| Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) | |
|
+22~LUDiViNE. The perfect boy. Impala Sera Warms MockingJayForEver superoceane I'm a Winner Cicilou Arwen Mina-Embre Lightways Cima fyre addict irina grunthird Fan de buttercup poupounaite Malikame Primiss Primrose09 Tyrell -Shell- 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 16 Juil - 16:19 | |
| Merci à tout le monde ! :3 Le dernier point de vu du chapitre 1 est posté, toujours à la page 1. | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 16 Juil - 16:29 | |
| | |
|
| |
Primrose09 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 16 Juil - 16:30 | |
| J'adore!!! J'ai vraiment eut peur pour Aude O. O Heureusement qu'on a quelqu'un qui a fait du secourisme dans l'équipe! xD Ce qui me fait rire c'est qu'à part pleurer je sert à rien xD Mais je serais surement comme ça dans la vrai vie T .T Ah et .... Axel commence à me faire flipper avec sa hâche O. O Franchement bravo! | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 16 Juil - 16:32 | |
| Oui Alex j'ai mis en valeur le fait que tu sois JSP Liline, tu es la fille mignonne des Hunger Games hein :3 | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 16 Juil - 16:36 | |
| J'étais pas morte je faisais juste semblant en fait tu vois Nan sérieusement à un moment j'ai eu peur qu'ils doivent passer au bouche à bouche là quand ils commencent avec le massage cardiaque xD Bon chapitre en tout cas ahah RIP Skaene aussi :/ | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 16 Juil - 16:42 | |
| Le bouche-à-bouche a été retiré des secours il me semble :3 Merci | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 16 Juil - 18:41 | |
| Super chapitre! Encore douze tributs à tuer! | |
|
| |
superoceane Candidat du District
Messages : 141 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 24 Localisation : Je suis là, tu me vois pas ?
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 16 Juil - 19:20 | |
| Encore un super chapitre, tu écris vachement vite les suites ! | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mer 17 Juil - 11:55 | |
| J'adore lire cette fic sérieux même si j'ai pas trop commenté encore lol ! Et bravo pour le coup de poney mdr J'ai bien cru que Aude allait mourir aussi xD Sinon RIP à tout les morts quand même Mais ça nous laisse plus de chance mouhaha *Se frotte les mains* Et merci au sponsor pour avoir sauvé Marine lol | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mer 17 Juil - 20:12 | |
| | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| |
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Jeu 18 Juil - 18:14 | |
| La première partie du chapitre Deux est en ligne ! | |
|
| |
Primrose09 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Jeu 18 Juil - 18:21 | |
| Ooooh punaise >< C'est franchement trop triste! Tu as encore réussit à me faire pleurer T .T
Tu écrit triop bien, j'avais le coeur serré jusqu'au bout Y .Y | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Jeu 18 Juil - 18:27 | |
| Waw... Franchement chapeau, la fin du texte est vraiment triste >< | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Jeu 18 Juil - 19:24 | |
| RIP Skaene J'ai eu peur pour Aude quand même :O ! Le dernier chapitre était super stressant :O, quand tu décris comment elle respire vite, tremble etc limite je tremblais autant qu'elle xD ! RIP Océ' ! Super Chapitre Shell | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Jeu 18 Juil - 19:52 | |
| Merci beaucoup Marine !
Oui, le but étant que l'on pense que se soit elle qui going to die je pensais que sa serait intéressant de décrire la scène comme ça ... Je mettrai le deuxième point de vue demain (ou ce soir si il y a plusieurs reviews :3) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Jeu 18 Juil - 20:10 | |
| Wi j'ai failli y passer moi la dernière fois Owéé il est vachement bien ce chapitre... très triste aussi... j'ai pas pleuré mais c'était pas très loin ^^' (ce soiiiiir ) Rip pauvre Océane... la manière dont elle est morte en plus c'était vraiment perturbant... | |
|
| |
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Jeu 18 Juil - 20:19 | |
| OMG, tu as presque réussi à me faire pleurer avec ce dernier chapitre.. Désolée de t'avoir tuée Océane. Et bravo, tu écris vraiment bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Jeu 18 Juil - 20:24 | |
| - Skaene a écrit:
- Bon ben je suis mort x)
Bon bah ça va pas arranger nos relations :') *Calin* J'ai eu peur pour Aude Mais tout le monde est sain et sauf :3 Marine fais gaffe a tes fesses |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Jeu 18 Juil - 20:26 | |
| Oui la mort d'Océane est assez horrible, pas dans le sens de violente mais plutôt ... injuste et perturbant comme tu dis !
Merci Dreams, le prochain point de vue risque d'être assez triste également ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Jeu 18 Juil - 20:40 | |
| C'est normal que vos deux posts soient décalés bizarres? Ou alors c'est que chez moi? Wi voilà, injuste et perturbant, tout à fait ça... se faire tuer par son allié c'est vraiment une des pires morts possibles je crois ^^' | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Jeu 18 Juil - 20:44 | |
| Pauvre Océane J'avoue super angoissant ce dernier chapitre, et l'issue est trop horrible | |
|
| |
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Jeu 18 Juil - 20:51 | |
| Du coup je me retrouve alone | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Jeu 18 Juil - 20:56 | |
| Oui Dream c'est un peu ça du coup ^^' Si il y a des choses que tu comptes faire en particulier, tu peux m'envoyer un mp, plus j'ai d'info, plus je peux parler de chaque personnage ^^ | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Ven 19 Juil - 2:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) | |
| |
|
| |
| Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) | |
|