Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Peeta Mellark

Aller en bas 
+74
maseflakeza
marjo64
Lennah
CatnipEver
LittleSunshine
Chouw
Hunger-Gameuse^^
Primiss
Marinou
nathanscott
FireGirl
ladymel
Herosix
katniss*and*peeta
Alie
greenday
Crépuscule
zooty
Salome Andre
clausmaster
Mélissandre
Born to be Wild
Sanka
Malikame
BMars
Kaylaa
Scylla
Célina Abernathy
Amy.
knill
Jade
FavorOdds
FoxFace
HGTheBest
Hitsuna
The Girl On Fire
Kat-niss
V-ro
Claire'
Nadya
G. Lexington
Veronik
Tanou
TwistColours
Sookie
Neliya
Skaene
PeetaKat
Middie
H0LLYJ0NAS
Iona
Peeta Everdeen
Mélan8
Illya
buttercup
Crash
Porcelaine
rafaelle
peetabg
Ophély
Marina2210
iris
Mélandra
Buveuse d'encre
Peeta012
Cécilia
Typh
Louu
lamini
Galdoria
Razorblade
Yoone
Claire
Everdeen
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

Peeta Mellark - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeta Mellark   Peeta Mellark - Page 7 EmptyLun 9 Avr - 19:56

C'est marrant la façon dont nos regard évolue sur ce personnage au cours de la lecture:)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
katniss*and*peeta
A l'entraînement
katniss*and*peeta


Féminin
Messages : 201
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Alors là aucune idée !!

Peeta Mellark - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeta Mellark   Peeta Mellark - Page 7 EmptyDim 22 Avr - 20:42

Peeta est l'un des personnages de hunger games que j'ai aimée dès la première lignes. lol!

Vive hunger games boun:
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Peeta Mellark - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeta Mellark   Peeta Mellark - Page 7 EmptyDim 22 Avr - 20:49

Salome Andre a écrit:
En attendant je continue a rever de mon futur mari : josh hutcherson!! (on ne se connait pas encore mais sa va venir )

... H.Geek a vu ça ? Bref, moi je te souhaite tout le bonheur du monde, et je reste ami avec toi pour que tu me le présente plus tard Wink (le mec pas trop fourbe que je suis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
katniss*and*peeta
A l'entraînement
katniss*and*peeta


Féminin
Messages : 201
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Alors là aucune idée !!

Peeta Mellark - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeta Mellark   Peeta Mellark - Page 7 EmptyDim 22 Avr - 21:07

Salome Andre a écrit:
En attendant je continue a rever de mon futur mari : josh hutcherson!! (on ne se connait pas encore mais sa va venir )

Ouf je suis pas la seule! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ladymel
- de 12 ans
ladymel


Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le dictrict 12 (ville de Québec)

Peeta Mellark - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeta Mellark   Peeta Mellark - Page 7 EmptyLun 23 Avr - 2:51

Alie: Bien sûr qu'on croquerait un morceau de Peeta car il est bon comme le pain (ohhhhhh la mauvaise blague/jeu de mot ici)
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Peeta Mellark - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeta Mellark   Peeta Mellark - Page 7 EmptyLun 23 Avr - 7:34

... j'ai quand même ris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Participe à l'Expiation
Born to be Wild


Féminin
Messages : 1581
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*

Peeta Mellark - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeta Mellark   Peeta Mellark - Page 7 EmptyLun 23 Avr - 9:53

Moi aussi j'ai ris ><'

katniss*and*peeta a écrit:
Peeta est l'un des personnages de hunger games que j'ai aimée dès la première lignes.
Raaah, moi aussi j'ai accroché a Peeta des les premieres lignes duh:
Revenir en haut Aller en bas
FireGirl
Fait exploser les provisions
FireGirl


Féminin
Messages : 414
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : District 12

Peeta Mellark - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeta Mellark   Peeta Mellark - Page 7 EmptyLun 23 Avr - 17:23

zooty a écrit:
Je viens de finir le tome 1, mais je ne comprend toujours pas pourquoi Peeta s'est allié au carrière... Sa ménerve énormément j'ai pas compris dutout ...
Il est lache ? il a préféré prendre le chemin facile au lieu de survivre comme un grand ?

En plus que la veille il dit a Katniss qu'il veux garder sont identité, mon cul ouais tu t'allie au carrière et assasine la fille du district 8. Mad

Il s'allie aux carrières pour mieux pouvoir les surveiller .... pour protéger Katniss. Il me semblait que s'était précisé dans le livre non ?


