Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]

Aller en bas 
+31
Summertime
loukat
aladreeladon
District-M
-Shell-
Arwen
The perfect boy.
Emy
fyre addict
Sera
elicul25
Muse 41
mittc88
Linda43
thithi
Impala
Indihy
MockingJayForEver
MasonJ
Fan de buttercup
sred
Lightways
Delly1998
I-Ice
Tyrell
Cima
Pryor
Primiss
Malikame
Cicilou
Lennah
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 8 EmptyDim 2 Juin - 20:50

Waaa ton chapitre et génial ( je me répéte mais bon )
J'ai été surpris de la réaction d'Annie je m'attendé a tout sauf a sa.
On ressent trop bien la tristesse dans ton chapitre Sad
continue ainsi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 8 EmptyDim 2 Juin - 21:14

Puarppoouf je m'attensais a une crise hysterique de la part d'Annie mais pas ça :-o et il me tarde de savoir quand ils vont apprendre pour Prim.... Mais sinon ce chapitre est trop bien et trop émouvant, hâte de lore le 13 et le 14 :3
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 8 EmptyDim 2 Juin - 22:26

C'est triste... Pauvre Annie Sad

Comme Jay c'est vrai je trouve que tes chapitres montent de plus en plus en puissance! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 8 EmptyMer 5 Juin - 17:30

Tenez vous prêt pour les deux prochains... Niveau "j'écris des chapitres qui donnent envie à mes lecteurs de se pendre haut et court" Pauline est plutot douée :')
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 8 EmptyMer 5 Juin - 17:58

Alex I : Haaaaaan, merci duh: Oui, je voulais quelque chose d'étonnant par rapport à la réaction d'Annie, la faire péter un câble c'était trop évident ;P

Jay : Merci duh: Pour ce qui est de ma prochaine fiction longue, je ne sais pas, je vais d'abord attendre de finir celle-ci et puis le Clato, j'ai déjà écrit plusieurs OS dont certains qui ne sont pas encore publier ou que sur mon compte ff.net et je pense avoir fait un peu le tour de ce couple mais j'aimerais beaucoup faire une fic longue PDV Madge :3

Cicilou : Merci boun:

Thibault : Merci toi :3 Contente que çà te plaise

Alex II : Merci duh: La voilà la suite Razz

Aude : Gnnn, merci duh:

Marine : Mais arrête, tu vas leur faire peur x)


Bref, le chapitre 13 est en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 8 EmptyMer 5 Juin - 18:06

Ce chapitre est juste poignant je trouve, pas grand chose comparé au 14, mais quand même. Tu nous prends aux tripes, et c'est limite si on irait pas vomir avec Johanna en fait pale ! J'aime trop ce que tu fais de Gale et Johanna, j'aime bien comment Gale fait preux chevalier et tout duh: Arrow ! Et mon Haymitch qui accompagne Johanna dans cette épreuve duh: BWAHHHHHAAA trop de chouitude dans ce chapitre c'est trop c'est troooop
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 8 EmptyMer 5 Juin - 18:20

Magnifique chapitre! Enfin façon de parler, car le passage de la morgue est horrible! Sad
J'aurais aimé qu'il se passe quelque chose entre Gale et Johanna! :3
Je me suis tjs dit qu'il y avait une attirance entre eux..^^

Ah oui, très bonne idée un POV Madge! Si tu en fais une, je la suivrais avec autant de plaisir que celle-ci. En plus je n'en ais jamais lu sur Madge! Smile
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 8 EmptyMer 5 Juin - 18:47

Wahou, tu écris vraiment bien ! Smile Je sais que je ne commente pas souvent, désolée, mais je continu à venir voir quand j'en ai le temps. Je trouve que tu arrive bien à faire passer les sentiments, parce que moi d'habitude j'ai du mal à être triste lorsque je lit. Donc voilà, continue !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 8 EmptyMer 5 Juin - 19:00

Chapitre très émouvant, et très violent à la fois. Finnick a vraiment été massacré :/ Mais il me tarde le 14, pour savoir si Johanna va apprendre pour Prim...
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 8 EmptyMer 5 Juin - 19:39

Marine : Gnnn, trop de choupitude en toi Marine duh: Non mais Haymitch c'était obligé que je le mette, il me manquait trop x)

Jay : Pour Johanna et Gale, seul l'avenir nous le dira Razz Ouais, j'adore ce personnage, on en parle très peu dans le livre et elle a carrément était supprimé dans le film ! Hérésie !

Elicul :
Merci beaucoup duh:

Alex II :
Pour Prim, Johanna (enfin, ma Johanna) n'est pas spécialement proche, donc je te préviens tout de suite qu'il n'y aura aucun passage sur sa mort (parce que sinon je l'aurais mis en même temps que le passage de la morgue de Finnick ou juste après) juste des petites allusions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 8 EmptyMer 5 Juin - 19:59

Bwayaaaaaaa! C'est trop triiiisteeeee! Crying or Very sad T'aurais vu ma tête en lisant ça... je faisais la grimace... Notre beau Finnick dans cet état! Crying or Very sad Au moins ça prouve que tu écris tellement bien que ça m'a fait ressentir un tel dégoût! Je hais le capitole! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 8 EmptyMer 5 Juin - 21:06

