Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Peeta Mellark

Aller en bas 
+74
maseflakeza
marjo64
Lennah
CatnipEver
LittleSunshine
Chouw
Hunger-Gameuse^^
Primiss
Marinou
nathanscott
FireGirl
ladymel
Herosix
katniss*and*peeta
Alie
greenday
Crépuscule
zooty
Salome Andre
clausmaster
Mélissandre
Born to be Wild
Sanka
Malikame
BMars
Kaylaa
Scylla
Célina Abernathy
Amy.
knill
Jade
FavorOdds
FoxFace
HGTheBest
Hitsuna
The Girl On Fire
Kat-niss
V-ro
Claire'
Nadya
G. Lexington
Veronik
Tanou
TwistColours
Sookie
Neliya
Skaene
PeetaKat
Middie
H0LLYJ0NAS
Iona
Peeta Everdeen
Mélan8
Illya
buttercup
Crash
Porcelaine
rafaelle
peetabg
Ophély
Marina2210
iris
Mélandra
Buveuse d'encre
Peeta012
Cécilia
Typh
Louu
lamini
Galdoria
Razorblade
Yoone
Claire
Everdeen
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Peeta Mellark - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peeta Mellark   Peeta Mellark - Page 8 EmptyVen 4 Mai - 21:56

Au début de ma lecture du premier Tome, je n'aimais pas beaucoup Peeta, je préférais Gale et je voyais Peeta comme un obstacle au couple Katniss/Gale, mais c'est à partir de la première interview publique que j'ai commencé à apprécié Peeta.
C'est un personnage vraiment touchant et c'est même (après lecture des trois tomes) mon personnage préféré ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

Peeta Mellark - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peeta Mellark   Peeta Mellark - Page 8 EmptySam 5 Mai - 9:41

Comme quoi les avis évoluent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
katniss*and*peeta
A l'entraînement
katniss*and*peeta


Féminin
Messages : 201
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Alors là aucune idée !!

Peeta Mellark - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peeta Mellark   Peeta Mellark - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 18:01

Mellark...j'aime bien ce nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hunger-Gameuse^^
Participe à la Moisson
Hunger-Gameuse^^


Messages : 110
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 23
Localisation : Discute avec Katniss

Peeta Mellark - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peeta Mellark   Peeta Mellark - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû - 12:03

Franchement vous trouvez pas ce prénom horrible ????? Moi si ! Mais j'adore le personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chouw
Embrasse Gale
Chouw


Féminin
Messages : 983
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Fontainebleau

Peeta Mellark - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peeta Mellark   Peeta Mellark - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû - 13:16

Peut être que Peeta boitera ? Genre sa blessure à guérie mais son tendon ne s'en remettra jamais totalement ... Un truc du genre pour le faire ralentir dans le prochain film !



En tout cas, le personnage de Peeta me fait rêver *o*
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Peeta Mellark - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peeta Mellark   Peeta Mellark - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû - 17:58

Je sais pas mais ils feraient mieux de trouver un truc cohérent, parce que ça m'a tué de le voir entier. Oui j'avoue j'aurais dû être contente mais non xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Peeta Mellark - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peeta Mellark   Peeta Mellark - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû - 18:06

Oui, c'est vrai que moi non plus j'ai pas compris pourquoi ils lui avaient laissé sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
HGTheBest
A l'entraînement
HGTheBest


Féminin
Messages : 236
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Peeta. ♥

Peeta Mellark - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peeta Mellark   Peeta Mellark - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû - 19:50

Je ne suis pas sur de ça mais quand Katniss et Peeta cours vers la corne d'abondance dans le film Peeta n'a pas vraiment de mal a courir alors que dans le livre il me semble que Katniss dit qu'il n'arrive pas à aller vite.
Après je me trompe peut être ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
CatnipEver
A pris un tessera
CatnipEver


Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28

Peeta Mellark - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peeta Mellark   Peeta Mellark - Page 8 EmptyLun 3 Sep - 11:31

J'aime totalement le personnge de Peeta dans les livres il es super pour sa confiance, sa gentillesse, sa douceur et tout ce qui suis meme si au debut on pense que c'est un traitre on sais que ce n'es que pour ce protéger. Dans le film aussi il es génial, j'attend de voir la suite Smile Novembre 2013 j'ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Peeta Mellark - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peeta Mellark   Peeta Mellark - Page 8 EmptyLun 3 Sep - 17:38

