| Le coin des belles gueules | |
|
+69Impala Tyrell TheMentalist Ohdear finnickxannie4 loukat Lightways Cima Arwen elicul25 Petrova Dream Alie Primiss Delly1998 LittleSunshine Muse 41 Lennah Malikame Glow of the arrow Ridestevor Margaux. Faust Piu RainbowWoman Chlo Evangelyna Eleonora FireGirl Giiom HG fan BMars Herosix Ju' Caesar Flickermann Born to be Wild clausmaster Vorne Bittinut Hestia Théo"" Nadya Katniss&Prim Lux FoxFace Holly Blue Claire' Gweniss Telesco ItsMarine Skaene Chatbadou TwistColours Mary Feltwood Liqueur Pryor Cease Snow Paradise TheBaddestFemale P r i m r o s e Peeta Everdeen Delly Pow iris Peeta012 lylelo noémie ~Luna~ Everdeen Cécilia 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faust A l'entraînement
Messages : 219 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 30 Localisation : sur ce chef d'oeuvre anatomique qui me sert d'arrière-train.
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mer 18 Avr - 23:00 | |
| Côté filles: Paloma Faith - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ellen Page - Spoiler:
Emma Watson - Spoiler:
Rooney Mara - Spoiler:
| |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Jeu 19 Avr - 12:25 | |
| Perso moi en fille il y en a une que j'adore, c'est Abby dans NCIS :bave: *Sors* | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Jeu 19 Avr - 12:29 | |
| - Herosix a écrit:
- Perso moi en fille il y en a une que j'adore, c'est Abby dans NCIS :bave: *Sors*
EHI je l'aime bien aussi ! Après... je n'ai jamais vu l'actrice jouer dans autre chose... je ne l'ai jamais vu au naturel non plus | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Jeu 19 Avr - 12:38 | |
| Si elle joue dans... Le Cercle (petit role mais il y joue quand même à la fin) | |
|
| |
RainbowWoman A l'entraînement
Messages : 214 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans l'arène, avec Cato.
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Jeu 19 Avr - 19:07 | |
| | |
|
| |
Glow of the arrow Chasse avec Gale
Messages : 27 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 26 Localisation : Flamboyante sur le char avec Peeta
| |
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 2 Déc - 11:34 | |
| C'est vrai qu'il est pas mal du tout :3 Sinon, j'adore tout spécialement James Denton sans savoir vraiment ce que je lui trouve x) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 2 Déc - 14:03 | |
| J'ai vu le titre du sujet et je me suis ramené *Okjesors* |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 2 Déc - 15:19 | |
| James Denton C'est l'effet Mike Delfino, faut pas chercher xD | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 2 Déc - 15:24 | |
| - Spoiler:
Gnnnn A moi, pas touché ! | |
|
| |
Muse 41 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 280 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans ma chambre avec ma guitare ♫
| |
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mar 4 Déc - 16:50 | |
| Même pas vrai Je trouve ça toujours fou qu'on ai choisis la même personne en français *O* | |
|
| |
Muse 41 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 280 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans ma chambre avec ma guitare ♫
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mar 4 Déc - 19:34 | |
| Voui mais c'est notre idole c'est normal | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 16 Déc - 16:13 | |
| HENRY CAVILL : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une des principales raisons de mon visionnage de Tudors. Non, je ne suis pas du tout futile ou superficielle | |
|
| |
Delly1998 Est fouettée
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 16 Déc - 19:44 | |
| Aaron Johnson - Spoiler:
| |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Dim 16 Déc - 22:11 | |
| Jamie Dornan *-* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pis Colin O'Donoghue *.* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moi regarder Once Upon A Time ? Peut-être, peut-être | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Lun 17 Déc - 11:19 | |
| Je vois pas pourquoi ce topic des "belles gueules" traite que de garçons,moi je mets une fille tiens ! *Mode rebelle ON* Prévisible mais bon,Jen' owi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Lun 17 Déc - 11:51 | |
| Oh BMars je plussoie à fond Et je rajouterais Sebastian Stan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ah mais tu as le droit de mettre des filles, c'est pas de la rébellion Edit: je viens de remarqué que le gif que j'ai mis sourit en même temps que mon vava trop fort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Lun 17 Déc - 14:06 | |
| J'le sais bien C'est pour dire que la majorité des gens ici sont des filles (Roooh laisse moi dans moi délire de rébellion x) ) |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Lun 17 Déc - 22:31 | |
| Toujours en train de se plaindre celui-là Sinon je suis genre archi-fan de Luke Pasqualino (Freddie dans la série Skins ) - Spoiler:
- Spoiler:
*meurt* | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Lun 17 Déc - 23:45 | |
| Héééé mais c'est pas celui qui joue le zombie dans Warm Bodies ? Un film qui sort l'année prochaine... Le zombie le plus canon que j'ai jamais vu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mar 18 Déc - 2:19 | |
| Sont obligés de se laisser pousser les ch'veux ? *Mode jaloux ON* |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mar 18 Déc - 12:07 | |
| Ben je veux pas dire.... Mais une bonne poignée de cheveux c'est toujours mieux En tout cas moi je préfère! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mar 18 Déc - 13:07 | |
| C'est toi qui dit ça avec Wes |
|
| |
Alie Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 283 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules Mar 18 Déc - 15:27 | |
| Voilà un topic qui me parle ! Je crois que je vais me faire une carte de fidélité J'approuve BMars à 100% !! Les photos sont très bien choisis Sinon moi j'adore Ryan Gosling ce mec n'est certes pas un canon, mais il a cette chose plus importante pour moi que la beauté, le charme ! D'ailleurs je pense que lui est moi sommes fait l'un pour l'autre, il ne sait pas encore le pauvre que je suis la femme de sa vie ni même que j'existe, mais je garde espoir, j'ai demandé à ce qu'on me l'apporte sous le sapin cette année XD. Santa si tu passes par là ne m'oublie pas ! - Spoiler:
Sinon côté femme j'adore Rachel Mcadams, cette femme est tellement parfaite qu'elle ne devrait pas exister - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand je vois ça j'en veux à mère nature
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des belles gueules | |
| |
|
| |
| Le coin des belles gueules | |
|