| Le coin des belles gueules | |
|
+69Impala Tyrell TheMentalist Ohdear finnickxannie4 loukat Lightways Cima Arwen elicul25 Petrova Dream Alie Primiss Delly1998 LittleSunshine Muse 41 Lennah Malikame Glow of the arrow Ridestevor Margaux. Faust Piu RainbowWoman Chlo Evangelyna Eleonora FireGirl Giiom HG fan BMars Herosix Ju' Caesar Flickermann Born to be Wild clausmaster Vorne Bittinut Hestia Théo"" Nadya Katniss&Prim Lux FoxFace Holly Blue Claire' Gweniss Telesco ItsMarine Skaene Chatbadou TwistColours Mary Feltwood Liqueur Pryor Cease Snow Paradise TheBaddestFemale P r i m r o s e Peeta Everdeen Delly Pow iris Peeta012 lylelo noémie ~Luna~ Everdeen Cécilia 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ohdear Chasse avec Gale
Messages : 39 Date d'inscription : 01/12/2013 Age : 25 Localisation : District 4.
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Lun 2 Déc - 18:07 | |
| - Lennah a écrit:
- Tiens-tu réellement à passé numéro 1 de ma liste de d'ennemi à éliminer ? Tu sais vraiment pas à quoi tu t'attends pauvre petite chose
Oh eh bien toi non plus ahahahah | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TheMentalist Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mar 3 Déc - 12:28 | |
| Je suis lààààààààà. Mon cerveau vous pose-t-il un problème ? *ouai vas-y Axel, on (je) veux voir !!* | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mar 3 Déc - 17:51 | |
| Psst attention au flood les gens quand même | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Ven 1 Mai - 16:39 | |
| | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Ven 1 Mai - 23:27 | |
| Ah mais c'est que je ne connaissais pas ce topic dis donc J'ai fait tout le topic Jennifer Lawrence est superbe, j'aime sa beauté assez atypique (par contre pas très fan de la deuxième photo que tu as mise ) Au niveau des mecs je n'aime que très rarement les mecs qui font gamins que pourtant toutes les filles adorent x) Les seules exigences que j'ai c'est qu'ils ne fassent donc pas trop gamins et qu'ils n'aient pas les cheveux longs. Après c'est juste une question de si je trouve qu'il a du charme ou pas, et c'est assez dur à trouver quand même Mais souvent si je vois un gars dans un film et que j'ai aimé son personnage le problème c'est qu'après je me mets à le trouver très beau et pendant un moment je l'adore x) | |
|
| |
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| |
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Sam 2 Mai - 20:51 | |
| Wow ça faisait longtemps qu'on l'avait vue avec des cheveux aussi longs J'aime beaucoup ! Mais en fait au départ elle a les cheveux blonds ou c'est toujours une couleur ? (oui question du jour bonjour ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Sam 2 Mai - 22:19 | |
| Non elle est blonde de nature | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Sam 2 Mai - 22:20 | |
| D'accord, bizarre mais j'avais pas l'impression | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Sam 2 Mai - 22:21 | |
| Pourquoi ? | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Sam 2 Mai - 23:08 | |
| Je sais pas, j'ai l'impression que le brun est sa couleur naturelle et pas le blond, ça m'a toujours donné cette impression | |
|
| |
Rinema Mange des baies empoisonnées
Messages : 777 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 3 Mai - 12:52 | |
| Ah moi aussi je croyais qu'elle était brune au départ ! Découverte de la journée ^^ | |
|
| |
ANILIL21 Mange des baies empoisonnées
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 3 Mai - 13:46 | |
| Personnellement j'aime beaucoup : - Jennifer Lawrence:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Shailene Woodley:
- Emma Stone:
- Ellen Page:
- Olivia Wilde:
- Halle Berry:
| |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 3 Mai - 15:22 | |
| Jen' & Shailene sont vraiment super belles ! - Chloë Grace Moretz:
Kick-Ass 1&2 - Dark Shadows - Si je Reste - Carrie - The Equalizer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Kaya Scodelario:
Skins (UK) - The Maze Runner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Troian Bellisario:
Pretty Little Liars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 3 Mai - 16:22 | |
| Oh oui Emma Stone elle est superbe ! Je suis particulièrement fan de sa couleur de cheveux (et puis ses yeux) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 3 Mai - 20:21 | |
| Ah non elle est blonde de naissance Elle à eu une coloration brune pour le rôle de Katniss mais juste pour le 1er film elle à ensuite garder cette colo pour Happiness Therapy Après elle s'est coupée les cheveux car c'était galère de se faire teindre les cheveux à chaque fois (pour les HG suivant) ça les abimait du coup la perruque à été plus simple ^^ Et maintenant elle se les laisse pousser ^^ Voilà voilà !! | |
|
| |
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 3 Mai - 20:48 | |
| Si je ne m'abuse dans Bienvenue à Zombieland,Emma Stone était brune,dans The Amazing Spider Man elle était blonde et dans Magic in the Moonlight elle était rousse. | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Lun 4 Mai - 14:35 | |
| Je n'ai vu aucun des films mais dans The Amazing Spiderman Emma Stone était blonde en effet (d'ailleurs je trouve que cette couleur lui va moins bien ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Lun 4 Mai - 19:35 | |
| C'est vrai qu'Emma Stone est moins bien en blonde qu'en brune ^^
Et Josh il est brun à la base ? Question idiote sans doute mais comme je l'ai vu la première fois dans Hunger Games et que je m'étais habituée à son blond.. ^^ | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Lun 4 Mai - 19:39 | |
| Oui il est brun à la base (j'espère ne pas me tromper quand même on ne sait jamais :')) Ca lui va mieux que le blond | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Lun 4 Mai - 20:10 | |
| Ouais il est brun à la base | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Lun 4 Mai - 21:33 | |
| D'acc ^^ C'est marrant j'trouve que pour lui le blond fait plus naturel ! Mais c'est psk j'ai eu l'habitude de le voir comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mar 5 Mai - 20:04 | |
| Ouais fin tu verrais des photos de lui en blond sur le set tu dirais pas ça dans le film ça passe mais en vrai x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Ven 19 Juin - 23:51 | |
| Récemment j'ai découvert : - Jenna Coleman:
- Maggie Grace:
- Zoé Kravitz:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules | |