Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Ven 9 Nov - 18:25
Bon ça fait plus de 48h alors je peux double poster ? ^^
Je viens de voir le dernier épisode...
Spoiler:
Dans l'ensemble je l'ai trouvé pas mal comme épisode. Les seuls trucs qui m'ont gonflé bah... c'est Stefan et Elena pour changer XD Déjà le début quand ils écrivaient leur journal j'étais morte de rire tellement je trouvais ça pathétique Stefan quand il a piégé Damon j'ai cru que j'allais le tuer sur place D'ailleurs je l'ai insulté sur le coup XD Et alors Elena qui culpabilise parce qu'elle a tué quelqu'un. Bon sur le coup ok mais c'est bon il faut se calmer c'est pas comme si c'était un innocent quoi --' Surtout que j'avais bien aimé la façon dont elle l'a agressé ça faisait vraiment vampire quoi ^^ Par contre pauvre Caroline, moi j'aurais foutu une baffe à Tyler à sa place XD Damon à la fin quand il remet Stefan à sa place il a tellement raison! Franchement faut qu'il arrête d'y croire quoi >< Le remède anti-vampire s'est transformé en cours de route en remède spécial Elena ça me tue Bon alors j'ai pas tout compris l'histoire de l'hypnôse de Bonnie et surtout le moment où le mec lui parle de la boucle d'oreille... Mais alors quand j'ai vu le tatouage de Jérémy j'étais là "oh mon dieu c'est le bordel qui arrive!" mais au moins ça devrait donner un truc d'intéressant ^^
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Ven 9 Nov - 22:55
Tiens, j'avais oublié que le nouvel épisode sortait aujourd'hui ! Je vais aller mater ça.
Lennah A connu des jeux bien pires...
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Ven 9 Nov - 22:57
Je ne suis pas spécialement fan de cette série. Quand je tombe dessus je regarde mais je ne cherche pas à être au courant des dernière nouvelles et toussa ^^
Par contre je lis les livre, j'en suis au tome 6 et s'est vraiment très différents de la série apparemment, rien que niveau physique Elena, Bonnie et Caroline ne colle pas aux bouquins, y'a même pas Meredith !
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Ven 9 Nov - 23:15
Oui, effectivement, la série est trèèès différente des livres. Meredith arrive plus tard, mais le personnage est totalement différent de celui du bouquin
Spoiler:
bien qu'elle sorte tout de même avec Alaric
J'avais commencé par lires les deux premiers livres, et je me suis ensuite attaquée à la série. C'était déstabilisant au début, puis je me suis entichée des personnages de la série. J'ai repris les bouquins il y a pas longtemps, et le changement m'a de nouveau perturbé. Mais bon, je préfère quand même largement la série, car ma lecture du tome 3 m'a vraiment déçue, je ne l'ai même pas terminé .. Et conne comme je suis, j'avais déjà acheté le 4, ce que je regrette vraiment ^^'
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Ven 9 Nov - 23:20
Le hic avec les livres c'est que ... c'est un peu dure à expliquer mais je sais pas y'a un truc qui me bloque.
Spoiler:
Dans le tome 5, à la fin, Damon meurt en sauvant la vie de Bonnie et dans le tome 6, pouf, il revient et par un coup de baguette des bonnes fées marraines, tout redeviens presque normal ! Et je trouve ça assez énervant qu'ils gagnent toujours contre les méchants,non mais c'est vrai quoi, ils pourraient pas perdre un peu ? Et ils sont tous parfais, c'est agaçant ça aussi. Pis Elena m'énerve à rester le cul entre deux chaises et à faire la girouette avec Damon et Stefan.
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Ven 9 Nov - 23:36
Moi je préfère largement la série aux livres, comme ça c'est dit. XD
Le livre part vraiment en live dans tous les sens... Et Elena est vraiment la pire fille que j'ai pu voir dans un lire Malgé le fait que celle de la série commence à la rattraper...
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Ven 9 Nov - 23:38
Il faudrait que je commence à suivre la série
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Sam 10 Nov - 10:57
Moi perso j'ai lu les bouquins jusqu'au tome 3 puis j'ai arrêté, ça devenait trop burlesque pour moi
J'ai aussi vu l'épisode 5.
