| Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) | |
|
+22~LUDiViNE. The perfect boy. Impala Sera Warms MockingJayForEver superoceane I'm a Winner Cicilou Arwen Mina-Embre Lightways Cima fyre addict irina grunthird Fan de buttercup poupounaite Malikame Primiss Primrose09 Tyrell -Shell- 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superoceane Candidat du District
Messages : 141 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 24 Localisation : Je suis là, tu me vois pas ?
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Ven 19 Juil - 9:29 | |
| Woaw !
---
Je crois que j'ai pas eu la bonne réaction en lisant le chapitre 2. J'ai éclaté de rire. (humour étrange oui,oui je sais) | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Ven 19 Juil - 10:26 | |
| Mddr' effectivement c'est une réaction plutôt étrange, surtout lorsqu'il s'agit de sa propre mort oO | |
|
| |
Messages : 141 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 24 Localisation : Je suis là, tu me vois pas ?
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Ven 19 Juil - 11:10 | |
| Ouais je sais mais je crois que c'est justement ça qui m'a fait rire (aussi faut que j'arrête de lire les commentaires avant le chapitre parce que du coup j'ai su avant de le lire que j'étais morte. Ca doit être ça qui m'a fait rire en fait...) | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Ven 19 Juil - 11:14 | |
| Oué c'est vrai qu'on spoil à mort dans les commentaires :/ | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Ven 19 Juil - 11:31 | |
| Binh ... en même temps les commentaires sont fait pour réagir à quelque chose, si on ne dit plus ce qu'on en pense, ça ne sert plus à grand chose, c'est un peu comme dans les vidéos sur Youtube :3
En tout cas Océane, c'est ... plutôt une bonne chose que tu rigoles à ta mort ^^' | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Ven 19 Juil - 11:48 | |
| Oui mais faudrait penser à mettre sous spoilers... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Ven 19 Juil - 11:52 | |
| Ou alors faut pas faire comme moi : tu lis les commentaires Après le chapitre ! Shell, je vais pas pleurer quand même ! C'est un peu (beaucoup) con de se faire tuer par son allié, mais j'aime bien la petite réplique de fin ! ^^ | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Ven 19 Juil - 12:18 | |
| Oui, comme tu disais que tu étais très attachée à ta famille et tes amis :3 | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Ven 19 Juil - 16:13 | |
| Alors à quand la suite ? :p | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Ven 19 Juil - 17:00 | |
| La suite du Chapitre 2 est en ligne | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Ven 19 Juil - 17:10 | |
| RIP Liline, c'était un peu horrible comment t'as décrit sa mort En lisant tout ça j'avais mal aux côtes pour elle O_o ! Super Chapitre encore une fois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Ven 19 Juil - 17:15 | |
| Arf RIP Lililine :/ Notre alliance se rétrécit de jours en jours |
|
| |
Primrose09 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Ven 19 Juil - 17:21 | |
| Eh bah ouais! Je suis mourrue! xD Et vous avez pas honte vous de m'avoir engueulée juste avant ma mort Y .Y Pffft, et m'abandonnée comme ça derrière! Vous etes des sans coeur d'abord! *joke* J'adore la rencontre avec Grel: s'avait-il que j'allais mourir juste après ? xD Super bien écrit tout ça Captain! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Ven 19 Juil - 17:36 | |
| Justement Liline,je pense que ton agresseur faisait partie de la bande des Carrières,j'pense que Grel a bien compris que tu ne pouvais voyager seule vu que ton perso' est frêle et carrément pas autonome,il se sont servi de toi comme appât pour que tu les mènes au groupe toi/Alex/Aude & moi sans t'en rendre compte pour tous nous avoir :') SPIELBERG SORS DE CE COOORPS |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Ven 19 Juil - 17:38 | |
| Non Non Axel. J'crois que c'est beaucoup plus stupide que ça xD | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Ven 19 Juil - 17:44 | |
| Mdrrr Axel c'est pas con du tout ce que tu dis là ! Dommage que je n'y ai pas pensé du tout, j'aurai pu faire une embuscade, mais ça aurait été trop facile et tellement prévisible ! :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Ven 19 Juil - 17:47 | |
| Nan mais ça aurait été cool,de la certains auraient fui devant l'armada de Carrières (vu que c'est joué d'avance hein) & ça aurait crée un esprit de vengeance dans notre groupe tu vois :') |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Ven 19 Juil - 17:50 | |
| Pas bête pas bête ... On sait pas ce qu'il peut se passer | |
|
| |
I'm a Winner Intègre le District Treize
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Ven 19 Juil - 17:59 | |
| Ouai ça aurait pu être trop cool un gros affrontements la ou tout le monde ce bat Moi j'ai super bien aimé parce que tu pense que Liline elle va s'en sortir et tout et la bin elle meurt T'écris vraiment super bien ! | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Ven 19 Juil - 18:02 | |
| Merci ! Binh ... La fiction n'est pas encore terminée hein | |
|
| |
I'm a Winner Intègre le District Treize
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Ven 19 Juil - 18:10 | |
| Yeeeeeeeessssssss ! | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Sam 20 Juil - 1:48 | |
| Pauvre Liliiiiine! :O Ecrasée par un arbre O.O J'adore la dernière phrase Bien trouvée | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Sam 20 Juil - 13:43 | |
| Pauvre Liline RIP ! Encore une fois c'était cool à lire ! Par contre j'avais pas compris qu'elle s'était fait écrasé par un arbre xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Sam 20 Juil - 13:49 | |
| Tu sais Alex, Captain a du m'expliquer xD J'avais pas compris non plus xD | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Sam 20 Juil - 13:57 | |
| C'était fait exprès, Lina a pas vraimeent eut le temps de constater ce qui lui étais tombé dessus ! De toute façon ça aurait été expliqué par la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) | |
| |
|
| |
| Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) | |
|