| Le coin des belles gueules | |
|
+69Impala Tyrell TheMentalist Ohdear finnickxannie4 loukat Lightways Cima Arwen elicul25 Petrova Dream Alie Primiss Delly1998 LittleSunshine Muse 41 Lennah Malikame Glow of the arrow Ridestevor Margaux. Faust Piu RainbowWoman Chlo Evangelyna Eleonora FireGirl Giiom HG fan BMars Herosix Ju' Caesar Flickermann Born to be Wild clausmaster Vorne Bittinut Hestia Théo"" Nadya Katniss&Prim Lux FoxFace Holly Blue Claire' Gweniss Telesco ItsMarine Skaene Chatbadou TwistColours Mary Feltwood Liqueur Pryor Cease Snow Paradise TheBaddestFemale P r i m r o s e Peeta Everdeen Delly Pow iris Peeta012 lylelo noémie ~Luna~ Everdeen Cécilia 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 5 Fév - 20:29 | |
| lui il a un de ses charmes! Un truc de ouf | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 5 Fév - 20:32 | |
| Par contre moi j'aime pas trop lui xD | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 5 Fév - 20:48 | |
| Garrett Hedlund, pour moi le seul et unique Finnick [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 5 Fév - 20:53 | |
| Garrett !!! Je l'aime tellement ce gars!! Tellement canon !! | |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 5 Fév - 21:03 | |
| | |
|
| |
Hestia Pacificateur
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 5 Fév - 21:04 | |
| Je suis bien d'accord avec toi, tellement beau et bien foutu... Aucun défauts | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 5 Fév - 21:06 | |
| | |
|
| |
Hestia Pacificateur
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 5 Fév - 21:08 | |
| Bah, il ne peux pas faire l'unanimité!! D'ailleurs je vous mets au défi d'en trouver UN qui soit au gout de tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 5 Fév - 21:11 | |
| Josh Hutcherson ? Haha | |
|
| |
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 5 Fév - 21:12 | |
| Non, une nouvelle a dit aujourd'hui qu'elle ne l'aimait pas | |
|
| |
Hestia Pacificateur
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 5 Fév - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 5 Fév - 21:24 | |
| Rhoo zut hé mais c'est Peeta qu'elle n'aime pas, pas Josh | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Lun 6 Fév - 6:28 | |
| Moi j'aime pas trop Garett ... | |
|
| |
Bittinut Chasse avec Gale
Messages : 43 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Lun 6 Fév - 19:59 | |
| Du coté des filles, Dianna Argon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et des mecs, Ryan Gosling [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]entre autres... | |
|
| |
Hestia Pacificateur
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Lun 6 Fév - 20:02 | |
| Elle est magnifique cette fille. Elle joue pas dans dans Glee? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Lun 6 Fév - 20:04 | |
| Oui elle joue dans Glee non ? Par contre le gars, je suis pas fan.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Lun 6 Fév - 20:08 | |
| Oui et dans Numero 4 aussi | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Lun 6 Fév - 20:15 | |
| La fille est belle, mais le garçon j'aime moins. | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Lun 6 Fév - 20:26 | |
| Pareil, Ryan Gosling je le trouve pas beau mais il a du charme ^^ | |
|
| |
Hestia Pacificateur
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Lun 6 Fév - 20:52 | |
| Jake Gyllenhal (j'arrive jamais à écrire son nom ... x) ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Justin Hartley (tellement bien foutu et belle gueule à mon humble avis) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tom Welling (autrement plus connu sous le nom de Clark Kent) <3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Lun 6 Fév - 21:05 | |
| Jake Gyllenhaal | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Lun 6 Fév - 21:22 | |
| | |
|
| |
Katniss&Prim Dort avec Rue
Messages : 400 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans le Sud ♥
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Ven 16 Mar - 20:08 | |
| Niveau fille : Pour moi, Hayden Panettiere est vraiment magnifique, elle m'a toujours fait penser à une personnage des Sims 3. Parfaite quoi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Idem pour Emilie Browning. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et Naomie Scott, je la trouve aussi magnifique ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Vorne Chasse avec Gale
Messages : 25 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 94 Localisation : En ton toi
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 8 Avr - 22:27 | |
| Je viens apporter ma contribution Et je commence par les "classiques" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Richard Gere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chris Noth [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alan Rickman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]David Bowie (oui, j'aime les vieux ) ..... Et puis les moins connus ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sidney Crosby ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Carey Price [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jacob Alner (au milieu, en haut) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Zden Chara (et ses 2m06 XD) et je n'oublie pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un peu jeune pour moi, mais bon.... Je sais faire des exceptions , LOL ! | |
|
| |
Hestia Pacificateur
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 8 Avr - 22:30 | |
| Serais tu fan de Hockey? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules | |
| |
|
| |
| Le coin des belles gueules | |
|