| TVD : The Vampire Diaries | |
|
+55Lennah Cat-sama Shion_Crash Anais12 Pissenlit The-fire-of-Siana I-Ice LittleSunshine Méliie__x Malikame Isa. Skaene Ana Odair Dream Acroz Ambre J-Dream17 Salome Andre Cécilia Walidinho Ridestevor Herosix Mélissandre Chlo *lOrA* greenday Hungergames1D Born to be Wild Mellow Mina-Embre Happiness~ Malweyn PanemGirl Lilithium Amy. Raphiki BMars Emma Claire' Hestia FoxFace I'm a Winner ItsMarine sarahgleek Mysti Porcelaine Welden mar--ie verybadgirl M@rine noémie Liche lamini ~Luna~ Everdeen 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mar 1 Mai - 14:23 | |
| Ça commence à me gaver un peu beaucoup les épisodes Stelena, puis Delana, puis re-Stelena. Et je trouve que le scénario commence à s'essouffler là. Ça fait deux saisons qu'ils essayent de tuer les Originaux. Ça rame dans tous les sens.
Je pense que je vais arrêter de regarder la série un petit bout de temps. | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mar 1 Mai - 14:25 | |
| C'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de rebondissement en ce moment mais moi je ne pourrais pas arreter de regarder cette serie ^^ | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mar 1 Mai - 22:14 | |
| Je viens de regarder l'épisode 19 (saison 3) Et ... Waw ! - Spoiler:
hum ... D'ailleurs Elena ... Qui laisse Damon venir dans son lit avec Jeremy qui dort à côté ... Hum ... Et je vous jure cette Esther je la déteste -.-' Et Elena je l'adore mais elle m'énerve un peu ... Et puis Damon ... Juste envie de le serrer dans mes bras Et pis cette épisode est vraiment ... Waw!
D'ailleurs il était émis que Ian se coupe les cheveux x) Mais Roooh ... Ian Bref l'épisode 20 m'attends | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Lun 7 Mai - 19:54 | |
| Naaaan - Spoiler:
Je vous l'avais dit, ils ont epargné Tyler ù.ù ! Raaaah et Re-Naaaaaan, maintenant il y a Michael N°2 ! Et puis le "Si elle te choisit...
| |
|
| |
Ambre - de 12 ans
Messages : 17 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 32 Localisation : Dans les bois
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Jeu 10 Mai - 8:14 | |
| Olalala - Spoiler:
J'ai eu tellement peur pour Jeremy j'ai cru qu'il allait pas se réveiller ! En ce qui concerne Elena ça commence à me gaver le triangle amoureux, faut qu'elle fasse un choix ! Elle prend Stephan est c'est réglé . J’espère que Klaus va part je sais quel moyen revenir, parce que il était peut être méchant mais je l'aimais bien au fond il fait tout ça parce qu'il veut pas être seul ce qui me fait l'apprécier ! J'ai hâte de voir le prochain épisode, le dernier de la saison ça promet ! | |
|
| |
Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Jeu 10 Mai - 11:30 | |
| me rajoute sur le topic ! =D ep 21 - Spoiler:
moi aussi ca me gave qu'elle en veuille un et puis l'autre, et re le premier etc. et Damon qui lui a dit : et bien je ne te laisserais pas cette chance, je ne ferais pas tout capoter. Tu vas devoir choisir Mouuuhahhahahhaha et merde pour Rick. c'est con xD certe il est encore là, mais je préfèrerais ptete qu'il soit mort. mais bon, ca remet enfin du piment. pasque on commencait un tit peu a s'ennuyer. c surtout dans le milieu de la saison qui se passait rien, c'était dommage.
| |
|
| |
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Jeu 10 Mai - 20:36 | |
| Je viens de commencer la série parce que j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de fans sur ce forum ! J'ai vraiment accroché !
Pour l'instant, je n'ai regardé que les 3 premiers épisodes, et j'adore. Je m'étais fait des idées sur cette série, et c'est pour ça que je regardais pas. Mais bon, maintenant, mes idées sont chassées, et j'adore TVD ! *.*
Et je dois dire que je préfère Stefan à Damon pour l'instant ... (m'enfin, après trois épisodes, tout peut changer ... :p) | |
|
| |
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Ven 11 Mai - 14:32 | |
| Je viens de regarder le season finale ... L'épisode finale de la saison 3 quoi ... - Spoiler:
Je veux pas trop spoiler ... Mais juste WAAAAAAAAAW ! J'ai vraiment pleuré de chez pleuré ! D'ailleurs j'en suis encore toute bouleversée ... Et puis je veux pas que Matt meurt J'espère qu'il a été sauvé à temps franchement ... J'adore ce perso' déjà depuis les tout premiers épisode alors ... Et puis la fin me donne vachement envie d'être en septembre Et tout ces Flash Back ... Waw ... Hé hé un kiss de Matt & Elena en prime Et puis si y en a qui vont pas résister à ce spoiler je vais pas spoiler le principal
Si y en a qui veulent parler de cet épisode quand ils l'auront vu ... Je suis là hein ! | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Ven 11 Mai - 16:09 | |
| Je l'ai vu aussi (finalement, j'ai continué la série) : - Spoiler:
Bon alors j'ai chialé pour l'adieu de Tyler à Caroline. J'ai eu vachement peur pour les vampires avec la mort de Klaus mais finalement, le coco a toujours un tour de main dans son sac. Idem pour Elena, j'ai bien cru qu'elle allait y passer, mais c'est désormais une buveuse de sang... Ça sent vachement Twilight sur ce coup là ! Surtout avec le dernier plan, quand elle se réveille. Sinon, je croooooise les doigts pour qu'elle fasse enfin son choix, pour Damon évidemment, gnéhéhé. Étant donné qu'on sait désormais, grâce au flashback que c'est lui qu'elle a rencontré en premier (terriblement chou ce moment). J'espère que la saison prochaine sera un peu moins chiante.
Dernière édition par Emma le Ven 11 Mai - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Ven 11 Mai - 19:11 | |
| WAAAAAAW ! - Spoiler:
Je viens de le voir, alors mais WAAAW, j'ai jamais autant chialé devant un episode depuis la mort de Jenna ! J'ai mal a la tete tellement j'ai pleuré ! Mais quand est-ce qu'elle va LE choisir ! Raaah et les flash-back ! J'espere que ca pas tros partir en cacahuete avec ce qui c'est passé comme dans twilight ! Mais bon je vais pas trop spoiler !
Un mot : INCROYABLE ! | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Ven 11 Mai - 21:16 | |
| Un super final !! - Spoiler:
Elle a choisit Stefan !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais un épisode super triste !!!!
| |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Ven 11 Mai - 21:56 | |
| Ayé je l'ai vu, il est pas mal...mais...depuis quand les finals c'est un épisode normal ? Normalement c'est 2 épisodes T3T - Spoiler:
Contrairement à vous toute je n'ai pas chialer :/ Peut être un pitit chouilla quand Alaric commence à s'effondrer et que Damon réalise ce qui se passe. Si vous voulez du Damon tout chou, c'est le season final qu'il faut regarder. Si elle décide vraiment de choisir Stefan son cas est irrécupérable. Je sais pas trop pour vous mais avec ma soeur et ma mère ont été un peu WTF quand ils sont sous l'eau. Avec le stress, elle qui essaye de parler, qui s'agite...Ils arrivent quand même à rester en apnée 5 minutes O.o J'ai beaucoup aimé les histoires de flash back, surtout avec celui de Damon Voilà, maintenant il faut attendre jusqu'à novembre je crois. J'espère que çà partira pas trop en cacahuète =='
| |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Ven 11 Mai - 21:58 | |
| - Spoiler:
on a tous pleuré ou quoi ? Rah mais j'avoue que le moment ou le plan se rapproche d'Elena et puis ses yeux qui s'ouvre m'a un tout petit peu fait penser à Twilight Haaan mais j'avais pas pensé que Elena va se rappeler ce que Damon m'a fis oublier Et puis c'était évident qu'elle allait choisir Stefan ... Même si pour moi c'est pas vraiment un choix vu qu'il y avais tout ses amis ... Maaaais waw hâte d'être en septembre quoi *.*
J'avoue que c'est deux épisodes les finale d'habitude ... Mais bon ^.^ | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Ven 11 Mai - 22:58 | |
| Nop moi j'ai pas pleuré XDD Suis-je insensible ? | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Sam 12 Mai - 12:36 | |
| Haha Foxface xD - Spoiler:
Avec mes soeurs on a aussi remarqué leurs aptitudes extraordinaire en apnée !
| |
|
| |
Ridestevor Participe à la Moisson
Messages : 100 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 30 Localisation : Je risque d'être vulgaire ...
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Ven 18 Mai - 15:29 | |
| Je viens de voir le dernier épisoe de la saison, et quel épisode ! - Spoiler:
D'abord, je suis ravie qu'Elena aie choisit Stefan, il était temps ! Mais le fait qu'on apprenne qu'en réalité c'est Damon qu'elle a rencontré en premier m'a fait mal au coeur pour ce dernier. Mais maintenant qu'elle va devenir un vampire, elle s'en rappellera. En bref, les embrouilles entre ce triangle amoureux ne font que commencer et pour l'éternté en plus. D'ailleurs, parlons-en d'Elena qui devient un vampire : je ne m'y attendait a-bso-lu-ment pas, j'en suis restée bouche bée. Je savais bien qu'elle ne pouvait pas mourir mais tout de même, je n'avais pas pensé à cette possibilité ...
Et qu'est-ce que j'ai pleuré, lorsque Jeremy voit le fantôme de Ric notamment et qu'on comprend. Ric a toujours été mon petit favori de la série et je suis bouleversée de le savoir mort. De même pour Klaus, que j'ai toujours beaucoup apprécié, mais ça sent l'embrouille de son côté. Bonnie est intervenue pour sauver ses amis c'est certain et donc je m'interroge, n'aurait-elle pas transferé Klaus dans le corps de Tyler ? En effet ce dernier n'était pas du tout lui-même à la fin de l'épisode. (Par contre, la "mort" de Tyler ne m'a faite ni chaud ni froid. Je n'ai jamais apprécié ce personnage.)
Bref, l'attente va être longue jusqu'au début de la prochaine saison. J'ai hâte de voir ce qui nous attend. | |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mar 7 Aoû - 18:11 | |
| J-66 (Pour nous qui regardons en sous titré)
C'est loooong ...
Sinon vous avez des avis et théorie pour cette prochaine saison ? | |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
Messages : 1313 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 27 Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mar 7 Aoû - 18:30 | |
| (BMars, ton set Moi aussi je trouve Kol plutôt charmant ) - Spoiler:
Comme Elena va se rappeler de tout ce que Damon lui a fait oublier, je prévois quelques scènes de Delena bien touchantes comme on les aimes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Ana Odair le Mar 7 Aoû - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mar 7 Aoû - 20:16 | |
| C’est fou comme je trouve l'attente méga longue, je traque tous les spoilers qui passent Mais j'ai de plus en plus un doute - Spoiler:
Je me demande si elle finira jamais avec Damon en fait à mon avis la série va se finir et elle sera avec Stefan ! Grrr !
| |
|
| |
Isa. Participe à la Moisson
Messages : 102 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 50 Localisation : Dans le 12
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mer 8 Aoû - 7:32 | |
| - Skaene a écrit:
- C’est fou comme je trouve l'attente méga longue, je traque tous les spoilers qui passent
Mais j'ai de plus en plus un doute
- Spoiler:
Je me demande si elle finira jamais avec Damon en fait à mon avis la série va se finir et elle sera avec Stefan ! Grrr !
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! - Spoiler:
Et pourquoi elle choisirait d'abord à ce moment-là qu'elle n'en choisisse aucun ! En tout cas je me languis de voir le trio Klaus -Tyler-Caroline !
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mer 8 Aoû - 15:59 | |
| Skaene - Spoiler:
il y a peu de chance qu'elle finisse avec Damon je pense...
Et pourtant dans la série ça ne me dérangerait pas le moins du monde | |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mer 8 Aoû - 16:04 | |
| Ouais t'as vu, on a tous le même pressentiment ! - Spoiler:
Même si je suis une Delena pure et dure, je suis certaine qu'elle finira avec Stefan. Je sais pas, même si le couple Elena-Damon partagent pleins de moment forts ensemble, j’ai toujours une petite voix qui me dit qu'elle sera avec Stefan à la fin xD Ne pas choisir m'agacerait encore plus, remarque ^^
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Jeu 9 Aoû - 1:02 | |
| - Spoiler:
Toute façon elle peut pas finir avec les deux sinon ce serait une... je vais te laisser imaginer le mot ^^ Je ne suis pas une Delena pure et dure, seulement je trouve qu'Elena & Damon, c'est plus passionnée, plus... flambant ^^ Je comprend ta petite voix, elle me parle aussi des fois xD
| |
|
| |
Méliie__x Dort avec Rue
Messages : 353 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Jeu 9 Aoû - 9:26 | |
| - Spoiler:
Moi aussi, je pense qu'elle va terminer dans les bras de Stefan même si j'adorerais qu'elle aille avec Damon ! Et oui, je suis une Delena à du 200% aussi Je suis inscrite sur un forum TVD et beaucoup imaginent l'hypothèse de la mort de Damon car ce dernier n'a jamais été un personnage méga heureux :s De plus, ça mettrait un terme à ce fameux triangle amoureux ! Personnellement, je ne sais pas ce qu'il faut penser... Je ne veux pas que Damon meurt moi Il faut que Julie Plec termine cette série d'une merveilleuse manière, surtout pas ainsi !
| |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Jeu 9 Aoû - 10:49 | |
| - Méliie__x a écrit:
- Spoiler:
Moi aussi, je pense qu'elle va terminer dans les bras de Stefan même si j'adorerais qu'elle aille avec Damon ! Et oui, je suis une Delena à du 200% aussi Je suis inscrite sur un forum TVD et beaucoup imaginent l'hypothèse de la mort de Damon car ce dernier n'a jamais été un personnage méga heureux :s De plus, ça mettrait un terme à ce fameux triangle amoureux ! Personnellement, je ne sais pas ce qu'il faut penser... Je ne veux pas que Damon meurt moi Il faut que Julie Plec termine cette série d'une merveilleuse manière, surtout pas ainsi !
- Spoiler:
T'as trop raison ! C’est vrai qu'elle pourrait le faire tuer Damon. Ou pire, le mettre en couple avec Rebekah (pouah). Ô suprême horreur. De toute façon je pense pas qu'elle finira seule, ça colle pas au personnage, elle a besoin de quelqu'un dans sa vie pour l'épauler, Elena. Le couple Delena est passionné mais peut-être trop, pas assez pour une romance sur le long terme. Il a y a que le Stelena qui me semble solide, même si pour ma part je trouve Stefan aussi ennuyeux qu'une pierre tombale
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries | |
| |
|
| |
| TVD : The Vampire Diaries | |
|