Peeta, c'est un personnga bien plus complexe qu'on le pense. Au début il m'apparaissait vraiment niais, genre je le prenais pour un benet ^^ Et puis il est pas si stupide que ça, je pense que le faite qu'il annonce ses sentiments pour Katniss en public c'est un peu aussi une manière de lui sauvé la vie, c'est une technique comme une autre. Enfin bref je l'aime beaucoup, c'est quelqu'un de vrai, d'entier qui ne triche pas (ou moins que les autres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
marjo64
Est fouettée



Féminin
Messages : 1442
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29

Peeta Mellark - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peeta Mellark   Peeta Mellark - Page 8 EmptyMar 12 Mar - 15:38

Peeta c'est mon personnage préféré, quand j'ai vu le film (j'ai d'abord vu le film et j'ai ensuite lu les livres) j'ai tout de suite compris le personnage, ça se voit qu'il est honnête et je n'ai pas cru une seconde qu'il était du côté des carrières même si je trouve que dans le livre c'est un peu plus suspicieux que dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Peeta Mellark - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peeta Mellark   Peeta Mellark - Page 8 EmptyVen 27 Juin - 14:18

On ne le dira jamais assez mais Peeta est juste adorable et terriblement attachant.
Il est romantique et sensible mais pas niais non plus, ou en tout cas, c'est comme ça que je le ressens.
Comme cela a déjà été mentionné, sûrement le personnage le plus humain et lucide de la saga.
 Bref, je l'aime ! coeur: 

Qui plus est, il n'a pas dû avoir une enfance très heureuse avec sa c*nasse de mère qui a été capable de le frapper pour deux misérables pains brûlés et de lui sortir qu'elle ne croit même pas en lui lors des premiers Hunger Games (quand elle  lui dit que le district 12 aura un vainqueur, elle parle clairement de Katniss)...c'est juste horrible Sad

Son père est assez effacé vis à vis de sa femme, il a peur d'elle. Il achète des écureuils à Katniss en cachette...on voit qui porte la culotte dans le couple.
Donc je suppose qu'il n'a pas dû beaucoup s'y opposer quand elle faisait preuve de maltraitance envers Peeta (et envers ses frères).
Pour une fois que c'est pas le père ivrogne qui bat ses enfants...cette fois, c'est une bonne femme.
De plus, on comprend qu'il s'est marié à contre cœur avec elle car dans un tome, Peeta explique que son père lui avait dit qu'il était amoureux d'une autre, la mère de Katniss si je me souviens bien.

Son amour pour Katniss est si pur qu'il me donne les larmes aux yeux. Il n'a qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Peeta Mellark - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peeta Mellark   Peeta Mellark - Page 8 EmptyLun 21 Juil - 19:41

Akiko a écrit:
On ne le dira jamais assez mais Peeta est juste adorable et terriblement attachant.
Il est romantique et sensible mais pas niais non plus, ou en tout cas, c'est comme ça que je le ressens.
Comme cela a déjà été mentionné, sûrement le personnage le plus humain et lucide de la saga.
 Bref, je l'aime ! coeur: 

Qui plus est, il n'a pas dû avoir une enfance très heureuse avec sa c*nasse de mère qui a été capable de le frapper pour deux misérables pains brûlés et de lui sortir qu'elle ne croit même pas en lui lors des premiers Hunger Games (quand elle  lui dit que le district 12 aura un vainqueur, elle parle clairement de Katniss)...c'est juste horrible Sad

Son père est assez effacé vis à vis de sa femme, il a peur d'elle. Il achète des écureuils à Katniss en cachette...on voit qui porte la culotte dans le couple.
Donc je suppose qu'il n'a pas dû beaucoup s'y opposer quand elle faisait preuve de maltraitance envers Peeta (et envers ses frères).
Pour une fois que c'est pas le père ivrogne qui bat ses enfants...cette fois, c'est une bonne femme.
De plus, on comprend qu'il s'est marié à contre cœur avec elle car dans un tome, Peeta explique que son père lui avait dit qu'il était amoureux d'une autre, la mère de Katniss si je me souviens bien.

Son amour pour Katniss est si pur qu'il me donne les larmes aux yeux. Il n'a qu'elle.

