| Le coin des belles gueules | |
|
+69Impala Tyrell TheMentalist Ohdear finnickxannie4 loukat Lightways Cima Arwen elicul25 Petrova Dream Alie Primiss Delly1998 LittleSunshine Muse 41 Lennah Malikame Glow of the arrow Ridestevor Margaux. Faust Piu RainbowWoman Chlo Evangelyna Eleonora FireGirl Giiom HG fan BMars Herosix Ju' Caesar Flickermann Born to be Wild clausmaster Vorne Bittinut Hestia Théo"" Nadya Katniss&Prim Lux FoxFace Holly Blue Claire' Gweniss Telesco ItsMarine Skaene Chatbadou TwistColours Mary Feltwood Liqueur Pryor Cease Snow Paradise TheBaddestFemale P r i m r o s e Peeta Everdeen Delly Pow iris Peeta012 lylelo noémie ~Luna~ Everdeen Cécilia 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faust A l'entraînement
Messages : 219 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 30 Localisation : sur ce chef d'oeuvre anatomique qui me sert d'arrière-train.
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Lun 16 Avr - 20:57 | |
| J'aime bien les physiques disons, particuliers. | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Lun 16 Avr - 21:43 | |
| Je trouve que ceux que tu as proposés ont quelque chose de très séduisant, Faust ! Le petit côté mystérieux je crois ! ^^
Un personnage de fiction que je trouve séduisant, c'est le professeur Rogue ! Je ne sais pas pourquoi, et d'ailleurs il a toujours été mon perso préféré d'HP !
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sirius Black aussi !
- Spoiler:
Et je suis d'accord avec BMars, les goûts et les couleurs ne se discutent pas ! | |
|
| |
Faust A l'entraînement
Messages : 219 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 30 Localisation : sur ce chef d'oeuvre anatomique qui me sert d'arrière-train.
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Lun 16 Avr - 21:44 | |
| Sirius Black a gardé une classe incomparable malgré ses années à Azkaban. | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
Faust A l'entraînement
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Lun 16 Avr - 21:53 | |
| Draco Malfoy, bien que je déteste ce personnage: - Spoiler:
| |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Lun 16 Avr - 22:12 | |
| Mouai... Malfoy j'aime pas trop :/ *Je suis en mode depression de visage* | |
|
| |
Giiom Est fouettée
Messages : 1400 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 36 Localisation : Ath
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Lun 16 Avr - 23:03 | |
| vous savez que vous pouvez dire le nom des acteurs ^^ | |
|
| |
Faust A l'entraînement
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Lun 16 Avr - 23:03 | |
| Ouais, j'y ai pensé après en fait. | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mar 17 Avr - 10:10 | |
| - Evangelyna a écrit:
Frodon aussi, dans un style plus poupon
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un style plus poupon xD *morte de rire * C'est vrai qu'on dirait un.... poupon | |
|
| |
Faust A l'entraînement
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mar 17 Avr - 10:11 | |
| Il a l'air si innocent, si mignon... Et puis, à la fin du trois... "Mon précieuuuuux..." | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mar 17 Avr - 10:44 | |
| Il a une peau de porcelaine aussi, et avec ses yeux bleus, on dirait une poupée ! XD
Enfin, c'est le personnage qui le veut, parce qu'Elijah Wood est plus... viril ! Et pas mal sexy !
- Spoiler:
Mais il dépassera jamais la classe de Gollum...
