| Le coin des belles gueules | |
|
+69Impala Tyrell TheMentalist Ohdear finnickxannie4 loukat Lightways Cima Arwen elicul25 Petrova Dream Alie Primiss Delly1998 LittleSunshine Muse 41 Lennah Malikame Glow of the arrow Ridestevor Margaux. Faust Piu RainbowWoman Chlo Evangelyna Eleonora FireGirl Giiom HG fan BMars Herosix Ju' Caesar Flickermann Born to be Wild clausmaster Vorne Bittinut Hestia Théo"" Nadya Katniss&Prim Lux FoxFace Holly Blue Claire' Gweniss Telesco ItsMarine Skaene Chatbadou TwistColours Mary Feltwood Liqueur Pryor Cease Snow Paradise TheBaddestFemale P r i m r o s e Peeta Everdeen Delly Pow iris Peeta012 lylelo noémie ~Luna~ Everdeen Cécilia 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mar 18 Déc - 15:32 | |
| Ben il a pas les cheveux super longs mais il une touffe XD J'avoue qu'elle est belle | |
|
| |
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Ven 28 Déc - 13:45 | |
| Côté femme, celle que je trouve superbe, c'est Ashley Benson. - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et Lucy Hale ! - Spoiler:
Côté homme, je trouve que Ian Harding est l'homme parfait - Spoiler:
Et bien sûr, Matthieu Tota ! - Spoiler:
| |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 30 Déc - 18:11 | |
| Marlon Brando - Spoiler:
Elvis Presley - Spoiler:
James Dean - Spoiler:
Et oui, ils sont tous les trois morts | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Lun 31 Déc - 14:16 | |
| Sunshine tu veux nous déprimer là ? XD | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Lun 31 Déc - 14:17 | |
| James Dean | |
|
| |
Ju' Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mer 2 Jan - 19:27 | |
| Saoirse Ronan - Spoiler:
Elle est devenu vraiment belle et sexy, ça fait bizarre de la voir si grande alors qu'elle a commencé si jeune (je pense notamment à "Reviens-moi"). Pour une actrice de 18 ans, je trouve qu'elle fait toujours des choix très audacieux de film, enfin je l'aime Ellen Page bien sûr, qui me manque un peu depuis "Super" snifou - Spoiler:
Encore et toujours Evan Rachel Wood [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oh et puis on va pas oublier la petite bouille de notre sirène française Astrid Berges-Frisbey qui est vraiment à croquer ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Spoiler:
| |
|
| |
Alie Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 283 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Lun 7 Jan - 23:13 | |
| Je vois que Dream est fan de PLL XD. @Ju' : j'adore Astrid Berges-Frisbey aussi, elle est superbe ! Aujourd'hui je n'ai sélectionné que des frenchies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Côté femme la belle Audrey Tautou qui en plus d'être une magnifique actrice a je trouve, un charme de fou et puis en plus elle vient de ma région *vive l’Auvergne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'adore ses grands yeux bruns
Pour les mecs j'ai nommé le très beau ... Gaspard Ulliel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Spoiler:
Dernière édition par Alie le Mar 15 Jan - 9:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Lun 14 Jan - 23:04 | |
| Ah, je suis auvergnate aussi Elle est de montluçon je crois non Audrey Tautou ? | |
|
| |
Messages : 283 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mar 15 Jan - 9:33 | |
| Oh cool une autre Auvergnate ! Tu es d’où ? Oui elle vient bien de Montluçon | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Lun 21 Jan - 23:25 | |
| De Moulins Et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mer 23 Jan - 13:07 | |
| Clermont-Ferrand | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Sam 26 Jan - 15:02 | |
| Tabrett Bethell, parce que même brune, cette fille, je la trouve sublime ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Sam 26 Jan - 15:11 | |
| C'est vrai qu'elle est belle Tabrett! Je la trouve ultra sexy perso! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Sam 26 Jan - 15:16 | |
| Moi aussi, elle est vraiment sublime et je la trouve très charismatique ! Edit : Sinon, l'un des couples les plus beaux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Miranda est vraiment magnifique ! *.* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gnnnn | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Sam 26 Jan - 16:14 | |
| NON! Miranda est HIDEUSE! XD Non mais sérieusement elle a la peau sur les os cette femme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Sam 26 Jan - 16:25 | |
| Personnellement je trouve que ça va encore, après c'est une mannequin elle va donc pas peser 8 tonnes Mais elle à de trop jolie yeux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Sam 26 Jan - 16:26 | |
| Mouais.... ça peut aller *Je ne suis pas jalouse du tout* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Sam 26 Jan - 16:39 | |
| Oui voilà aucune jalousie envers la femme d'Orlando Bloom | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mar 5 Fév - 18:55 | |
| Bon allez hop j'ai envie d'une fournée de belles gueules masculinesVoilà je suis à nouveau en manque de Graham donc revoilà Jamie Dornan ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon footballeur préféré (surtout quand il était à Bordeaux) Yoaaaaann Gourcuuff *meurt noyée* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ensuite j'ai nommé mon Grimm préféré David Giuntoli alias Nick [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ensuite il y a bien sûr Richard, Craig Horner le surfer parfait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et le plus magnifique pour la fin, le mec parfait, mon amour de toujours Orlandooooooo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon maintenant je vais aller vider le sceau de bave... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Sam 9 Fév - 1:07 | |
| ... J'AI LES HORMONES QUI DANSENT LE HOULAHOUP ! A mon tour, bon, je vais vous faire partager mes trois beaux-gosses de X-Men First Class ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Michael et James [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lucas | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Sam 9 Fév - 19:55 | |
| OMG y a personne qui a mis Johnny Halliday ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Sam 9 Fév - 20:02 | |
| Et mais c'est Loki non ? Johnny Halliday ? Pouaaah XD bon ok il a de jolis yeux mais c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Sam 9 Fév - 20:04 | |
| C'mon Tom ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Sam 9 Fév - 20:08 | |
| Je viens de capter je craque vraiment pour les bruns et mon copain est blond *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Sam 9 Fév - 20:10 | |
| Haha, achète lui une teinture x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules | |
| |
|
| |