| 59th Hunger Games [Terminée] | |
|
+7-Shell- Thresh The perfect boy. Arwen Lightways Primiss Tyrell 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: 59th Hunger Games [Terminée] Mar 23 Juil - 20:01 | |
| A bon ba ça va j'aurais pas à le faire finalement! J'attendais de voir si tu venais ce soir La fin approche! Mais lequel va survivre? Ou alors même est ce que l'un des deux va survivre? | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: 59th Hunger Games [Terminée] Mar 23 Juil - 21:02 | |
| ça serait tellement ignoble qu'aucun ne survive ! ... j'aime ce qui est ignoble. | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: 59th Hunger Games [Terminée] Mar 23 Juil - 23:52 | |
| Ah bah ça vous allez pas le savoir avant un moment :') | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: 59th Hunger Games [Terminée] Dim 11 Aoû - 16:06 | |
| Ohé les gens, j'ai pas oublié la fic', juste que chez moi j'ai pas Internet donc je peux pas poster, mais j'ai fini de l'écrire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 59th Hunger Games [Terminée] Lun 12 Aoû - 5:34 | |
| Ouaip t'inquiètes on t'attend ! Shell non plus n'a pas internet la pauvre :') | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: 59th Hunger Games [Terminée] Lun 12 Aoû - 17:24 | |
| Ben en tout cas moi j'ai de nouveau le Net, donc CHAPITRE 15 posté ! Par contre j'ai galéré à mort avec la mise en forme, donc si vous remarquez un truc anormal dites le moi | |
|
| |
| Sujet: Re: 59th Hunger Games [Terminée] Lun 12 Aoû - 19:05 | |
| Je viens de lire ton chapitre ^^ Il est bien et je n'ai pas vu de problème avec la mise en forme On sent la fin qui approche x) | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: 59th Hunger Games [Terminée] Lun 12 Aoû - 22:04 | |
| Oui ça va aller très vite ^^Je crois que ça va jusqu'au chapitre 20 j'ai pas compté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 59th Hunger Games [Terminée] Lun 12 Aoû - 22:15 | |
| A ba il en reste pas mal quand même alors, pas si vite que ça xD ! 20 chapitres c'est déjà pas mal | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: 59th Hunger Games [Terminée] Lun 12 Aoû - 22:38 | |
| Oué, maintenant faut que je résiste à tout poster ce soir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 59th Hunger Games [Terminée] Mar 13 Aoû - 1:15 | |
| Ah bin moi je dis pas non ! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: 59th Hunger Games [Terminée] Mar 13 Aoû - 1:16 | |
| Bon bah alors je poste le CHAPITRE 16 ! (j'ai attendu presque 1 jour héé) | |
|
| |
| Sujet: Re: 59th Hunger Games [Terminée] Mar 13 Aoû - 2:40 | |
| Un chapitre tout doux :3 C'est mignon et triste à la fois :/ | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: 59th Hunger Games [Terminée] Lun 19 Aoû - 22:54 | |
| Chapitre 17 mis en ligne, même si ni Aude ni Shell ont Internet ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 59th Hunger Games [Terminée] Lun 26 Aoû - 1:23 | |
| Pas Emmeeeeeeett ! La suite la suite la suite ! | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: 59th Hunger Games [Terminée] Lun 26 Aoû - 13:22 | |
| J'en ai loupé des choses ! Y'a tout qui prend un tournant, là, les pauvres, ils n'ont plus une minute de répit xD Emett qui est le souffre douleur des autres tributs et qui prend cher à chaque chapitre, c'est cruel mais ça me fait rire :') Je suis sur que c'est Kassy qui va survivre, enfin, après je dis ça, nous verrons bien ... Toujours quelques passages assez longs à lire, mais maintenant, c'est vraiment subtil et ça passe beaucoup mieux. T'as vraiment fait de gros progrès depuis le premier chapitre ! J'ai hâte de savoir la suite, surtout de savoir qui gagnera *.* | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: 59th Hunger Games [Terminée] Lun 26 Aoû - 18:38 | |
