| Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) | |
|
+22~LUDiViNE. The perfect boy. Impala Sera Warms MockingJayForEver superoceane I'm a Winner Cicilou Arwen Mina-Embre Lightways Cima fyre addict irina grunthird Fan de buttercup poupounaite Malikame Primiss Primrose09 Tyrell -Shell- 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Primrose09 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 9 Juil - 19:06 | |
| J'ai cru voir au moins 3 autres tributs mort..... J'ai perdu mon partenaire de district T .T | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 9 Juil - 19:14 | |
| Mais qu'est ce que je fichais à la corne d'abondance o.o je suis bête - Spoiler:
C'est bien ma veine, déjà morte ^^ Et j'ai pas dis un mot! Au moins, j'ai pu me battre un peu c'est déjà ça. Shell, mon fantôme va te hanter jusqu'à la fin de tes jours!
| |
|
| |
I'm a Winner Intègre le District Treize
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 9 Juil - 19:17 | |
| Wouhou j'ai fait une apparition, j'ai tout lu aujourd'hui et je dois avouer que tu gère tu décris bien les personnages, et t'utilisent tout ce qu'on te dit franchement un grand Bravo ! | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 9 Juil - 19:23 | |
| Fyre, je t'assure que - Spoiler:
Grel a sûrement dû avoir le cœur brisé au moment de te tuer ><
J'aimais bien l'idée du combat de boxe ^^' Je t'aime très fort Fyre Romane, et dans les prochains jours tu auras plus d'importance | |
|
| |
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 9 Juil - 19:25 | |
| Genre ? troooop bien EDIT: et ce serais cool que tu mettent d'une autre couleur les tributs mort, pour qu'on voit un peu qui il reste | |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 9 Juil - 19:27 | |
| Ouais c'est ça Shell :p Je reviendrait sous forme de mutation génétique enflammée pour prendre ma revanche ! Mouahahah | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 9 Juil - 19:29 | |
| Romane, c'est prévu, quand j'aurai terminé de poster les Bloodbath, je marquerais les descriptions des tributs morts, comme une sorte d'hommage ^^
Fyre, ça c'est moi qui décide hein :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 9 Juil - 19:34 | |
| Bien, conclusion il reste Juste à trouver quelles sortes de menaces marchent sur toi 3:D Ça va être amusant *niark niark* | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 9 Juil - 19:35 | |
| Tu peux toujours y aller :3 | |
|
| |
poupounaite Chasse avec Gale
Messages : 32 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 31 Localisation : entre le district 7 et le district 12
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 9 Juil - 19:44 | |
| Bloodbath, génial j'adore. Je suis encore vivant (enfin pour l'instant xD) Mais par contre, tu as tué ma partenaire de district | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 9 Juil - 20:09 | |
| RIP Vincounet ( mais je te pleurerais pas trop étant donné que tu m'as spoilé pour les sirène ) et ma petite Fyre ! Toujours que du bon, et j'attends la suite avec impatience ! Y en a encore un de pdv du bloodbath nan ? | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 9 Juil - 20:11 | |
| Y'en a trois autres encore, dont un autre de Sora, que je n'ai pas pu mettre de suite par rapport aux autres pdv :3 | |
|
| |
Sera Tue Cato
Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 9 Juil - 21:00 | |
| J'adore l'idée de faire un point de vue différent pour chaque événement en fonction d'un tribut et tu le fait très bien L'idée du labyrinthe est cool parce que ça donne plus d'équité entre les tributs : c'est pas le plus rapide ou le plus balèze qui arrive en premier "Mais nous possédons tous notre talon d'Achille. Excepté moi, bien sur. " Je suis trop modeste J'ai juste une question : c'est quoi une lopette ? x) Romananana est trop chou Vivement la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 9 Juil - 21:06 | |
| C'est censée être moi la modeste de service en plus | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 9 Juil - 23:09 | |
| Une lopette c'est genre une tafiole, une cheucheutte, enfin un truc comme ça quoi ... Merci pour tous ces compliments Ouais Sora j'aime bien ton caractère, enfin celui que tu m'as décris, ça fait un peu clown de service | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 9 Juil - 23:14 | |
| - Sera a écrit:
J'ai juste une question : c'est quoi une lopette ? x)
Tu m'as tué x) | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 9 Juil - 23:32 | |
| Les restes du bloodbath sont postés ! | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 9 Juil - 23:44 | |
| Wouuuh je suis encore vivante ! RIP Tout le monde ! RIP Thibault surtout, mais t'es mort en me sauvant donc congrats ! Axel qui veut me tuer par contre.. Je la trouve très mythologique cette arène ! En tout cas super chapitre j'ai adoré ! | |
|
| |
Primrose09 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 9 Juil - 23:47 | |
| Ouais j'adooooore aussi! On est tous des barbare (mention spécial pour Lina qui se promène ni vu ni connu au milieu du bloodbath! xD Lina? C'est moi ) Franchement, la mort de Laurine est la plus magnifique je trouve. Mourir pour sauver quelqu'un, c'est ...... voilà quoi! O. O J'adore ton écriture! J'étais hypnotisée (mon père ma prit pour une folle, plus j'avançais dans la lecture plus je me rapprochait de mon écran xD) | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| |
| |
Sera Tue Cato
Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mer 10 Juil - 0:29 | |
| - I'm a Winner a écrit:
- C'est censée être moi la modeste de service en plus
Tu a de la concurrence maintenant XD - -Shell- a écrit:
- Une lopette c'est genre une tafiole, une cheucheutte, enfin un truc comme ça quoi ...
Merci pour tous ces compliments
Ouais Sora j'aime bien ton caractère, enfin celui que tu m'as décris, ça fait un peu clown de service
Merci pour ta définition qui permet de compléter mon inculture x) Je suis le - Gale Hadley a écrit:
- Tu m'as tué x)
Cool , quelqu'un de moins à tuer - Gale Hadley a écrit:
- Mais même si c'est horrible à dire, Shell, même les morts tu les écris troop bien
Tu veux te faire tuer toi Pour ne pas flooder : C'est cool que tout le monde ne meure pas de la même façon et le sacrifice Continue comme ça ! Une sirène puis un centaure La prochaine fois on va avoir le droit à un Minotaure x) RIP à tous ceux qui sont morts . | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mer 10 Juil - 0:38 | |
| Je suis pas morte c'est fantastique j'y est vraiment crue ahaha mais si on pouvait éviter de me faire passer pour une grosse qui peux pas faire 3 metre sans suffoquer je peux courrir quand même ahaha Mais j'ai trop aimé l'idée du centaure et tout et je remercie Laurine qui c'est sacrifié pour moi :') | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mer 10 Juil - 0:40 | |
| Sauf que vous n'aviez pas couru trois mètres, enfin ON a couru je ne sais pas combien de temps x) En comptant que y'a aussi l'adrénaline, la peur ... Mais t'inquiète, c'est pour rendre ton personnage attachant | |
|
| |
Sera Tue Cato
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mer 10 Juil - 0:41 | |
| Moi aussi j'ai cru que tu allais mourir ou que j'allais t'aider Nan ça c'est pas vrai - Romane a écrit:
- mais si on pouvait éviter de me faire passer pour une grosse qui peux pas faire 3 metre sans suffoquer je peux courrir quand même ahaha
MDR x) Tu ris jaune | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mer 10 Juil - 0:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) | |
| |
|
| |
| Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) | |
|