vous faire partager le geai moqueur qui se transforme : (je vous jure j'avais les larmes aux yeux pour la dernière transformation, je deviens vraiment grave moi )