Dernière édition par FireGirl le Lun 23 Avr - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathanscott
Chasse avec Gale
nathanscott


Messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36

Peeta Mellark - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeta Mellark   Peeta Mellark - Page 7 EmptyLun 23 Avr - 17:35

Oui c'est précisé sans vraiment rentrer dans le détail mais c'est sous entendu clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Peeta Mellark - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeta Mellark   Peeta Mellark - Page 7 EmptyLun 23 Avr - 17:47

... Oui et puis même, c'est évident... Smile
Revenir en haut Aller en bas
katniss*and*peeta
A l'entraînement
katniss*and*peeta


Féminin
Messages : 201
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Alors là aucune idée !!

Peeta Mellark - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeta Mellark   Peeta Mellark - Page 7 EmptyVen 27 Avr - 12:09

Peeta et ses petits pains... duh:
C'est trop migonn quant il en offres a Katnisss love:
Revenir en haut Aller en bas
Salome Andre
Vainqueur des Hunger Games
Salome Andre


Féminin
Messages : 808
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !

Peeta Mellark - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeta Mellark   Peeta Mellark - Page 7 EmptyVen 27 Avr - 12:49

Herosix a écrit:
Salome Andre a écrit:
En attendant je continue a rever de mon futur mari : josh hutcherson!! (on ne se connait pas encore mais sa va venir )

... H.Geek a vu ça ? Bref, moi je te souhaite tout le bonheur du monde, et je reste ami avec toi pour que tu me le présente plus tard Wink (le mec pas trop fourbe que je suis ^^)

Non ... c'est facon de parler bien sur , ok je ne vais pas me marier avec Josh ! je suis pas une groupie ! et en plus jeremy reste mon preféré ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-dragibus.tumblr.com/
Marinou
- de 12 ans



Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Peeta Mellark - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeta Mellark   Peeta Mellark - Page 7 EmptyVen 27 Avr - 19:40

J'ai commencé par l'adaptation cinématographique.
Je ne sais pas votre avis. Mais personnellement, je trouve que durant le film, on sait tout de suite que Peeta est réellement amoureux de Katniss. Alors que dans le livre... Il y a des doutes... Beaucoup de doutes ( Laughing ). Enfin, j'ai adoré Peeta dans le livre et dans le film ^_^. C'est inévitablement mon personnage préféré love: .
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre
Tribut
Mélissandre


Féminin
Messages : 176
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : District 12

Peeta Mellark - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeta Mellark   Peeta Mellark - Page 7 EmptyVen 27 Avr - 22:56

Oui c'est vrai que dans le film, on sent très vite que Peeta est très attiré par Katniss, dirons nous! Alors que dans le livre oui c'est moins évident tout de suite! Je dirais que la différence est dû au fait que dans le livre, on a seulement les pensées de Katniss. On a que ce qu'elle pense et ce qu'elle voit. Dans le film, nous on voit Peeta regarder Katniss et il nous en faut pas plus pour comprendre les réelles motivations du jeune homme! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Peeta Mellark - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeta Mellark   Peeta Mellark - Page 7 EmptyVen 27 Avr - 23:11

Ben oui dans le livre on ne peut pas le voir aussi tôt vu que Katniss ne le voit pas elle-même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Invité
Invité




Peeta Mellark - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeta Mellark   Peeta Mellark - Page 7 EmptySam 28 Avr - 0:00

Du début à la fin j'ai trouvé Peeta attachant. Dans toute la série mis déjà dans le 1. C'est le plus honnête, sans être complètement naïf du genre "Moi je suis un gentil bisounours alors je vais tuer personne. " , pour moi c'est le personnage le plus humain de toute la série. Il est unique.

Pour la comparaison film-livre, je suis d'accord qu'il est plus mystérieux au début quand on ne sait pas qu'il est attiré par Katniss dans le livre, parce qu'elle ne s'en aperçoit pas, que dans le film où on le voit direct. On voit un peu trop clair dans son jeu du coup ...

Ah et un truc HS que je me suis demandée au cinéma (je sais pas si c'est un spoiler ...): D'où il garde sa vraie jambe ? oO C'est horrible pour lui, mais ça fait de lui un vrai warrior et une vraie victime des Hunger Games dans le livre, donc j'aimais bien ! =) Et là bah non, faudrait pas choquer les âmes sensibles donc il reste tout beau tout entier ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre
Tribut
Mélissandre


Féminin
Messages : 176
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : District 12

Peeta Mellark - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeta Mellark   Peeta Mellark - Page 7 EmptySam 28 Avr - 9:37

Malikame a écrit:
Ben oui dans le livre on ne peut pas le voir aussi tôt vu que Katniss ne le voit pas elle-même xD

yep! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FireGirl
Fait exploser les provisions
FireGirl


Féminin
Messages : 414
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : District 12

Peeta Mellark - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeta Mellark   Peeta Mellark - Page 7 EmptySam 28 Avr - 10:32

Azalia G. a écrit:

Ah et un truc HS que je me suis demandée au cinéma (je sais pas si c'est un spoiler ...): D'où il garde sa vraie jambe ? oO C'est horrible pour lui, mais ça fait de lui un vrai warrior et une vraie victime des Hunger Games dans le livre, donc j'aimais bien ! =) Et là bah non, faudrait pas choquer les âmes sensibles donc il reste tout beau tout entier ...

