| Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) | |
|
+22~LUDiViNE. The perfect boy. Impala Sera Warms MockingJayForEver superoceane I'm a Winner Cicilou Arwen Mina-Embre Lightways Cima fyre addict irina grunthird Fan de buttercup poupounaite Malikame Primiss Primrose09 Tyrell -Shell- 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
San0 Fait exploser les provisions
Messages : 431 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 31 Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mer 24 Juil - 21:35 | |
| | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mer 24 Juil - 21:41 | |
| Allez ! Une histoire entre Sora et Grel ça vous dis ? Ou Axel, Alex et Alex ? ... Ou les cinq | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mer 24 Juil - 21:54 | |
| Les ciiinq! A quand la suite tu penses? *la question que je pose chaque fois* | |
|
| |
Sera Tue Cato
Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mer 24 Juil - 22:04 | |
| Je viens de comprendre votre ptit délire Quel esprit tordu N'empêche que le mode-mémé est excellent Ouais ! | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mer 24 Juil - 22:05 | |
| La suite ? Hum c'est plus compliqué à savoir là puisqu'il faut que je reçoive les messages des tributs restants, et que j'écrive ... Donc je peux pas dire ^^
Oui nan mais moi je vois trop une histoire gay làà ! | |
|
| |
Messages : 431 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 31 Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mer 24 Juil - 22:14 | |
| OMG non pas Axel, pas Axel ! | |
|
| |
I'm a Winner Intègre le District Treize
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mer 24 Juil - 22:16 | |
| Tutututut pas de Grel et Sora, je veux pas tenir la chandelle moi Woo ! | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mer 24 Juil - 22:19 | |
| Et binh ! C'est pas un problème, tu peux te joindre à nous, plus on est de fous plus on ris ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mer 24 Juil - 22:28 | |
| Grel et Sora ouais, ça serait pas mal x) | |
|
| |
Sera Tue Cato
Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mer 24 Juil - 22:31 | |
| T'inquiète Romane, on a des lampes torches | |
|
| |
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Jeu 25 Juil - 11:21 | |
| - -Shell- a écrit:
... c'est vrai que ça pourrait le faire un truc gay ...
Mon aile...que ca soit bien CLAIR entre nous, tu me fous dans une histoire de gays ou un truc similaire je te tue dans ton sommeil, pigé ? Je te déboîte littéralement Et plus sérieusement, je vais péter des câbles donc nan nan nan nan ça va pas l'faire...tu détruis mon mythe la :') |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Jeu 25 Juil - 13:23 | |
| Genre le mec c'est un mythe | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Jeu 25 Juil - 13:27 | |
| Des menaces ? Du coup j'ai bien envie de le faire, juste pour voir si tu feras je ne sais combien de kilomètres juste pour me tuer dans mon sommeil | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Jeu 25 Juil - 14:09 | |
| Mon Dieu ça y est j'ai peur | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Jeu 25 Juil - 14:16 | |
| Axel c'était une blague elle va pas vraiment le faire QuoiqueNan sérieux il va s'énerver :') Entre Grel et Sora si vous voulez ahah | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Jeu 25 Juil - 14:37 | |
| Non pas entre Grel et Sora :') sinon je vous tue tout les deux ! | |
|
| |
Sera Tue Cato
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Jeu 25 Juil - 14:39 | |
| Romane est jalouse :') Grel et toi , vous avez qu'à vous battre pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Jeu 25 Juil - 14:43 | |
| Qui t dit que je veux pas Grel ? Non mais bon je vais devoir teniir la chandelle et tout | |
|
| |
Sera Tue Cato
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Jeu 25 Juil - 14:51 | |
| Là c'est moi qui est jalouse x) Tu peux participer | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Jeu 25 Juil - 14:53 | |
| Hahahaha au pire... oui on peut trouver un arrangement En plus si on vous Shipp ça fait Grora (gros rat) | |
|
| |
Sera Tue Cato
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Jeu 25 Juil - 15:06 | |
| Ouais, .................... sauf si tu nous tue Grorat MDR , ça m'a tué Toujours aussi romantique , Romane x) Ou Sorel | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Jeu 25 Juil - 15:59 | |
| Oooh trop mignon on commence déjà à avoir notre nom de couple Sera ! :DD
Alors que y'a rien eu de tout
Mdddr Grorat mon dieu que j'ai ris ! (okay il m'a fallut trente secondes pour comprendre ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Jeu 25 Juil - 19:14 | |
| Grora je trouve ça plutot mignon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) | |
| |
|
| |
| Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) | |
|