J'ai lu le chapitre avec une putain de boule au ventre; ce chapitre et trop triste Sad
Le chapitre et trés bien écrit et nous fait tout ressentir durant la lecture Smile
J'ai peur pour le chapitre 14 la pale
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 8 EmptyMer 5 Juin - 21:13

Paulineeeeeee pourquoi tu nous fais çaaaa Sad ! C'est trop horrible, la morgue et tout, nan ! Nan ! Nan !! Et Johanna qui veut rester seule avec.. Finnick sa ne présage vraiment rien de bon pour le prochain chapitre sniifff


C'est triste mais c'est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 8 EmptyMer 5 Juin - 21:25

J'ai terminé ma relecture de la trilogie tard dans la nuit, et je dois dire que j'ai repensé à ta fanfiction à certains moments, et je me suis dit que tu respectais parfaitement les livres originaux, au point que pendant quelques secondes, je me suis même dit (le passage d'où tu as repris les dialogues), "Tiens, mais pourquoi c'est les pensées de Katniss qui nous sont racontées et pas celle de Johanna?" Ça m'a vraiment déboussolée sur le coup. x)
Enfin bref, tout ça pour te dire que même si j'ai été quelque peu absente à cause des cours, je suis encore avec délice et enthousiasme ta fiction et que je suis inévitablement accro. Sincèrement, elle est fantastique, et je ne m'en lasse pas. Je me répète, mais tu as réussi l'exploit de me faire apprécier Johanna, et encore plus ce genre de récits, au point même que j'envisage d'en écrire une sur la petite Rue. Sincèrement, il est très rare que j'accroche à ce genre d'histoire, mais pour le coup, je dois reconnaître que tu es vraiment douée. Un grand bravo à toi, tous mes encouragements pour la suite (et sache que je serais toujours fidèle), et mille merci pour tes remerciements, même si je n'ai pas compris pourquoi tu nous remerciais nous. On ne suit pas ta fiction pour te faire plaisir, mais juste parce que dès les premières lignes, elle rend accro! Wink

Je t'aime,

Commandante Paylor Pryor!

Ps: Il manque un mot dans une phrase du chapitre 11, il me semble. Je ne l'édite pas, je te laisse le faire Wink (Non pas par flemmardise, ne croyez pas cela! :p )

Citation :
- Je suis enceinte.

L'espace d'un instant j'ai envie de lui demander si elle est sure.


Dernière édition par Pryor le Jeu 6 Juin - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 8 EmptyMer 5 Juin - 21:36

J'ai lu ton treizième chapitre j'ai pleurer comme une madeleine .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 8 EmptyJeu 6 Juin - 18:29

Aude : Le Capitole, c'est le mal !

Thibault : Je sais pas si tu as raison d'avoir peur pour le chapitre 14, le 13 me parait pire ^^

Alex I : Je suis cruelle :3

Pryor : Chouchounette de mon coooooooooeur boun: Haaan, t'es trop mimi :') Et faute corriger, merci \o/ ♥️♥️♥️

MHG : *tends un mouchoir* Laughing


Et bien la suite vous l'aurais.. pas avant le weekend prochain ! twist:


Dernière édition par Lennah le Sam 8 Juin - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 8 EmptyJeu 6 Juin - 18:31

*prend le mouchoir *merci Lennah
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 8 EmptySam 8 Juin - 22:59

JE VEUX LE 14 DESUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEE!
Nan mais j'te jure je croyais que le weekend prochain c'était ce weekend et j'apprends qu'en fait c'est le suivaaaant?! Shocked Namého! NAMEHO!
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 8 EmptySam 8 Juin - 23:05

MDRR, Aude, tu t'es fais avoooooooooooir Twisted Evil
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 8 EmptySam 8 Juin - 23:24

Je me plains quand même xD En fait ça m'a trop donner envie de lire la suite! Razz Comment je vais faire pour tenir 7 jours hein? Laughing Rassure moi tu vas le poster Samedi ? Pas Dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 8 EmptySam 8 Juin - 23:32

Heu.. je sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Muse 41
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Muse 41


Féminin
Messages : 280
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre avec ma guitare ♫

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 8 EmptyJeu 13 Juin - 22:13

Haaaaaaaaa !!!! J'aime trop !!!!!! (ps : si  tu pouvais arreter de faire des trucs flippants sur skype ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 8 EmptySam 15 Juin - 18:55

Je fais ce que je veux Razz



Chapitre 14 en ligne /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 8 EmptySam 15 Juin - 19:15

Bon que dire ... en faite je m’attendais a pire comme chapitre.
Super chapitre Very Happy j'aime la façons ou Johanna lui parle Razz

PS: les gens dite moi merci j'ai fais le forcing pour qu'elle le mette en ligne aujourd'hui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 8 EmptyDim 16 Juin - 13:57

Je ne comprends rien à l'attitude de Johanna, mais j'adoooooore ♥ La suiiiite ♥ Et y'a quoi dans cette fichue boîte? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Contenu sponsorisé





À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]   À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Back To Black | A Johanna Mason Fanfiction | Chapitre I en ligne
» Le peuple a voté... (Chapitre 2 en ligne ) !
» The Last Kiss... --> Nouveau chapitre en ligne ! [25/09/2012]
» Fiction : Le tirage d'un frère et d'une soeur - Chapitre 1 & 2 disponible.
» Clove Kentwell, la fille aux couteaux. [Chapitre 4 en ligne !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: