Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

TVD : The Vampire Diaries

+55
Lennah
Cat-sama
Shion_Crash
Anais12
Pissenlit
The-fire-of-Siana
I-Ice
LittleSunshine
Méliie__x
Malikame
Isa.
Skaene
Ana Odair
Dream
Acroz
Ambre
J-Dream17
Salome Andre
Cécilia
Walidinho
Ridestevor
Herosix
Mélissandre
Chlo
*lOrA*
greenday
Hungergames1D
Born to be Wild
Mellow
Mina-Embre
Happiness~
Malweyn
PanemGirl
Lilithium
Amy.
Raphiki
BMars
Emma
Claire'
Hestia
FoxFace
I'm a Winner
ItsMarine
sarahgleek
Mysti
Porcelaine
Welden
mar--ie
verybadgirl
M@rine
noémie
Liche
lamini
~Luna~
Everdeen
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

TVD : The Vampire Diaries - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries - Page 13 EmptySam 3 Nov - 10:12

Je suis trop d'accord !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pissenlit
Embrasse Peeta
Pissenlit

Féminin

MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries - Page 13 EmptySam 3 Nov - 12:54

J'ai vu l'épisode 4:

Spoiler:
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries - Page 13 EmptySam 3 Nov - 13:15

Je crois qu'on es tous d'accord en fait Shocked On va faire grève de TVD !
Je suis allée voir sur les forums ce que les fans en pensent et il y en a pleins qui ont été très déçus de l'épisode 4 et de la tournure de la saison 4 en général. Mais bon, elle est déjà tournée, alors wait and see Rolling Eyes

Spoiler:
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries - Page 13 EmptySam 3 Nov - 15:54

Bah... si ça continue comme ça il risque de ne pas avoir de saison 5 Rolling Eyes
Franchement il faut qu'ils arrêtent de se focaliser sur Elena quoi scratch

Spoiler:
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries - Page 13 EmptySam 3 Nov - 18:56

Bah autant je préfèrerais qu'il fasse pas de saison 5 si c'est pour s'enfoncer comme ça !
Je crois que les scénaristes et moi, on a pas la même définition du mot "triangle amoureux", "scène hot", etc lol!

Spoiler:

Dernière édition par Skaene le Sam 3 Nov - 19:05, édité 1 fois
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries - Page 13 EmptySam 3 Nov - 19:04

Ben c'est pas vraiment un triangle amoureux.... C'est... "je m'appelle Elena et j'aime faire ch*er le monde mais tout le monde m'aime" lol!

Pour les scènes hot je savais même pas qu'ils avaient utilisé ce qualificatif mais... je vais m'en tenir à True Blood dans ce domaine XD

Spoiler:
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries - Page 13 EmptySam 3 Nov - 19:10

En fait les scénaristes avaient dit du 4x04 qu'on aurait "une superbe scène Delena", "qu'ils ne seraient pas interrompus, cette fois" et qu'elle aurait une scène de sexe dès le 4x04 (par forcément avec Damon, mais bon)
Et ben du coup, ce n'est pas ce qu'il s'est passé. J'aime bien quand ils te disent un truc, et puis finalement ils changent d'avis =___=

Spoiler:
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries - Page 13 EmptySam 3 Nov - 19:38

Ah oui parce qu'il n'y avait rien de cela.... --'

Spoiler:
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries - Page 13 EmptySam 3 Nov - 20:22

Ouais puis bon, c'est surtout cette histoire de remède qui me tue (le Delena, ça fait trois ans qu'on attend, alors bon, ça, encore, ça passe) mais le remède, quoi. WTF ? J'ai éclaté de rire quand Rebekah a dit qu'il existait un remède contre le vampirisme. C'est juste trop irréaliste, on dirait le produit miracle qui revient pour sauver la série, quoi XD
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries - Page 13 EmptySam 3 Nov - 20:47

lol! tu m'as tué!
Ben moi en fait je trouve ça un peu exagéré... Enfin j'ai envie qu'il y ait une intrigue autour de ça, histoire que ça bouge. Mais si Elena redevient humaine je crie au scandale. En fait j'ai trop envie qu'ils découvrent qu'ils se sont tous fait avoir Cool

Non parce que un vampire c'est censé être mort quoi Rolling Eyes
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries - Page 13 EmptySam 3 Nov - 21:02

Ouais un vampire, c'est mort et ça reste mort !

