| Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) | |
|
+22~LUDiViNE. The perfect boy. Impala Sera Warms MockingJayForEver superoceane I'm a Winner Cicilou Arwen Mina-Embre Lightways Cima fyre addict irina grunthird Fan de buttercup poupounaite Malikame Primiss Primrose09 Tyrell -Shell- 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 23 Juil - 19:24 | |
| RIP Jay :/ Aiie la j'ai mal pour Grel ! ^^ | |
|
| |
I'm a Winner Intègre le District Treize
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 23 Juil - 19:48 | |
| Tu vois Alex, je suis vraiment une super femme forte tu met la suite quand Shell ? | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 23 Juil - 19:59 | |
| Dans la soirée si j'arrive à terminer :3 | |
|
| |
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 23 Juil - 20:07 | |
| Chouette | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 23 Juil - 22:23 | |
| La fin du chapitre 3 est en ligne ! | |
|
| |
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 23 Juil - 22:33 | |
| RIP moi ! x) Franchement je trouve que t'écris super bien, j'ai hâte de lire la suite et de savoir qui va gagner ! | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 23 Juil - 22:36 | |
| Oui Dream RIP ^^' Merci c'est gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 23 Juil - 22:40 | |
| HAHAHHAA je me suis tapé une barre toute seule en imaginant Alex avec une grosse barbe là Sinon le pauvre Axel, ça fait 2 qui on des problèmes aux jambes ! Marine qui ne savait pas visé a fait un jackpot juste au milieux dis donc ! | |
|
| |
Primrose09 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 23 Juil - 22:43 | |
| J'adore comment tu as écrit! RIP Dream ><
J'ai mal pour Axel franchement >< Et pour Alexis aussi O. O Les pauvres! | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 23 Juil - 22:46 | |
| Oui on se fait tous blesser en ce moment xD
Mdr oui j'ai bien ris aussi en écrivant je l'avoue !
Oh bah ouais Marine hein ! Quelle chance ! ça doit être la chance des débutants, qui sait ?! | |
|
| |
Sera Tue Cato
Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 23 Juil - 23:00 | |
| Ah, Sadique va x) Tu te réjouis du malheur de pauvres tributs RIP Dream ! Rahlàlà, il y a pleins de pièges dans cet arène Et pas du genre faux pistolet avec un drapeau PAN au bout J'avoue Marine, là c'est la pro de l'arc x) Demain elle peut faire les JO Quel Talent Ptite remarque de rien du tout : Tu as oublié le H a Hovercraft x) Mais c'est pas gênant | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 23 Juil - 23:09 | |
| Et non Sera, pas de faux pistolet ici ! Pas de pistolet tout court, mais des pièges bien plus travaillés et cruel C'est marrant c'est que à chaque fois que tu écris un message, je me rends compte que j'ai vraiment bien cerné le personnage de Sora, vous êtes vraiment pareil, avec un humour un peu douteux et ... pas spécialement drôle ! (j'aime beaucoup Sora, c'est un de mes personnages préférés de l'histoire, enfin ... BREF !) | |
|
| |
Sera Tue Cato
Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 23 Juil - 23:22 | |
| - -Shell- a écrit:
- vous êtes vraiment pareil, avec un humour un peu douteux et ... pas spécialement drôle !
Au moins , j'ai de l'humour J'espère bien que tu l'aime bien , comme ça il pourra gagner Ceci n'est pas une tentative de corruption ! Sauf si tu accepte XDEn fait , toi aussi tu es télépathe , Avoue le x) Ca serait trop facile et rapide si il y avait un pistolet et il n'y aurait plus d'intérêt pour les spectateurs :evil:Ni pour les mecs qui diffuse parce que ils a pas beaucoup de frics grâce au pubs et tout ! | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 23 Juil - 23:25 | |
| Et non je ne peux pas être corrompus, ce n'est pas moi qui décide de ceux qui survivent ou non malheureusement ! Oui je suis télépathe T'inquiète, j'ai pas mal d'idée plutôt ... étranges pour la suite | |
|
| |
Sera Tue Cato
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 23 Juil - 23:29 | |
| Je me sent espionné par les pubs , au moment où je dit que t'est télépathe, j'ai une pub d'akinator qui fait : "Choisi un personnage, je vais le deviner grâce à mes pouvoirs de télépathie " Je m'attend au pire là | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 23 Juil - 23:31 | |
| Binh ouais les publicités ciblées tiens ! He, on est espionnés nous aussi, c'est pas que dans les Hunger Games ! Je crois qu'on peut s'attendre au pire oui ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mer 24 Juil - 0:24 | |
| - I'm a Winner a écrit:
- HAHAHHAA je me suis tapé une barre toute seule en imaginant Alex avec une grosse barbe là
Ahah merci je me sens moins seule à avoir rigolé alors qu'Axel et Alex I était à l'agoni Pi ça m'a fait rire aussi, Alex II et moi en train de tirer sur Axel x) Et Axel en mode petite fille mémé Par contre juste une petite incohérence à ce niveau, Alex étant JSP il devrait savoir quoi faire nan? C'est bizarre, mais j'arrive à m'attacher aux carrières, à Marine et Alex, mais pas à nous 3 en fait Sinon à part ça, j'ai beaucoup aimé le passage de Alex I et Marine, et comme d'habitude, hâte voir la suite! Quand tu décris Grel, j'ai trop l'impression de voir Axel en vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mer 24 Juil - 1:58 | |
| | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mer 24 Juil - 2:45 | |
| Vous êtes grave ! RIP Dream, pardon de t'avoir tué J'ai bien aimé la partie d'Axel Avec Alex et Aude ils font un trio de choc :') ils me font rire :') Hâte d'avoir la suite :3 ! Super Chapitre Shell | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mer 24 Juil - 3:48 | |
| On te fait rire c'est déjà ça alors Avec toutes les bêtises qu'on fait xD | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mer 24 Juil - 10:29 | |
| Mddddr j'ai mis du temps à comprendre l'histoire de "je n'en avais jamais touché de ma vie" xD Commencez pas à me chercher sinon l'histoire risque de prendre une tournure du genre zoophile/gay hein ! :p Merci tout le monde ! Aude, c'est plutôt étrange que tu n'arrives pas à t'attacher à ton propre personnage en fait oO je l'ai peut-être mal exploité ? De toute manière je vais bientôt envoyer un message aux survivants pour que j'écrive une sorte "d'hommages" aux huit tributs restants! Tu dis Axel en mode petite mémé mais je pense pas que ça fasse du bien de se faire prendre dans un piège à loup donc normal que sa réaction soit assez ... bizarre ? Ah ? Est-ce que Axel et Grel sont pareil ? | |
|
| |
San0 Fait exploser les provisions
Messages : 431 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 31 Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mer 24 Juil - 15:40 | |
| Axel en train de pleurer haha Bah Grel est assez dur et sans pitié . Comme Axel x) C'est drôle d'imaginer Axel pleurer | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mer 24 Juil - 21:25 | |
| Pour le Axel en mode petite mémé c'est un délire avec lui en fait t'inquiètes pas ahah :') Non j'y arrive pas trop sûrement parce qu'il a pas fait grand chose comme bonne action pour le moment Mais t'inquiètes avec l'hommage ça va sûrement s'arranger Zoophile? Carrément? xD Gay... hum why not? | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mer 24 Juil - 21:27 | |
| ... c'est vrai que ça pourrait le faire un truc gay ...
Oui ça s'arrangera par la suite !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) | |
| |
|
| |
| Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) | |
|