| Ahah bah ça va vite arriver ! :)Oui d'ailleurs je pense même réécrire les premiers chapitres (pas tout changer hein, juste modifier 2-3 trucs) parce que du coup les gens ont la flemme de lire de début et lisent pas le suite :/ Par contre je pense pas pouvoir mettre la suite avant jeudi. | |
|
| |
| Sujet: Re: 59th Hunger Games [Terminée] Lun 26 Aoû - 23:32 | |
| Oh nooon x) D'un autre côté ça m'arrange, je ne verrai pas (peut-être) mourir Emett avant jeudi alors xD | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: 59th Hunger Games [Terminée] Lun 26 Aoû - 23:35 | |
| Toute façon dans le prochain chapitre il y aura toujours pas de vainqueur ! Mais ça me soule de pas pas pouvoir poster :') | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: 59th Hunger Games [Terminée] Mar 27 Aoû - 10:11 | |
| Pourquoi tu ne peux pas poster ? | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: 59th Hunger Games [Terminée] Mar 27 Aoû - 10:31 | |
| Parce que je suis chez ma tante mais finalement je retourne peut être chez moi aujourd'hui, sauf que chez moi ya pas Internet o0 | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: 59th Hunger Games [Terminée] Mar 27 Aoû - 13:15 | |
| SUITE ET FINAL ICI : - Chapitre 18 :
(Kassy) Je m’enfonce dans la forêt, dans le noir quasi-total. Quand la crevasse est suffisamment loin, je grimpe dans l’arbre le plus proche. Je m’allonge sur une longue branche, et je souffle enfin. Emmett s’en est sorti, il n’y a eu aucun coup de canon. A quoi consistai cette intervention des Juges, alors ? Je n’ai pas la réponse quand une masse me tombe dessus et m’entraine au sol. Je m’écrase sur les feuilles. Celui qui m’a sauté desus se relève aussitôt, alors que moi je suis incapable de bouger. Au début, je crois que je me suis cassé tous les os. Mais le garçon m’attrape par les cheveux et me jette contre un arbre. Je le vois à peine dans l’ombre, mais il plante son couteau juste à côté de ma figure, et s’approche tout près de moi, puis me chuchote à l’oreille :
- Alors, ça t’amuse de me suivre apparemment ?
Je devine aussitôt qui s’est. Le garçon du Sept, que j’avais suivi au début des Jeux. C’est lui et sa partenaire qui m’avaient involontairement donné le chemin de l’eau. Il avait dû me voir, ou m’entendre.
- Mais tu sais que moi aussi je t’ai suivi, toi et ton petit ami, continue-t-il. J’attendais juste le moment où je pourrais t’avoir seule avec moi. A croire que les Juges ont eu la même idée que moi.
Je me débats, mais il me retient d’une main. Il sort le couteau du tronc.
- Il va me falloir des sponsors pour tuer cette folle furieuse du Deux. Elle a une arbalète tu sais, et elle a même tué certains carrières. Ceux que tu n’as pas tué toi… Mais je compte bien assurer le spectacle en te tuant !
(Emmett) Je tombe par terre, et je hurle de douleur. J’arrache la flèche de mon bras, et le sang gicle partout. Je n’ai rien pour stopper l’hémorragie, je me contente de mordre dans ma manche. L’os est surement gravement atteint. Cette flèche ne sort certainement pas d’un carquois, comme pour Sicker. Mon ennemi à une arbalète, et il se rapproche. Je rampe et me cache sous le plus gros tronc. Les pas arrivent vers moi. Le tireur grimpe sur les troncs, surement pour mieux voir. Il se rapproche de mon tronc. Je décroche ma machette avec mon bras valide, et dès que j’entends monter sur mon tronc, sans hésiter, je me lève et abat mon arbre sur un pied. La fille hurle de douleur et lâche son arbalète. Je n’ai même pas le temps de la voir tomber qu’elle me lâche un coup de pied dans la tête. Je m’écroule et crache une dent. Je l’entends extirper la machette. Sans réfléchir, je me jette sur elle, et tandis qu’elle cherche à récupérer la machette qu’elle a perdue, je plante mes dents dans sa gorge et arrache un épais lambeau de peau. Elle hurle à la mort, et je me relève, la bouche en sang. Je récupère l’arbalète, et je l’achève avec une flèche lui transperçant l’œil. Le canon se fait entendre. Je ne pense qu’à retrouver Kassy.