Enfin je sais que dans le livre, Damon redevient humain, mais je sais pas si c'est dû à un remède quelconque. Je crois pas.
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries - Page 13 EmptyDim 4 Nov - 15:26

C'est dû à une rose enchantée... Mais j'ai quand même trouvé ça débile dans le livre aussi Evil or Very Mad
Enfin c'était un peu comique mais bon ^^

Mais alors si dans la série je vois des Kitsune débarquer je crois que je ne vais pas m'en remettre XD
Emma
Pacificateur
Emma

Féminin

MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries - Page 13 EmptyDim 4 Nov - 17:19

Au risque de me faire taper dessus, j'aimerais bien que certains redeviennent humains Laughing Je trouve ça quand même cruel comme sort, le fait de vivre pour l'éternité. Et puis ça pourrait être intéressant de voir des ex-vampires retomber dans la vulnérabilité de l'humanité, enfin je pense qu'il pourrait y avoir un bon filon pour les intrigues.

Bizarrement, sans avoir lu les livres, j'ai tout de suite pensé à Damon quand ils ont parlé de remède. Ensuite j'ai pensé à Stelena mais vraiment, Damon a été ma première pensée.
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries - Page 13 EmptyDim 4 Nov - 18:10

Hum, après moi ça me dérange pas forcément si c'est pour des personnages comme Damon ou la mère de Bonnie, qui vivent mal leur vampirisme (enfin, ils le vivent tous mal, mais bon...)
Mais si le couple Stelena redevient humain, je trouverait ça trop prévisible et trop "plaplan", en fait.
Mais je suis d'accord sur le fait que ça ferait une bonne intrigue, et que la condition de vampire est cruelle, c'est juste la manière dont il l'on introduit dans la série et la réaction assez égoïste de Stefan qui m'a agacée Smile
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries - Page 13 EmptyDim 4 Nov - 20:28

Si Damon redevient humain je sais pas si je pleure ou si je meurs de rire.... Je crois que je ferais les deux lol!

Bon à la rigueur si c'est la mère de Bonnie ça peut passer... Mais après c'est clair que si Elena et Stefan c'est naze Mad
I-Ice
Est fouettée
I-Ice

Féminin

MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries - Page 13 EmptyDim 4 Nov - 21:10

Bon, que rajouter à part que je suis à peu prêt d’accord avec tout ce que vous venez de dire ?

La fin de la saison 3 m'avait vraiment laissé beaucoup d'espoir. Je me disais que, ENFIN, le personnage d'Elena allait devenir intéressant : rien, que d’ale, nada. Elle est juste de plus en plus chiante, tout comme Stefan.

Je crois que, enfaite, je déteste ce genre de personnage : ceux qui se revendiquent "gentils", mais qui n'hésite pas à faire les pires bassesses par "amour" ou "amitié". Et après, en plus, ils se permettent de pleurnicher ou de donner des leçons aux autres.

Les seuls personnages qui me plaisent restent ceux qui ont du caractère, qui ne jouent pas les "fausse sainte-ni-touche", ou alors, qui sont de vraies faux-cul et qui l'assument. Alors qu'avec Stefan et Elena, et Bonnie tiens, c'est toujours la faute de quelqu'un d'autre, ils ont toujours une bonne raison, une bonne excuse .. Arrêtez de nous prendre pour des cons quoi.

Bref, Damon, Rebekah, Caroline, Klaus, et même Katherine, voilà les personnages qui ne me déçoivent jamais : ils savent ce qu'ils veulent, ils vont le chercher eux même, ils en assument les conséquences.

Spoiler:

Bon, je pense que je vais arrêter là.
Mon gros problème repose quand même en grande partie sur Elena, et ça risque pas de changer .. Pour le reste, j'espère que la saison 4 ne sera pas centrée sur elle, et laissera plus de place aux personnages secondaires bien plus intéressants.
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries - Page 13 EmptyDim 4 Nov - 21:24

A mon avis, on est très peu à vraiment apprécier ce début de saison 4 ^^'

Je pense comme toi, Ice, les personnages qui savent ce qu'ils veulent sont les plus intéressants.
On se demande pas pendant 50 ans ce qu'ils cherchent vraiment. Ils sont comme ils sont, point.

Au début, j’aimais vraiment le personnage d'Elena : c'était une fille simple, sincère, qui faisait toujours tout ce qu'elle pouvait pour les gens qu'elle aimait. Mais au fur et à mesure des saisons, le fait qu'elle soit sans cesse scotchée à Stefan, qu'elle lui trouve sans arrêt des excuses m'a vraiment énervée. A mon avis, c'est pas une hypocrite, ou alors elle ne s'en rend pas compte, mais blesser Damon continuellement comme elle le fait, c'est lassant. Même son amitié avec Bonnie et Caroline en pâtit, car elle est sans arrêt collée au vampire.
Quand à Stefan, sa gentillesse éternelle n'est jamais entachée aux yeux d'Elena par le fait que quand il passe en mode ripper, il tue BEAUCOUP de monde. Et c'est juste pas possible, que tout le monde continue de louer le saint Stefan, car c'est le plus gentil, le plus beau, et comme il le dit lui même dans la saison 1, il est le "good brother" (réflexion que je trouve d'un égoïsme...)

Enfin, bref. Heureusement que l'on a les histoires parallèles (Klaus/Caroline, Matt/Rebekah, Katherine...) et surtout un fond (l'histoire des chasseurs, par exemple) car sinon la série se résumerait seulement au triangle amoureux (qui n'en est pas un, pour l'instant, j'ai envie de dire)
Bon, après je suis surtout remontée car j'ai pas passée une super soirée, mais aussi car j'avais vraiment été déçue de la saison 3, et j'espérais que la saison 4 remonterait un peu le niveau, mais c'est mal barré...
I-Ice
Est fouettée
I-Ice

Féminin

MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries - Page 13 EmptyDim 4 Nov - 22:23

J'approuve, cette histoire de chasseur est vraiment intéressante, en plus ça donne de l'importance à Rebekah, et ça c'est cool o/.

J'espère que ta soirée s'améliorera Skaene. Bon, tu pourras pas vraiment te consoler en regardant TVD, mais y'a plein d'autres supers séries qui ont recommencées avec la rentrée ! Smile
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries - Page 13 EmptyDim 4 Nov - 22:30

A vrai dire, elle a empiré, mais c'est pas grave ^^'
Après je serait vraiment déçue si TVD ne redevient pas aussi bien que pour la saison 2, par exemple, que j'ai vraiment bien aimé. Mais il me reste toujours des livres Smile
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries - Page 13 EmptyDim 4 Nov - 22:34

Ice je suis d'accord avec toi complètement!

Justement tous les personnages que tu as cité avant je ne les aimais pas tellement y compris Caroline (que je n'apprécie que depuis la saison 2 ^^) mais au final ils valent 100 fois mieux que Stefan et Elena parce qu'eux ils savent ce qu'ils veulent et ils l'assument.
Rebekah est censée représenter la "bitch" de base mais au final elle au moins elle assume ce qu'elle fait et elle ne fait pas comme si de rien n'était...
Elena passe son temps à faire espérer Damon puis à le remballer pour louer Stefan... D'ailleurs tu as raison Skaene, personnellement je n'aurais jamais pardonné à Stefan aussi facilement qu'elle après TOUT ce qu'il a fait.... Il a quand même faillit la tuer plusieurs fois Rolling Eyes
En plus Stefan fait un nombre incalculable de coups bas qu'il n'est pas foutu d'assumer Mad

Alors oui effectivement qu'il y a l'histoire des chasseurs en parallèle sinon je mourrais d'ennuie avec cette histoire d'amour pathétique... Pourtant des fois je suis une guimauve devant ces choses-là XD

So.... tout le monde pour Once Upon A Time !!!! Very Happy

*ok je sors*

Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries - Page 13 EmptyDim 4 Nov - 22:36

Ouais, c'est ça le problème de Stefan. Il n'assume rien, et veut faire croire à tout le monde qu'il est le bon frère. mais attend, on n'est pas cruches, non plus Wink
Anais12
Fait exploser les provisions
Anais12

Féminin

MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries - Page 13 EmptyMar 6 Nov - 13:45

Je suis rassurée, je viens de voir l'épisode 4, et j'avais peur d'être la seule à penser comme ça.
Spoiler:
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries - Page 13 EmptyMar 6 Nov - 14:08

D'ailleurs je me posais une question....

Spoiler:

Edit: l'idée de remède vampirisme y était déjà dans Moonlight.... Etrangement il n'y a qu'une saison (a)
Anais12
Fait exploser les provisions
Anais12

Féminin

MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries - Page 13 EmptyMar 6 Nov - 19:54

Spoiler:
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries - Page 13 EmptyMar 6 Nov - 20:11

Ben à priori c'est ce que je me suis dit aussi ^^

Donc à mon avis c'est du faux XD

J'espère en tout cas woot:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries - Page 13 Empty

TVD : The Vampire Diaries
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant