| Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) | |
|
+22~LUDiViNE. The perfect boy. Impala Sera Warms MockingJayForEver superoceane I'm a Winner Cicilou Arwen Mina-Embre Lightways Cima fyre addict irina grunthird Fan de buttercup poupounaite Malikame Primiss Primrose09 Tyrell -Shell- 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 24 Juin - 22:17 | |
| Je t'ai répondu ! Sois précise surtout ^^ | |
|
| |
I'm a Winner Intègre le District Treize
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 24 Juin - 22:18 | |
| tqt pas pour la précisions ahaha | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 24 Juin - 23:30 | |
| Allez plus que 4 tributs ! | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 25 Juin - 9:23 | |
| Coucouuu^^ suite au Mp de Alex me voici! Et jaimerais bien etre juge car ca mintrigue ce role: que doit on faire exactement? Imaginer des pieges machiaveliques? XD
| |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| |
| |
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 25 Juin - 13:54 | |
| Oui donc le role me plait bien, juste combien de juges il y a? | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 25 Juin - 15:08 | |
| Bah déjà on va dire 1, parce qu'on a même pas tout les tributs ^^ ! | |
|
| |
The perfect boy. A l'entraînement
Messages : 235 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28 Localisation : En train de danser avec Emma Watson dans la bande-annonce de The Bling Ring, totu ça en compagnie de Ludivine & de Stephen ! <33
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mer 26 Juin - 12:09 | |
| Oooh ! Avant qu'on me pique ma place je m'inscrit ! Réservez-moi le garçon du 12 s'il vous plait ^^ | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mer 26 Juin - 12:11 | |
| Voilà tu es rajouté ! Tu n'as plus qu'à m'envoyer le mail | |
|
| |
~LUDiViNE. Participe à la Moisson
Messages : 109 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 25 Localisation : with Finnick Odair and Damon Salvatore. ♥
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mer 26 Juin - 12:14 | |
| C'est super comme idée ça ! Mais j'arrive trop tard pour participer, toutes les places sont prises... Mais est-ce que c'est possible d'incarner un Haut-Juge ? Parce que j'aimerais bien participer à cette fic, elle me plait bien. | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mer 26 Juin - 15:03 | |
| Ludivine tu peux toujours prendre un garçon | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mer 26 Juin - 15:11 | |
| Non elle pourra jouer les sponsors puisque le dernier tribut devrait être à Thithi | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mer 26 Juin - 15:30 | |
| A wé j'avais pas vu mais il reste aucune place! Comme hier on m'avait dit qu'il en restait 4 et que j'ai juste vu Max (The perfect boy.) en prendre une, je pensais que 3 étaient encore libres ! x) Hum par contre Ludivine en tant que sponsor, pas de favoritisme pour Max hein Youpiiiiiiiiiiii trop biiiiieeeen! Toutes les places sont prisees! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mer 26 Juin - 15:33 | |
| Shell, il faut encore des juges, des sponsors et un Caesar ? Et tu pourras repondre a mon MP stp ^^ | |
|
| |
~LUDiViNE. Participe à la Moisson
Messages : 109 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 25 Localisation : with Finnick Odair and Damon Salvatore. ♥
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mer 26 Juin - 15:35 | |
| Tant pis pour moi, j'avais qu'a me réveiller plus tôt ! ^^ Mais ça me convient aussi d'être sponsors, ça pourrait être super sympa. Et ne t'inquiètes pas Aude, je ne ferais aucun favoritisme, j'ai hâte de vous voir tous à l'action | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mer 26 Juin - 15:41 | |
| Il va falloir etablir encore des nouvelles regles pour les sponsors:D Au boulot Shell! ^^ et si ta besoin que je taide, I'm here | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mer 26 Juin - 15:49 | |
| Les règles sont établies, je vais éditer mon post ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mer 26 Juin - 15:58 | |
| Eh Shell, jai aussi envie davoir une double personnalité Je pourrais etre sponsor aussi ? ^^ pour les tributes cest trop la classe ! Sponsorisés par leur président en personne ! | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mer 26 Juin - 16:21 | |
| Je pense qu'il faudra que je vois avec mes Gamesmakers avant de te dire Est-ce que Snow a l'habitude d'aider les tributs ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mer 26 Juin - 16:32 | |
| Non mais est ce que les Tributs ont lhabitude detre des Juges? XD | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mer 26 Juin - 16:56 | |
| Nnnooooooooooooouuuui !
Binh après tout je vois pas pourquoi ça poserait problème, faudra que j'en parle à mes acolytes ! :3 | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mer 26 Juin - 17:01 | |
| Et quand on se fait tuer on peux devenir sponsor ? Avec la chance que j'ai je pourrai être liquidée au bain de sang :3 | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mer 26 Juin - 17:06 | |
| Je demanderai l'avis des autres Juges ce soir et je te dirais ça, je préfère savoir ce qu'ils en pensent avant de te dire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mer 26 Juin - 18:52 | |
| Tu ma demandé sur Skype ou pas Shell ? | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Jeu 27 Juin - 20:43 | |
| Yesss!!! Max est mon partenaire!! Trop cool!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) | |
| |
|
| |
| Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) | |
|