| Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) | |
|
+22~LUDiViNE. The perfect boy. Impala Sera Warms MockingJayForEver superoceane I'm a Winner Cicilou Arwen Mina-Embre Lightways Cima fyre addict irina grunthird Fan de buttercup poupounaite Malikame Primiss Primrose09 Tyrell -Shell- 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
irina grunthird Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 24 Juin - 14:44 | |
| hey hey tout le monde je participe aussi!!! je serais la fille du onze vu que chez moi il n'y a rien a part des arbres, des champs et... des champs!! et en plus bah chez moi on roule pas sur l'or alors ca colle bien! edit: pour la description physique on a cas poster une photo de nous!! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 24 Juin - 14:46 | |
| Hey les gens regardez un peu les précédents post, il me semble que qqun a déjà pris la fille du onze ! | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 24 Juin - 14:49 | |
| Bwaya, bonne idée!
Je crois qu'y à pas encore de fille dans le quatre hein *espoir* J'habite pas trop trop loin de certains lacs, mais je viens du sud, et je suis tellement heureuse quand la mer est à côté de moi.. le sable, l'air marin.. (oups je m'étale..).
J'avoue, j'habite entre les montagnes, la ville très technologique et les champs. Sauf que mon cerveau pense à la plage. Il te faut quoi comme description ?
| |
|
| |
Primrose09 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 24 Juin - 14:51 | |
| Je crois que la personne à décider d'aller dans le 7 au final.... Mais faudrait faire un récapitulatif tant que Shell est pas la pour éditer le premier poste.
Normalement le district 3 est complet. Pour les filles y'a dans le 7 (moi) et le 2 (Shell) et district 4 y'a Alex pour les mecs.....
Après j'ai pas tout compris!
Avec fyre addict district 4 est complet | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 24 Juin - 14:55 | |
| Après poupounaite a dis onze et irina, qui n'à pas du voir son post, aussi. Si une des deux devient un mec ça ne gênera pas. | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 24 Juin - 14:58 | |
| Cool l'idée de sujet ! Hâte de voir ça ! Perso je participe pas...^^' | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 24 Juin - 15:08 | |
| | |
|
| |
irina grunthird Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 24 Juin - 15:13 | |
| effectivement j'avais pas vu le post mais j'ai pas trop d'idée comme district, chez moi y'a que dalle alors... et je suis pas trop chaude pour devenir un mec, je prefere resté une fille! je vais regarder les district restant au cas ou. | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 24 Juin - 15:14 | |
| | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 24 Juin - 15:21 | |
| Ba moi j'ai un problème, j'ai dit que si j'allais aux Hunger Games je me suiciderai dès le premier jour donc c'est pas trop la peine que je participe non? Surtout que j'habite à 15 minutes de la mer et 10 minutes d'un lac donc se serait le district 4 mais il est déjà pris | |
|
| |
poupounaite Chasse avec Gale
Messages : 32 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 31 Localisation : entre le district 7 et le district 12
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 24 Juin - 15:25 | |
| irina : si tu veux, je peux prendre l'homme. Ca me dérange pas | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 24 Juin - 15:25 | |
| - Primrose09 a écrit:
- Ça te dérange pas d'être l'homme du 7 alors? Parce que suis déjà la moi! T. T
Ah pardon j'avais pas vu! Mais oui je peux être l'homme du 7 ^^ | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| |
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 24 Juin - 15:32 | |
| Sympa comme idée :3 Je veux bien participer si c'est possible :3 Par contre j'avoue je sais pas trop de quel District je pourrais être ... Parce que j'habite dans le jura ( Mouahaha sexy) mais je vois pas quel District a comme équivalent ^^ | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 24 Juin - 15:33 | |
| J'ai édité, dites-moi si le résultat est correct car je me suis un peu embrouillée :3 Pour la description physique et mental, envoyez-moi un message privé, en précisant bien à quel District vous appartenez, si vous êtes fille ou garçon et si vous préférez que votre personnage porte votre pseudo ou votre vrai prénom. Pour les + de 18 ans qui participent, vous pouvez choisir votre âge ! Mina-Ambre, tes parents font quels métiers ? Et toi, si tu bosses ?
EDIT : Cima, on sera plusieurs à écrire, mais on en est pas encore à là ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 24 Juin - 15:35 | |
| Mon père est photographe professionnel dans un journal :3 et ma mère fout rien x) Euuh moi Rien j'ai pas encore l'âge de bosser xD | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 24 Juin - 15:37 | |
| Ah effectivement xD Binh après essaie de trouver en fonctions de tes passe-temps, de ton mode de vie, de ta "richesse" si je puis dire, pleins de critères peuvent entrer en jeux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 24 Juin - 15:41 | |
| On va dire la fille de District du Bétail XD je te MP le reste (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 24 Juin - 15:43 | |
| Bon moi déjà si je participe je suis alliée avec Alex II c'est pas négociable x) Ensuite faut que je me trouve un district | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 24 Juin - 15:44 | |
| Shell je t'ai MP :)Et retiens bien : Aude et moi on est alliééééééééééééé !
| |
|
| |
Primrose09 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 24 Juin - 15:47 | |
| Eeeeh! Je croyais qu'on été allié Alex!! T. T zut! pas juste!
Bon, je vais essayer d'écrire un truc correcte pour ma description xD | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 24 Juin - 15:48 | |
| Bah on peut être plusieurs à être allié xD | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| |
| |
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 24 Juin - 15:51 | |
| Je vais aller au 5! Nan c'est bon je me suiciderai pas vu que j'ai quelqu'un à protéger | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) | |
| |
|
| |
| Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) | |
|