| Le coin des belles gueules | |
|
+69Impala Tyrell TheMentalist Ohdear finnickxannie4 loukat Lightways Cima Arwen elicul25 Petrova Dream Alie Primiss Delly1998 LittleSunshine Muse 41 Lennah Malikame Glow of the arrow Ridestevor Margaux. Faust Piu RainbowWoman Chlo Evangelyna Eleonora FireGirl Giiom HG fan BMars Herosix Ju' Caesar Flickermann Born to be Wild clausmaster Vorne Bittinut Hestia Théo"" Nadya Katniss&Prim Lux FoxFace Holly Blue Claire' Gweniss Telesco ItsMarine Skaene Chatbadou TwistColours Mary Feltwood Liqueur Pryor Cease Snow Paradise TheBaddestFemale P r i m r o s e Peeta Everdeen Delly Pow iris Peeta012 lylelo noémie ~Luna~ Everdeen Cécilia 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Sam 9 Fév - 20:21 | |
| Je sais pas s'il va être d'accord XD | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Sam 9 Fév - 20:23 | |
| Ouais bah montre lui la photo de beaux bruns, il va ce sentir obligé | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Sam 9 Fév - 20:26 | |
| Non mais j'ai pas envie qu'il soit dégoûté en voyant la concurrence Déjà qu'il n'aime pas Seneca je ne sais pas pourquoi... (a) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Sam 9 Fév - 20:28 | |
| Hmm, peut-être parce que tu es dingue de lui à un point inimaginable ? | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mar 12 Fév - 22:31 | |
| Oh Mon Dieu ! Je retombe dans mes vieux démons XD - Kim Joon I love you:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mer 13 Fév - 11:22 | |
| Lennah ah bon ? XD Sunshine, c'est qui ce mec ? Il est mignon dis donc | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mer 13 Fév - 16:14 | |
| C'est un chanteur, acteur, mannequin, etc... coréen. Il s'appelle Kim Joon (ou Jun) et c'est mon mien ! - A moi *.*:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mer 13 Fév - 17:34 | |
| Faut que j'écoute ce qu'il fait ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 17 Fév - 13:08 | |
| Moi, j'adore Cher Lloyd (Quand elle est pas trop maquillée). Je la trouve super jolie ! (Elle rap bien et j'adore sa voix en plus *-*) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je trouve Leighton Meester magnifique aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et, OMG, Bastian Baker *-* : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 17 Fév - 13:46 | |
| Cher elle est parfaite | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 17 Fév - 13:48 | |
| Awai mais ça je le savais Axel x)
Sinon dans ma signa je suis en kiffe sur Robb et Jon *.* | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 17 Fév - 15:14 | |
| J'avoue qu'elle est belle *O*
Jon qui fait beaucoup plus que 14 ans... XD et Robb aussi d'ailleurs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mar 26 Fév - 17:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bwaaaaaaaa ! Darren Criss, le mec je l'épouse, je lui achète une villa en Roumanie, je lui achète une licorne, tout ce qu'il veut !!
Dernière édition par Lennah le Mar 26 Fév - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mar 26 Fév - 17:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mar 26 Fév - 17:36 | |
| Tu prends Blaine, moi Darren | |
|
| |
Petrova A l'entraînement
Messages : 207 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Josh alias Morphée
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mar 26 Fév - 17:48 | |
| - Lennah a écrit:
- Tu prends Blaine, moi Darren
C'est un peu une arnaque ça non? Je prends Sebastian en revanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je prends aussi Josh évidemment mais aussi Liam ainsi que son frère Chris. Joseph Morgan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et Nathaniel Buzolic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il y a tellement de beaux mecs que ça en devient pas juste de ne pas en connaitre au moins un ! A part ça je trouve Annalynne Mccord tout simplement magnifique, elle a un regard de lionne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Par contre pas maquillée elle est juste moins bien mais comme beaucoup d'actrices.
Dernière édition par Petrova le Mar 26 Fév - 17:52, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mar 26 Fév - 17:51 | |
| Non pas du tout, j'fais pas d'arnaque moi Non mais les frères Hemsworth j'les ******** (Tom aussi :bave: ) | |
|
| |
Petrova A l'entraînement
Messages : 207 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Josh alias Morphée
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mar 26 Fév - 17:56 | |
| Oui oui bien sur saut que Darren existe et Blaine n'est qu'un personnage donc on connait celle qui y gagnera le plus Je pense qu'on est beaucoup à vouloir manger avec les frères Hemsworth | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mar 26 Fév - 17:58 | |
| Ahah Awii, mais bon les deux sont pris quoi x__x Moi j'kiffe plus Tom quand-même | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mar 26 Fév - 18:06 | |
| J'ai les frères Hemsworth aussi! XD Oh en parlant de Joseph... L'autre nuit j'ai rêvé que Klaus était amoureux de moi, c'est marrant parce que je fantasme par sur lui normalement | |
|
| |
Petrova A l'entraînement
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mar 26 Fév - 18:24 | |
| "normalement" mais ça change tellement vite les fantasmes je trouve. On fantasme sur certains mecs et hop, on regarde un film ou une série et on fantasme sur des nouveaux mecs, la liste n'en finit plus après Sinon je te rejoins pour Jamie Dornan et David Giuntoli que je trouve trop sexy et un super acteur et c'est donc pour ça que tout les vendredis je suis devant la télé à matter Grimm (Juliette m'énerve) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mar 26 Fév - 18:26 | |
| Non mais moi pour éviter ce problème, j'ai mon harem remplit de beaux mâles | |
|
| |
Petrova A l'entraînement
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mar 26 Fév - 18:44 | |
| - Malikame a écrit:
- J'ai les frères Hemsworth aussi! XD
Oh en parlant de Joseph... L'autre nuit j'ai rêvé que Klaus était amoureux de moi, c'est marrant parce que je fantasme par sur lui normalement Tant qu'il a pas essayé de te tuer, ça va Le harem de chacune se remplit de jour en jour... | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mar 26 Fév - 18:44 | |
| Petrova c'est pas faux ^^ Ah Nick est trop choupinou Ça m'arrive de regarder Grimm le vendredi mais je met en VO parce que la VF me tue les oreilles surtout que David a une voix trop belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules | |
| |
|
| |
| Le coin des belles gueules | |
|