| Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) | |
|
+22~LUDiViNE. The perfect boy. Impala Sera Warms MockingJayForEver superoceane I'm a Winner Cicilou Arwen Mina-Embre Lightways Cima fyre addict irina grunthird Fan de buttercup poupounaite Malikame Primiss Primrose09 Tyrell -Shell- 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
I'm a Winner Intègre le District Treize
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mer 10 Juil - 0:45 | |
| Hahaha, mais j'ai trop hâte de savoir la suite du coup tu vas mettre un sondage sur le topic pour voter les morts ? | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mer 10 Juil - 0:53 | |
| Par message! Chacun m'envoie un message où il me dira trois tributs qu'il souhaite plus ou moins se débarrasser, et les trois qui seront les plus évoqués mourront !
Comme ça, discrétion pour ceux qui veulent trahir et suspens pour tout le monde ! | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mer 10 Juil - 0:53 | |
| OH MY GOSH! C'est trop bien! Tu m'as bien stressé là! Bon ba RIP pour tous les pauvres morts | |
|
| |
superoceane Candidat du District
Messages : 141 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 24 Localisation : Je suis là, tu me vois pas ?
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mer 10 Juil - 11:38 | |
| Le bain de sang est fini, plus de partenaire de district. Ce qui est drôle, c'est que je sais même pas où je suis au final ! xD Tu écris vite et bien les chapitres je trouve.
Ah oui, et si y a quelqu'un qui veut s'allier mais qui sait pas avec qui ben... je suis là ! | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mer 10 Juil - 12:15 | |
| Superoceane en mode sans ami, c'est assez drôle ! Je pense que ceux dont je n'ai pas parlé seront abordés au prochain chapitre, en fonction de ceux qui mourront bien sur | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mer 10 Juil - 12:36 | |
| *Et moi on m'a pas vu mais je suis encore en vie, prêt pour vous jouer un mauvais tour ! Mouahahahaha*
Partsecouchertrèstrèsloin.... | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mer 10 Juil - 13:37 | |
| Shell tes pas invitée a mon enterrement Mouahah J'ai beaucoup aimé ma mort XD Merci Mdr Franchement mise a part que je morte c'est top ! Hate de savoir que vont faire les autres (: | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| |
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Sam 13 Juil - 2:20 | |
| Huuum je pense que les sponsors peuvent se réveiller hein xD | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Sam 13 Juil - 19:13 | |
| Le premier chapitre après le BloodBath est en ligne à la première page ! | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Sam 13 Juil - 19:20 | |
| Marine peut remercier les sponsors je pense Un seul détail m'a perturbé: Marine qui appelle Alex "Alexis" x) Sinon toujours aussi bien | |
|
| |
Primrose09 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Sam 13 Juil - 19:31 | |
| J'adore!!!! La phrase qui m'a tué : "Tu te souviens quand je disais que je voulais qu'il y ait des poneys ?"
Sinon, j'aime bien les différents points de vue! :DHâte de voir la suite. En tout cas j'aime bien ce début! Alex m'a tué xD
| |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Sam 13 Juil - 20:18 | |
| - Lightways a écrit:
Un seul détail m'a perturbé: Marine qui appelle Alex "Alexis" x)
C'est vrai que ça paraît peu probable quand même ! Pfiouuu j'ai vraiment cru que j'allais y passer ! Il m'a tué avec ses poneys :') Je me demande quelle créature mythologique encore tu nous réserves pour la suite ! Hé petite question : Le parachute, c'est Shell a décidé de me le donner ? ^^ | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Sam 13 Juil - 20:46 | |
| Un sponsor, et c'est moi qui ai décidé de te le donner maintenant, je pense que tu as assez souffert comme ça :3 | |
|
| |
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Sam 13 Juil - 20:56 | |
| Oww trop mignonne ! | |
|
| |
Sera Tue Cato
Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Dim 14 Juil - 15:52 | |
| Tu m'as fait peur ! J'ai cru que quelqu'un allait encore y passer J'adore le coup du poney En veux tu en voilà J'adore leur entraide et les sponsors c'était cool | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Dim 14 Juil - 16:45 | |
| Le deuxième point de vue est à la première page ! Point de vu de Carrière pour éclaircir certains points | |
|
| |
Primrose09 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Dim 14 Juil - 17:00 | |
| Mais tu es une malade sadique tu le sais ça ? O. O Pauvre Maxime T .T | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Dim 14 Juil - 17:05 | |
| Euuh chut tu croyais qu'il allait être pendu toi ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Dim 14 Juil - 19:37 | |
| Super chapitre, j'aime bien le caractère de chacun des carrières ! RIP Maxime | |
|
| |
I'm a Winner Intègre le District Treize
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Dim 14 Juil - 20:15 | |
| J'adore Ce serait trop cool qu'il y est ds gros combats et tout genre grave sanglant ! J'avoue que c'est super tordu la mort a Maxime mdrrr mais ça met du piments j'aime bien | |
|
| |
Sera Tue Cato
Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Dim 14 Juil - 21:08 | |
| RIP Maxime , je suis désolée, j'ai pas fait exprès Je passe une psychopathe là - Spoiler 3ème tome:
Ca m'a rappeler les pièges du Capitole
| |
|
| |
The perfect boy. A l'entraînement
Messages : 235 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28 Localisation : En train de danser avec Emma Watson dans la bande-annonce de The Bling Ring, totu ça en compagnie de Ludivine & de Stephen ! <33
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 15 Juil - 18:12 | |
| OMG je suis mort ! Et en plus, je me suis fait empalé ! Ok, le mec qui rigole de sa mort. En vrai j'ai le seum haha. Mais bon je suis content, Jay à rejoint l'alliance !! Je peux me transformer en sponsors ? | |
|
| |
~LUDiViNE. Participe à la Moisson
Messages : 109 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 25 Localisation : with Finnick Odair and Damon Salvatore. ♥
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Lun 15 Juil - 18:15 | |
| Mon rôle de sponsors à bien marché ! ^^ Dommage pour toi Maxime, tu te voyais déjà comme le grand gagnant des Hunger Games. | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) Mar 16 Juil - 2:31 | |
| La suite est super! J'ai adoré! Je fais partie des carrières! Ouais vive les méchants!! La mort de Max est horrible!!! Le Capitole fait chier avec ses pièges! Max, on te vengera! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) | |
| |
|
| |
| Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!) | |
|