| Peeta Mellark | |
|
+74maseflakeza marjo64 Lennah CatnipEver LittleSunshine Chouw Hunger-Gameuse^^ Primiss Marinou nathanscott FireGirl ladymel Herosix katniss*and*peeta Alie greenday Crépuscule zooty Salome Andre clausmaster Mélissandre Born to be Wild Sanka Malikame BMars Kaylaa Scylla Célina Abernathy Amy. knill Jade FavorOdds FoxFace HGTheBest Hitsuna The Girl On Fire Kat-niss V-ro Claire' Nadya G. Lexington Veronik Tanou TwistColours Sookie Neliya Skaene PeetaKat Middie H0LLYJ0NAS Iona Peeta Everdeen Mélan8 Illya buttercup Crash Porcelaine rafaelle peetabg Ophély Marina2210 iris Mélandra Buveuse d'encre Peeta012 Cécilia Typh Louu lamini Galdoria Razorblade Yoone Claire Everdeen 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Peeta Mellark Lun 9 Avr - 19:56 | |
| C'est marrant la façon dont nos regard évolue sur ce personnage au cours de la lecture:) | |
|
| |
katniss*and*peeta A l'entraînement
Messages : 201 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 26 Localisation : Alors là aucune idée !!
| Sujet: Re: Peeta Mellark Dim 22 Avr - 20:42 | |
| Peeta est l'un des personnages de hunger games que j'ai aimée dès la première lignes. Vive hunger games | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Peeta Mellark Dim 22 Avr - 20:49 | |
| - Salome Andre a écrit:
- En attendant je continue a rever de mon futur mari : josh hutcherson!! (on ne se connait pas encore mais sa va venir )
... H.Geek a vu ça ? Bref, moi je te souhaite tout le bonheur du monde, et je reste ami avec toi pour que tu me le présente plus tard (le mec pas trop fourbe que je suis ^^) | |
|
| |
Messages : 201 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 26 Localisation : Alors là aucune idée !!
| Sujet: Re: Peeta Mellark Dim 22 Avr - 21:07 | |
| - Salome Andre a écrit:
- En attendant je continue a rever de mon futur mari : josh hutcherson!! (on ne se connait pas encore mais sa va venir )
Ouf je suis pas la seule! | |
|
| |
ladymel - de 12 ans
Messages : 23 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 48 Localisation : Quelque part dans le dictrict 12 (ville de Québec)
| Sujet: Re: Peeta Mellark Lun 23 Avr - 2:51 | |
| Alie: Bien sûr qu'on croquerait un morceau de Peeta car il est bon comme le pain (ohhhhhh la mauvaise blague/jeu de mot ici) | |
|
| |
| Sujet: Re: Peeta Mellark Lun 23 Avr - 7:34 | |
| ... j'ai quand même ris ^^ | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Peeta Mellark Lun 23 Avr - 9:53 | |
| Moi aussi j'ai ris ><' - katniss*and*peeta a écrit:
- Peeta est l'un des personnages de hunger games que j'ai aimée dès la première lignes.
Raaah, moi aussi j'ai accroché a Peeta des les premieres lignes | |
|
| |
FireGirl Fait exploser les provisions
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Peeta Mellark Lun 23 Avr - 17:23 | |
| - zooty a écrit:
- Je viens de finir le tome 1, mais je ne comprend toujours pas pourquoi Peeta s'est allié au carrière... Sa ménerve énormément j'ai pas compris dutout ...
Il est lache ? il a préféré prendre le chemin facile au lieu de survivre comme un grand ?
En plus que la veille il dit a Katniss qu'il veux garder sont identité, mon cul ouais tu t'allie au carrière et assasine la fille du district 8. Il s'allie aux carrières pour mieux pouvoir les surveiller .... pour protéger Katniss. Il me semblait que s'était précisé dans le livre non ?
Dernière édition par FireGirl le Lun 23 Avr - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
nathanscott Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Peeta Mellark Lun 23 Avr - 17:35 | |
| Oui c'est précisé sans vraiment rentrer dans le détail mais c'est sous entendu clairement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peeta Mellark Lun 23 Avr - 17:47 | |
| ... Oui et puis même, c'est évident... | |
|
| |
| Sujet: Re: Peeta Mellark Ven 27 Avr - 12:09 | |
| Peeta et ses petits pains... C'est trop migonn quant il en offres a Katnisss | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Peeta Mellark Ven 27 Avr - 12:49 | |
| - Herosix a écrit:
- Salome Andre a écrit:
... H.Geek a vu ça ? Bref, moi je te souhaite tout le bonheur du monde, et je reste ami avec toi pour que tu me le présente plus tard (le mec pas trop fourbe que je suis ^^) Non ... c'est facon de parler bien sur , ok je ne vais pas me marier avec Josh ! je suis pas une groupie ! et en plus jeremy reste mon preféré ! <3 | |
|
| |
Marinou - de 12 ans
| |
| |
Mélissandre Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Peeta Mellark Ven 27 Avr - 22:56 | |
| Oui c'est vrai que dans le film, on sent très vite que Peeta est très attiré par Katniss, dirons nous! Alors que dans le livre oui c'est moins évident tout de suite! Je dirais que la différence est dû au fait que dans le livre, on a seulement les pensées de Katniss. On a que ce qu'elle pense et ce qu'elle voit. Dans le film, nous on voit Peeta regarder Katniss et il nous en faut pas plus pour comprendre les réelles motivations du jeune homme! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Peeta Mellark Ven 27 Avr - 23:11 | |
| Ben oui dans le livre on ne peut pas le voir aussi tôt vu que Katniss ne le voit pas elle-même xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peeta Mellark Sam 28 Avr - 0:00 | |
| Du début à la fin j'ai trouvé Peeta attachant. Dans toute la série mis déjà dans le 1. C'est le plus honnête, sans être complètement naïf du genre "Moi je suis un gentil bisounours alors je vais tuer personne. " , pour moi c'est le personnage le plus humain de toute la série. Il est unique.
