| Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) | |
|
+22~LUDiViNE. The perfect boy. Impala Sera Warms MockingJayForEver superoceane I'm a Winner Cicilou Arwen Mina-Embre Lightways Cima fyre addict irina grunthird Fan de buttercup poupounaite Malikame Primiss Primrose09 Tyrell -Shell- 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 24 Juin - 18:15 | |
| Oh sérieusement les gars, vous faites des post pour rien là, arrêtez svp ^^ ! | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 24 Juin - 18:59 | |
| Très bonne idée de topic allez je vais prendre l'homme du district 2 | |
|
| |
Cicilou Est fouettée
Messages : 1439 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 25 Localisation : A cheval
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 24 Juin - 19:10 | |
| Je veux bien participer moi! Alors je sais pas du tout quel district prendre.. .-. Je vais prendre, si possible, la fille du huit, j'ai de la famille qui travaille dans le textile... et c'est à peu près le seul rapprochement avec un district que je peux faire! Je t'envoie le reste par MP ce soir! :3 | |
|
| |
I'm a Winner Intègre le District Treize
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 24 Juin - 19:12 | |
| Méga trop bonne idée! Moi aussi je veux participée aux Hunger games ! le district 1 c'est possible ? je 'envoie un MP dans la soirée | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 24 Juin - 19:14 | |
| | |
|
| |
superoceane Candidat du District
Messages : 141 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 24 Localisation : Je suis là, tu me vois pas ?
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 24 Juin - 19:21 | |
| Ca à l'air marrant votre truc ! Si j'étais arrivée plus tôt, j'aurai pris le District 4, vu que j'adore la natation mais bon, tant pis ! Alors je vais réfléchir en fonction de ce qui reste, je vous dis ça tout de suite.
EDIT : Je vais prendre la fille du District 6, en essayant de réfléchir à un lien ! xD | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 24 Juin - 20:03 | |
| Sympas l'idée! Je vais prendre la fille du 12 si ça ne te dérange pas! Bah District 12, car j'aime bien les coins sombres, chauds et humides (ça ressemble plus à une grotte qu'à une mine mais bon ) Et je viens de la veine bien sur! Mon nom bah c'est Jay, et mon âge.. jvais dire 17 ans. Le reste par mp. | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 24 Juin - 20:11 | |
| J'ai édité :3 N'oubliez pas de m'envoyer un message privé pour vos descriptions les gens | |
|
| |
Primrose09 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 24 Juin - 20:23 | |
| Y'a pas beaucoup de jeune! C'est pas cool ça! U. U | |
|
| |
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 24 Juin - 20:25 | |
| Shell je t'ai déjà précisé mon nom et âge déjà. | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 24 Juin - 20:32 | |
| Tu peux me le rappeler stp ? ^^' Je suis en train de galérer à noter les renseignements que j'ai déjà sur tout le monde du coup je m'embrouille un peu ^^' | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 24 Juin - 20:41 | |
| Donc pour les morts c'est tirage au sort sur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 24 Juin - 20:47 | |
| | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| |
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 24 Juin - 21:23 | |
| 17/24 si je compte bien ^^ | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 24 Juin - 21:28 | |
| C'est ça! Faut que vincent vienne, je vais le chercheeeeer ! | |
|
| |
Warms Tribut
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 24 Juin - 21:32 | |
| Une place dans le District 6? | |
|
| |
Sera Tue Cato
Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 24 Juin - 21:39 | |
| Je veux particpier si il reste une place de tribut féminin du 9 Ou sinon je prendrai un mec | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 24 Juin - 21:42 | |
| Seraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Romaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane! Vas y c'est trop la classe cette fiction! :3 Ya tout le monde qui participe Pour moi c'est bon j'ai envoyé ma description | |
|
| |
Sera Tue Cato
Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 24 Juin - 21:47 | |
| AUDDDDDDDDDDDDDDDEEE Je suis LIBRE ! Sinon, je vais ptête prendre le gars du 1 parce que maintenant que j'y pense, j'ai aucun lien avec les céréales ... A moins que manger des Chocapics ça compte Enfin, c'est comme vous voulez x) Edit : Et aussi parce que dans la fanfiction commune "Les Premiers Hunger Games " qui est très bien PUB *okjesors*, j'avais aussi pris le district 9 donc tout compte fait ça fait répétitif *mode chiante* alors je vais prendre le mec du 1 Et c'est pas seulement pour embêter Romanounette
Dernière édition par Sera le Lun 24 Juin - 21:53, édité 2 fois | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| |
| |
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 24 Juin - 21:57 | |
| | |
|
| |
Sera Tue Cato
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 24 Juin - 22:01 | |
| Ok , bon ben va pour le 1 x) Adjugé, Vendu Si ça vous gêne pas Dans ma vie, à la fin ,tout se rapporte à des chocapics x) "Oh, ce gâteau fait 400 calories ! Je pourrai manger deux bols de chocapics à la place Je choisis les chocapics " AMIS DU CHOCAPIC (on dirait qu'il a des chocapics sur la tête XD ) Ouais, notre arme ça va être les chocapics | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 24 Juin - 22:04 | |
| Tout est édité *après avoir longuement galéré* Vérifiez bien si vous avez envoyé les descriptions :p je me sens enfin moins seule en tant que Carrière, enfin des copains alliés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 24 Juin - 22:12 | |
| - Sera a écrit:
- AMIS DU CHOCAPIC (on dirait qu'il a des chocapics sur la tête XD )
Ouais, notre arme ça va être les chocapics Mais trooooop des lances de chocapic a pression ! on a trouvé nore arme Shell et moi j'ai juste une question que je t'ai envoyé en MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) | |
| |
|
| |
| Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) | |
|