| A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? | |
|
+53Akiko HG♥Ananas Jena Rubis shine188 Summertime Windy Night william33 Peethéa simon69 Primdu05 Moka LS-Mellark Lennah mariechevaux Petrova Tyrell Alie Primiss PierreHG Arwen CatnipEver Trebeb Evangelyna Pryor MockinjayPrim Chouw Pr0KuS2Tde Gadjil HGTheBest Hunger-Gameuse^^ LittleSunshine greenday Martha Belin zazou Blaise002 Ana Odair loulou RainbowWoman mar6997 Piisuke Skaene Malikame Eleonora HG fan Isa. Cima Birdy mittc88 Herosix helma1196 Anais12 Jérémybesy-80 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jérémybesy-80 A pris un tessera
Messages : 70 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 27 Localisation : District 13
| Sujet: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? Mar 22 Mai - 18:14 | |
| Que le débat commence!!!!
Edit : sujet déplacé pour cause de spoiler. | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? Mar 22 Mai - 18:24 | |
| Fais gaffe aux spoilers pour ceux qui n'ont pas lu le T3...
Personnellement Coin. | |
|
| |
Messages : 70 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 27 Localisation : District 13
| Sujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? Mar 22 Mai - 18:27 | |
| ah ouais m***e. J'avais zappé...
| |
|
| |
| Sujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? Mar 22 Mai - 18:28 | |
| Tu sais pas si on peut supprimer ce topic?... | |
|
| |
helma1196 Mange des baies empoisonnées
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? Mer 23 Mai - 0:50 | |
| je sais pas... moi j'aurai tuée Coin aussi | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? Mer 23 Mai - 7:08 | |
| Moi aussi pour Coin +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? Mer 23 Mai - 11:22 | |
| Pareil pour moi.... 4-0 Coin est déja morte... | |
|
| |
mittc88 Fait exploser les provisions
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? Mer 23 Mai - 11:39 | |
| Moi j'aurais tué les 2 avec une seule flèche ! Mais bon vu que c'est pas possible, j'aurais aussi visé Coin, vu que Snow était déjà condamné... | |
|
| |
Birdy Participe à la Moisson
Messages : 117 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Error 404 page not found
| Sujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? Mer 23 Mai - 12:44 | |
| Perso je tenais à ce que Katniss tue Snow personnellement. Mais là elle lui a un peu donné satisfaction je trouve (à Snow). Snow a fait souffrir Katniss bien plus que Coin. De toute manière, les deux étaient à tuer, les deux sont morts. Mais j'adore la mort de Coin ! C'est difficile, mais à sa place, j'aurais tué Coin également. | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? Mer 23 Mai - 13:29 | |
| Je pense comme vous,j'aurais tué Coin aussi. | |
|
| |
Isa. Participe à la Moisson
Messages : 102 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 50 Localisation : Dans le 12
| Sujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? Mer 23 Mai - 18:17 | |
| J'aurais tué Coin aussi. Je pense que Katniss l'a fait pour prouver à Snow qu'elle avait compris qu'on l'avait manipulé. | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? Mer 23 Mai - 18:26 | |
| J'aurais tué Coin, moi aussi... Mais si j'avais une deuxième flèche, elle aurait été pour Snow ! | |
|
| |
Eleonora - de 12 ans
| Sujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? Mer 23 Mai - 22:21 | |
| - Spoiler:
Je pense que j'aurais tué Coin, par pure égoïsme. Parce que, d'un point de vue objectif, Katniss ne savait pas que Snow allait mourir quand elle a visé Coin, alors que c'est lui qui a fait le plus de morts. Elle a choisie Coin parce qu'elle s'est senti manipulé, certes, mais surtout pour sa petite soeur, et j'aurais fais pareil.
| |
|
| |
helma1196 Mange des baies empoisonnées
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? Jeu 24 Mai - 1:13 | |
| Après tout, Snow allait quand même mourir et on s'entend que les deux étaient à tuer aussi. Si elle aurait tuée Snow se saurait Coin qui sera à la tête du capitol. Qu'est-ce qu'elle aurait fait? En tout cas la guerre n'aurai pas été fini | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? Jeu 24 Mai - 14:26 | |
| Moi j'aurais bien tué les eux... Je sais pas comment mais bon | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? Jeu 24 Mai - 19:42 | |
| Oui, alors bon, c'est vrai que le titre est un MEGA spoiler. Y'avait peut-être pas besoin de créer un sujet juste pour cette question, mais ça je te l'ai déjà dit | |
|
| |
Piisuke Embrasse Peeta
Messages : 559 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 27 Localisation : dans un arbre avec Rue...
| Sujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? Jeu 24 Mai - 20:26 | |
| Perso moi j'aurais tué Coin (de toute façon snow était condamné !), surtout par rapport à prim... C'est horrible, trop triste ! *Oula, calme toi c'est qu'un livre...* | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? Jeu 24 Mai - 20:32 | |
| Oui mais c'est ça qu'a pensé Katniss | |
|
| |
mar6997 Participe à la Moisson
Messages : 102 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 26 Localisation : Avec Auroore à l'avant première d'HG <3
| Sujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? Ven 6 Juil - 23:08 | |
| Sans hésitation Coin parce que de toute façon - Spoiler:
Snow allait mourir accrocher à son pieux
| |
|
| |
RainbowWoman A l'entraînement
Messages : 214 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans l'arène, avec Cato.
| Sujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? Sam 7 Juil - 20:16 | |
| | |
|
| |
loulou Embrasse Peeta
Messages : 586 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans la grotte avec Peeta <3 :)
| Sujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? Sam 7 Juil - 20:45 | |
| J'aurais tué Snow d'abord après je serais allée récupérer ma flèche et j'aurais tiré sur Coin! x) | |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
Messages : 1313 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 27 Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥
| Sujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? Sam 7 Juil - 21:03 | |
| Comme Piisuke j'aurais tué coin parce que Snow allait mourir de lui-même juste après, si je me rappelle bien on dit qu'il crache du sang ou quelque chose comme ça... Mais l'idéal aurait tout de même été d'avoir deux flèches | |
|
| |
Blaise002 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 269 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 26 Localisation : En train de faire les aventures de Lise
| Sujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? Lun 9 Juil - 18:32 | |
| J'aurais tué Coin car Snow était foutu de toute façon. | |
|
| |
zazou Candidat du District
Messages : 148 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 28 Localisation : capitole
| Sujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? Lun 9 Juil - 18:43 | |
| moi j'aurai tuer coin sans hesitation vu que snow est un de mes perso préférer mais je trouve que tuer snow en personne aurait permis a katniss de venger la mort de tout les tribut des hunger games et de sa vie devant mais en tuant coin elle a peut etre sauver plusieur vie egallement c'est vraiment un choix assez dure | |
|
| |
Martha Belin A pris un tessera
Messages : 79 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 32 Localisation : Sur la plage au District 4
| Sujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? Mar 10 Juil - 16:29 | |
| Si j'vais pu tuer les deux d'un coup....mais quitte à choisir ce serait Coin qui y serait psser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? | |
| |
|
| |
| A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? | |
|