| Avez-vous pleuré lors d'une mort? | |
|
+45Eilan White Wind Bohemia Eowyn Primiss CatnipFire Nilù Finnick 4EVER <3 Akiko Philla Misspeeta Ashline JabberJays Roseerica Fintah Lovehungergames massachusette finnickxannie4 SimonKills TheIrishGirl chloe.miqueu justine_charles clovekentwell poupounaite Impala Moka -ClouD raca I-Ice Iriss Anais12 Daph' Martha Belin Pryor Âme Laeti Calypso molly27 fyre addict thithi MockingJayForEver Lightways Tyrell mittc88 mariechevaux 49 participants |
|
Avez-vous pleurer lors d'une mort? | oui | | 82% | [ 53 ] | non | | 18% | [ 12 ] |
| Total des votes : 65 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Mar 29 Juil - 2:24 | |
| J'ai pleuré dans le troisième tome ATTENTION SPOILERS ARRETEZ VOUS DE LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS LU LE LIVRE!!! lors de la mort de Prim, pas sur le moment mais plutôt après lorsque Katniss hurle à Buttercup qu'elle est morte et qu'elle ne reviendra pas. C'est vraiment déchirant et on ressent vraiment à ce moment la douleur de Katniss. Et j'ai pleuré dans le deuxième film, lors de la tournée des vainqueurs, lorsque Katniss rend hommage à Rue, les visages déchirés de sa famille et le discours de Katniss qui est tellement vrai et touchant!! |
|
| |
Eilan Chasse avec Gale
Messages : 28 Date d'inscription : 20/08/2014 Age : 25 Localisation : Dans la corne d'Abondance
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Mer 20 Aoû - 1:16 | |
| J'ai pleuré pour la mort de Rue et également dans le second film à la fin où Katniss est "prise" par la grande pince après la destruction du champs de force, je la croyais morte (je n'avais pas lu les livres). Lors de ma lecture du T3, j'ai pleuré lors de la mort de Finnick et de Prim. La fin est tragique ! | |
|
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Mer 20 Aoû - 10:38 | |
| Mets en spoiler tout ce qui se passe dans le 3, ça évite de...ben de spoiler ^^ | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Mar 19 Mai - 21:26 | |
| J'ai voté non. Tout simplement parce que j'ai pas pleurer comme ça mais intérieurement on vas dire ^^ | |
|
| |
Rinema Mange des baies empoisonnées
Messages : 777 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Mer 20 Mai - 14:33 | |
| Oui j'ai pleuré pour la mort de Rue et de - Spoiler:
Prim
:/ | |
|
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Mer 20 Mai - 14:56 | |
| On passe pour des insensibles quand on dit qu'on a pas pleuré x) | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Mer 20 Mai - 18:15 | |
| C'est clair Moi c'est mon cas, j'ai pas pleuré, mais c'est pas pour ça que j'étais pas choquée et triste x) J'ai pleuré intérieurement, comme Laurine Par contre dans les films c'est différents, là je pleure plus facilement | |
|
| |
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Mer 20 Mai - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Mer 20 Mai - 21:22 | |
| Moi je pleure trop facilement tfaçon j'suis une hyper sensible mdr ! Mais pour - Spoiler:
Prim
j'ai vraiment pleuré car dans le livre y avait énormément d'émotion comme si on se faisait la scène, c'était ouf ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Jeu 21 Mai - 20:54 | |
| - Rinema a écrit:
- Moi je pleure trop facilement tfaçon j'suis une hyper sensible mdr ! Mais pour
- Spoiler:
Prim j'ai vraiment pleuré car dans le livre y avait énormément d'émotion comme si on se faisait la scène, c'était ouf ! Oui c'est vrai que c'est triste :-/ en film ça vas être pire je pense ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Ven 22 Mai - 13:03 | |
| Carrément ! Faudra prévoir les mouchoirs au cinéma ^^ | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Ven 22 Mai - 14:39 | |
| Oui c'est clair, et puis en plus de tout ce qui va se passer pendant le film ça sera en plus le dernier, alors on aura encore plus de raisons de pleurer... (j'ai édité le titre parce que la faute me faisait mal aux yeux ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Ven 22 Mai - 16:52 | |
| Graaaave comme le dernier HP ^^ | |
|
| |
Lefleau85 - de 12 ans
Messages : 21 Date d'inscription : 15/10/2015 Age : 35 Localisation : Bagneux
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Jeu 15 Oct - 22:46 | |
| Oui pour beaucoup mais plus pour - Spoiler:
Rue car vraiment la musique et les personnages comment ne pas pleurer, Finnick bien sur aussi et Prim le pire.
| |
|
| |
Lisa1116 A pris un tessera
Messages : 84 Date d'inscription : 08/03/2017 Age : 104 Localisation : Panem
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Jeu 23 Mar - 17:51 | |
| Pour ma part, je crois que j'ai un peu pleuré pour la mort de - Spoiler:
Finnick
. Ensuite j'ai été très touchée et triste de la mort de - Spoiler:
Cinna
et de celle de - Spoiler:
Seneca ! Étonnant n'est ce pas ?