| Peeta Mellark | |
|
+74maseflakeza marjo64 Lennah CatnipEver LittleSunshine Chouw Hunger-Gameuse^^ Primiss Marinou nathanscott FireGirl ladymel Herosix katniss*and*peeta Alie greenday Crépuscule zooty Salome Andre clausmaster Mélissandre Born to be Wild Sanka Malikame BMars Kaylaa Scylla Célina Abernathy Amy. knill Jade FavorOdds FoxFace HGTheBest Hitsuna The Girl On Fire Kat-niss V-ro Claire' Nadya G. Lexington Veronik Tanou TwistColours Sookie Neliya Skaene PeetaKat Middie H0LLYJ0NAS Iona Peeta Everdeen Mélan8 Illya buttercup Crash Porcelaine rafaelle peetabg Ophély Marina2210 iris Mélandra Buveuse d'encre Peeta012 Cécilia Typh Louu lamini Galdoria Razorblade Yoone Claire Everdeen 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Peeta Mellark Lun 2 Jan - 14:40 | |
| pour moi, il ne pouvait y avoir qu'un seul survivant et c'était évidemment katniss qui sortirai vivante des jeux. à chaque fois que je commençais à éprouver de la sympathie pour peeta, la réalité me ratrapait en me disant "laisse tomber, il sera pas dans le tome 2 de toute façon" ^^ mais en réalité, on peut pas s'empêcher de l'apprécier quand il est en mauvaise posture, quand il embrasse katniss ... je l'adore au final ^^ - Spoiler:
j'ai juste eu super peur quand son coeur s'est arrêté dans le 2 o_O vive finnick !!
| |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Peeta Mellark Lun 2 Jan - 15:00 | |
| bravo goodwin, c'est exactement ça ! merci d'avoir traduit nos pensés ^^ | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Peeta Mellark Lun 2 Jan - 15:04 | |
| Moi j'adore ce personnage ! j'en suis folle ! C'est mon Peeta d'amour ! Il est beau gentil intelligent ! | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Peeta Mellark Lun 2 Jan - 16:35 | |
| Peeta ? Connais pas ! Mais bien sur qu'on le connaît ! Je le trouve plus attachant que Katniss, et ce tout le long des tomes, à ce demandé si ce ne serait pas lui, le héros de l'histoire .. | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Peeta Mellark Lun 2 Jan - 17:03 | |
| Je me demandé la même chose quand j'ai lu les livres ! | |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Re: Peeta Mellark Lun 2 Jan - 18:35 | |
| - twistcolours a écrit:
- à ce demandé si ce ne serait pas lui, le héros de l'histoire ..
j'dois dire que ... y'a pas photo, je préfère peeta à Katniss XD Non pas que je n'admire pas Katniss pour son courage mais ... elle me parait un peu inabordable, alors que on peut facilement s'identifier à Peeta. Je suis un peu comme lui en réalité ^^ | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Peeta Mellark Lun 2 Jan - 19:36 | |
| En fait Peeta on pourrait le définir par le mot parfait. C'est étrange car d'habitude, j'ai horreur des héros parfaits, mais avec Peeta, ça passe tout naturellement, on va dire | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Peeta Mellark Lun 2 Jan - 19:57 | |
| | |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Re: Peeta Mellark Lun 2 Jan - 20:02 | |
| | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Peeta Mellark Lun 2 Jan - 20:26 | |
| | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Peeta Mellark Lun 2 Jan - 20:29 | |
| Nan mais c'est vrai qu'il a ce côté de perfection qu'on adore ! Et puis quand on apprend la peine qu'il a dans son coeur avec son amour pour Katniss.. Impossible de ne pas craquer :') | |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Re: Peeta Mellark Lun 2 Jan - 20:30 | |
| c'est vrai que c'est typiquement le genre de mec qu'on a envie de réconforter quand il se prend un rateau ... et lui il se prend un rateau en permanence avec Katniss ^^ | |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Peeta Mellark Lun 2 Jan - 20:35 | |
