| Le coin des belles gueules | |
|
+69Impala Tyrell TheMentalist Ohdear finnickxannie4 loukat Lightways Cima Arwen elicul25 Petrova Dream Alie Primiss Delly1998 LittleSunshine Muse 41 Lennah Malikame Glow of the arrow Ridestevor Margaux. Faust Piu RainbowWoman Chlo Evangelyna Eleonora FireGirl Giiom HG fan BMars Herosix Ju' Caesar Flickermann Born to be Wild clausmaster Vorne Bittinut Hestia Théo"" Nadya Katniss&Prim Lux FoxFace Holly Blue Claire' Gweniss Telesco ItsMarine Skaene Chatbadou TwistColours Mary Feltwood Liqueur Pryor Cease Snow Paradise TheBaddestFemale P r i m r o s e Peeta Everdeen Delly Pow iris Peeta012 lylelo noémie ~Luna~ Everdeen Cécilia 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petrova A l'entraînement
Messages : 207 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Josh alias Morphée
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mar 26 Fév - 18:53 | |
| Ayant connu la série en français avant la vo et ma mère n'aiment pas se compliquer avec les sous-titres, je regarde en vf. J'aime bien sa vf et la voix de Monroe est bien mieux avec la vf, il fait plus viril qu'avec sa vraie voix qui m'avait assez surprise au départ | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mar 26 Fév - 18:57 | |
| Ah bon ? ^^ Moi je trouve que ses blagues sonnent mieux avec sa vraie voix Bon bref on va stopper le flood | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mar 19 Mar - 16:25 | |
| Je ne sais pas si elle à déjà été mise, mais moi personnellement je trouve sublime Kaya Scodelario : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et Emma Watson : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Petrova A l'entraînement
Messages : 207 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Josh alias Morphée
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mar 19 Mar - 17:00 | |
| Kaya joue pas Effie dans skins ou alors je confonds? | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mar 19 Mar - 18:33 | |
| Sisi c'est bien elle | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mar 19 Mar - 19:42 | |
| Kaya est magnifique !!! Personnellement je craque totalement pour Justin Chambers alias Alex Karev ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Jeu 27 Juin - 11:53 | |
| Je crois que je l'ai déjà mis (à moins que ce soit sur un autre forum) mais je m'en fous... - ...:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Déjà à l'époque:
- Bref...:
Comment ça ? Moi ! Aller voir Man of Steel ? | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mer 21 Aoû - 21:07 | |
| Alors je vais mettre une photo d'un beau belge que j'adore et qui est dans mon haremAttention les yeux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Sam 7 Sep - 20:15 | |
| Je viens juste remonter le topic pour dire que... - Lennah a écrit:
- Tabrett Bethell, parce que même brune, cette fille, je la trouve sublime !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JE plussoie garve pour Tabrett ! faudrait que je poste plus par ici...Mais j'ai pas envie de me prendre des vents x) MissHG : Hum...Personnellement je le trouve pas beau... *Pastaper* | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Sam 7 Sep - 20:50 | |
| Et oui Tabrett est une bombasse! | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 8 Sep - 11:48 | |
| MHG : Moi non plus j'aime pas trop x___x Tabrett, elle est juste trop sex ! Mes trois chéris du moment : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 8 Sep - 12:05 | |
| Plus ça va plus je trouve Sam Claifin pas mal (mais t'inquiète Pauline, je ne te le volerai pas XD)
J'adore le personnage de Styles donc j'aime bien aussi l'acteur même si je ne le trouve pas particulièrement beau.
Et pour le dernier, la première fois que je l'ai vu c'était dans une comédie musicale Harry Potter et déjà à l'époque je le trouvais pas mal. ^^ | |
|
| |
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 8 Sep - 12:05 | |
| Darren en tigrou *meurt* Et je plussoie pour Tabrett, cette fille c'est la perfection incarnée | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 8 Sep - 12:15 | |
| Tabrett et Naya :bave: Darren dans les Teen Choice Awards il est juste génial, il ce déguise je sais pas combien de fois x) Moi aussi j'adore Stiles Et j'adore Dylan même si je trouve Colton plus sexy (mais en même temps, Colton il est juste à tomber : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Mais Sam il est parfaaaaaaaaaaait ! Et il m'appartient ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Lun 23 Sep - 15:47 | |
| Double-poste, me punissez pas Bref, j'ai vu ce gif et je me suis tellement vu dedans x) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Coltoooooooooooooooooooon | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mer 25 Sep - 16:33 | |
| Non mais c'est pas humain comment il est canon lui omg Et bizarrement je me reconnais pas mal dans ce gif Tumblr nous laisse jamais partir xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mer 25 Sep - 16:36 | |
| Mais c'est pas normal d'être aussi canon *q* Tumblr nous tiens à sa merci !! Et sinon, l'homme de ma vie, the best of the best, sexy man, orgasme visiuel, Sam ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*meurt* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mer 25 Sep - 19:03 | |
| Ouais franchement bof ! Colton me plaît franchement pas, je sais pas pourquoi mais c'est comme ça XD
Sam est plus canon *s'en va en courant avant que Lennah ne lui arrache les yeux* | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mer 25 Sep - 19:36 | |
| C'est son petit frère ? Il est mimi mais je préfère l'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mer 25 Sep - 22:45 | |
| Moi je suis pas très difficile, les deux me vont parfaitement | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mer 25 Sep - 23:40 | |
| Bon excusez moi mais.... Tom Hiddleston: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]David Lyons: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Benedict Cumberbatch: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Orlando Bloom: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ian Somerhalder: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alexander Skarsgard: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Josh Dallas: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Godfrey Gao: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chris Hemsworth: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Misha Collins: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Wes Bentley [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hum.... enfin bref je suis en train de me tuer toute seule | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Jeu 26 Sep - 12:31 | |
| Arrrrrrrrrrrrrrrrrrg x_____x Tu veux ma mort ou quoi ? Qu'est ce qui te prends t'afficher les membres de mon harem comme ça Perso, je rajouterais Daniel Sharman : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Let me die | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Jeu 26 Sep - 19:12 | |
| Ton harem ? Hum je crois pas non! XD Mais j'avoue que mon intention était de susciter de vives réactions en effet! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules | |
| |
|
| |
| Le coin des belles gueules | |
|