| Le coin des belles gueules | |
|
+69Impala Tyrell TheMentalist Ohdear finnickxannie4 loukat Lightways Cima Arwen elicul25 Petrova Dream Alie Primiss Delly1998 LittleSunshine Muse 41 Lennah Malikame Glow of the arrow Ridestevor Margaux. Faust Piu RainbowWoman Chlo Evangelyna Eleonora FireGirl Giiom HG fan BMars Herosix Ju' Caesar Flickermann Born to be Wild clausmaster Vorne Bittinut Hestia Théo"" Nadya Katniss&Prim Lux FoxFace Holly Blue Claire' Gweniss Telesco ItsMarine Skaene Chatbadou TwistColours Mary Feltwood Liqueur Pryor Cease Snow Paradise TheBaddestFemale P r i m r o s e Peeta Everdeen Delly Pow iris Peeta012 lylelo noémie ~Luna~ Everdeen Cécilia 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Jeu 26 Sep - 19:29 | |
| Non mais non, aucune négociation possible là, il est à moi ! Mais je suis pas une méchante donc si tu veux, on fait une garde partagé | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Jeu 26 Sep - 20:01 | |
| Va pour la garde partagée ! Une semaine sur deux on dit ? Cela commence la semaine prochaine et il passe d'abord chez moi, toi tu l'as la semaine d'après et ainsi de suite ^^ Sinon plus sérieusement, je l'aime Daniel ! Et sur ces photos, il est juste | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Jeu 26 Sep - 20:12 | |
| Tope-là ! J'avoue *-* Sinon, dans le cast de Teen Wolf, j'adore Ian Bohen, surtout dans la saison 3, je trouve qu'il à un truc, il est vraiment charismatique ! (et puis il est pas moche, faut avouer!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Jeu 26 Sep - 21:56 | |
| *µ* *bave* Ooooh Mali' tu as de très bon gout dis moi ! Je connaissais pas Alexander Skarsgard, je prends en note, je prends en note... | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Ven 11 Oct - 18:22 | |
| Tu connaissais pas la Alexander ? Le beau vampire viking sadique ? Oh et sinon vu que j'ai regardé la série Hannibal (très esthétique et... intéressante ) je rajouterais Hugh Dancy (ce mec joue troooooooop bien en plus, il me brise complètement le coeur dans la série avec sa souffrance ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ah et aussi... comment dire ce n'est pas tant un mec que je kiffe quoi qu'il soit mignon c'est juste que je trouve que son sourire est un vrai rayon de soleil et j'ai tout le temps envie de lui faire des câlinous... j'ai nommé I CAN DO ZAT! Heu... Anton Yelchin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Ven 11 Oct - 20:01 | |
| Non je connaissais pas Aaaah Graham, Graham... faut que je regarde Hannibal d'ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 3 Nov - 23:24 | |
| | |
|
| |
loukat Candidat du District
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Lun 4 Nov - 21:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]My future husband <3 | |
|
| |
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Lun 4 Nov - 21:37 | |
| Je vois pas les photos sniff ! Mon mien qui aura sans doute dans pas longtemps la bague au doigt... - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (tout jeunot sur la dernière^^)
| |
|
| |
finnickxannie4 A pris un tessera
Messages : 55 Date d'inscription : 17/11/2013 Age : 27 Localisation : D4
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 24 Nov - 4:21 | |
| - P r i m r o s e a écrit:
- Le plus beauuuuuuuu, mon futur époux, Logan Lerman quoi ,
C'est mon futur époux à moi aussi va falloir prendre un moitié chaque ahah Logan y est trop beau <3<3. | |
|
| |
finnickxannie4 A pris un tessera
Messages : 55 Date d'inscription : 17/11/2013 Age : 27 Localisation : D4
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 24 Nov - 4:23 | |
| - Lennah a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Adieu! J'approuve!! :bave: | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 24 Nov - 14:20 | |
| Sinon je peux en rajouter (encore ) un et j'en suis sûre que Lennah sera d'accord avec moi: Tom Misooooooooooooooooon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 24 Nov - 16:38 | |
| Personnellement je le trouve un peu beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Sam 30 Nov - 23:54 | |
| "un peu beau" phrase française du jour !
A mais je suis plus que d'accord!! Tom est juste trop seeex, bon en même temps il s'appelle Tom donc ça aide faut avouer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 1 Déc - 1:20 | |
| Parce que tu trouves ça sympa comme prénom Tom ? Malheureusement pour moi quand je rencontre qqn qui s'appelle Tom je ne peux m'empêcher de penser à la série Tom&Jerry. En tout cas il a de jolis yeux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 1 Déc - 1:47 | |
| Ben Tom Hiddleston et Tom Felton sont de vrais canons (surtout le premier) donc à mon avis, j'appellerais mon fils Tom juste pour qu'il ait un minimum de potentielle parce qu'il risque pas d'être gâté avec moi | |
|
| |
Ohdear Chasse avec Gale
Messages : 39 Date d'inscription : 01/12/2013 Age : 25 Localisation : District 4.
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 1 Déc - 18:00 | |
| Côté filles, j'aime beaucoup beaucoup cette actrice (Amanda Seyfried) qui inspire quelque chose je trouve par son physique, sa façon d'être etc ** - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et enfin, mon CRUSH masculin, le mieux. ♥ - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 1 Déc - 18:30 | |
| Absolument d'accord par contre, pas touche parce que lui il est a moi et c'est surement le seul de mon harem que je ne prête à personne x) | |
|
| |
Ohdear Chasse avec Gale
Messages : 39 Date d'inscription : 01/12/2013 Age : 25 Localisation : District 4.
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 1 Déc - 18:59 | |
| Désolée mais on va pas s'entendre alors parce qu'il est à moi haha :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 1 Déc - 19:24 | |
| J'étais là avant, un point c'est tout ! | |
|
| |
Ohdear Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 1 Déc - 19:51 | |
| Ahahahahahah je pense que même nous deux, on a de la concurrence dans le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 1 Déc - 20:03 | |
| Personne ne peut me battre, je suis super susceptible avec ça, Sam c'est le mien et à personne d'autre C'est comme Jena, quoi que elle, je la partage avec Marine mais c'est parce que c'est Marine | |
|
| |
Ohdear Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 1 Déc - 20:13 | |
| Je ne renonce pas aussi facilement ahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 1 Déc - 21:42 | |
| Tiens-tu réellement à passé numéro 1 de ma liste de d'ennemi à éliminer ? Tu sais vraiment pas à quoi tu t'attends pauvre petite chose | |
|
| |
TheMentalist Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 1 Déc - 21:55 | |
| Je m'invite dans un topic qui a l'air très... féminin Je vous ferai peut-être pas découvrir cette actrice de génie, mais franchement, que je l'adore :O [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules | |
| |
|
| |
| Le coin des belles gueules | |
|