| TVD : The Vampire Diaries | |
|
+55Lennah Cat-sama Shion_Crash Anais12 Pissenlit The-fire-of-Siana I-Ice LittleSunshine Méliie__x Malikame Isa. Skaene Ana Odair Dream Acroz Ambre J-Dream17 Salome Andre Cécilia Walidinho Ridestevor Herosix Mélissandre Chlo *lOrA* greenday Hungergames1D Born to be Wild Mellow Mina-Embre Happiness~ Malweyn PanemGirl Lilithium Amy. Raphiki BMars Emma Claire' Hestia FoxFace I'm a Winner ItsMarine sarahgleek Mysti Porcelaine Welden mar--ie verybadgirl M@rine noémie Liche lamini ~Luna~ Everdeen 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Sam 3 Nov - 10:12 | |
| Je suis trop d'accord ! - Spoiler:
Elena est en train de devenir comme dans le livre, avec ses petites crises ! Je veux pas dire, mais elle pense qu'à Stefan en vrai. Bonnie a manqué mourir pour faire en sorte qu'elle devienne pas un vampire, mais elle s'est jamais excusée. Caroline essaye de l'aider mais elle en a rien à faire. Elle se fiche de ce que pense Jérémy : non, y'en a que pour Stefan, alors parlons même pas de Damon... Je suis Delena mais à mon avis, quand la série se terminera, Elena sera toujours avec Stefan, rien n'aura changé. Stefan est irrécupérable, aussi, y'en a que pour Elena, le reste, rien à faire... c'est vraiment énervant. C'est grâce à Damon qu'il est repassé du bon côté mais il s'en fiche, après tout Stefan c'est le "gentil frère", bla bla bla... En plus on nous parle de triangle amoureux mais la seule fois où on a vu la pointe d'un pseudo triangle c'était vaguement dans la saison 3, et encore Fin bref, heureusement qu'il y a les personnages secondaires, comme Rebekah, que j'aime de plus en plus, Jérémy, Caroline ou Klaus (qui me fait trop rire avec son humour, j'adore les scènes avec lui de la S4 ) Et diantre, le chasseur Alexander est trop mignon Bref, c'était mon coup de gueule de la journée
| |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Sam 3 Nov - 12:54 | |
| J'ai vu l'épisode 4: - Spoiler:
Je suis très déçue ils avaient annoncé du Delena et en fait rien du tout . Damon, Klaus et Rebekah sont les seuls personnages que je supporte encore parce que Stefan et Elena me gonfle!! Damon est le méchant frère (c'est le seul qui aide Elena c'est vrai que c'est très grave) qui est et restera toujours un pourri aux yeux des autres par contre Stefan est tellement gentil et bon ( oui c'est vrai il a tué son père, obligé son frère à se transformer en vampire et j'en passe...) mais il n'assume jamais ses actes (comme piéger Rebekah c'est bien beau de lui dire "désolé" après ) c’est jamais sa faute au pauvre lapinou! Elena je préfère ne pas en parler et le remède c'est simple, si Elena et Stefan redeviennent humains j'arrête de regarder la série. Pour mettre un note positive j'aime bien le chasseur
| |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Sam 3 Nov - 13:15 | |
| Je crois qu'on es tous d'accord en fait On va faire grève de TVD ! Je suis allée voir sur les forums ce que les fans en pensent et il y en a pleins qui ont été très déçus de l'épisode 4 et de la tournure de la saison 4 en général. Mais bon, elle est déjà tournée, alors wait and see - Spoiler:
Non mais vous imaginez, Elena et Stefan redevenant humains grâce au remède ? A.C'est juste pas possible tellement ça serait gros à avaler. A la limite, si c'est un autre vampire, comme la mère de Bonnie qui redevient humaine, là OK, mais sinon...
