| Le coin des belles gueules | |
|
+69Impala Tyrell TheMentalist Ohdear finnickxannie4 loukat Lightways Cima Arwen elicul25 Petrova Dream Alie Primiss Delly1998 LittleSunshine Muse 41 Lennah Malikame Glow of the arrow Ridestevor Margaux. Faust Piu RainbowWoman Chlo Evangelyna Eleonora FireGirl Giiom HG fan BMars Herosix Ju' Caesar Flickermann Born to be Wild clausmaster Vorne Bittinut Hestia Théo"" Nadya Katniss&Prim Lux FoxFace Holly Blue Claire' Gweniss Telesco ItsMarine Skaene Chatbadou TwistColours Mary Feltwood Liqueur Pryor Cease Snow Paradise TheBaddestFemale P r i m r o s e Peeta Everdeen Delly Pow iris Peeta012 lylelo noémie ~Luna~ Everdeen Cécilia 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Le coin des belles gueules Mar 30 Nov - 13:30 | |
| Topic complètement superficiel mais je matais des photoshoots de Katie McGrath et jme suis dit "mhmm pourquoi pas ouvrir un topic où poster des photos des plus belles personnes de cette planète ?" En plus ça peut nous faire connaitre des acteurs, actrices, etc, qu'on ne connait pas. Si vous pouviez juste éviter de mettre des photos énormes pour pas ralentir la page ou la déformer, merci. KATIE MCGRATH donc : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Surtout connue pour le rôle de Morgana dans la série british Merlin. Je suis en admiration devant ses cheveux. Plus de photos ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]RACHEL MCADAMS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'adore son sourire et c'est une actrice formidable. Je vous laisse continuer : P | |
|
| |
Everdeen Chef des Pacificateurs
Messages : 424 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 39 Localisation : In the Summertime (8)
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mar 30 Nov - 21:30 | |
| Ah Rachel et Katie ! Sublimes en effet ! Moi celle que je trouve sublime c'est la mannequin Freja Beha Erichsen ! J'viendrais poster d'autres belles gueules quand elles me reviendront en tête ^^ | |
|
| |
~Luna~ Candidat du District
Messages : 132 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 40 Localisation : Anywhere but here...
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mer 1 Déc - 19:39 | |
| Wow ! Cette Katie a effectivement des cheveux magnifiques ! Je ne la connaissais pas. Dans le genre magnifique aussi (enfin selon moi !^^) mais un peu plus connue il a Jessica Szorh. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je trouve cette fille juste sublime ! Elle a des cheveux magnifiques, des yeux magnifiques, une peau magnifique, un sourire magnifique, un corps parfait ... Elle est déprimante !^^ Et côté mec, ma belle gueule du moment c'est Ben Barnes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et les cheveux courts lui vont aussi bien que les cheveux longs ! | |
|
| |
noémie A pris un tessera
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mer 1 Déc - 20:04 | |
| ahhh Luna oui oui pour Ben Barnes! je suis bien d'accord avec toi!^^ Pour moi sinon côté fille Rose Byrne; elle ets trés naturelle mais justement je la toruve trés belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Catherine zeta jones aussi elle est jolie, et tu as raison cécilia les chevaux de Katie Mc Grath! | |
|
| |
lylelo Tribut
Messages : 177 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 39 Localisation : On my rock
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Ven 3 Déc - 12:22 | |
| Ahah! J'adore ce topic! Très superficiel, et très à mon goût! Perso, Natalie Portman me scotche, tant par son talent énormissime que par sa belle gueule: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
noémie A pris un tessera
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mar 7 Déc - 16:06 | |
| C'ets vrai en plus d'être une bonne actrice elle est belle!^^ Dans le même style il y a aussi Keira Knightley que j'aime beaucoup surtout depuis orgeuils et préjugés! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Peeta012 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 299 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 29 Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mer 22 Déc - 19:12 | |
| Scarlett Johannson : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Freida Pinto que l'on a pu appercevoir dans Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu et Slumdod Millionnaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Désolé si la taille des photos n'est pas bonne mais je ne suis pas une pro' ! | |
|
| |
iris A pris un tessera
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mer 16 Fév - 20:10 | |
| moi j'aime bien Emma Watson elle est belle ! | |
|
| |
Peeta012 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 299 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 29 Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Ven 25 Fév - 9:24 | |
| C'est vrai ! Les cheveux longs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cheveux courts : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
iris A pris un tessera
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Ven 25 Fév - 17:40 | |
| moi,je l'aimais mieux avec les cheveux longs après je pense que pour les cheveux courts c'est juste une question d'habitude!
