| Peeta Mellark | |
|
+74maseflakeza marjo64 Lennah CatnipEver LittleSunshine Chouw Hunger-Gameuse^^ Primiss Marinou nathanscott FireGirl ladymel Herosix katniss*and*peeta Alie greenday Crépuscule zooty Salome Andre clausmaster Mélissandre Born to be Wild Sanka Malikame BMars Kaylaa Scylla Célina Abernathy Amy. knill Jade FavorOdds FoxFace HGTheBest Hitsuna The Girl On Fire Kat-niss V-ro Claire' Nadya G. Lexington Veronik Tanou TwistColours Sookie Neliya Skaene PeetaKat Middie H0LLYJ0NAS Iona Peeta Everdeen Mélan8 Illya buttercup Crash Porcelaine rafaelle peetabg Ophély Marina2210 iris Mélandra Buveuse d'encre Peeta012 Cécilia Typh Louu lamini Galdoria Razorblade Yoone Claire Everdeen 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Peeta Mellark Sam 17 Déc - 21:53 | |
| Merci SKAENE :DD Vu ton avatar je m'en doute bien Faut avouer que celui qui joue Haymitch dans cette mini-production est sacrément beau | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Peeta Mellark Dim 18 Déc - 10:52 | |
| Oui et puis cette vidéo est tellement bien faite, émouvante, et puis, et puis ... Je veux cet acteur pour jouer Haymitch jeune ou Finnick | |
|
| |
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Peeta Mellark Dim 18 Déc - 11:04 | |
| On va faire une pétition ! C'est clair qu'il est carrément beau ! Je le veux pas seulement comme acteur [ Oh la vilaine que je suis ] | |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Peeta Mellark Dim 18 Déc - 11:41 | |
| Oui ! Une pétition ! James Gaisford dans le rôle de Haymitch jeune | |
|
| |
| Sujet: Re: Peeta Mellark Dim 18 Déc - 18:12 | |
| Oh ouiiii ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peeta Mellark Dim 18 Déc - 20:25 | |
| Au fait, j'ai une question, je la met ici car je ne sais pas dans quel topic la caser sinon : Dans la trilogie, qui est du point de vue de Katniss, on sait pendant tout le long du premier tome qu'elle fait semblant d'aimer Peeta ( comme on a toutes ses pensées, on s'en rend bien compte ) mais comment vont-ils adapter le film pour faire comprendre que Katniss n'est pas réellement amoureuse de Peeta dans le premier tome ? Si on ne sait pas ce qu'elle a dans le tête, on pourrait croire qu'elle l'aime vraiment... Enfin c'est peut-être mal formulé mais si vous avez compris ma question sibylline et que vous avez une idée, éclairez-moi, ça me perturbe | |
|
| |
Tanou Tribut
| Sujet: Re: Peeta Mellark Dim 18 Déc - 21:49 | |
| je comprend ta question mais je ne sais pas trop comment y répondre^^ peut etre que de temps en temps on entendra en voix off katniss parler et qu'elle expliquera ces non-sentiments mais bon c'est une supposition on aura une réponse qu'au mois de mars | |
|
| |
| Sujet: Re: Peeta Mellark Lun 19 Déc - 10:37 | |
| Ouais, peut-être en voix off, je n'y vais pas pensé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Peeta Mellark Lun 19 Déc - 13:09 | |
| Ou peut-être qu'il montreront un peu de distance quant aux émotions qu'il ressentent | |
|
| |
PeetaKat Candidat du District
| Sujet: Re: Peeta Mellark Lun 19 Déc - 14:01 | |
| Moi non plus je ne le sais pas, mais je suis certaine qu'ils vont trouver une bonne façon de le faire savoir. Une voix off serait une option, sinon peut-être qu'ils mettront une conversation entre Katniss et Haymitch, avant l'entrée dans l'arène, pour le préciser... enfin bon, je dis n'importe quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Peeta Mellark Lun 19 Déc - 14:16 | |
| Tu dis pas n'importe quoi ! Ton hypothèse est très intéressante | |
|
| |
| Sujet: Re: Peeta Mellark Lun 19 Déc - 17:11 | |
| merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Peeta Mellark Lun 19 Déc - 19:41 | |
| Sinon, je pensais qu'ils pouvaient le montrer par les émotions ( comme montrer Katniss réticente à l'idée d'embrasser ou de secourir Peeta, par exemple.) Mais j'ai peur que dans l'adaptation, l'espèce d'indifférence qu'elle ressent vis-à-vis de ses sentiments pour Peeta soit mal montrée et donc que tout le monde croie qu'ils sont follement amoureux dès le début, ce qui est faux. Ça serait dommage, car tout l'intérêt de l'histoire est là Sinon merci les filles pour vos idées | |
|
| |
Veronik - de 12 ans
Messages : 8 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 28 Localisation : Dans les bras de Peeta
| Sujet: Re: Peeta Mellark Mar 20 Déc - 2:12 | |
| *je m'immisce dans la conversation* Je suis totalement d'accord avec Skaene, j'ai eu exactement la même crainte en pensant à l'adaptation... Mais comme c'est Suzanne Collins qui a elle même écrit le script de base, je suis pratiquement certaine qu'elle a trouvé un moyen de nous montré qu'elle ne fait que suivre la stratégie qu'Haymitch à mis en place. Mais bon, c'est mon opinion | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Peeta Mellark Mar 20 Déc - 11:19 | |
| En tout cas: JOOOOOSH, vend moi du rêve | |
|
| |
| Sujet: Re: Peeta Mellark Mar 20 Déc - 11:26 | |
| Pourra tu attendre jusqu'à mars, toi ( C'est vrai que c'est long ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Peeta Mellark Mar 20 Déc - 11:39 | |
| C'est beaucoup trop looooooooong :'( Trois mois d'attente, c'est pas légal ! C'est de la torture ! | |
|
| |
Veronik - de 12 ans
Messages : 8 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 28 Localisation : Dans les bras de Peeta
| Sujet: Re: Peeta Mellark Mar 20 Déc - 12:39 | |
| Je fais déjà le compte des dodos dans mon agenda! Juste à penser à HG, mon coeur palpite... | |
|
| |
Tanou Tribut
| |
| |
| Sujet: Re: Peeta Mellark Mar 20 Déc - 14:01 | |
| Je ne savais pas que c'était Suzanne qui faisait le script, me voila grandement rassurée!!!!!!!!! Tout devrait être parfait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peeta Mellark Mar 20 Déc - 19:40 | |
| Allez, armons-nous de patience jusqu'à mars, il y a notre petit forum pour nous occuper en attendant | |
|
| |
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: Peeta Mellark Sam 24 Déc - 6:43 | |
| Bon allez, j'fais un petit paragraphe pour Peeta comme j'ai fait pour Katniss x3 : Quand j'ai commencé les bouquins, Peeta me semblait tellement chétif et ma première pensée a été : Il ne tiendra pas deux secondes dans l'arène. Fort heureusement pour lui, il se retrouve avec Katniss ce qui lui donne envie de se battre de toutes ses forces pour la protéger. Et là, on découvre un garçon qui ne reculera devant rien pour arriver à son but. Il ment aux carrières tout en sachant que cela aura de lourdes conséquences quand ils le découvriront. Il n'hésite pas à avouer ses sentiments longtemps enfouis pour Katniss devant tout un public juste pour qu'elle ait le plus de sponsor possible. Il est prêt à se tuer pour elle alors qu'il sait pertinemment qu'elle n'a pratiquement jamais fait attention à lui. J'ai souffert pour lui quand elle lui dit qu'elle a fait semblant durant tout le jeu (je pense que je lui aurais fait une scène si ça avait été moi xD), mais encore une fois, notre Peeta national est resté calme et s'est simplement éloigné d'elle. - Spoiler:
