| Avez-vous pleuré lors d'une mort? | |
|
+45Eilan White Wind Bohemia Eowyn Primiss CatnipFire Nilù Finnick 4EVER <3 Akiko Philla Misspeeta Ashline JabberJays Roseerica Fintah Lovehungergames massachusette finnickxannie4 SimonKills TheIrishGirl chloe.miqueu justine_charles clovekentwell poupounaite Impala Moka -ClouD raca I-Ice Iriss Anais12 Daph' Martha Belin Pryor Âme Laeti Calypso molly27 fyre addict thithi MockingJayForEver Lightways Tyrell mittc88 mariechevaux 49 participants |
|
Avez-vous pleurer lors d'une mort? | oui | | 82% | [ 53 ] | non | | 18% | [ 12 ] |
| Total des votes : 65 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Mar 30 Avr - 0:31 | |
| Huummm Logan comme Wolverine? Oula tu es bizarre toi quand même d'avoir été ému par certaines morts que j'ai à peine calculés et pas d'autres qui ont fait pleurer beaucoup de gens ^^' | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Mar 30 Avr - 0:50 | |
| - Spoiler:
Moi en fait une fois qu'on a appris que Coin était responsable de la mort de Prim, j'ai été moins impatient que Snow meurt !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Mar 30 Avr - 4:13 | |
| Ahah mdr Alex! C'est vrai que desuite - Spoiler:
moi perso ça m'a fait un peu oublier une partie de la colère que j'épouvais pour Snow pour pouvoir en consacrer beaucoup à Coin Parce qu'après la mort de Prim, même si je savais que ça allait arriver, j'avais les boules quoi! ^^'
| |
|
| |
-ClouD Chasse avec Gale
Messages : 45 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 27 Localisation : Chez le coiffeur d'Effie *AAAAHHHHHH*
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Mar 30 Avr - 21:12 | |
| Oui, je sais, je suis bizarre, et j'assume ! x') | |
|
| |
mariechevaux Chasse avec Gale
Messages : 36 Date d'inscription : 29/03/2013 Age : 24 Localisation : embrasse Peeta
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Jeu 20 Juin - 2:43 | |
| oui, celle de rue. Je lisait dans l'auto et mes grand parent était là ils mon trouver étrange!!! - Spoiler:
celle de prim aussi mais moins
| |
|
| |
Moka Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 24 Localisation : En train de discuter avec Jen'
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Ven 21 Juin - 18:24 | |
| Je ne pleure jamais pour les films. ^^ Mais j'avoue que la mort de Rue m'a émue, surtout comment Katniss a réagi mais pas de là à pleurer en fait. NE PAS OUVRIR SI LE T3 PAS LU. - Spoiler:
Mais la mort de Prim Wouaw ça ma fait trop bizarre quoi j'ai pas pleuré non plus mais j'étais abasourdie.
| |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Ven 21 Juin - 22:45 | |
| Et bien moi pas de larmes mais - Spoiler:
j'ai été en état de choc a celle de Cinna et évidemmant à celle de Prim, j'étais abasourdie et j'ai relu les passages plusieurs fois. J'ai trouvé ca tellement injuste, tellement horrible!!
| |
|
| |
poupounaite Chasse avec Gale
Messages : 32 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 31 Localisation : entre le district 7 et le district 12
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Ven 21 Juin - 23:14 | |
| Je n'ai pas pleuré, mais j'ai été émue par la mort de Rue. Comme je n'ai pas encore lu le tome 3, je ne peux rien dire sur les morts. Pour le tome 2, les morts ne m'ont pas vraiment touché. | |
|
| |
clovekentwell - de 12 ans
Messages : 24 Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 24 Localisation : Dans le district 4
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Lun 2 Sep - 9:51 | |
| Moi celle de Rue. - Spoiler:
Prim, Finnick
| |
|
| |
justine_charles - de 12 ans
Messages : 9 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 24 Localisation : Au camp des Sang-mélés
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Lun 2 Sep - 10:11 | |
| La mort de Rue - Spoiler:
aussi celle de Finnick et Prim
| |
|
| |
chloe.miqueu - de 12 ans
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Dim 27 Oct - 2:07 | |
| Oui - Spoiler:
Celle de Cinna et de Prim
| |
|
| |
TheIrishGirl - de 12 ans
Messages : 20 Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 29 Localisation : In front of my laptop
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Mer 30 Oct - 15:16 | |
| A chaque fois que je regarde le film j'ai les larmes aux yeux pour la mort de Rue Je crois que le pire c'est quand elle lui demande de chanter et que Katniss chante! Ça rend la scène encore plus triste. | |
|
| |
SimonKills - de 12 ans
Messages : 24 Date d'inscription : 22/11/2013 Age : 32 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Ven 22 Nov - 19:05 | |
| J'ai pleuré pour deux morts: - Spoiler:
La première, c'est quand Rue est morte, bien entendu. La seconde fois, c'était dans le deuxième film, quand «la droguée» meurt et que Peeta le sait alors il lui dit de regarder les belles couleurs dans le ciel, j'ai trouvé ça très gentil de sa part de vouloir apaiser sa souffrance.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Dim 1 Déc - 18:52 | |
| J'ai pleuré à la mort de Rue, moi aussi, je crois que si j'avais été dans l'arène, j'aurais plus ou moins agi comme elle. - L'Embrasement:
Je ne me souviens pas avoir pleuré, mais quand Mags est allée d'elle même dans la brume...