Oui moi aussi je me suis dit ben mince ils ont oublié ou quoi pour sa jambe ??

Je pense que ça faisait trop gore à leur gout ou un truc du genre.. maintenant est ce que dans le prochain il va se retrouver avec une jambe bionique et qu'ils vont trouver une excuse bidon de commet c'est arrivé ou est ce qu'ils vont carrément faire l'impasse la dessus ?

Peut être pour l'acteur c'est pas le top non plus de faire semblant d'avoir une jambe bionique ou un truc du genre....
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Peeta Mellark - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeta Mellark   Peeta Mellark - Page 7 EmptySam 28 Avr - 16:08

C'est vrai que pour la jambe ils vont devoir trouver une excuse... Et si ils font l'impasse ça va pas le faire... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Mélissandre
Tribut
Mélissandre


Féminin
Messages : 176
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : District 12

Peeta Mellark - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeta Mellark   Peeta Mellark - Page 7 EmptySam 28 Avr - 18:36

franchement à mon avis, ils vont en parler dans le prochain film! je veux dire, ils ont choisi d'occulter cette partie de l'histoire dans le 1, je vois pas pourquoi ils en parleraient dans le 2, surtout que sa jambe il la perd à la suite des jeux... jeux qui sont fini à la fin du livre et du film 1! donc ça serait complètement idiot de repartir là dessus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salome Andre
Vainqueur des Hunger Games
Salome Andre


Féminin
Messages : 808
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !

Peeta Mellark - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeta Mellark   Peeta Mellark - Page 7 EmptySam 28 Avr - 19:12

FireGirl a écrit:
Azalia G. a écrit:

Ah et un truc HS que je me suis demandée au cinéma (je sais pas si c'est un spoiler ...): D'où il garde sa vraie jambe ? oO C'est horrible pour lui, mais ça fait de lui un vrai warrior et une vraie victime des Hunger Games dans le livre, donc j'aimais bien ! =) Et là bah non, faudrait pas choquer les âmes sensibles donc il reste tout beau tout entier ...

Oui moi aussi je me suis dit ben mince ils ont oublié ou quoi pour sa jambe ??

Je pense que ça faisait trop gore à leur gout ou un truc du genre.. maintenant est ce que dans le prochain il va se retrouver avec une jambe bionique et qu'ils vont trouver une excuse bidon de commet c'est arrivé ou est ce qu'ils vont carrément faire l'impasse la dessus ?

Peut être pour l'acteur c'est pas le top non plus de faire semblant d'avoir une jambe bionique ou un truc du genre....

Mais dans les tomes suivants il est souvent ralenti par cette jambe ! sa auras plus de sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-dragibus.tumblr.com/
Mélissandre
Tribut
Mélissandre


Féminin
Messages : 176
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : District 12

Peeta Mellark - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeta Mellark   Peeta Mellark - Page 7 EmptySam 28 Avr - 19:19

ils trouveront bien autre chose pour le ralentir! et puis au pire, l'auteur n'insiste pas vraiment sur cet aspect dans ses bouquins (à part au moment de leur course dans l'arène N°2 pour éviter le brouillard!)... donc voilà, c'est pas un truc capital non plus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Peeta Mellark - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeta Mellark   Peeta Mellark - Page 7 EmptySam 28 Avr - 20:44

Oui c'est vrai mais quand même ^^ il est trop "entier" dans le film xD
Et puis du coup sa blessure en est devenue pathétique lol!
Non pas que ça devait faire du bien..... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
katniss*and*peeta
A l'entraînement
katniss*and*peeta


Féminin
Messages : 201
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Alors là aucune idée !!

Peeta Mellark - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeta Mellark   Peeta Mellark - Page 7 EmptyVen 4 Mai - 19:09

c'est vrai qu'ilx auraient pus parler de la jambe de peeta dans le film,meme si c'est pas tres important...
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Peeta Mellark - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeta Mellark   Peeta Mellark - Page 7 EmptyVen 4 Mai - 20:58

Oui sans doute... Mais bon ça aurait pu en choquer certains j'imagine.... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Peeta Mellark - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peeta Mellark   Peeta Mellark - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peeta Mellark
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiction] Son nom: Peeta Mellark
» La douleur de Peeta Mellark
» ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■
» MELLARK.
» La présentation de LS-Mellark! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: Les Personnages-
Sauter vers: