| Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) | |
|
+22~LUDiViNE. The perfect boy. Impala Sera Warms MockingJayForEver superoceane I'm a Winner Cicilou Arwen Mina-Embre Lightways Cima fyre addict irina grunthird Fan de buttercup poupounaite Malikame Primiss Primrose09 Tyrell -Shell- 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Sam 6 Juil - 1:46 | |
| C'est mieux ! ^^ Et puis t'a bien mis ce dont on avait parlé à propos de moi! | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Sam 6 Juil - 14:16 | |
| Aude,t'es mal barrée...j'adore boire du thé (Véridique,j'ai des témoins :') ) |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Sam 6 Juil - 15:24 | |
| Je doute qu'on en trouve et qu'on puisse faire bouillir de l'eau, mais à l'occaz pourquoi pas? MDRRR Sinon super mon interview c'est bien ça que je pensais! :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Sam 6 Juil - 17:42 | |
| Bah si,des que tu as de l'eau,on peut le faire bouillir,on chope 2/3 feuilles de menthe que l'on infuse ou bien des baies et voila un thé (J'arrete de flooder :') ) |
|
| |
Warms Tribut
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Sam 6 Juil - 17:54 | |
| J'aime le thé aussi! ;( J'adore ta façon d'écrire. | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Sam 6 Juil - 18:14 | |
| Merci beaucoup Vincent ! Toi qui fais jamais des compliments en plus, je suis flattée | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Dim 7 Juil - 9:31 | |
| Le dernier interview est disponible ! | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Dim 7 Juil - 14:02 | |
| Décidément c'est vraiment génial cette idée de nous mettre comme tributs ! Ça rend l'histoire autrement intéressante lol ! Moi, j'espère vraiment trouver un poney dans l'arène Et j'aime bien l'interview d'Aude et de Dream, on a un point de vue assez différent à chaque fois | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 8 Juil - 0:53 | |
| Bon... Dernière interview... Maintenant ça va être moins drôle ^^ | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 8 Juil - 20:06 | |
| Le premier pdv du BloodBath est en ligne ! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 8 Juil - 20:10 | |
| Ptain ça commence en beauté ! xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 8 Juil - 21:00 | |
| | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 8 Juil - 21:09 | |
| Oui, le pauvre il a pas eu de chance... | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 8 Juil - 22:06 | |
| Han, shell, t'es allée a la japan expo! *déprime* Wha, on en est déjà au bloodbath En tout cas super idée pour the mutation génétique! | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 8 Juil - 22:12 | |
| J'adore tout simplement ! On s'accroche a tes mots o: J'ai beaucoup aimé l'idée des mutations génétiques ! Une seule chose a dire A quand la suite ? x) | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| |
| |
Warms Tribut
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 8 Juil - 23:42 | |
| Personne ne m'aime de toute façoooooooon! Même les sirènes préfèrent me noyer plutôt que de *censuré* | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 8 Juil - 23:43 | |
| Fyre, juste pour toi, regarde ce qu'il y avait et que j'ai pu prendre en photo et papoter avec: ( Je compte d'ailleurs me faire son cosplay un jour :3 Comment ça je suis une fille ? Et alors ? ) - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui normalement la suite est demain ! Pauvre Vincent, mais au moins j'ai pu exploiter sa mort, certains tributs seront juste énuméré ou leur mort ne sera que furtivement évoquée ! Merci Mina de ton compliment ça me touche Tu m'as tué Vincent xD Il faut savoir qu'au départ les Sirènes mangent les humains hein donc ça tient la route ce que j'ai écris ! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 9 Juil - 0:19 | |
| Pis Vincent, au moins t'auras l'honneur de voir toutes les autres morts depuis en haut ----> | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 9 Juil - 1:46 | |
| A ba oui, c'est sûr que de voir tous le monde crever d'en haut, c'est top! Nan sinon me tarde la suite un truc de fou, t'écris vraiment bien ^^ | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 9 Juil - 2:03 | |
| Shell elle a la pressiiiioon ------> | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 9 Juil - 9:59 | |
| Aaaaah il à la classe shell! Un peu forcé sur le maquillage par contre Je suis a cent pour cent avec toi, même si t'es une fille c'est pas grave! Moi j'hésite entre tenshirock et ace pour mon futur cosplay . Ou alors cindy de la flander's, c'est pas compliqué ça ^^ Ou alors tu transforme concert en triton, comme ca il reste avec les sirènes dans l'aréne! | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 9 Juil - 10:07 | |
| - Gale Hadley a écrit:
- Elle m'as dit qu'elle posterai le deuxième point de vue demain Maela !
Okaay Merci ^^ J'attends alors xD - -Shell- a écrit:
Merci Mina de ton compliment ça me touche
Il y'a pas de quoi c'est la vérité :3 | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) | |
| |
|
| |
| Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) | |
|