- La Révolte:
La mort de Finnick et Prim qui faisaient partie de mes personnages préférés. Quand on a apprit que Cinna était mort, j'étais trop triste aussi !
Dernière édition par StillAlive le Dim 1 Déc - 21:34, édité 1 fois |
|
| |
finnickxannie4 A pris un tessera
Messages : 55 Date d'inscription : 17/11/2013 Age : 27 Localisation : D4
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Dim 1 Déc - 21:03 | |
| J'ai pas pleuré mais c'était des moments émotifs - Mort.. :
Cinna. J'étais comme: NOONNNN!!!
Il a fallu que le relise un seconde fois la page où: - Mort :
Prim est morte dans de tome 3. J'y croyais pas. Je conteste aussi la mort de: - Mort encore!:
Mon Finnick!! Ça aurait tellement pu être évité :(Gale aurait du balancer une bombe sur les mutations à la place de Prim XD
Et il y a aussi: - Mort:
Boggs!
| |
|
| |
massachusette Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Lun 2 Déc - 20:35 | |
| Oui pour la mort de Rue et - Spoiler:
pour celle de Cinna, j'ai pas eu de larmes, mais elle m'a bien choquée..
| |
|
| |
Lovehungergames Regarde Peeta à la télévision
Messages : 3266 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 23 Localisation : Hunger Games =)
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Sam 11 Jan - 20:05 | |
| | |
|
| |
Fintah A pris un tessera
Messages : 58 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 27 Localisation : Entrainement au Disctrict 2
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Sam 11 Jan - 20:14 | |
| Celle de Rue ma ému et c'est la seul qui ma fait pleuré malgrès que je sois un garçon ^^ | |
|
| |
Roseerica Participe à la Moisson
Messages : 118 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 33 Localisation : Village des vainqueurs
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Lun 13 Jan - 15:01 | |
| Je n'ai pas encore terminé le Tome 3, donc je ne peux pas lire vos spoiler. Mais pour le moment, je n'ai pleuré pour aucune mort. Mais attention, je ne dis pas que ça ne m'a pas émue ! - Spoiler:
J'ai été touchée par la mort de Rue, de Mags et de la droguée, ces sacrifices et ces actes sont tellement beaux.
| |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Lun 13 Jan - 16:03 | |
| Dans Catching Fire : - Spoiler:
Celle de Cinna ! Dans le film, en tout cas. J'ai pas pleuré mais la violence avec laquelle il est frappé m'a trop choqué ! Et aussi : - Spoiler:
Dans le film, la droguée du Six. Je sais pas pourquoi mais ça m'a ému... (mais j'ai pas pleuré ^^)
| |
|
| |
massachusette Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Lun 13 Jan - 17:02 | |
| - Gale Hadley a écrit:
- Dans Catching Fire :
- Spoiler:
Celle de Cinna ! Dans le film, en tout cas. J'ai pas pleuré mais la violence avec laquelle il est frappé m'a trop choqué !
Pareil pour moi c'était horrible et bien sur pour la mort de Rue.. | |
|
| |
Roseerica Participe à la Moisson
Messages : 118 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 33 Localisation : Village des vainqueurs
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Ven 17 Jan - 11:31 | |
| Ah oui cette mort de Catching Fire m'a trop touchée moi aussi ! En fait je n'avais pas lu le livre à cette periode là, donc je ne savais pas ce qui allait se passer. J'ai pas pleuré, mais franchement c'était moins une ! | |
|
| |
JabberJays Chasse avec Gale
Messages : 31 Date d'inscription : 18/01/2014 Age : 24 Localisation : *thisgirlisonfireeee* Yes, I'm burning, like Jeanne d'Arc x)
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Lun 20 Jan - 19:14 | |
| Moi, dans le tome 3 - Tome 3:
Finnick
| |
|
| |
Ashline Participe à la Moisson
Messages : 119 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 24 Localisation : Je tombe...Peter, rattrape moi...
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Sam 8 Mar - 17:00 | |
| - Spoiler:
Finnick. Parce que c'est dégueulasse de le faire mourir. Il est tellement cool, et gentil, comment on peut décemment le faire crever aussi méchamment ? Evidemment, pour Rue et Prim aussi. Pour Mags, un peu. Par contre, Cinna, rien. Le film m'a totalement bousillé le peu d'estime que j'avais pour lui. Et puis il meurt pas dans le deux, hein. C'est que pendant son interrogatoire qu'il décède (c'est quoi ce verbe).
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Sam 8 Mar - 17:16 | |
| Ashline comment ça le peu d'estime que t'avais pour lui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? | |
| |
|