| Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) | |
|
+22~LUDiViNE. The perfect boy. Impala Sera Warms MockingJayForEver superoceane I'm a Winner Cicilou Arwen Mina-Embre Lightways Cima fyre addict irina grunthird Fan de buttercup poupounaite Malikame Primiss Primrose09 Tyrell -Shell- 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Primrose09 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Sam 20 Juil - 14:01 | |
| AU moins c'est cool , tu m'a éviter d'être découpée en morceau par Grel :PSerait-il gentil finalement? | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Sam 20 Juil - 14:08 | |
| J'aime ton optimisme Qui sait qui Grel est vraiment ? :3 | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 22 Juil - 21:52 | |
| Le début du chapitre 3 est en ligne ! | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 22 Juil - 22:37 | |
| Rip Jay! Romane elle est pas si mignonne que ça heiiin décidément! Humm ça c'est un appel aux sponsors xDD C'est vrai que pour l'instant il n'y a eu qu'un seul parachute! À quand la suite tu penses? | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 22 Juil - 22:49 | |
| Romane elle cache son jeu hein ! Oui les sponsors sont morts ... *notez le jeu de mots magnifique* Peut-être demain ! | |
|
| |
I'm a Winner Intègre le District Treize
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 22 Juil - 23:48 | |
| Hahahaha c'est trop moi ça Et oui j'ai plusieurs face cachée ahaha J'ai adorée le chapitre avec les arbres qui tombent et tous j'ai hâte de savoir dans quel état est Grel ! | |
|
| |
Sera Tue Cato
Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 22 Juil - 23:50 | |
| C'est pas pour rien que t'as Dexter et Mitchell en set | |
|
| |
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 23 Juil - 0:01 | |
| Et ouai psycopathe dans l'âme Nan mais je sens que ce coups bas il va se retourner contre moi et tout mdr | |
|
| |
Sera Tue Cato
Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 23 Juil - 0:07 | |
| C'est clair x) T'es fière de ce que tu as fait ? Alors quelle venait à peine de rejoindre notre alliance ? Et que je l'ai convaincue d'être avec des arguments hyper méga convaincants de la mort qui tue ? Et en plus , tu nous ment x) Une carrière pure et dure comme je les aimes RIP Jay
Dernière édition par Sera le Mar 23 Juil - 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 23 Juil - 0:14 | |
| T'inquiète Sera nous on rpz les Carrières SiSi Tavu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 23 Juil - 0:20 | |
| Que veux tu je suis une carrière une vraie, moi !! ahahaha | |
|
| |
Sera Tue Cato
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 23 Juil - 0:28 | |
| Moi aussi , je suis une carrière qui tue ! Je tue des moustiques toutes la journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 23 Juil - 0:30 | |
| Ouaaaaaaaaaaaaaaaaa comment tu vas trop nous être utile dans ml'arène si jamais y'a des moustique tueur ! Je vais reser avec toi mon grand et fort Sora | |
|
| |
Sera Tue Cato
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 23 Juil - 0:38 | |
| Ah, enfin un peu de reconnaissance x) Je te défendrais contre les moustiques jusqu'à la dernière piqûre ! Après tout , je suis Mosquitokiller | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 23 Juil - 0:39 | |
| Waaaaaaaaa je suis trop fan | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 23 Juil - 0:57 | |
| Bwahahah n'importe quoiiii! Me tarde les autres points de vue pour voir qui meurt et qui on suit | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 23 Juil - 9:58 | |
| Et binh ... ce soir :3 C'est marrant du coup maintenant y'a plus personne qui commente, à par toi et les Carrières xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 23 Juil - 10:15 | |
| Ouai c'est vrai, je trouve ça dommage x) Si je meurs je continue de commenter en tout cas ahah t'inquiètes! Ce soiiir alors! | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 23 Juil - 10:33 | |
| C'est gentil, je commence à me sentir seule :') Oui en général les gens à partir du moment où ils meurent, ils ne lisent plus.
Je trouve ça un peu égoïste mais bon !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 23 Juil - 10:39 | |
| En plus tu écris bien et c'est très agréable à lire ! Ils savent pas ce qu'ils ratent :') | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 23 Juil - 10:46 | |
| Ooowh *touchée* ça fait plaisir, merci ! Ouais, tant pis pour eux, hein ! >< | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 23 Juil - 13:09 | |
| Comme je l'ai déjà dit dans le topic de la fiction, Les premiers HG, en ce moment je n'ai pas trop le temps de venir sur le fow. Aussi je m'excuse de ne pas avoir répondu à tes messages Shell. Sinon j'ai lu tes chapitres, et ils sont super! Même si dans le dernier je suis morte... Mais bon je comprends vu que je n'étais pas active. Encore désolée! | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 23 Juil - 13:48 | |
| On ne t'as pas tué car tu n'es pas active, ça ne fonctionne pas comme ça sur ce sujet, c'est simplement les votes qui ont abouti à ça ><
Je voulais pas que tu meurs moi hein, mais j'ai pas vraiment le choix, je suis soumise aux votes :3
RIP Jay ! :/ | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 23 Juil - 14:32 | |
| Oh yeah le point de vue de Romane ! Là je retrouve enfin la femme forte que tu es mdr ! Ça gère ! J'ai hâte de lire la suitee encore ! C'est toujours autant agréable à lire Et du coup oui on comprend mieux pour la mort de Liline xD RIP Jay sinon :/ | |
|
| |
Primrose09 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 23 Juil - 14:43 | |
| Ah bah oui hein! J'suis mort à cause d'un arbre moi (O. O la mort à la c*n que ça fait xD )
RIP Jay!
Mais j'crois que j'ai déjà dis ce que je pensais non? O. O Sur skype en tout cas! xD En tout cas j'adore! C'est vraiment super bien écrit. J'aime bien les carrières en fait *pas taper* xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) | |
| |
|
| |
| Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) | |
|