| Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE | |
|
+6elicul25 Primrose09 Primiss Tyrell Lightways -Shell- 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE Dim 7 Juil - 14:44 | |
| J'ai tout lu d'un coup donc ça fait un assez grand commentaire x) : - Spoil / ! \:
Franchement j'ai adoré, le personnage de marthy m'a beaucoup plu (je ne le connaissais pas avant) et j'ai accroché dès le début de l'histoire L'idée de la cigarette ne m'a pas gêné plus que ça au contraire c'était original et j'avais hâte de voir comme tu allais gérer son "manque" dans l'arène ^^ Ensuite j'ai toujours voulu une arène "ville", je ne lis pas beaucoup de fic donc c'est la première que je vois, du coup j'ai eut encore plus envie de lire lol Sinon au début je ne m'attendais vraiment pas à ce que Leïa meurt, ça a été une surprise j'était deg Ensuite j'ai vraiment trouvé palpitant à lire le passage du combat lors du "festins" à la corne ^^ Et tout les truc que je n'avais pas vraiment compris s'expliquent en fait à la fin, tout ce qui était lié à Tchina et le frère de Marthy en particulier, donc c'est vraiment génial La fin est triste et bien écrite je trouve, surtout la mort de Marthy
Bref j'ai beaucoup aimé
Dernière édition par Fan de buttercup le Lun 8 Juil - 2:09, édité 1 fois | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE Dim 7 Juil - 15:21 | |
| Wow que de compliments ! Oui Marthy est vraiment un super personnage, j'adore sa personnalité alors à exploiter c'est génial! Et binh tu sais quoi ? La scène du festin est celle que j'apprécie le moins ! Je n'arrivais pas à l'écrire, à lui donner du sens (Marthy qui part en courant du festin poursuivis, puis qui revient au lieux de partir ... ) J'ai eu beaucoup de mal donc je suis étonnée ! xD En tout cas merci pour cette critique positive et constructive ! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE Lun 8 Juil - 0:56 | |
| Alex, qui spoile toute la fic' en un commentaire :') | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE Lun 8 Juil - 1:02 | |
| | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE Lun 8 Juil - 2:13 | |
| Pas faux mdr, j'ai édité dsl Ah ouai ? Etonnant en tout cas j'ai bien aimé la poursuite justement, je sais pas je l'ai super bien visualisé lol N'empèche que ça me donne envie de voir le film avec ce Marthy | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE Lun 8 Juil - 2:19 | |
| Chercher sur cacaoweb ! Jsuis sur tu vas kiffer x) | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE Ven 12 Juil - 7:32 | |
| Je me suis enfin bougée pour continuer de lire ta fiction! - Chapitre 3:
En fait je l'avais lu mais j'avais pas zappé de commenter ^^ Mais je m'attendais vraiment pas à ce que tu tues sa partenaire de district au début comme ça :oT'es vraiment sadique en fait Sinon reste la question de l'empoisonnement... Suspens... Et comment va t'il trouver à manger?
- Chapitre 4:
Oh ça me fait trop rire "Je suis une arme sanguinaire et je sais me servir de ça !" OUPA! WAW Comment il le tue c'est... On peut pas dire qu'il y avait pas de l'action dans ce chapitre là ^^
- Chapitre 5:
Oooooh! Il parle de vampire! Une fille... avec des longs cheveux bruns... Des yeux sombre... Vampire... :DYEAH! Je l'aime bien déjà cette fille Waaa Gooore... Le pauvre Matos... Agrouuuuuuuu! La vampirette est morte :/ Bon tant pis x) Elle avait l'air suspecte... Avec la mixture là... Son assassin n'a pas la tuer et saboter la mixture en l'épargnant lui pour rien...
- Chapitre 6:
"pour qu'il nous achève"? Marthy serait il devenu schizo? Awéééé c'est pas une mauvaise manière de se suicider dans les Hunger Games ça! :)Enfin pour ta famille après c'est pas top.. Mais moi qui disais que je me serais tuée, c'est pas mal comme moyen, de quitter la plateforme avant l'heure ^^ MDRRRR la fougère :') Et bin là il m'épate le Marthy! Soit disant qu'il ne sait pas viser, et BIM une dague dans le mil ^^
Bon je lirai la suite plus tard, j'ai envie de continuer mais là il se fait vraiment tard! Enfin tôt plutôt? O.O | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE Ven 12 Juil - 10:55 | |
| Wow merci ! Ouais je pense que Marty a des tendances schizo xD Et ouais par moment il a de la chance, quand même, il peut réussir à s'en sortir par moment ! Je suis contente que ça te plaise, et merci de tes commentaires ! | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE Ven 12 Juil - 17:40 | |
| Finalement je suis venue lire ^^ J'ai pas vu la cabane dans les bois, et pour moi le prénom marty reste toujours lié a retour vers le futur, je m'attendais presque a voir doc où une delorean dans l'arène ^^"
Sinon j'ai trouvé ca sympa, ça change des fics que j'ai déjà lues. * c'était le commentaire constructif de fyre | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE Ven 12 Juil - 18:19 | |
| Merci Fyre ! Commentaire très constructif en effet :3 Et bien je te le conseille, la Cabane dans les Bois, c'est un de mes films préférés ! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE Ven 12 Juil - 22:26 | |
| Shell, (je flood je vais me faire taper) un jour faudra qu'on le matte tout les deux ! xD | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE Ven 12 Juil - 23:16 | |
| Comment tu veux qu'on le regarde ensemble toi ? xD | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE Ven 12 Juil - 23:17 | |
| Bah on le mets en même temps et on commente sur Skype ^^ on le fait souvent ici, pareil avec les séries x) | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE Sam 13 Juil - 1:58 | |
| Ah ouais pas con! Quand tu veux alors !