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Sam 3 Nov - 15:54 | |
| Bah... si ça continue comme ça il risque de ne pas avoir de saison 5 Franchement il faut qu'ils arrêtent de se focaliser sur Elena quoi - Spoiler:
Alors là si c'est ça ils me revoient plus --' Franchement cette idée de remède c'est un plan à la c** je trouve... Non mais Rebekah avant je la supportais pas mais maintenant je trouve son personnage beaucoup plus intéressant que Elena.... Oui d'ailleurs j'aimerais bien voir du Klaroline ça me changerait les idées et ça serait nettement plus intéressant que Stefan qui part en live pour Elena et Damon qui s'en prend plein la figure... D'ailleurs ils pourraient pas lui arriver un truc cool à Damon pour une fois ? ^^ Ah ben oui il est bien foutu le chasseur :shcok: en fait au début il m'a fait penser à Jacob en beaucoup mieux foutu
| |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Sam 3 Nov - 18:56 | |
| Bah autant je préfèrerais qu'il fasse pas de saison 5 si c'est pour s'enfoncer comme ça ! Je crois que les scénaristes et moi, on a pas la même définition du mot "triangle amoureux", "scène hot", etc - Spoiler:
En fait Elena depuis le début elle se comporte comme une petite sainte, et quand on ose s'en prend à Stefan, le vampire le plus gentil que la Terre ait porté, bah elle mord ! Dans un sens, Caroline est comme ça aussi (c'est une facette que j'aime pas trop chez elle d'ailleurs) , elle vénère Stefan, mais ça ça reste compréhensible, car Damon a voulu la tuer à sa transformation et Stefan l'a bien épaulé. Ouais au début Rebekah je pouvait pas la voir, et quand elle a tué Elena j'étais furax Mais en fait, elle est comme nous, elle supporte pas de la voir jouer sa sainte nitouche et comme son frère la traite comme de la m*****, bah elle se venge sur elle. Puis elle est jalouse car avant elle sortais avec Stefan, et quand Klaus l'a réveillée, bah elle a découvert qu'il sortait avec une autre. J'aurais pas aimé, personnellement... Mais c'est un personnage qui est vachement intéressant et je crève d'envie qu'elle se mette en couple avec Matt J'aimerais trop que Damon trouve l'âme sœur, mais que ce ne soit pas Elena. Ça lui ferait du bien, un peu. Et ouais, j'en ai trop marre du couple Tyler-Caroline, passons au Klaroline !
Dernière édition par Skaene le Sam 3 Nov - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Sam 3 Nov - 19:04 | |
| Ben c'est pas vraiment un triangle amoureux.... C'est... "je m'appelle Elena et j'aime faire ch*er le monde mais tout le monde m'aime" Pour les scènes hot je savais même pas qu'ils avaient utilisé ce qualificatif mais... je vais m'en tenir à True Blood dans ce domaine XD - Spoiler:
Non mais c'est ça qui est énervant.... Elle prend toujours la défense de Stefan mais dès que lui il s'en prend à Damon alors là c'est pas grave Non mais moi aussi je la comprend Rebekah, elle est entourée de gens qui n'en ont rien à foutre d'elle et qui courent après une gamine (à côté d'elle mdr)... Oui j'aimerais trop qu'elle se mette avec Matt Grave, Damon aussi il mérite d'avoir sa love story! Mais en même temps quand il commençait à être bien avec Rose ils l'ont tué....
| |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Sam 3 Nov - 19:10 | |
| En fait les scénaristes avaient dit du 4x04 qu'on aurait "une superbe scène Delena", "qu'ils ne seraient pas interrompus, cette fois" et qu'elle aurait une scène de sexe dès le 4x04 (par forcément avec Damon, mais bon) Et ben du coup, ce n'est pas ce qu'il s'est passé. J'aime bien quand ils te disent un truc, et puis finalement ils changent d'avis =___= - Spoiler:
Rose et Damon allaient trop bien ensemble Mais même si je suis Delena je trouve qu'Elena a pas forcément tant de points communs avec Damon que ça. Je me dis que s'ils se mettent ensemble (si un jour ça arrive, hahahaha) ils ne le resteront pas forcément longtemps ...
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Sam 3 Nov - 19:38 | |
| Ah oui parce qu'il n'y avait rien de cela.... --' - Spoiler:
Oui ils allaient trop bien ensemble Oui alors déjà il faudrait que ça arrive, mais à mon avis avec leur caractère ils finiraient par s'auto-détruire...
| |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Sam 3 Nov - 20:22 | |
| Ouais puis bon, c'est surtout cette histoire de remède qui me tue (le Delena, ça fait trois ans qu'on attend, alors bon, ça, encore, ça passe) mais le remède, quoi. WTF ? J'ai éclaté de rire quand Rebekah a dit qu'il existait un remède contre le vampirisme. C'est juste trop irréaliste, on dirait le produit miracle qui revient pour sauver la série, quoi XD | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Sam 3 Nov - 20:47 | |
| tu m'as tué! Ben moi en fait je trouve ça un peu exagéré... Enfin j'ai envie qu'il y ait une intrigue autour de ça, histoire que ça bouge. Mais si Elena redevient humaine je crie au scandale. En fait j'ai trop envie qu'ils découvrent qu'ils se sont tous fait avoir Non parce que un vampire c'est censé être mort quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Sam 3 Nov - 21:02 | |
| Ouais un vampire, c'est mort et ça reste mort !