Pour la comparaison film-livre, je suis d'accord qu'il est plus mystérieux au début quand on ne sait pas qu'il est attiré par Katniss dans le livre, parce qu'elle ne s'en aperçoit pas, que dans le film où on le voit direct. On voit un peu trop clair dans son jeu du coup ...
Ah et un truc HS que je me suis demandée au cinéma (je sais pas si c'est un spoiler ...): D'où il garde sa vraie jambe ? oO C'est horrible pour lui, mais ça fait de lui un vrai warrior et une vraie victime des Hunger Games dans le livre, donc j'aimais bien ! =) Et là bah non, faudrait pas choquer les âmes sensibles donc il reste tout beau tout entier ... |
|
| |
Mélissandre Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Peeta Mellark Sam 28 Avr - 9:37 | |
| - Malikame a écrit:
- Ben oui dans le livre on ne peut pas le voir aussi tôt vu que Katniss ne le voit pas elle-même xD
yep! | |
|
| |
FireGirl Fait exploser les provisions
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Peeta Mellark Sam 28 Avr - 10:32 | |
| - Azalia G. a écrit:
Ah et un truc HS que je me suis demandée au cinéma (je sais pas si c'est un spoiler ...): D'où il garde sa vraie jambe ? oO C'est horrible pour lui, mais ça fait de lui un vrai warrior et une vraie victime des Hunger Games dans le livre, donc j'aimais bien ! =) Et là bah non, faudrait pas choquer les âmes sensibles donc il reste tout beau tout entier ... Oui moi aussi je me suis dit ben mince ils ont oublié ou quoi pour sa jambe ?? Je pense que ça faisait trop gore à leur gout ou un truc du genre.. maintenant est ce que dans le prochain il va se retrouver avec une jambe bionique et qu'ils vont trouver une excuse bidon de commet c'est arrivé ou est ce qu'ils vont carrément faire l'impasse la dessus ? Peut être pour l'acteur c'est pas le top non plus de faire semblant d'avoir une jambe bionique ou un truc du genre.... | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Peeta Mellark Sam 28 Avr - 16:08 | |
| C'est vrai que pour la jambe ils vont devoir trouver une excuse... Et si ils font l'impasse ça va pas le faire... | |
|
| |
Mélissandre Tribut
| Sujet: Re: Peeta Mellark Sam 28 Avr - 18:36 | |
| franchement à mon avis, ils vont en parler dans le prochain film! je veux dire, ils ont choisi d'occulter cette partie de l'histoire dans le 1, je vois pas pourquoi ils en parleraient dans le 2, surtout que sa jambe il la perd à la suite des jeux... jeux qui sont fini à la fin du livre et du film 1! donc ça serait complètement idiot de repartir là dessus! ^^ | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Peeta Mellark Sam 28 Avr - 19:12 | |
| - FireGirl a écrit:
- Azalia G. a écrit:
Ah et un truc HS que je me suis demandée au cinéma (je sais pas si c'est un spoiler ...): D'où il garde sa vraie jambe ? oO C'est horrible pour lui, mais ça fait de lui un vrai warrior et une vraie victime des Hunger Games dans le livre, donc j'aimais bien ! =) Et là bah non, faudrait pas choquer les âmes sensibles donc il reste tout beau tout entier ... Oui moi aussi je me suis dit ben mince ils ont oublié ou quoi pour sa jambe ??
Je pense que ça faisait trop gore à leur gout ou un truc du genre.. maintenant est ce que dans le prochain il va se retrouver avec une jambe bionique et qu'ils vont trouver une excuse bidon de commet c'est arrivé ou est ce qu'ils vont carrément faire l'impasse la dessus ?
Peut être pour l'acteur c'est pas le top non plus de faire semblant d'avoir une jambe bionique ou un truc du genre.... Mais dans les tomes suivants il est souvent ralenti par cette jambe ! sa auras plus de sens ! | |
|
| |
Mélissandre Tribut
| Sujet: Re: Peeta Mellark Sam 28 Avr - 19:19 | |
| ils trouveront bien autre chose pour le ralentir! et puis au pire, l'auteur n'insiste pas vraiment sur cet aspect dans ses bouquins (à part au moment de leur course dans l'arène N°2 pour éviter le brouillard!)... donc voilà, c'est pas un truc capital non plus! ^^ | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Peeta Mellark Sam 28 Avr - 20:44 | |
| Oui c'est vrai mais quand même ^^ il est trop "entier" dans le film xD Et puis du coup sa blessure en est devenue pathétique Non pas que ça devait faire du bien..... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Peeta Mellark Ven 4 Mai - 19:09 | |
| c'est vrai qu'ilx auraient pus parler de la jambe de peeta dans le film,meme si c'est pas tres important... | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Peeta Mellark Ven 4 Mai - 20:58 | |
| Oui sans doute... Mais bon ça aurait pu en choquer certains j'imagine.... --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peeta Mellark | |
| |
|
| |
| Peeta Mellark | |
|