| Sur un blog, j'ai lu une très belle fanfiction qui reprenait le tome un, mais du point de vue de Peeta. Eh bien, je peux vous dire que c'était tellement bien écrit que quand Katniss le pousse dans l'ascenseur pour se venger de lui qui a déclaré à tout Panem qu'il l'aimait et qu'ensuite elle dit " Nous ne sommes même pas amoureux ", j'ai eu mal pour Peeta, car il disait qu'il avait le coeur déchiré et tout et tout Si je vous retrouve le lien du blog, je vous le donne | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Peeta Mellark Lun 2 Jan - 20:40 | |
| Je l'ai lu moi aussi ! Moi c'était sur http://hungergames.skyrock.com/ | |
|
| |
Tanou Tribut
| Sujet: Re: Peeta Mellark Lun 2 Jan - 20:41 | |
| a oui moi je veux ^^ c'est ta mission de ce soir ma p'tite xp
ha bah parfait merci Mockingjay =) | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Peeta Mellark Lun 2 Jan - 20:43 | |
| Derien JE sais pas si c'est la même mis je connais que celle la | |
|
| |
| Sujet: Re: Peeta Mellark Lun 2 Jan - 20:47 | |
| Merci The MockingJay, j'avais pas le lien sous la patte Oui c'est celle-ci. | |
|
| |
V-ro - de 12 ans
Messages : 19 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 37 Localisation : reims
| Sujet: Re: Peeta Mellark Lun 2 Jan - 20:48 | |
| j'ai bien aimer peeta presque au début du Tom 1 on le sens honnête et intelligent - Spoiler:
je suis beaucoup déçut de katniss a se demander si elle le mérite ! n'aurais telle pas choisi gale si il était revenu au district 12? enfin bref vive peeta!
| |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Peeta Mellark Lun 2 Jan - 20:49 | |
| - Skaene a écrit:
- Merci The MockingJay, j'avais pas le lien sous la patte :) Oui c'est celle-ci.
De rien avec plaisir :D | |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Re: Peeta Mellark Lun 2 Jan - 21:39 | |
| elle a l'air pas mal cette fic ! je vais la lire =) merci pour le lien ^^ | |
|
| |
Kat-niss A pris un tessera
Messages : 68 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Peeta Mellark Sam 14 Jan - 20:32 | |
| Ha oui j'avais lu ça sur ce blog aussi ^^ J'ai trouvé ça vachement bien, et on comprend mieuxx l'attitude de Peeta à certains moments. Parce que je croyais vraiment qu'il manipulait Katniss en fait x) En tout cas j'adore Peeta je le trouve trop attachant | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Peeta Mellark Sam 14 Jan - 20:34 | |
| | |
|
| |
The Girl On Fire A pris un tessera
| Sujet: Re: Peeta Mellark Sam 14 Jan - 20:45 | |
| J'avais trouvé sur un site regroupant des fanfictions une où justement le tome 1 était réécrit du point de vue de Peeta et j'avais trouvé l'idée très intéressante. Malheureusement seul le premier chapitre était disponible donc je vais me rabattre sur la fanfiction que vous avez cité plus tôt | |
|
| |
Hitsuna - de 12 ans
Messages : 10 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part où personne ne me trouvera jamais...
| Sujet: Re: Peeta Mellark Sam 14 Jan - 21:30 | |
| Peeta est moi aussi mon personnage préféré, au départ, quand il a été moissonné avec Katniss, je ne lui faisais pas trop confiance et quand il a dit être amoureux de Katniss, je ne l'ai pas cru. Mais à partir de la scène sur la terrasse, j'ai commencé à l'apprécier de plus en plus.
J'ai espéré pendant tout le livre pour que lui et Katniss puissent sortir vivants des jeux !
Son amour pour Katniss est vraiment très beau, lui l'aime depuis le début et est prêt à tout sacrifier pour elle alors qu'elle se méfie très longtemps de lui.
Donc Peeta est vraiment mon personnage préféré !
| |
|
| |
HGTheBest A l'entraînement
Messages : 236 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 28 Localisation : Dans les bras de Peeta. ♥
| Sujet: Re: Peeta Mellark Sam 14 Jan - 22:18 | |
| Whoa la fanfiction que vous avez cité plus tôt est vraiment magnifique ! Je n'en suis qu'au 7ème chapitre mais c'est vraiment super et très bien écrit. En plus je trouve que c'est une très bonne idée de réécrire l'histoire du point de vue de Peeta je n'y avais pas pensé ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peeta Mellark | |
| |
|
| |
| Peeta Mellark | |
|