| Le coin des belles gueules | |
|
+69Impala Tyrell TheMentalist Ohdear finnickxannie4 loukat Lightways Cima Arwen elicul25 Petrova Dream Alie Primiss Delly1998 LittleSunshine Muse 41 Lennah Malikame Glow of the arrow Ridestevor Margaux. Faust Piu RainbowWoman Chlo Evangelyna Eleonora FireGirl Giiom HG fan BMars Herosix Ju' Caesar Flickermann Born to be Wild clausmaster Vorne Bittinut Hestia Théo"" Nadya Katniss&Prim Lux FoxFace Holly Blue Claire' Gweniss Telesco ItsMarine Skaene Chatbadou TwistColours Mary Feltwood Liqueur Pryor Cease Snow Paradise TheBaddestFemale P r i m r o s e Peeta Everdeen Delly Pow iris Peeta012 lylelo noémie ~Luna~ Everdeen Cécilia 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mer 25 Jan - 15:51 | |
| greyson chace, mon age ?? sans dec' ? ... flippant --" moi qui trouvais que les garçons de ma classe faisaient petits XD | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Jeu 26 Jan - 19:16 | |
| Effectivement, il fait gamin x) Une fille que je trouve magnifique, c'est Béatrice Martin alias Coeur de Pirate. D'ailleurs j'adore ses chansons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Holly Blue A l'entraînement
Messages : 241 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Jeu 26 Jan - 19:23 | |
| Je n'aime pas trop son nez mais c'est vrai qu'elle a beaucoup de charme Sa voix s'accorde bien avec son physique d'ailleurs je trouve ! | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Jeu 26 Jan - 19:25 | |
| Très jolie jeune femme ! | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Jeu 26 Jan - 19:32 | |
| Moi j'ai flashé sur Emily Browning En blonde :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cheveux courts : ( on dirait un lutin ! ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cheveux longs :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Skaene le Jeu 26 Jan - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
Messages : 501 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 25 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Jeu 26 Jan - 19:33 | |
| J'aime pas trop, elle fait trop parfaite .... | |
|
| |
Holly Blue A l'entraînement
Messages : 241 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Jeu 26 Jan - 19:56 | |
| C'est étrange comme critique "trop parfaite" de la part d'un garçon.. Enfin moi ca ne me dérangerait pas d'être trop parfaite en tout cas | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Jeu 26 Jan - 20:22 | |
| elle fait un peu baby doll (comme une poupée de porcelaine en gros). Mais je l'aime bien =) c'est une très bonne actrice. | |
|
| |
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Jeu 26 Jan - 21:13 | |
| Les cheveux courts lui vont bien | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Jeu 26 Jan - 21:16 | |
| Elle est jolie avec les cheveux courts, mais sur les autres photos, je ne l'aime pas du tout... | |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Jeu 26 Jan - 21:38 | |
| Je l'aime pas trop en blonde péroxydée moi ^^" | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Jeu 26 Jan - 22:04 | |
| Après comme dit, tout dépend de quelles photos ont prend. Par exemple, Coeur de Pirate, y'a des photos où elle est vraiment pas belle x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 5 Fév - 15:35 | |
| Bon, je relance lui sujet avec un homme "mûr" que j'aime beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 5 Fév - 15:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 5 Fév - 15:44 | |
| Inutile de présisé que je l'ai vu en vrais dans MA ville (et non je n'habite pas Paris, mais bien Strasbourg!) il est venus pour la scène de l'explosion à Strasbourg pour SH 2 | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 5 Fév - 16:01 | |
| - twistcolours a écrit:
- Inutile de présisé que je l'ai vu en vrais dans MA ville (et non je n'habite pas Paris, mais bien Strasbourg!) il est venus pour la scène de l'explosion à Strasbourg pour SH 2
A la cathédrale x) Et c'est qui comme acteur au juste? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 5 Fév - 16:15 | |
| - Pryor a écrit:
- twistcolours a écrit:
- Inutile de présisé que je l'ai vu en vrais dans MA ville (et non je n'habite pas Paris, mais bien Strasbourg!) il est venus pour la scène de l'explosion à Strasbourg pour SH 2
A la cathédrale x)
Et c'est qui comme acteur au juste? Ouiiiiiii j'ai vu la scène en livre, c'est surprenant C'est Robert Downey Jr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 5 Fév - 18:22 | |
| Il a la classe | |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 5 Fév - 19:25 | |
| oooh la chance twistcolour !! ><" pourquoi y'a jamais personne qui vient dans mon coin ?? | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 5 Fév - 19:35 | |
| | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 5 Fév - 19:40 | |
| Marine, je n'aime aucun des deux x) Dès fois, j'ai de drôles de goûts moi :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 5 Fév - 19:41 | |
| Jude Law | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 5 Fév - 19:42 | |
| - Pryor a écrit:
- Marine, je n'aime aucun des deux x)
Dès fois, j'ai de drôles de goûts moi :/ Chacun ses goûts et puis heureusement qu'on a pas tous les mêmes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 5 Fév - 20:00 | |
| De même, je ne les trouve pas spécialement beau :/ Kevin McKidd, il a un truc qui me fait chavirer ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon vous l'aurez remarquer, j'aime les HOMMES pas le petits ado de groupie x) | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 5 Fév - 20:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules | |
| |
|
| |
| Le coin des belles gueules | |
|