Spoiler:
Connor est mort. WTF ? En début de saison ? OK, ça fait un rebondissement, mais pour une fois qu'on avait un vraiiii méchant ! J'ai bien aimé par contre le coup du tatouage de Jeremy. Je l’aime mieux dans cette saison, il commence à trouver sa place au milieu de tout ça, même si c'est pour aller dans une autre direction que les autres. Idem pour Matt, il commence enfin à se distinguer du commun des mortels. J'ai aussi cru que j'allais étrangler Stefan. Ce garçon devient tellement insupportable que seule sa simple vue m'énerve, mais heureusement, Elena se réveille un peu à la fin et pour la première fois depuis 3 saison, lui pique une crise ! Il va pleuvoir des grenouilles !!! J'ai aussi cru que j'allais baffer Hayley. Mon dieu, je la hais. Pire que Rebekah. Et Tyler et ses excuses pitoyables, je vous jure.... Enfin, Elena commence à devenir folle, c'est un bon début. Pitié, faites qu'elle reste vampire ou je ne survivrait pas à la saison 4 !
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Sam 10 Nov - 11:57
Spoiler:
XD oui Elena devient folle d'après ce que j'ai compris dans la promo du prochain c'est le fait de tuer un chasseur qui fait ça.... Mais alors le tatouage de Jeremy je trouve que c'est une bonne idée pour faire bouger les choses ^^ Non mais franchement quand j'ai vu la tête de Caro la pauvre.... Ellle ferait mieux de partir avec Klaus! XD Stefan... bah c'est même pas la peine d'en parler, moi aussi je voulais l'étrangler XD
I-Ice Est fouettée
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Dim 11 Nov - 18:24
Citation :
Oui, oui oui ! Rejoins nooooous
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mer 14 Nov - 14:13
La nouvelle saison ne me déçoit pas une seule seconde pour l'instant ! Je ne suis carrément pas fan des vampires, mais je dois avouer être accroc à cette série ! Bon, Elena me gave un peu avec son Stefan, mais ce qui est bien, c'est que les autres personnages ont tous un rôle important et qu'on a le droit à pas mal d'action et de nouvelles choses au fil des épisodes.
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Ven 16 Nov - 22:32
J'ai vu l'épisode 6 !
Spoiler:
LE STELENA EST DISSOUS ! Il va pleuvoir des crapauds Idem, le couple Caroline - Tyler est en danger. mouhahahaha. Qu'elle aille avec Klaus, alleeeeeez ! Super épisode
I-Ice Est fouettée
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Ven 16 Nov - 23:30
Oh shit, je me suis auto spoiler en lisant ton spoiler, Skaene ! Bon, je suis débile, j'ai cru que j'avais vu l'épisode 6, alors qu'en faite j'en suis qu'au 5 ..
A propos du 5, d'ailleurs :
Spoiler:
Mon dieu, Elenaaaaaa me gaaaave. Le moment "Oh mon dieu j'ai tué quelqu'un'" m'a vraiment énervé. Qu'elle soit désespérée parce qu'elle vient de commettre un meurtre, normal. Mais qu'elle ose dire "Damooon, tu m'as dit de le tuer, alors je l'ai tué, et maintenant je suis malheureeeeuse !". WOW. Réécoute ce que tu viens de dire, et imprime : TU l'a tué, TOI et personne d'autre (alors que ton frère était en sécurité en plus, donc légèrement sans raison immédiate), alors c'est TA faute à TOI (TOI TOI TOI). Ah ! Pardon. J'oubliais. C'est Elena. C'est jamais la faute d'Elena. Ok, ça marche, remettons tout sur le dos de Damon alors.
Sinon, je dois avouer que ton spolier m'a mis de bonne humeur, Skaene. Y'aurait-il du changement dans l'air ? Allez, épisode 7, décès d'Elena, et transfert du personnage principal sur Damon
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Sam 17 Nov - 11:01
Tu m'a tuée Ice xD C'est vrai que l'épisode 5 est un long chemin de complaintes de la part d'Elena. Elle assume rien, cette fille ! Mais bon, tout change d'un coup dans le 6
Spoiler:
ELENA LARGUE STEFAAAAAAAAAN !
Enfin, Julie Plec a entendu nos prières. Enfin.
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Sam 17 Nov - 13:34
Raah je peux pas lire tes spoilers Skaene j'ai pas eu le temps de le voir hier
Haha Ice tu m'as tué avec ta prise de tête! Mais n'empêche c'est trop vrai, avec eux c'est JAMAIS SA faute
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Sam 17 Nov - 18:18
J'ai vu l'épisode 6:
Spoiler:
DELENA !!!!!! Je trouve que c'est le meilleur épisode de cette saison Tout était génial je ne me suis pas ennuyé une seconde! Le seul moment qui m'a déplu c'est quand Caroline fait semblant de rompre avec Tyler, cette façon de jouer avec Klaus ça me dérange mais bon quand j'ai vu la tếte de Caroline pendant la crise de Tyler à la fin ça m'a calmé. Klaroline!!
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Sam 17 Nov - 18:22
Skaene a écrit:
J'ai vu l'épisode 6 !
Spoiler:
LE STELENA EST DISSOUS ! Il va pleuvoir des crapauds Idem, le couple Caroline - Tyler est en danger. mouhahahaha. Qu'elle aille avec Klaus, alleeeeeez ! Super épisode
Je n'aurais pas dit mieux, j'ai beaucoup aimé l'épisode 6 ^^
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Sam 17 Nov - 22:23
I-Ice a écrit:
Citation :
Oui, oui oui ! Rejoins nooooous
Moui, mais bon, le risque c'est de finir comme vous mais je suis plus à ça près 0:)
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Dim 18 Nov - 15:47
J'ai ENFIN vu l'épisode 6 Alors là c'était un super épisode
Spoiler:
[Haha la vision de Katherine m'a trop fait rire, elle avait trop raison Sinon Nina joue très bien la fille tourmentée XD Roooh et puis le Delena c'était magique A quand la fin de Tyler/Caroline ? Je dirais pour bientôt, à nous le KLAROLINE :duh D'ailleurs dans la vidéo des photos promo il y a une photo de malade
Je veux du Klaroline et du Delena à fon *siffle* Shane m'a l'air très intéressant comme personne Il manque plus que le retour de Katherine et surtout Rebekah et je suis happy Ah il manque mon petit Elijah quand même... Bon alors même si j'en avais marre du Stelena j'avoue que j'ai été un peu triste pour Stefan XD Mais je sens que je vais vite changer d'avis dans le prochain épisode qui est dans LONGTEMPS
Voilà je suis en mode folle là XD
I-Ice Est fouettée
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Dim 18 Nov - 20:21
Muahaha, j'ai lu tous vos spoiler, maintenant que j'ai commencé je peux bien y aller jusqu'au bout (a). Je file le regarder maintenant, il faut que je vois de mes propres yeux toutes ces bonnes nouvelles
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Lun 19 Nov - 8:28
Dire que le prochain épisode sort le 29 novembre ! C'est trop loin
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Lun 19 Nov - 11:00
Mais en plus quasiment TOUTES les séries reprennent tard... Ce qui veut dire qu'on pourra pas compenser notre manque de Damon TVD.... (a)
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Ven 30 Nov - 15:47
Désolée pour le double post.... Mais ça fait plus de 48h ^^
Alors cette épisode
Spoiler:
J'étais morte de rire quand Jer a soulevé les fûts de bière D'ailleurs je suis bien contente qu'il parte en live. Même si j'ai pété un câble quand il s'en est pris à Elena! Même lui, ne pas se contrôler ça doit être dur... D'ailleurs Stefan est vraiment STUPIDE de l'avoir forcé à tuer un vampire, il y a pas besoin de faire BAC+5 pour comprendre que ça va le rendre encore plus dangereux Tss mais il m'a énerve là! D'ailleurs quand Elena lui a répondu pour une fois j'étais d'accord avec elle KLAROLINE Que dire de plus ? C'était tellement mignon tous les deux Tyler m'énerve de plus en plus (bon en fait je l'ai jamais vraiment aimé...) 'spèce de jaloux va! XD Hayley je savais qu'elle était pas nette, mais elle ment bien par contre xD Mais Shane m'intrigue vraiment Bon et alors Delena.... C'était beau tout leur petits regards D'ailleurs quand les candidates dansaient j'avais All I need en tête et eux deux Et puis la fin.... mouhaha Enfin le truc qui a tout cassé c'est cette histoire de lien Non Elena l'aime un point c'est tout! Ils cassent tout dès le début, je suis trop dégoûtée là >< Et d'abord c'est quoi cette histoire de lien ? En plus comment Caroline connait ça quoi ?
Edit: excusez moi pour les smileys je viens de capter que j'ai un peu abusé avec XD
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Ven 30 Nov - 16:01
Tu m'a trop fait rire xD (oui, je sais, j'ai lu ton spoiler et j'ai rien compris, mais j'ai pas pu résister !)
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Ven 30 Nov - 16:19
Rooh mais non c'est pas bien il ne fallait pas lire!
Après relecture c'est vrai que mon message n'est pas très clair si on n'a pas vu l'épisode XD