(je suis hors sujet mais...comment fait on pour insérer une photo?) | |
|
| |
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Lun 28 Fév - 17:08 | |
| Il faut que tu mettes le lien de l'image entre les balises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. | |
|
| |
Pow Chasse avec Gale
Messages : 25 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 29 Localisation : Burbure (62)
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Ven 11 Mar - 20:16 | |
| Ma belle gueule masculine du moment c'est Alex Pettyfer (j'ai hâte de le voir dans Numéro 4 et Beastly ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour la star féminine c'est la jolie Nina Dobrev: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Delly A pris un tessera
Messages : 50 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 28 Localisation : Québec
| |
| |
Peeta Everdeen Candidat du District
Messages : 142 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Jeu 4 Aoû - 23:02 | |
| Oui Nathalie Portman est belle, Oui oui Delly !!! Josh Hutcherson my Josh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
P r i m r o s e A pris un tessera
Messages : 73 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 29 Localisation : Orange 84
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Sam 22 Oct - 19:24 | |
| Le plus beauuuuuuuu, mon futur époux, Logan Lerman quoi ♥, - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][url=https://servimg.com/view/16948539/9] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
| |
|
| |
TheBaddestFemale A l'entraînement
Messages : 228 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 104 Localisation : Dans ma tombe.
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mer 26 Oct - 1:23 | |
| Magnifique ce Logan Lerman, surtout dans les 3 mousquetaires <3 | |
|
| |
Paradise Echappe aux mutations génétiques
Messages : 608 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mer 26 Oct - 9:17 | |
| Toi aussi tu regardes Merlin?C'est trop bien! | |
|
| |
Cease Snow - de 12 ans
Messages : 2 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 29 Localisation : St Petersbourg
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Sam 10 Déc - 18:53 | |
| - Everdeen a écrit:
- Ah Rachel et Katie ! Sublimes en effet !
Moi celle que je trouve sublime c'est la mannequin Freja Beha Erichsen !
J'viendrais poster d'autres belles gueules quand elles me reviendront en tête ^^ je suis 100% d'accord avec toi! (c'est un peu mon modèle cette fille) elle est vraiment magnifique, c'est pas un stéréotype, elle sait se démarquer! je l'aime ♥ | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mar 10 Jan - 14:37 | |
| Freja Beha Erichsen: J'avais déjà vu des photos d'elle sans savoir son prénom, et effectivement, elle est plutôt jolie. Etant plus jeune que la majorité d'entres vous, je ne connais pas énormément d'acteurs âgés x) Plutôt des jeunes. Alex Pettyfer: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Josh Hutcherson: (il est mieux grand que petit Je connaissais l'acteur depuis un bout de temps déjà) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Leonardo DiCaprio: (beau depuis toujours) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Emma Watson: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Liqueur Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Jeu 12 Jan - 18:29 | |
| Une femme qui est pour moi magnifique car elle a le charme, la beauté et ce petit quelque chose d'un peu enfantin qui me fait craquer, c'est Alizée ! - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Ven 13 Jan - 23:03 | |
| Mon acteur préféré, Elijah si vous ne le connaissez pas, il joue dans le seigneur des anneaux (Frodon). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dominic Monaghan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et pour finir Emilie de Ravin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Ven 13 Jan - 23:47 | |
| | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Sam 14 Jan - 0:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est James McAvoy dans X-men. | |
|
| |
Liqueur Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Sam 14 Jan - 12:56 | |
| - chatbadou a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est James McAvoy dans X-men. C'est marrant je voulais poster aussi pour un des gars de X-Men - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est Michael Fassbender, il jouait Magnéto. | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Sam 14 Jan - 13:33 | |
| Oh alors moi...hum... Evan Peters [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Taissa Farmiga ( je la trouve si belle ! ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Emma Watson !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Emily Browning[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Karen Gillan[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et Alexandra Daddario !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules | |
| |
|
| |
| Le coin des belles gueules | |
|