| Peeta Mellark | |
|
+74maseflakeza marjo64 Lennah CatnipEver LittleSunshine Chouw Hunger-Gameuse^^ Primiss Marinou nathanscott FireGirl ladymel Herosix katniss*and*peeta Alie greenday Crépuscule zooty Salome Andre clausmaster Mélissandre Born to be Wild Sanka Malikame BMars Kaylaa Scylla Célina Abernathy Amy. knill Jade FavorOdds FoxFace HGTheBest Hitsuna The Girl On Fire Kat-niss V-ro Claire' Nadya G. Lexington Veronik Tanou TwistColours Sookie Neliya Skaene PeetaKat Middie H0LLYJ0NAS Iona Peeta Everdeen Mélan8 Illya buttercup Crash Porcelaine rafaelle peetabg Ophély Marina2210 iris Mélandra Buveuse d'encre Peeta012 Cécilia Typh Louu lamini Galdoria Razorblade Yoone Claire Everdeen 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Re: Peeta Mellark Mar 10 Mai - 22:54 | |
| Oui, puis faut pas oublier que c'est un très bon comédien, il ment comme il respire, ce que Katniss ne sait pas faire. C'est aussi grâce à ça qu'ils reçoivent des sponsors, les spectateurs gobent tout ce qu'il raconte. | |
|
| |
peetabg Participe à la Moisson
Messages : 104 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Katniss
| Sujet: Re: Peeta Mellark Mer 11 Mai - 11:10 | |
| Je trouve que tu exagères quelque peu en disant "il ment comme il respire". Peeta sait jouer la comédie mais ne ment jamais à Katniss sauf grande nécessité. Les seuls gros mensonges qu'il ait dit ont été lors de ses interviews avec Caesar Flickermann. | |
|
| |
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Re: Peeta Mellark Mer 11 Mai - 15:46 | |
| J'ai jamais dit qu'il mentait à Katniss. Je parlais de la comédie qu'il joue devant les caméras. "Mentir comme il respire" est une expression, hein. Ca veut dire que ça lui vient aussi naturellement que de respirer, ça veut pas dire qu'il ment tout le temps. | |
|
| |
Porcelaine Dans l'arène
| Sujet: Re: Peeta Mellark Mer 11 Mai - 18:29 | |
| C'est un très bon menteur, et un très bon comédien ! Ca va lui sauver la mise, et protéger Katniss.
| |
|
| |
peetabg Participe à la Moisson
Messages : 104 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Katniss
| Sujet: Re: Peeta Mellark Jeu 12 Mai - 9:36 | |
| Voilà c'est ça !! | |
|
| |
Crash - de 12 ans
| Sujet: Re: Peeta Mellark Lun 20 Juin - 13:37 | |
| Je pense qu'au début, on partage le doute de Katniss jusqu'au bout, jusqu'à la fin du tome, jusqu'à l'annonce de César qui dit que, finalement, il ne peut y avoir qu'un gagnant. Perso je me suis imaginé tout de suite qu'il allait tuer Katniss pour triompher, mais en fait non x)
C'est un personnage qu'on apprend à connaître en même temps que Katniss. | |
|
| |
buttercup A l'entraînement
Messages : 225 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 25 Localisation : Devant son piano, à jouer Waiting outside the lines de Greyson Chance!!!<3<3<3
| Sujet: Re: Peeta Mellark Mer 13 Juil - 13:26 | |
| Il n'a jamais été méchant c'est juste qu'on avait un doute quand Caesar Flickman a dit qu'il ne fallait qu'un gagnant en fait! | |
|
| |
Peeta012 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 299 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 29 Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta
| Sujet: Re: Peeta Mellark Jeu 14 Juil - 18:34 | |
| Perso', comme Marina, je n'ai jamais eu de doutes sur Peeta, pour moi il a toujours été amoureux, doux et gentil. | |
|
| |
buttercup A l'entraînement
Messages : 225 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 25 Localisation : Devant son piano, à jouer Waiting outside the lines de Greyson Chance!!!<3<3<3
| Sujet: Re: Peeta Mellark Jeu 14 Juil - 23:57 | |
| Tu sais maki^^ à cause de mon père je doute parfois de la personnalité des gens(ils ont peut-etre une double facette) c'est pour cela qu'à ce moment j'ai douté de Peeta. | |
|
| |
Illya Dans l'arène
Messages : 301 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part, mais où ?
| Sujet: Re: Peeta Mellark Jeu 28 Juil - 19:04 | |
| Peeta est un personnage très intessessant je trouve. Je l'apprécie beaucoup (en fait, c'est mon personnage préféré avec Katniss). Mais c'est vrai qu'au début, on ne sait pas trop quoi penser de lui. On a du mal à le cerner, et on ne sait pas forcément si on doit le considéré comme un allié ou comme un ennemi. Au tout début, c'est simple, je le détestait. Ensuite, j'ai commencé à le voir différement quand il a avoué être amoureux de Katniss et surtout après leur discution où il à dit qu'il ne serait pas qu'un pion dans les jeux. Là où j'ai vraiment changé d'avis sur lui, c'est quand il a protégé Katniss des carrières après l'attaque des guèpes tueuses. Après, peu à peu, il est devenu mon personnage préféré. Parce qu'il est toujours sincère avec Katniss et qu'elle peut vraiment lui faire confiance. J'aime aussi beaucoup sa façon de parler et de considérer les autres. Et son petit côté romantique. | |
|
| |
Mélan8 A pris un tessera
| Sujet: Re: Peeta Mellark Sam 30 Juil - 22:10 | |
| Au début,pour Peeta, je suis d'accord avec Illya même si je le détestais pas il n'était pas vraiment mon préféré. Ce que j'aime chez lui, c'est qu'il veut rester lui-même pour les Hunger Games. J'ai l'impression que par cette décision il veut défier le Capitole. | |
|
| |
Illya Dans l'arène
Messages : 301 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part, mais où ?