J'approuve ton message à 100%, je ne sais pas quoi ajouter d'autre. Smile
Ah si : au début du premier tome, j'ai très vite commencé à apprécier ce personnage, même si je restais méfiante, je ne voulais pas me faire avoir Razz Et au final il n'y avait pas à se méfier de lui. C'est très vite devenu mon personnage préféré, et ça n'a pas changé ensuite. Là par contre je n'ai plus rien à ajouter puisque tu as déjà tout dit dans ton message.
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
maseflakeza
- de 12 ans



Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 37

Peeta Mellark - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peeta Mellark   Peeta Mellark - Page 8 EmptyVen 19 Sep - 7:15

hello, je suis plus ou moins nouvelle sur ce forum (je pense à 95% que j'avais créé il y a plus de deux ans un compte sur ce forum avec mon ancienne adresse email et que j'avais posté un ou deux messages mais impossible de remettre la main dessus) il y a près d'un an j'étais tombé accidentellement sur cette analyse de Peeta que j'avais trouvé vraiment très bonne et cette nuit je l'ai traduit pour la faire lire à une connaissance et j'ai pensé que certains ici pourraient aussi l'apprécier

ici le site ou je l'ai trouvé : http://foreveryoungadult.com/2011/05/12/four-things-you-dont-know-about-peeta/

et là la traduction. je mets un spoiler au cas où Razz je vous préviens elle est assez longue.

Spoiler:


Pour ce qui est de la Jambe de Peeta, ils l'ont selon moi gardé entière pour plusieurs raisons.

la première étant la répétition. voir un type dans un film qui est blessé deux fois très serieusement à la même jambe et ce en moins de 10 minutes, les spectateurs pourraient ne pas vraiment comprendre où alors trouver l'idée ridicule/grotesque dans le style : "on prend les mêmes et on recommence... "

sans compter que deuxième point : contrairement au livre Katniss et Peeta passent peu de temps sur la corne. il n'est pas forcement aisé de representer le temps qui passe (c'est a dire des heures si je ne me trompe) avec des personnages /acteurs qui n'ont pas grand chose à faire à part attendre. ça coute de l'argent (à tourner), ça rajoute du temps au film ce qui pour etre rentable au cinema n'est pas forcement bien et ça n'apporte pour ainsi dire rien à l'histoire. donc deuxième point, vu qu'ils passent peu de temps sur la corne Peeta aurait très bien pu disposer d'assez de temps pour sauver sa jambe.

troisième point : le médicament utilisé par Peeta dans le film était une crême et non une injection. donc si le pot n'était pas vide, aurait pu être réutilisé.

quatrième point : Hunger Games étant des films d'actions avec un tournage intense, les scènes ne sont peut-être déjà pas facile à tourner quand on jouit de ses deux jambes mais avec une vraie fausse protèse ça serait certainement assez compliqué pour Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Peeta Mellark - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peeta Mellark   Peeta Mellark - Page 8 EmptyJeu 7 Jan - 14:50

Peeta Mellark - Page 8 Tumblr_nn8jjpz78v1u2ck9ao1_250
"Peeta has been through the most, and yet people call him a weakling"
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Peeta Mellark - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peeta Mellark   Peeta Mellark - Page 8 EmptyJeu 7 Jan - 18:53

C'est tellement vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Peeta Mellark - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peeta Mellark   Peeta Mellark - Page 8 EmptyJeu 7 Jan - 21:47

Traduction ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Peeta Mellark - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peeta Mellark   Peeta Mellark - Page 8 EmptyJeu 7 Jan - 21:58

En gros, ça dit qu'il est paradoxal de dire que Peeta est un personnage faible alors qu'il a sans doute enduré les pires épreuves ou en tout cas des épreuves très dures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis
A l'entraînement
Phyllis


Féminin
Messages : 231
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 26

Peeta Mellark - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peeta Mellark   Peeta Mellark - Page 8 EmptyJeu 7 Jan - 22:06

C'est totalement vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Peeta Mellark - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peeta Mellark   Peeta Mellark - Page 8 EmptyVen 8 Jan - 20:51

Akiko a écrit:
En gros, ça dit qu'il est paradoxal de dire que Peeta est un personnage faible alors qu'il a sans doute enduré les pires épreuves ou en tout cas des épreuves très dures Wink
Merci !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Peeta Mellark - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peeta Mellark   Peeta Mellark - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peeta Mellark
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Fiction] Son nom: Peeta Mellark
» La douleur de Peeta Mellark
» ■ Peeta Mellark • Josh Hutcherson ■
» MELLARK.
» La présentation de LS-Mellark! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: Les Personnages-
Sauter vers: