| TVD : The Vampire Diaries | |
|
+55Lennah Cat-sama Shion_Crash Anais12 Pissenlit The-fire-of-Siana I-Ice LittleSunshine Méliie__x Malikame Isa. Skaene Ana Odair Dream Acroz Ambre J-Dream17 Salome Andre Cécilia Walidinho Ridestevor Herosix Mélissandre Chlo *lOrA* greenday Hungergames1D Born to be Wild Mellow Mina-Embre Happiness~ Malweyn PanemGirl Lilithium Amy. Raphiki BMars Emma Claire' Hestia FoxFace I'm a Winner ItsMarine sarahgleek Mysti Porcelaine Welden mar--ie verybadgirl M@rine noémie Liche lamini ~Luna~ Everdeen 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Sam 20 Oct - 17:50 | |
| - Spoiler:
Oui c'est clair qu'il fallait vraiment quelqu'un pour faire bouger les choses mais je le sens vraiment mal xD C'est moi ou Stefan énerve vraiment tout le monde maintenant ?
| |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Sam 20 Oct - 18:24 | |
| Non mais Stefan il est trop inutile dans cette série Il est niais, il sert à rien, reporte toujours tout sur Damon, fait croire à tout le monde qu'il est parfait... Pfff | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| |
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Sam 20 Oct - 19:36 | |
| Bah moi je trouve qu'il a jamais vraiment été d'une aide à Elena C'est toujours Damon ou les autres qui la sauvent. Lui, tout ce qu'il a fait - Spoiler:
C'est essayer de la tuer sur le pont où ses parents sont mort dans la S3, ce qui est super cool car il savait que ça allait la blesser --'
| |
|
| |
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Dim 21 Oct - 15:34 | |
| Alors j'ai vus les deux nouveaux épisodes de la saison 4 Et ils sont justes énormes (surtout le deuxième). - Spoiler:
J'adore, il y a plein d'actions et tout, et Connor, le nouveau bad boy, je l'aime bien, mais je pense pas qu'il soit très très méchant Sinon Damon et Elena ils sont trop beaux tout les deux... Les scènes du 4x02, quand Elena boit le sang de Damon et quand il la réconforte sous l'arbre Ils DOIVENT finir ensembles, c'est obligé!! Damon qui va sur la tombe d'Alaric, c'était super émouvant j'ai adoré. j'ai beaucoup aussi la scène des lanternes mais y a juste un truc qui m'a énèrvé c'est que Elena elle a complètement zappé John et ça j'aime pas Perso j'ai quand même compris la réaction de Stefan, Elena l'a choisit et après elle demande de l'aide à qui? Damon. (pas que l'idée me déplaise )
Dernière édition par greenday le Dim 21 Oct - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Dim 21 Oct - 18:07 | |
| Je viens aussi de voir les deux premiers épisodes de la saison 4 et - Spoiler:
malgré que la fin de la saison 3 m'est déçue, finalement ils étaient bien. Entre la transformation d'Elena et la Mort d'Alaric... J'avais peur. Mais le petit nouveau, Connor me plait bien, et j'ai adoré la scène où ils sont tous dans l'église et qu'il essaye d'attirer les vampires avec le sang. Et je suis du même avis que greenday, la scène des lanternes et la scène avec Damon qui parle à Alaric sont juste géniales !
| |
|
| |
Shion_Crash Mange des baies empoisonnées
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Jeu 25 Oct - 17:21 | |
| Tient ça m'a l'air pas mal comme série je crois que je vais regarder ^^ | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Dim 28 Oct - 11:21 | |
| Gnah, ça fait du bien le retour de TVD. Bon comme vous, j'en ai ras le bol de Stefan. Et dire qu'autrefois je détestais Damon... Époque bien révolue, heureusement.
En ce qui concerne Elena, je pense que c'est reparti pour son hésitation entre les deux Salvatore. Il va vraiment falloir qu'elle se décide définitivement à choisir (Damon évidemment, ça coule de source qu'ils sont faits l'un pour l'autre) et que le scénario se focalise un peu plus sur les 5 originaux.
J'espère aussi un peu de Klaroline. Je les aime bien ensemble, ces deux-là. | |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Dim 28 Oct - 11:37 | |
| - Emma a écrit:
En ce qui concerne Elena, je pense que c'est reparti pour son hésitation entre les deux Salvatore. Il va vraiment falloir qu'elle se décide définitivement à choisir (Damon évidemment, ça coule de source qu'ils sont faits l'un pour l'autre) et que le scénario se focalise un peu plus sur les 5 originaux.
J'espère aussi un peu de Klaroline. Je les aime bien ensemble, ces deux-là. Je suis tellement d'accord avec toi Pour le Klaroline, au début j'étais pas fan, mais ça mettrait un peu d'action en plus dans la série, remarque puis je suis curieuse de voir ce qu'il se passera pour eux deux. Je crois que Stefan gonfle tout le monde | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Dim 28 Oct - 22:10 | |
| Applaudissons Phoebe Tonkin et son arrivée dans la série Bon d'accord elle n'a pas fait grand chose mais dès que j'ai entendu sa voix j'ai crié "FAYYYYYYE!!! Ah non c'est pas elle...." J'avoue que son hésitation commence à m'énerver... Faudrait pas qu'elle devienne aussi c*** que dans les livres "Saute dans les bras de Damon petite où je le fais à ta place! Klaroline Et j'ai rien a ajouter.... - Spoiler:
[Klaus et Damon ensemble c'était pas mal, j'approuve Question: mais qui sont ces 5 ?
| |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Dim 28 Oct - 23:23 | |
| Raaaah, j'ai toujours pas eu le temps de regarder les 2 derniers ! Le 2 est en train de charger là ... Lentement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Lun 29 Oct - 12:32 | |
| C’est vrai que si Elena ne choisit pas et passe sa vie à hésiter entre les deux, voir à les garder tous les deux (genre, comme dans les livres, que j'ai lu jusqu'au tome 4 avant d'abandonner tellement c'était gonflant), ça va vite devenir ennuyeux à mort. Déjà que son couple avec Stefan est planplan... sérieux cette fille je sais pas comment elle fait pour rester avec lui, on dirait un vieux grand-père quoi Si elle choisit pas Damon, alors autant qu'elle ne reste avec aucun des Salvatore. Y'en a pleins qui disent qu'elle est soit comme Stefan, soit comme Damon, mais ça crève les yeux qu'elle est le juste milieu et qu'elle est semblable aux deux. Mais je resterait Delena quand même | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mar 30 Oct - 15:52 | |
| Aaah, j'aimerais tellement qu'à force d'hésitation, elle les perde tous les deux et qu'elle se retrouve toute seule comme une grosse niaise. ÇA, ça ferait une bonne morale à la série. | |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mar 30 Oct - 18:12 | |
| - I-Ice a écrit:
- Aaah, j'aimerais tellement qu'à force d'hésitation, elle les perde tous les deux et qu'elle se retrouve toute seule comme une grosse niaise.
ÇA, ça ferait une bonne morale à la série. Ça serait trop bien Quelle choisisse et définitivement, pitié ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mar 30 Oct - 22:21 | |
| Ice, han oui j'avoue ça serait trop fort, ça lui ferait les pieds Au pire elle s'en va avec Elijah (a) *sort* | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mar 30 Oct - 23:39 | |
| Allez, j'appelle les scénaristes, on va proposer l'idée | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mer 31 Oct - 1:00 | |
| Non mais il est bien Elijah je l'aime bien moi ^^
Elle serait chou avec lui j'en suis sûre XD | |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mer 31 Oct - 13:06 | |
| Nina Dobrev a dit : "Two main characters will die in Vampire Diaries season 4."OH MY FUCKING GOD. Je suis sûre que Tyler sera l'un d'eux | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Jeu 1 Nov - 20:48 | |
| Tyler... Ouais ça m'étonnerais pas... XD
Pour être honnête c'est pas perso préféré.... Donc si il meurt je le pleurerais pour Caro et les autres mais voilà...
Mais God qui ça peut bien être ? Ça va me perturber....
| |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Jeu 1 Nov - 21:01 | |
| Je sais pas trop en plus elle dit "main character" donc c'est pas forcément des personnages peu connus. Je pense à Tyler car cela favorisera le Klaroline, mais sinon... ce sera pas Bonnie ni Jérémy je pense, peut-être Meredith ? | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Jeu 1 Nov - 23:16 | |
| - Citation :
- Nina Dobrev a dit : "Two main characters will die in Vampire Diaries season 4."
OH MY FUCKING GOD. Stefan ! *clap clap clap* Stefan ! *clap clap clap* Bon ok je rêve. Sinon, je plussoie pour Tyler, ça semble probable. C'est un personnage que j'aime bien mais bon. Si Bonnie est la seconde, je pleurerais pas non plus. Sinon, je pense que y'a très peu de chance mais ... Si ils tuent Caroline, je me fais Hara Kiri. | |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Ven 2 Nov - 8:21 | |
| Ah mon avis, ni Stefan ni Caroline ni Bonnie ne seront tués (sûrement pas Stefan, malheureusement xD). Alors je sais pas, on verra... EDIT : J'ai vu l'épisode 4 ! - Spoiler:
Bon je m'attendais à une super scène Delena, comme promis par Julie Plec...Que dalle. je suis vraiment déçue. Encore une fois, Elena a pleurniché sur le fait qu'elle arriverait jamais à se faire à son état de vampire, qu'elle était un poids pour tout le monde, gna gna gna... Elle devient vite gavante. Damon a encore été montré en bad guy, ça commence aussi à bien faire, que ce soit toujours lui le méchant et que Saint Stefan soit le gentil minet. Le truc du remède m'a tuée - je crois que si Elena redevient humaine, j'arrête de regarder la série, sérieusement - franchement, pourquoi les producteurs s'acharnent à nous mettre des trucs les plus irréalistes possible ? Y'en a que pour Elena, tout le monde est à ses pieds et maintenant qu'on sait qu'il existe un remède, eh ben ils vont tous se démener à lui trouver. C'est pathétique. Enfin, j’ai juste aimé la partie sur les chasseurs (super le tatouage qui grandit au fur et à mesure que le chasseur tue de vampires) et sur Rebekah, qui devient mon deuxième perso préféré avec Damon je crois Sinon, vraiment déçue par l'épisode, qui a servi à rien. Dommage après un si bon épisode 2...
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Ven 2 Nov - 16:23 | |
| Faites que ça ne soit pas Jérémy ou je pique une crise T___T Ni Bonnie d'ailleurs.... Bon bah justement mon épisode est prêt je file le voir | |
|
| |
Cat-sama Dort avec Peeta
Messages : 1007 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 24 Localisation : Dans ciel avec Peeta sur un nuage en traint de manger un pot de nutella en regardant les étoiles *.* ..
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Ven 2 Nov - 20:22 | |
| j'ai vu le dernier épisode je suis préssé de voir la suite | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Ven 2 Nov - 22:53 | |
| Bon alors je suis trèèèèèès partagée XD - Spoiler:
Alors j'aimais trop quand Elena dansait avec Damon qu'ils faisaient un peu les foufous mais j'ai vite déchantée.... Je me suis énervée toute seule devant mon pc "écoute ma fille t'es une vampire, tu vas te l'entrer ça dans le crâne ?" Et mais moi aussi ça me gave que Damon passe aussi tout le temps pour le méchant... Encore il aurait fait un truc affreux... Mais là non désolée il s'est juste conduit comme un vampire digne de ce nom... Bon alors heureusement l'histoire des chasseurs et de Rebekah était très intéressante. Mention spéciale pour Rebekah elle me fait vraiment mal au coeur, Klaus est un vrai conn*rd avec elle et Stefan... Non mais vas-y cautionne tout ce que fait Klaus surtout! --' Bon alors pour le remède.... L'idée qu'ils courent après me fait à moitié rire. En fait j'espère trop que c'est un fake et qu'ils soient tous blasés Non parce que sérieux c'est improbable quoi... Enfin un vampire c'est mort quoi alors c'est complètement irréaliste qu'il y ait un remède miracle.... Et puis tout ça pour Elena... Non mais SOS quoi! Je croyais que les scénaristes avaient dit qu'elle ne serait jamais aussi ch*ante que celle du livre! Bon j'étais contente de voir Elijah même si ce n'était pas longtemps ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries | |
| |
|
| |
| TVD : The Vampire Diaries | |
|