(Kassy) Il prend un plaisir malsain à chercher un endroit où planter son couteau. Je suis complétement impuissante, j’ai juste à fermer les yeux et à attendre la fin. Il passe son couteau sur mes lèvres, et appuis très légèrement, de sorte à me laisser une marque. Un mince filet de sang me coule sur le menton. Je sers les dents pour ne pas gémir. Il dirige ensuite le poignard vers ma gorge. Il appuie de plus en plus fort. Je n’ai pas l’intention de mourir sans me battre. Je rassemble toute ma force dans le genou gauche, et je lui mets un coup bien placé dans l’entrejambe. Il tombe à genoux et lâche un horrible gémissement. Je m’enfui, mais il lance son couteau qui frôle ma cuisse. Je ramasse le couteau, et je me retourne. J’ai une arme, je ne vais plus fuir. Il se relève et s’avance vers moi. Je m’avance aussi, prête à le planter. Il m’attrape la gorge, et me plaque au sol. Je lui plante le couteau dans le ventre. Mais pas assez profondément. Il l’arrache, et sans hésiter il l’enfonce dans mon estomac. Je hurle, mais ma bouche se remplit de sang. Il l’extirpe, et le renfonce. Ma vision se brouille, et mes sens se dissipent, si bien que je sens à peine le couteau s’enfoncer une troisième fois. Juste avant de fermer les yeux pour la dernière fois, je prie pour qu'Emmett, lui, s'en sorte...
(Emmett) Tandis que je cours vers la forêt, j’entends un coup de canon. Ça y est. C’est le grand final. Kassy a du se retrouver en face du garçon du Sept. Donc soit elle est morte, soit elle l’a tué avant. Ce qui m’étonnerait, vu qu’elle n’a pas d’arme et qu’il pèse deux fois plus lourd qu’elle. Je m’arrête au bord de la crevasse. Elle est trop large pour que je saute. Je cours jusqu’à la forêt. Je grimpe dans un arbre gigantesque, et je trouve une branche haute et solide, je me hisse au bout, en jetant un regard au sol. Je suis juste au-dessus de la crevasse. Si je me rate, c’est la mort assurée. Je me relève, trouve du regard une branche de l’autre côté. Puis je saute. Et rate la branche.
- Chapitre 19:
(Emmett) J’atterris sur une branche un peu plus basse, qui se brise. Je tombe au bord de la crevasse, et je m’accroche pour ne pas tomber. A l’aide de mes bras, je remonte au bord puis je me relève. Je reprends ma course. Soudain, un parachute tombe juste devant moi. J’ouvre la boite métallique et je trouve une fiole. Un petit mot va avec : « Verse sur ton arme. Ne touche pas au liquide, T. » Je fais confiance à Tess. J’ouvre la petite bouteille et en verse le contenu sur la machette. Puis je continue à courir, dans l’obscurité de la forêt. Arrivé dans une petite clairière, je me prends les pieds dans une masse inerte et m’étale littéralement. A peine je me suis relevé qu’un garçon bondit de l’arbre, et atterrit derrière moi. Il place un couteau ensanglanté sous ma gorge. - Un dernier mot ? Pour toute réponse je lui frappe la mâchoire avec mon front. Il tombe mais se relève aussitôt. J’abats ma machette qu’il bloque avec son couteau. Il me met un coup dans le ventre, et je m’étale par terre, le souffle coupé. Il s’avance et je le fais trébucher. J’empoigne ma machette et lui me jette son poignard qui s’enfonce dans mon bras juste au-dessus de ma première blessure. Je l’arrache, le jette plus loin, et quand je me retourne le garçon a disparu. Je commence à courir, mais je suis pris de nausée et je vomis tout ce que je peux. Quand je lève la tête, je vois flou, et une migraine horrible me viens. Je ne sais pas ce qui se passe. Je trébuche à nouveau, et une fois au sol je ne sens plus mes jambes. Impossible de me relever. J’entends le garçon revenir. Il a dû aller chercher son couteau. Il se plante devant moi. - Ça sera aussi facile que quand j’ai tué ta partenaire. Il se met à genou au-dessus de moi, et approche le couteau de ma gorge. Discrètement, je prends ma machette en main, et quand il commence son entaille, je la lui plante dans le dos. Mais pas assez fort. Il se relève, l’arrache, et la jette à hors de portée. Puis il se positionne à nouveau à côté de moi. - Ta mort ne va pas être rapide, j’en ai peur ! Je me sens déjà partir. Je ferme les yeux, et, pris de fièvre, je le laisse faire. Il prend son couteau, continue son entaille au niveau de ma gorge, et crache un filet de sang. Je le sens me recouvrir le visage. J’ouvre les yeux, et vois le garçon virer au vert. Il se relève d’un coup, mais est pris de convulsion. Il tombe par terre et bouge dans tous les sens, tout en vomissant ses tripes. Mais je ne peux pas me lever. En fait, j’ai l’impression de m’endormir peu à peu. Au dernier moment, je me mets à prier que ce soit lui qui meure en premier…
LA VICTOIRE - Chapitre 20 :
- Mesdames et messieurs, veuillez accueillir le vainqueur des 59ème Hunger Games ! Hurla Caesar dans son micro.