Deuxième tome : Peeta s'excuse auprès de Katniss (QUOI ?!), aveuglé par son amour pour elle, il va jusqu'à accepter de faire semblant de la demander en mariage (alors qu'il en rêve depuis qu'il est tout petit). Il se retrouve plongé dans un mensonge qui se trouve être ce qu'il désire le plus. Ils retournent tous deux dans l'arène et il suit exactement son raisonnement. Quand elle propose de fausser compagnie à Finnick, Johanna, Beetee et Wiress, il accepte sans broncher. Il serait même prêt à les tuer puisque de toute façon, il avait fait promettre à Haymitch de la faire sortir vivante du jeu. Il tente de la convaincre par tous les moyens de gagner les HG sans se préoccuper de lui, mais OUI, Katniss refuse ! Enfin, on comprend qu'elle n'est pas si insensible à son charme. On la voit se démener pour le protéger et on ne sait pas où ça va mener parce qu'ils forment une sorte de bulle imbrisable. Il dégage une sorte de force dont ne sait où qui à le don de calmer et de rassurer Katniss. Finalement, ils se retrouvent séparés... Et Katniss est complètement désemparée... Même plus que ça.
Troisième tome : On apprend que Peeta est bien vivant, mais dans les mains du Président Snow. On craint le pire pour lui, on sait que ce ne sera pas bon et que sa vie ne tient qu'à un fil. Il se fait torturer de manières diverses et variées et finit même par se faire faire un lavage de cerveau. Il rentre au bercail, mais veut tuer la personne qu'il aime le plus (rappelons entre temps qu'il a appris que toute sa famille avait périe dans la destruction du district 12). Il n'y a plus qu'elle dans sa vie, mais il ne s'en rend même plus compte. Katniss se prend beaucoup de critiques de sa part en pleine face, mais elle ne fait rien pour arranger les choses puisqu'elle lâche tout la colère qu'elle a contre elle-même (pour ne pas l'avoir assez protéger) contre lui. On suit une sorte d'amour haineux entre les deux. On est persuadé qu'ils s'aiment, mais leurs phrases sont tellement assassines qu'on en vient parfois à douter. C'est un véritable soulagement quand on voit que notre cher Peeta commence à retrouver quelques souvenirs et à se rendre compte de ce qu'il est devenu. Il comprend qu'il n'a même plus le contrôle de lui-même, qu'il est une marionnette de Snow. Il supplie à plusieurs reprises pour que quelqu'un le tue et fort heureusement (ouf !) personne n'accepte. Mis à part Gale qui est tout à fait d'accord et qui veut bien le faire O___o. Bref, notre Peeta réapprend à différencier la vérité du mensonge et il réapprend à aimer Katniss. Si bien que pour la dernière fois du roman, il veut bien risquer sa vie à nouveau. Peeta se retrouve seul, sans famille, avec une fausse jambe, des cicatrices partout, un cerveau qui lui fait des misères et des brûlures graves sur le corps. Le fils de boulanger un peu chétif du premier tome n'est plus. On sait qu'il ne s'en remettra jamais, qu'il n'oubliera jamais les tortures qu'il a subit et toutes les choses horribles qu'il a vu. Et la seule personne qui puisse comprendre tout ça, c'est Katniss. La seule qui peut l'accepter malgré tous ces changements physiques et mentaux.
Ils ont tous deux respectés leur promesse. Ils sont vivants et ils sont ensemble. Les amants maudits du district 12 ont enfin droit à un peu de bonheur et quelques belles années.
Josh Hutcherson gare à toi si tu nous bâcles Peeta ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peeta Mellark Sam 24 Déc - 12:41 | |
| Que j'aime les petits pavés que tu nous fait c'est fou comme ça doit traduire nos pensées à toutes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peeta Mellark Mar 27 Déc - 19:12 | |
| Goodwin, c'était impeccable! Bravo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peeta Mellark | |
| |
|
| |