| Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) | |
|
+22~LUDiViNE. The perfect boy. Impala Sera Warms MockingJayForEver superoceane I'm a Winner Cicilou Arwen Mina-Embre Lightways Cima fyre addict irina grunthird Fan de buttercup poupounaite Malikame Primiss Primrose09 Tyrell -Shell- 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Jeu 25 Juil - 19:34 | |
| Je suis d'accord ! Je vois bien les deux Carrières imposants et tout ensemble :')
Peut-être qu'un jour j'écrirais un truc sur Grora alors si je suis inspirée
| |
|
| |
I'm a Winner Intègre le District Treize
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Jeu 25 Juil - 19:53 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiii ce serait trop rigolo | |
|
| |
Primrose09 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Jeu 25 Juil - 21:52 | |
| Euuuuh, vous savez que ça part en cacahouète le sujet là? O. O
Même si un truc comme ça pour pimenté le jeux serait plutôt marrant! Bah ouiii, y'a aucun couple dans ces jeux, on peut même pas les faire souffrir! *sors* | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Jeu 25 Juil - 23:12 | |
| Bin en même temps c'est censé être nous réellement alors bon pour faire des couples c'est pas évident J'avoue le délire là MDRRR Ça va loin :') Mais moi je suis preneuse si tu la fais ta fiction Grora (ça m'a tué ) | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| |
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Dim 28 Juil - 20:44 | |
| Le premier flash-back est en ligne ! Je tiens à préciser que la plupart auront été écrit en partie par les personnages. Mon rôle n'aura été que de modifier certaines phrases, et de rajouter quelques passages pour que ça colle à la fiction. Tout le mérite est donc pour eux Je tiens aussi à dire que tout les souvenirs sont véridiques. Ils pourront être parfois légèrement exagéré, mais tout est vrai. Et pour certains tributs, ça dépasse le cadre de la fiction Tout est toujours en première page. J'attends les souvenirs de Sera, Romane, Alex II et Alex I :3
Dernière édition par -Shell- le Dim 28 Juil - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
San0 Fait exploser les provisions
Messages : 431 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 31 Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Dim 28 Juil - 21:25 | |
| T'as confondu Alex et Axel pour le flash back que t'as posté | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Dim 28 Juil - 21:35 | |
| J'ai rectifié | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Dim 28 Juil - 22:05 | |
| - -Shell- a écrit:
Tout est toujours en première page. J'attends les souvenirs de Sera, Romane, Alex II et Axel :3 Du coup c'est Alex I qui manque nan? x) Ce flash back... J'en ai les larmes aux yeux... (hug) | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Dim 28 Juil - 22:07 | |
| J'ai aussi rectifié ^^'
Oui c'est vachement pas joyeux, heureusement que d'autres souvenirs le seront plus sinon je vais organiser un petit suicide collectif moi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Dim 28 Juil - 22:11 | |
| Alors comme ça Axel sort avec ma meilleure amie? :') Bin c'est du propre Et merci aux sponsors au fait ^^ Oui, heureusement que j'ai pas mis celui auquel je pensais au départ là je pense, sinon comme tu dis ouai xD Enfin remarque avec l'autre ça aurait pu compenser mais bon x) | |
|
| |
San0 Fait exploser les provisions
Messages : 431 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 31 Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Dim 28 Juil - 23:05 | |
| - Lightways a écrit:
- Et merci aux sponsors au fait ^^
De rien hmm x) | |
|
| |
I'm a Winner Intègre le District Treize
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Dim 28 Juil - 23:12 | |
| je vais continuer d'écrire ce soir alors Et je dois avouer que ça ma touchée le flash back de Axel : | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Dim 28 Juil - 23:51 | |
| Ecrit écrit Romane xD MDRRRR San Mici mici :3 | |
|
| |
Primrose09 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 29 Juil - 14:34 | |
| Oui moi aussi ça m'a beaucoup touchée T .T Pauvre Axel! Quoi qu'au début j'ai voulut le tuer quand il disait être un bourreau des coeurs! xD
J'attends la suite avec impatience! | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 29 Juil - 23:08 | |
| J'ai mis le deuxième Flash-Back ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 29 Juil - 23:22 | |
| Ow c'est mignon l'histoire avec ses frères J'kiffe Alex en mode interrogateur du FBI lààà ! *oupa* | |
|
| |
Sera Tue Cato
Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 30 Juil - 0:55 | |
| Ouah ! Ils sont trop bien les flash-back Pour celui d'Axel : Au début , je le prenais trop pour un enfoiré mais en fait nan , c'est tout triste et émouvant comme histoire Pour celui de Marine : les formes dans les nuages , c'est super sympa Et qu'elle partage ce souvenir avec Alex ( et tout Panem en passant ) , ça fait authentique - Flash back 2 a écrit:
- - Si tu avais un message à leur faire passer, que leur dirais-tu ?
À par que je les aime plus que tout ? Franchement, je ne vois pas vraiment ce que je peux dire.
- Je préfère ne rien dire, répondis-je. Ça me donnerais l'impression de faire mes adieux, et je n'ai pas envie de mourir ici. J'ai adoré | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 30 Juil - 2:20 | |
| En lisant tous nos souvenirs je suis sûre qu'on va pas vouloir que quelqu'un meure en plus :') | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 30 Juil - 9:41 | |
| Putain ouais on est en train de se faire du mal là xD
Limite comme si on se trouvait vraiment dans l'Arène, on se rend compte que y'en a vraiment qu'un seul qui s'en sortira, alors que malgré tout, on a tous un passé et une vie, et que le fait qu'on en parle, binh ça rajoute un peu de dramatique >< | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 30 Juil - 16:30 | |
| Bah merci Shell, grace a toi je veux que personne meurt :') | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 30 Juil - 17:09 | |
| Attend t'as pas tout lu encore xD | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 30 Juil - 17:10 | |
| Nan mais ca me suffit xDD | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 30 Juil - 17:11 | |
| MDRR c'était le but de cette partie: s'attacher aux tributs restants ! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 30 Juil - 17:12 | |
| Alala et dire que tu vas tous les tuer... Tu postes le prochain quand? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) | |
| |
|
| |
| Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) | |
|