Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Lun 8 Oct - 21:18
Ouiii ça va être super, elle va avoir ses émotions disculpées et j'espère qu'il y aura un épisode avec
Spoiler:
un "crêpage de chignons" Katherine/Elena qu'on rigole bien XD
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Lun 8 Oct - 21:29
Ouais ça serait trop bien
Spoiler:
Moi je m'en suis pas remise quand ils ont dis qu'elle allait boire le sang de Damon ^^
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Lun 8 Oct - 22:20
QUOI ??? *meurt*
Aaaaah j'étais pas au courant de ça! XD
Tiens du coup tu l'as mise en train de casser l'ampoule je viens de voir
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mar 9 Oct - 11:37
Ouiiiii ils l'ont dit sur le site, dans je sais plus quel article !
Spoiler:
En fait elle va essayer le régime lapin de Stefan mais apparament, ça va pas lui réussir. Donc elle va se retrouver à boire le sang de Damon
Et oui elle casse l'ampoule à mains nues, elle est trop forte
Méliie__x Dort avec Rue
Messages : 353 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Belgique
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mar 9 Oct - 14:19
Je veux voir ce cet épisode que j'attends depuis des mois ! Vivement voir Elena en vampire Surtout qu'il parait que les fans vont être surpris de certaines de ses réactions ! J'ai hâte Et évidemment, vivement revoir Damon en pleine action
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mar 9 Oct - 21:26
Haha en même temps le régime lapin de Stefan je ne sais pas à qui il réussit XD
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mer 10 Oct - 17:55
Ouais c'est sûr xD
Ça me tue un peu de devoir attendre vendredi pour le voir quand même, car ils le diffusent à 2h du mat le premier épisode --'
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mer 10 Oct - 19:33
Oui c'est clair... Et je me serais endormie avant XD
L'avantage c'est que j'ai pas cours vendredi donc dès le réveil je vais me mettre devant je sens
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Jeu 11 Oct - 20:25
Pardon ? Ça reprend Vendredi ? Genre Vendredi demain ? *danse de la joie*
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Ven 12 Oct - 15:44
Ice et oui XD
Bon alors dès que je me suis levée je l'ai regardé donc petit topo:
Spoiler:
J'ai pleuré dès le début... Oui je sais c'est très stupide Mais... oh mon dieu c'était trop bien :O Elena qui comme d'habitude veut faire comme si tout allait bien, elle m'a fait mal au coeur quand même. Par contre quand elle a eu son espèce de fou rire nerveux qui finit en pleur ça m'a fait bizarre parce que je suis souvent comme ça quand j'angoisse XD Par contre Stefan avec son "on va trouver une solution" m'a énervé à un point! Le pétage de plomb après Matt je m'y attendais, toujours fidèle à lui-même... Par contre Bonnie m'a vraiment fait flippé avec sa magie elle commence bien la saison elle aussi... Le passage avec Caro et Tyler/Klaus m'a tué surtout quand elle le frappe j'étais morte de rire Par contre j'ai eu mal pour Rebekah, Klaus abuse vraiment avec elle la pauvre Bon sinon j'ai envie de dire.... Ils sont dans la m**
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Ven 12 Oct - 19:24
Je suis devant là .. J'ai hâte de l'avoir fini pour pouvoir lire ton spoiler Mali ! Bon, j'y retourne. Si je reviens pas c'est que je suis morte d’hyperventilation en m’extasiant sur Ian Sommerhalder ..
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Ven 12 Oct - 19:55
Hiiiiiiiiiiii je l'ai vu aussi !
Spoiler:
J'ai adoré voir Elena en train de mourir (ouais, je suis sadique). Quand elle est toute pâle, elle fait vraiment peur ! Par contre je trouve qu'on voit pas assez de scènes où elle se souvient de ses rencontres avec Damon. Mais c'est dommage, j'aurais bien aimé aussi qu'on la voit en train de se nourrir pour la première fois (on a qu'un bref aperçu) Stefan m'a méga-énervée ("je vais arranger ça", mec, fallait y penser avant de la laisser mourir ) et Damon était juste trop bon on le voit pas assez à mon goût dans l'épisode... Pauvre Matt aussi, c'est pas sa faute si Elena est morte à sa place. Même Stefan est sur son dos maintenant ! J'avais un peu pitié pour Rebekah aussi, car Klaus se conduit vraiment en salaud. Par contre j’ai pas compris pourquoi le prêtre se fait sauter avec tout le monde à la fin
Enfin bref, épisode pas mal, même si je l'ai trouvé trop court vivement vendredi prochain :
Pour vous faire baver, le trailer de l'épisode 2 :
Spoiler:
( ELENA BOIT LE SANG DE DAMON !)
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Ven 12 Oct - 20:17
Haha clair on ne voit jamais ASSEZ Damon XD
Spoiler:
J'avoue que je suis perplexe sur la fin mais à mon avis ça n'augure rien de bon ce comportement bizarre surtout quand il parle de nouvelle génération de... QUOI au juste ? XD C'est vrai que c'est pas la faute de Matt il culpabilise assez tout seul sans que tout le monde soit après lui...
VOUIIIIII j'ai regardé la promo direct après l'épisode J''adore la musique en plus (a)
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Ven 12 Oct - 20:21
Mouais on verra bien pourquoi il a fait ça, ce crétin de prêtre, c'est surement pour ça qu'ils sont dans une église dans l'ép. 2 !
Spoiler:
Han je viens de tomber sur une phrase de Julie Plec qui dit que les vampires échangent leur sang (enfin se mordent mutuellement) pour se démontrer leur amour Alors Elena et Damon dans l'ép.2, C'EST CE QUE JE PENSE ?
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Ven 12 Oct - 20:23
J'avais même pas capté que c'était une église *sort*
Spoiler:
OMG tu viens de me faire faire un bond sur ma chaise là! Oh mais ouiiii espérons que ça soit ce qu'on pense DELENA *sort encore* XD
Oh et ta signa......
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Ven 12 Oct - 20:27
Mon dieu je tiens plus je veux voir l'épisode 2 après ça
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Ven 12 Oct - 21:01
Ah mais pareil c'est de la torture d'attendre une semaine Heureusement que j'ai une série le lundi, le mardi, le samedi et donc le vendredi sinon je mourrais en cours de route
I-Ice Est fouettée
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Ven 12 Oct - 21:14
J'ai tout vu, KYA. Alors ..
Spoiler:
Qui m'aide à tuer Stefan ? Sérieux ? Je testerais bien la méthode prêtre sur lui moi. Un pieu dans le cœur, un peu d'essence, une étincelle et pfiou ! Et, raah, ça m'énerve, j'aurais bien aimé qu'Elena devienne une super vampire (pour ceux qui sont pas au courant, j'ai du mal avec ce perso .. Je ne COMPRENDS pas cette fille. Non mais sérieusement.) Moi je suis définitivement team Caroline, hihi. Et je vous rejoins, j'ai eu trop de peine pour Rebekah...
Sinon pour le trailer, je vais jamais pouvoir attendre là ! Elle peut pas à la fois boire le sang de Damon et fricoter avec l'autre pleurnichard, non ? A moins qu'elle ai ENFIN compris qu'elle avait fait le mauvais choix. Pas trop tôt.
EDIT : J'en aurais presque oublié ma remarque la plus importante : KYAAAIIKKKSIKERARFGBF DAMON ÉPOUSE MOOOOOI ! MOI ! MOI ! Erm.
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Ven 12 Oct - 21:31
Je crois qu'on veut toutes épouser Damon
Spoiler:
Plus sérieusement, c'est vrai que Stefan devient gonflant. Attend, il en veut à Matt pour avoir survécu, alors que le pauvre gars n'y est pour rien, mais il en veut aussi à Damon car celui-ci veut qu'Elena devienne une vampire pure et dure et pas une fille qui chiale sans arrêt en se demandant qui elle va manger.
Attend mec, si tu voulais que ta copine vive, fallait la sauver, elle et pas le quaterback Mais c'est vrai qu'Elena s'enfonce aussi, car quand Stefan dit que c'est de sa faute si elle mute, bah elle se contente de dire "Maiiis nan t'as fait que suivre mes choix...." ben tiens.
Les seuls qui tiennent la route là dedans sont Damon (bien que je trouve qu'il abuse aussi envers Matt), Tyler et Caroline (un peu Rebekah aussi). Jérémy a encore rien fait et Bonnie se sent plus car maintenant Madame fait de la magie noire (c'est bizarre, au début j'aimais bien Bonnie et maintenant je peux pas la voir...)
Vove l'étude psychologique des personnages
I-Ice Est fouettée
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Ven 12 Oct - 21:45
Skaene, MERCI.
Spoiler:
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Et je suis contente de voir que je suis pas la seule à qui Bonnie tape sur les nerfs .. J'ai l'impression qu'elle est devenue de plus en plus chiante au fil des épisodes. Enfaîte, à partir du moment ou elle a commencé à se la jouer solo parce que "j'suis une sorcière quoi, je dois protéger la nature et j'aime pas les vampires, mais on oublie qu'à la base c'est les sorcières qui les ont créés (ouh la boulette !), hein".
Quand au pauvre Matt, c'est vrai qu'il s'en prend pas mal dans cet épisode. C'est vrai que Damon abuse avec lui (mais bon je lui pardonne, hihi).
Mais sinon je me suis toujours demandée : Si les Vampires sont si puissants-trop-fort, pourquoi Stefan n'a pas pu les porter tous les deux jusqu'à la surface avec ses petits bras musclés de mangeur de lapin ? Elena peut bien tenir un quart d'heure en apnée, alors je vois pas pourquoi lui il pourrait pas faire ça ..
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Dim 14 Oct - 15:33
Je l'ai vu! Damon en mode bad boy est de retour
Spoiler:
Dans cet épisode il y a des passages que j'ai adoré et d'autres moins... La scène où Elena dit à Damon "I remember everything" m'a émue Je ne supporte pas le personnage de Stefan. Il a sauvé Matt en "respectant le choix d'Elena" ce qu'il fait tout le temps et comme ça elle ne peut pas le détester alors que Damon l'aurait sauvé parce qu'il l'aime et il sait qu'elle veut rester humaine même si elle ne lui pardonnerai pas, tout ce qui importe pour lui c'est qu'elle ait la vie qu'elle a toujours voulue. Pendant les scènes "Stelena" je m'ennuyais un peu, une vague impression de déjà vu mais bon je me dis qu'ils gardent Delena pour la suite! L'histoire du pasteur a la fin j'ai pas trop compris
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Ven 19 Oct - 15:24
Deuxième épisode vu
Alors... J'ai pleurer. Comment ça comme d'habitude ?
Donc,
Spoiler:
Piiouff quand Damon demande à Elena de boire son sang c'était trop cute Alors Stefan qui veut initier Elena à la chasse aux petits écureuils (oups c'était une biche XD) c'était obligé que ça ne marche pas. C'est de la connerie ce régime Par contre j'ai adoré Stefan quand il a consolé Bonnie c'était trop chou, j'ai même une pensée fugitive pour un couple Bonnie/Stefan XD Le nouveau Connor je l'aime pas du tout. D'ailleurs le coup du tatouage que vois Jeremy c'était pas mal ^^ Mais le pire c'est la fin avec leur mémorial c'était franchement dépression totale. Rooh et Damon qui parle sur la tombe à Alaric et qu'on voit ALARIC qui lui dit qu'il lui manque aussi ça m'a achevé mais pauvre Damon CALIIIIIIIN Rien que d'en parler j'ai les larmes aux yeux
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Ven 19 Oct - 21:42
Hiiiiiiiiiii je viens de le voir !!!
Spoiler:
J'ai trop aimé le moment où Elena se nourrit de Damon ! Il a limite un orgasme en plus lui Par contre j'ai mal pour elle, elle fait que vomir du sang (la fois où elle vomit dans les toilettes de l'église, c'est dégueu, y'en a partout !!!) Tyler arrête pas de ce prendre des balles, le pauvre Stefan m'a encore énervée ! Il se permet de gueuler contre Elena car elle lui a fait croire qu'elle digérait bien le sang de lapin, il frappe Damon... pfff Damon m'a tuée, j'était écroulée durant tout l'épisode à cause de ses blagues sur les églises xD
Vivement l'épisode 3, Connor est un peu extrême mais au moins ça bouge !
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Ven 19 Oct - 22:20
Je trouve que depuis le début de cette saison c'est un sans faute pour l'équipe. Je trouve les épisodes super.
Et pour l'épisode d'aujourd'hui :
Spoiler:
Oh mon dieu le passage Damon/Elena xD Mais qu'ils finissent ensemble bon sang ! Stefan commence vraiment à me taper sur le système. Je plains vraiment Elena en ce moment, gerber tous le sang que t'ingurgites ce qui t'obliges à te nourrir sur un humain :S
Ce nouveau Bad Guy, il fait bouger les choses, je l'aime bien. Et ouais le coup du tatouage que Jeremy voit XD
Et puis la fin, Damon sur la tombe d'Alaric...:'(
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Sam 20 Oct - 16:27
J'ai vu le deuxième épisode:
Spoiler:
Je l'ai trouvé mieux que le premier. Stefan m’énerve à un point...Surtout quand il frappe Damon alors qu'il est déjà à terre! Et puis son idée des lanternes à la fin ça ne servait à rien et je ne dis pas ça juste parce que j'adore Damon mais tout ce qu'il dit à la fin sur la tombe d'Alaric est vrai. Ce moment m'a donné envie de pleurer ça m'a rappelé à quel point j'aimais ce duo . Et le nouveau chasseur de vampire je l'aime bien, il y va un peu fort mais au moins il fait bouger les choses! (et on n'est pas obligés de regarder M.Lapin essayer de faire manger Bambi à sa bien-aimée pendant 40 minutes)