| Le coin des belles gueules | |
|
+69Impala Tyrell TheMentalist Ohdear finnickxannie4 loukat Lightways Cima Arwen elicul25 Petrova Dream Alie Primiss Delly1998 LittleSunshine Muse 41 Lennah Malikame Glow of the arrow Ridestevor Margaux. Faust Piu RainbowWoman Chlo Evangelyna Eleonora FireGirl Giiom HG fan BMars Herosix Ju' Caesar Flickermann Born to be Wild clausmaster Vorne Bittinut Hestia Théo"" Nadya Katniss&Prim Lux FoxFace Holly Blue Claire' Gweniss Telesco ItsMarine Skaene Chatbadou TwistColours Mary Feltwood Liqueur Pryor Cease Snow Paradise TheBaddestFemale P r i m r o s e Peeta Everdeen Delly Pow iris Peeta012 lylelo noémie ~Luna~ Everdeen Cécilia 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 15 Jan - 10:17 | |
| Oh oui Viggo Mortensen ! Très bon acteur qui plus est. Johnny Depp : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Natalie Portman ( magnifique ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hayden Christensen : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 15 Jan - 12:23 | |
| - The MockingJay a écrit:
- Le dernier c'est NCIS non ?
C'est exact | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 15 Jan - 15:22 | |
| Je me disais bien aussi | |
|
| |
Lux Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mar 17 Jan - 23:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]John O' Callaghan, le chanteur de the Maine ET! JAMIE DORNAN de l'une de mes séries préférées, Once upon a time!! Miam!! Attention ya du torsenu, ya du muscles pour vous émoustiller eh! - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Katniss&Prim Dort avec Rue
Messages : 400 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans le Sud ♥
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mer 18 Jan - 11:00 | |
| Logan Lerman ! Emma Watson (mais avec les cheveux longs c'est mieux) Garrett Heldund, donc parfait pour Finnick ! Josh Hutcherson (What else ?) Après, pour l'instant, j'en voit pas d'autre ! | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mer 18 Jan - 13:27 | |
| Heuresement que tu as posté mon JOSHL/PEETA adoré ^p^ | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 22 Jan - 10:45 | |
| Je n'ai pas pensé à Felton, mais c'est vrai qu'il est magnifique... surtout dans la planète des singes *__* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sinon, je trouve que Jérémy Kapone n'est pas moche du tout ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Léa Seydoux est très jolie aussi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 22 Jan - 11:17 | |
| Han Pryor tu savais que j'avais l'intention de poster une photo de Jérémy Kapone aujourd'hui ???? Il est tellement sexy * meurt d'une crise cardiaque * Christa Theret est magnifique aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 22 Jan - 11:45 | |
| allons-y pour Viggo mortensen... je craque totalement pour le charme sauvage XD - Spoiler:
Un acteur pas vraiment hyper connu mais qui je trouve, a un charme et un talent fou : Goran Visnjic (nom imprononçable malheureusement --")... acteur d'origine croate XD - Spoiler:
Petite dédicace à ma soeur qui dés qu'elle voit Ben Barnes fait un "excès de beautitude" (je cite !) - Spoiler:
| |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 22 Jan - 12:07 | |
| Skaene: Non je ne savais pas x) Je l'adore... il est vraiment magnifique dans LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 22 Jan - 12:10 | |
| Oui | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 22 Jan - 12:20 | |
| nouvel avatar skaene ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 22 Jan - 19:20 | |
| Oui ! Eh bien justement c'est Christa Theret ! Quel beau profil hein | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 22 Jan - 19:23 | |
| C'est celle qui joue dans LOL non ? | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 22 Jan - 19:27 | |
| C'est tout à fait ça Elle est vraiment belle je trouve. S'il y a une fille qui se fait de plus en plus remarquer, sur les pas de sa soeur aînée, c'est bien Audrey Lamy. Je trouve qu'elle a du charme... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 22 Jan - 19:32 | |
| Je l'adore dans tout ce qui brille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 22 Jan - 19:32 | |
| Elle a un visage assez atypique en fait ! | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 22 Jan - 19:34 | |
| Je suis d'accord | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 22 Jan - 20:07 | |
| Kate Winslet était magnifique dans Titanic *__* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Par contre en dehors de ce film, elle n'est vraiment pas superbe ^^' | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 22 Jan - 20:45 | |
| Dans Titanic elle est sublime ! | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 22 Jan - 20:53 | |
| | |
|
| |
Holly Blue A l'entraînement
Messages : 241 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 22 Jan - 22:29 | |
| Ah oui je suis d'accord ! Dans Titanic elle est trop belle, et quand on la voit dans ses autres films.. The Holiday par exemple, elle n'est vraiment pas à son avantage, c'est étrange :O Ca doit être l'éclat de Cameron [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Lun 23 Jan - 19:11 | |
| en effet skaene, magnifique profil =) c'est qu'Audrey Lamy a un profil atypique, pourtant c'est ce qui fait son charme ^^ j'aime beaucoup cette actrice, elle me fait rire tous les soirs à 20h ^^ | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mer 25 Jan - 14:19 | |
| Nous sommes deux Nadya. Mais après, je pense qu'en plus de la beauté physique, elle dégage du charme. Bref, je rigole aussi devant mon écran. Greyson Chance, un chanteur américain est trop mignon. Il fait plus jeune que son âge, il a 14 ans. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mer 25 Jan - 14:52 | |
| Il est mignon ! On est trois Pryor à rigoler le soir à 20h devant Audrey Lamy ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules | |
| |
|
| |
| Le coin des belles gueules | |
|