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Faust A l'entraînement
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mar 17 Avr - 10:45 | |
| Gollum est si seksi, j'en meurs. | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mar 17 Avr - 11:59 | |
| Waouh... je n'étais pas encore venue jeter un coup d'oeil sur ce topic... et bien, ça en vaut le détour ! Pour ma part... voici mon petit listings Rupert... à mon cher Rupert Grint, toujours aussi charismatique ! Il y a quelque chose chez lui qui me fait un de ces trucs, bah.... Et quand on y ajoute Emma, là, je fonds littéralement ! Elle est vraiment ma-gni-fique. - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ensuite... malgré le sale personnage qu'il joue... vous n'allez pas me dire que vous restez insensibles face à Tom Felton sur certaines photos, en particulier celle-là ^^' - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je rajoute deux bombes... - Spoiler:
Puis il y a aussi Leo... - Spoiler:
Et puis il y a aussi Will Smith (parfois), Justin Chambers et Patrick Dempsey. Côté girls, Keira Knightley, Jennifer Love Hewitt, Jennifer Lawrence, Isabelle Fuhrman - que j'envie particulièrement étant donné qu'elle a juste 4 jours de moins que moi... et elle est plutôt jolie - mais je crois que j'ai déjà assez abusé sur les photos... Je suis persuadée que j'en ai oublié... m'enfin, ne croyez pas non plus que j'ai oublié LE plus mignons de tous... Josh | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mar 17 Avr - 12:42 | |
| Tu as de très bons goûts, Margaux. ! Je suis totalement d'accord avec tes choix ! ♥.♥
| |
|
| |
Faust A l'entraînement
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mar 17 Avr - 12:47 | |
| Andrew Scott, celui qui joue le vilain Moriarty dans Sherlock BBC: - Spoiler:
Also, Daniel Radcliffe: - Spoiler:
| |
|
| |
| |
| |
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mar 17 Avr - 14:33 | |
| - Evangelyna a écrit:
Tu as de très bons goûts, Margaux. ! Je suis totalement d'accord avec tes choix ! ♥.♥
Ahah ^^ T'as un préférence pour qui ? - Herosix a écrit:
- Margaux. toujours en mode Titanic >.<
Je crois que c'est dans ce film que je trouve Leo magnifiquement charmant ! ^^' | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mar 17 Avr - 14:38 | |
| Johnny en premier, Orly' en deuxième et Léo en troisième ! Mais c'est tous des canons de toute façon ! x)
| |
|
| |
RainbowWoman A l'entraînement
Messages : 214 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans l'arène, avec Cato.
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mar 17 Avr - 20:14 | |
| - Faust a écrit:
- Ceux que je vais poster ne sont définitivement pas au goût de tout le monde mais tant pis !
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Matt Smith [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Benedict Cumberbatch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Adrien Brody
Matt Smith *_________* - Evangelyna a écrit:
Je trouve que ceux que tu as proposés ont quelque chose de très séduisant, Faust ! Le petit côté mystérieux je crois ! ^^
Un personnage de fiction que je trouve séduisant, c'est le professeur Rogue ! Je ne sais pas pourquoi, et d'ailleurs il a toujours été mon perso préféré d'HP !
- Spoiler:
Sirius Black aussi !
- Spoiler:
Et je suis d'accord avec BMars, les goûts et les couleurs ne se discutent pas ! Je préfère Alan Rickman ( acteur ) que Rogue! | |
|
| |
Giiom Est fouettée
Messages : 1400 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 36 Localisation : Ath
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mar 17 Avr - 20:19 | |
| Alan Rickman dans Die Hard : piège de cristal il déchire (après je ne saurais dire si il est beau)
et Gary Oldman j'adore l'acteur tout simplement, il joue super bien il a fait beaucoup de film avec Besson (dans sa bonne époque) | |
|
| |
Messages : 214 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans l'arène, avec Cato.
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mar 17 Avr - 20:21 | |
| Ouais dans Die Hard il est pas trop à son avantage on va dire | |
|
| |
Ju' Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mer 18 Avr - 1:19 | |
| - Evangelyna a écrit:
- Jared Leto est pas mal, aussi
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est magnifique tu veux dire ! Pour le coup, je le trouve sublimisse cet homme, vraiment. Enfin en brun, pas avec sa tignasse blonde tout moche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mer 18 Avr - 21:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici Johnny Depp, c'est la classe ce mec | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mer 18 Avr - 22:07 | |
| | |
|
| |
Ridestevor Participe à la Moisson
Messages : 100 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 30 Localisation : Je risque d'être vulgaire ...
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mer 18 Avr - 22:50 | |
| Aha, je plussoie pour Jared Leto, quel beau jeune homme que voilà ! Il faudra que je poste quelques photos des 'belles hommes' selon moi un de ces jours (je préviens, on m'a toujours dit que j'avais des goûts bizarres :') ) Concernant les belles femmes, je trouve Keira Knightley sublime. J'ajouterais également Simone Simons (chanteuse à la voix divine du groupe Epica): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alissa White-Gluz (chanteuse de The Agonist) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules | |
| |
|
| |
| Le coin des belles gueules | |
|