- Stop Flood sinon on va se faire gronder >< - | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE Sam 13 Juil - 17:26 | |
| J'ai lu le reste! :3 - Chapitre 7:
Elle est douée Elise! Ca a l'air beau à regarder au moins :') Elle est bizarre son arme à lui O.O Marthy avec la sienne là, rien à voir Comment tu fais finir ça ! Pauvre de ceux qui pouvait pas lire directement la suite comme moi!
- Chapitre 8:
OWNON! J'y crois pas il s'en souvient plus! Raaaa! Je voulais savoir la suite! xD Hum... Comment il est arrivé ici... Le mec du 10 je pense... Et voilààààà je l'avais dit *Quoi? C'était pas dur...? Mais si mais si * JE SAIS!! En fait c'est son fameux petit frère :O En fait il est pas mooort! :O :O :O :O Voilàààààààààààààà! J'ai trouvé à peine avant, mais quand même Aaaaaah j'ai reçu un sms! Tant pis je continue de lire quand même *.* Ça attendra! Je suis trop prise dans l'action tellement c'est bien là! Awééééé ! D'accooord pour ça qu'il a été empoisonné aux interviews! Tout s'explique! Berk... Il est bête, il devrait regarder avant de toucher xD (sans sous entendus on est d'accord) O le méchant et sadique carrière! :(Il va se faire avoir à vouloir attendre pour le tuer! x) Et ba ça y est, CHBAM! Une araignée dans la gueule! :lol:J'avais dit, il fallait pas s'amuser avec lui comme ça, trop de risques :') Méchante Tchina qui voulait l'empoisonner Allez, vite la suite *.*
- Chapitre 9:
Oulala! Cette potion n'agit pas que sur son physique... sur son mental aussi... Il veut tuer son propre petit frère, pour lequel il pensait se sacrifier tout à l'heure xD A ba voilà, je me disais aussi ^^ C'est bien il a encore quelques idées claires Sympa les juges qui désintègrent les armes comme ça :') Pwaaaaaa x) Comment ils sont traître tous les deux xD O c'est juste horriblement triste :(Mais c'était la fin parfaite, la meilleure fin possible pour cette fic'!
Et bien bravo, tu écris vraiment bien, je pense que ça se voit mais j'étais vraiment prise dans l'histoire là! T'arrives parfaitement à retranscrire les sentiments et tout, c'est vraiment super ^^ On ne s’ennuie jamais ! | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE Sam 13 Juil - 17:47 | |
| Ah ah tes commentaires m'ont fait bien rire ! (parfois je devais retourner voir l'histoire car je comprenais rien xD) Je suis contente que ça te plaise, et que tu le montre autant, c'est assez drôle :') Non ça ne se voyait pas que tu étais prise, pas du tout ! Mais moi j'aime bien, tu parle de certains détails qui m'ont amusé à écrire - Spoiler:
Le double coup de traître de Marthy et Lei, c'est horrible et choquant mais j'ai bien aimé l'écrire :X ... Le coup de l'araignée aussi, faut y penser, mais venant de Marthy s'est tellement normal :3
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE Sam 13 Juil - 18:57 | |
| Awi je me suis dit en relisant que c'était chaud à comprendre ce que je disais du coup... Comme j'écrivais en lisant xD Moi aussi ça m'a fait rire ce coup là avec Lei, pourtant wé c'est dégueulasse, mais c'était drôle quand même | |
|
| |
I'm a Winner Intègre le District Treize
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE Dim 21 Juil - 23:52 | |
| J'ai tout lu ce soir ! c'est génial, malgré que je connaissais la faim depuis le début :/ Y'a plein de rebondissement et tout, et la mort avec les arraignée la c'st vraiment atroce T'écris super bien, Et la dernière scêne c'est juste magnifique c'est plus un combat pour qui va mourir mais un combat pour qui va vivre ta tournée ça super bien J'applaudis | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE Lun 22 Juil - 0:07 | |
| Merci beaucoup Romane ! Ah ? Comment ça se fait que tu connaissais déjà la fin ?
Oui y'a certaines morts qui sont vraiment gore, et encore je me suis retenue xD
Je salue tes applaudissements, merci bien ^^' | |
|
| |
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE Lun 22 Juil - 13:40 | |
| J'ai lu la première de ton autre fic Mais derien | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE Lun 22 Juil - 13:51 | |
| Ah bah c'est malin, j'avais prévenu pourtant | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE Lun 22 Juil - 14:00 | |
| Bin oui mais je lit pas les instructions avant moi | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE Lun 22 Juil - 15:18 | |
| T'as vraiment une âme de rebelle, s'était souligné et tout en plus :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE | |
| |
|
| |
| Les 52e Hunger Games - Marthy - FICTION TERMINEE | |
|