| À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] | |
|
+31Summertime loukat aladreeladon District-M -Shell- Arwen The perfect boy. Emy fyre addict Sera elicul25 Muse 41 mittc88 Linda43 thithi Impala Indihy MockingJayForEver MasonJ Fan de buttercup sred Lightways Delly1998 I-Ice Tyrell Cima Pryor Primiss Malikame Cicilou Lennah 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Dim 2 Juin - 20:50 | |
| Waaa ton chapitre et génial ( je me répéte mais bon ) J'ai été surpris de la réaction d'Annie je m'attendé a tout sauf a sa. On ressent trop bien la tristesse dans ton chapitre continue ainsi | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Dim 2 Juin - 21:14 | |
| Puarppoouf je m'attensais a une crise hysterique de la part d'Annie mais pas ça :-o et il me tarde de savoir quand ils vont apprendre pour Prim.... Mais sinon ce chapitre est trop bien et trop émouvant, hâte de lore le 13 et le 14 :3 | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Dim 2 Juin - 22:26 | |
| C'est triste... Pauvre Annie Comme Jay c'est vrai je trouve que tes chapitres montent de plus en plus en puissance! | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Mer 5 Juin - 17:30 | |
| Tenez vous prêt pour les deux prochains... Niveau "j'écris des chapitres qui donnent envie à mes lecteurs de se pendre haut et court" Pauline est plutot douée :') | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Mer 5 Juin - 17:58 | |
| Alex I : Haaaaaan, merci Oui, je voulais quelque chose d'étonnant par rapport à la réaction d'Annie, la faire péter un câble c'était trop évident ;P Jay : Merci Pour ce qui est de ma prochaine fiction longue, je ne sais pas, je vais d'abord attendre de finir celle-ci et puis le Clato, j'ai déjà écrit plusieurs OS dont certains qui ne sont pas encore publier ou que sur mon compte ff.net et je pense avoir fait un peu le tour de ce couple mais j'aimerais beaucoup faire une fic longue PDV Madge :3 Cicilou : Merci Thibault : Merci toi :3 Contente que çà te plaise Alex II : Merci La voilà la suite Aude : Gnnn, merci Marine : Mais arrête, tu vas leur faire peur x) Bref, le chapitre 13 est en ligne ! | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Mer 5 Juin - 18:06 | |
| Ce chapitre est juste poignant je trouve, pas grand chose comparé au 14, mais quand même. Tu nous prends aux tripes, et c'est limite si on irait pas vomir avec Johanna en fait ! J'aime trop ce que tu fais de Gale et Johanna, j'aime bien comment Gale fait preux chevalier et tout ! Et mon Haymitch qui accompagne Johanna dans cette épreuve BWAHHHHHAAA trop de chouitude dans ce chapitre c'est trop c'est troooop - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai tout plein d'autre gif dans le genre mais je les réserve pour le chap 14
| |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Mer 5 Juin - 18:20 | |
| Magnifique chapitre! Enfin façon de parler, car le passage de la morgue est horrible! J'aurais aimé qu'il se passe quelque chose entre Gale et Johanna! :3 Je me suis tjs dit qu'il y avait une attirance entre eux..^^ Ah oui, très bonne idée un POV Madge! Si tu en fais une, je la suivrais avec autant de plaisir que celle-ci. En plus je n'en ais jamais lu sur Madge! | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Mer 5 Juin - 18:47 | |
| Wahou, tu écris vraiment bien ! Je sais que je ne commente pas souvent, désolée, mais je continu à venir voir quand j'en ai le temps. Je trouve que tu arrive bien à faire passer les sentiments, parce que moi d'habitude j'ai du mal à être triste lorsque je lit. Donc voilà, continue ! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Mer 5 Juin - 19:00 | |
| Chapitre très émouvant, et très violent à la fois. Finnick a vraiment été massacré :/ Mais il me tarde le 14, pour savoir si Johanna va apprendre pour Prim... | |
|
| |
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Mer 5 Juin - 19:39 | |
| Marine : Gnnn, trop de choupitude en toi Marine Non mais Haymitch c'était obligé que je le mette, il me manquait trop x) Jay : Pour Johanna et Gale, seul l'avenir nous le dira Ouais, j'adore ce personnage, on en parle très peu dans le livre et elle a carrément était supprimé dans le film ! Hérésie ! Elicul : Merci beaucoup Alex II : Pour Prim, Johanna (enfin, ma Johanna) n'est pas spécialement proche, donc je te préviens tout de suite qu'il n'y aura aucun passage sur sa mort (parce que sinon je l'aurais mis en même temps que le passage de la morgue de Finnick ou juste après) juste des petites allusions ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Mer 5 Juin - 19:59 | |
| Bwayaaaaaaa! C'est trop triiiisteeeee! T'aurais vu ma tête en lisant ça... je faisais la grimace... Notre beau Finnick dans cet état! Au moins ça prouve que tu écris tellement bien que ça m'a fait ressentir un tel dégoût! Je hais le capitole! | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Mer 5 Juin - 21:06 | |
| J'ai lu le chapitre avec une putain de boule au ventre; ce chapitre et trop triste Le chapitre et trés bien écrit et nous fait tout ressentir durant la lecture J'ai peur pour le chapitre 14 la | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Mer 5 Juin - 21:13 | |
| Paulineeeeeee pourquoi tu nous fais çaaaa ! C'est trop horrible, la morgue et tout, nan ! Nan ! Nan !! Et Johanna qui veut rester seule avec.. Finnick sa ne présage vraiment rien de bon pour le prochain chapitre sniifff C'est triste mais c'est trop bien ! | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Mer 5 Juin - 21:25 | |
| J'ai terminé ma relecture de la trilogie tard dans la nuit, et je dois dire que j'ai repensé à ta fanfiction à certains moments, et je me suis dit que tu respectais parfaitement les livres originaux, au point que pendant quelques secondes, je me suis même dit (le passage d'où tu as repris les dialogues), "Tiens, mais pourquoi c'est les pensées de Katniss qui nous sont racontées et pas celle de Johanna?" Ça m'a vraiment déboussolée sur le coup. x) Enfin bref, tout ça pour te dire que même si j'ai été quelque peu absente à cause des cours, je suis encore avec délice et enthousiasme ta fiction et que je suis inévitablement accro. Sincèrement, elle est fantastique, et je ne m'en lasse pas. Je me répète, mais tu as réussi l'exploit de me faire apprécier Johanna, et encore plus ce genre de récits, au point même que j'envisage d'en écrire une sur la petite Rue. Sincèrement, il est très rare que j'accroche à ce genre d'histoire, mais pour le coup, je dois reconnaître que tu es vraiment douée. Un grand bravo à toi, tous mes encouragements pour la suite (et sache que je serais toujours fidèle), et mille merci pour tes remerciements, même si je n'ai pas compris pourquoi tu nous remerciais nous. On ne suit pas ta fiction pour te faire plaisir, mais juste parce que dès les premières lignes, elle rend accro! Je t'aime, Commandante Paylor Pryor! Ps: Il manque un mot dans une phrase du chapitre 11, il me semble. Je ne l'édite pas, je te laisse le faire (Non pas par flemmardise, ne croyez pas cela! :p ) - Citation :
- - Je suis enceinte.
L'espace d'un instant j'ai envie de lui demander si elle est sure.
Dernière édition par Pryor le Jeu 6 Juin - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Mer 5 Juin - 21:36 | |
| J'ai lu ton treizième chapitre j'ai pleurer comme une madeleine . | |
|
| |
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Jeu 6 Juin - 18:29 | |
| Aude : Le Capitole, c'est le mal ! Thibault : Je sais pas si tu as raison d'avoir peur pour le chapitre 14, le 13 me parait pire ^^ Alex I : Je suis cruelle :3 Pryor : Chouchounette de mon coooooooooeur Haaan, t'es trop mimi :') Et faute corriger, merci \o/ MHG : *tends un mouchoir* Et bien la suite vous l'aurais.. pas avant le weekend prochain !
Dernière édition par Lennah le Sam 8 Juin - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Jeu 6 Juin - 18:31 | |
| *prend le mouchoir *merci Lennah | |
|
| |
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Sam 8 Juin - 22:59 | |
| JE VEUX LE 14 DESUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEE! Nan mais j'te jure je croyais que le weekend prochain c'était ce weekend et j'apprends qu'en fait c'est le suivaaaant?! Namého! NAMEHO! | |
|
| |
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Sam 8 Juin - 23:05 | |
| MDRR, Aude, tu t'es fais avoooooooooooir - Spoiler:
Non mais te pleins pas tu vas avoir un extrait
| |
|
| |
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Sam 8 Juin - 23:24 | |
| Je me plains quand même xD En fait ça m'a trop donner envie de lire la suite! Comment je vais faire pour tenir 7 jours hein? Rassure moi tu vas le poster Samedi ? Pas Dimanche! | |
|
| |
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Sam 8 Juin - 23:32 | |
| | |
|
| |
Muse 41 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 280 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans ma chambre avec ma guitare ♫
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Jeu 13 Juin - 22:13 | |
| Haaaaaaaaa !!!! J'aime trop !!!!!! (ps : si tu pouvais arreter de faire des trucs flippants sur skype ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Sam 15 Juin - 18:55 | |
| Je fais ce que je veux Chapitre 14 en ligne /!\ | |
|
| |
thithi Pacificateur
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Sam 15 Juin - 19:15 | |
| Bon que dire ... en faite je m’attendais a pire comme chapitre. Super chapitre j'aime la façons ou Johanna lui parle PS: les gens dite moi merci j'ai fais le forcing pour qu'elle le mette en ligne aujourd'hui | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] Dim 16 Juin - 13:57 | |
| Je ne comprends rien à l'attitude de Johanna, mais j'adoooooore ♥ La suiiiite ♥ Et y'a quoi dans cette fichue boîte? :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] | |
| |
|
| |
| À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !] | |
|