Le garçon s’avança sur scène, habillé d’un simple smoking noir. Il serra la main de Caesar puis s’installa dans son fauteuil. Le présentateur s’assis à son tour et commença sa série habituelle de questions.
- Alors, mon garçon, heureux d’être de retour parmi nous ? demanda Caesar. - - Et bien… Je dois dire que c’est un soulagement de savoir que je suis en sécurité maintenant. Mais je suis aussi désolé pour toutes les autres familles. Caesar a l’air embarrassé.
C’est sur… Mais au moins, tu n’as pas à être désolé pour la tienne, c’est le principal.
Après l’interview, le moment inévitable du résumé des Jeux. L’écran géant derrière nous devient noir. Caesar invite le vainqueur à se retourner. Celui-ci si hésite, mais sait qu’il n’a pas le choix. Tout le monde regarde l’écran. L’hymne se fait entendre, puis la mort des vingt-trois tributs défilent à l’écran. A la fin, le vainqueur semble étrange. Il a pâli après avoir vu sa partenaire mourir. Après ça, Caesar lui souhaite de vivre heureux dans sa nouvelle maison, et lui souhaite bonne chance pour la Tournée de la Victoire. - Mesdames et messieurs, veuillez applaudir le vainqueur des 59ème Hunger games :
Emmett Riles !
- Épilogue :
(Emmett) Quatre mois ont passé depuis ma victoire. Cette victoire, je la dois à Tess. Pendant la Tournée, elle s’est montré plutôt distante, mais plus agréable. Je me suis installé dans une des vingt maisons au Village des Vainqueurs du district Onze. Je ne connais pas beaucoup les autres vainqueurs. Ma voisine s’appelle Seeder. Elle a presque cinquante ans, et elle vient me rendre visite quelque fois. Evidemment, j’ai emménagé sans mes parents. Mais je ne vis pas seul pour autant. Kyron & Kara Seavle habitent avec mois. Je m’occupe d’eux, comme je l’ai promis à Kassy. Ils sont encore fragiles, mais ils s’en sortiront. Bril, qui s’est attaché à eux, vient nous voir également. J’appréhende l’année prochaine. Je remplacerai Tess dans son rôle de mentor. Mais Bril a promis de s’occuper des jumeaux chaque année en période de Jeux. J’essaie de reprendre une vie normale, et d’oublier Kassy. Mais je sais qu’elle ne me quittera jamais complètement Je m’en veux de ne pas l’avoir sauvé dans l’arène, mais je suis quand même là pour m’occuper des enfants. Dans quelques années, j’en suis sûr, nous retrouvons tous une vie ordinaire.
Dernière édition par Gale Hadley le Dim 8 Sep - 22:26, édité 3 fois | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: 59th Hunger Games [Terminée] Mar 27 Aoû - 15:00 | |
| Nooon ! Attend, me dis pas que ce boulet d'Emmet est mort comme ça ???? Pas aussi stupidement, sérieux ! C'est horrible mais je suis morte de rire :') D'imaginer la scène, Kassy qui souffre comme je sais pas quoi et lui qui se croute comme une merde, c'est épique :') Il est mort comme une crotte se boulet, c'est pas possible | |
|
| |
| Sujet: Re: 59th Hunger Games [Terminée] Mar 27 Aoû - 16:33 | |
| Euuuuu si je comprends bien... Ils sont morts tous les deux ? Et en plus la fille du 2 et Kassy sont mortes d'une manière assez gore? Et Emmett s'est juste croûté comme une m*rde ? J'ai lu tout ça pour voir mon personnage préféré mourir aussi bêtement ? *prend son flingue et part en direction de chez Alex*
Dernière édition par Lightways le Mar 27 Aoû - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: 59th Hunger Games [Terminée] Mar 27 Aoû - 16:39 | |
| On se caaaaalme *sors le drapeau blanc* Hé? oh? La fic' est pas fini hein alors zzeeeeeeeen :') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 59th Hunger Games [Terminée] | |
| |
|
| |
| 59th Hunger Games [Terminée] | |
|