| Sujet: Re: Peeta Mellark Sam 30 Juil - 23:33 | |
| Ce n'est pas qu'une impression, c'est vraiment ce qu'il voulait faire. S'il ne le dit pas de vive voix, c'est implicite (lors de leur discussion sur la terrasse... c'est bien une terrasse, hein ? Je l'ai lu il y a longtemps je m'en souviens plus très bien...) | |
|
| |
Mélan8 A pris un tessera
| Sujet: Re: Peeta Mellark Dim 31 Juil - 0:15 | |
| Oui, c'est sur la terrasse. | |
|
| |
Illya Dans l'arène
| Sujet: Re: Peeta Mellark Dim 31 Juil - 12:23 | |
| | |
|
| |
Peeta Everdeen Candidat du District
Messages : 142 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Peeta Mellark Mar 2 Aoû - 23:41 | |
| 1) j'ai eu du mal à m'adapter à lui (pour les mêmes raisons je crois), à cause de son don pour mentir certainement (une fois de plus pas sur) 2) quand j'ai relu le tome 1 je l'ai tout de suite adoré !! Maintenant lui et Katniss sont mes personnages préférés, impossible de choisir mon préféré entre les deux. 3) J'adore les répliques partagées entre Haymitch et Peeta, en particulier : " Tu viens pour m'achever chérie ?" page 259 tome 1 je l'adore cette réplique !! j'ai ri toute seule lorsque j'ai lu le passage ! et j'aime aussi comment Peeta profite du public pour pouvoir embrasser Katniss, comme dans la réplique : "Une dernière fois, pour le public ?" page 382 tome 1
I love you Peeta <3
| |
|
| |
Iona - de 12 ans
Messages : 10 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 25 Localisation : quelque part entre mon univers et la vrai vie!!
| Sujet: Re: Peeta Mellark Sam 12 Nov - 14:26 | |
| Au début Peeta n'était pas grand chose pour moi et quand dans l'arène il a fait alliance avec les carrière il m'a inspiré de l'antipathie. c'est vrai que Peeta est un garçon doux, généreux mais c'est dans les autres tomes que Peeta devient attachant. | |
|
| |
H0LLYJ0NAS - de 12 ans
| Sujet: Re: Peeta Mellark Lun 14 Nov - 18:31 | |
| Moi je trouve que Peeta est un personnage très attachant ! Au début , j'avoue que j'ai eu du mal à le cerner, mais dès qu'il a dit qu'il aimait Katniss, je me suis rendu compte que c'était vrai , et pas juste pour les caméras !! Alors , à partir de la grotte, je n'est plus pu me détacher de lui x)... Mais faut dire que l'auteure s'est acharnée sur lui ... | |
|
| |
Middie A pris un tessera
Messages : 67 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 27 Localisation : Somewhere .
| Sujet: Re: Peeta Mellark Mer 14 Déc - 20:12 | |
| "You here to finish me off, sweetheart?" Je suis pas sure d'avoir compris ce que ca voulait dire en français .. Je l'ai tout de suite adoré cet amoureux discret. Les amants maudits du Disrtict 12. Son histoire avec Katniss le rend adorable à mes yeux. Le début laisse un peu de mystère autour de son perso ! | |
|
| |
PeetaKat Candidat du District
| Sujet: Re: Peeta Mellark Jeu 15 Déc - 13:49 | |
| Ca veut dire : tu es ici pour m'achever. Moi aussi je suis tout de suite tombée sous le charme de Peeta, et ça, dès le tout début. | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Peeta Mellark Jeu 15 Déc - 19:05 | |
| Peeta, c'est le garçon idéal ( peut-être un peu trop, certes ). Gentil, mignon, attentionné, intelligent, artiste, que demande le peuple ? | |
|
| |
Neliya - de 12 ans
Messages : 20 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 29 Localisation : Dans son lit
| Sujet: Re: Peeta Mellark Jeu 15 Déc - 19:25 | |
| Au début Peeta me semblait pas vraiment intéressant mais au fil des tomes je l'ai vraiment trouvé attachant | |
|
| |
PeetaKat Candidat du District
| Sujet: Re: Peeta Mellark Ven 16 Déc - 14:32 | |
| Oh oui, pour moi il est le garçon idéal aussi! | |
|
| |
Sookie - de 12 ans
| Sujet: Re: Peeta Mellark Sam 17 Déc - 16:13 | |
| j'avoue également qu'au début, je le trouvais vraiment bizarre. Faisant tout pour attirer les faveurs du public ... mais finalement, on se prend d'affection pour lui et j'en venais même à le préférer à Katniss. Il ne pense pas à ce qu'il fait, il ne veut que la sauver quitte à dire des mensonges, à s'allier avec les Carrières, etc. Comme dit Katniss, c'est la personne à sauver car elle est "pure" | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Peeta Mellark Sam 17 Déc - 16:38 | |
| J'adore ce personnage qui reste toujours un peu énigmatique. Lorsque j'ai lu le tome 1, et qu'on apprend qu'il s’allie avec les carrières, j'étais sur le cul ! C'est un personnage vraiment fascinant, mon préféré | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Peeta Mellark Sam 17 Déc - 18:29 | |
| ( Mon dieu TwistColours j'adore le gif que tu as mis en sign' !!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peeta Mellark | |
| |
|
| |
| Peeta Mellark | |
|