Enfin je sais que dans le livre, Damon redevient humain, mais je sais pas si c'est dû à un remède quelconque. Je crois pas. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Dim 4 Nov - 15:26 | |
| C'est dû à une rose enchantée... Mais j'ai quand même trouvé ça débile dans le livre aussi Enfin c'était un peu comique mais bon ^^ Mais alors si dans la série je vois des Kitsune débarquer je crois que je ne vais pas m'en remettre XD | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Dim 4 Nov - 17:19 | |
| Au risque de me faire taper dessus, j'aimerais bien que certains redeviennent humains Je trouve ça quand même cruel comme sort, le fait de vivre pour l'éternité. Et puis ça pourrait être intéressant de voir des ex-vampires retomber dans la vulnérabilité de l'humanité, enfin je pense qu'il pourrait y avoir un bon filon pour les intrigues. Bizarrement, sans avoir lu les livres, j'ai tout de suite pensé à Damon quand ils ont parlé de remède. Ensuite j'ai pensé à Stelena mais vraiment, Damon a été ma première pensée. | |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Dim 4 Nov - 18:10 | |
| Hum, après moi ça me dérange pas forcément si c'est pour des personnages comme Damon ou la mère de Bonnie, qui vivent mal leur vampirisme (enfin, ils le vivent tous mal, mais bon...) Mais si le couple Stelena redevient humain, je trouverait ça trop prévisible et trop "plaplan", en fait. Mais je suis d'accord sur le fait que ça ferait une bonne intrigue, et que la condition de vampire est cruelle, c'est juste la manière dont il l'on introduit dans la série et la réaction assez égoïste de Stefan qui m'a agacée | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Dim 4 Nov - 20:28 | |
| Si Damon redevient humain je sais pas si je pleure ou si je meurs de rire.... Je crois que je ferais les deux Bon à la rigueur si c'est la mère de Bonnie ça peut passer... Mais après c'est clair que si Elena et Stefan c'est naze | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Dim 4 Nov - 21:10 | |
| Bon, que rajouter à part que je suis à peu prêt d’accord avec tout ce que vous venez de dire ? La fin de la saison 3 m'avait vraiment laissé beaucoup d'espoir. Je me disais que, ENFIN, le personnage d'Elena allait devenir intéressant : rien, que d’ale, nada. Elle est juste de plus en plus chiante, tout comme Stefan. Je crois que, enfaite, je déteste ce genre de personnage : ceux qui se revendiquent "gentils", mais qui n'hésite pas à faire les pires bassesses par "amour" ou "amitié". Et après, en plus, ils se permettent de pleurnicher ou de donner des leçons aux autres. Les seuls personnages qui me plaisent restent ceux qui ont du caractère, qui ne jouent pas les "fausse sainte-ni-touche", ou alors, qui sont de vraies faux-cul et qui l'assument. Alors qu'avec Stefan et Elena, et Bonnie tiens, c'est toujours la faute de quelqu'un d'autre, ils ont toujours une bonne raison, une bonne excuse .. Arrêtez de nous prendre pour des cons quoi. Bref, Damon, Rebekah, Caroline, Klaus, et même Katherine, voilà les personnages qui ne me déçoivent jamais : ils savent ce qu'ils veulent, ils vont le chercher eux même, ils en assument les conséquences. - Spoiler:
Quant à cette histoire de remède... PITIÉ. On va encore les voir tous se plier en quatre pour la petite Elena, parce qu'elle est tellement exeptioneeeelle et merveilleeeeeuse. Et il faut la protéger, la pauvre, son petit cœur va être détruit ! Et elle, elle y pense au cœur des autres ? Une saison d'hésitation, et elle est toujours pas fixée, elle continue de faire espérer Damon, de se servir de lui tout en ne lui donnant jamais rien en retour, parce que pour elle, il n'y a plus que Stefan...
Bon, je pense que je vais arrêter là. Mon gros problème repose quand même en grande partie sur Elena, et ça risque pas de changer .. Pour le reste, j'espère que la saison 4 ne sera pas centrée sur elle, et laissera plus de place aux personnages secondaires bien plus intéressants. | |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Dim 4 Nov - 21:24 | |
| A mon avis, on est très peu à vraiment apprécier ce début de saison 4 ^^'
Je pense comme toi, Ice, les personnages qui savent ce qu'ils veulent sont les plus intéressants. On se demande pas pendant 50 ans ce qu'ils cherchent vraiment. Ils sont comme ils sont, point.
Au début, j’aimais vraiment le personnage d'Elena : c'était une fille simple, sincère, qui faisait toujours tout ce qu'elle pouvait pour les gens qu'elle aimait. Mais au fur et à mesure des saisons, le fait qu'elle soit sans cesse scotchée à Stefan, qu'elle lui trouve sans arrêt des excuses m'a vraiment énervée. A mon avis, c'est pas une hypocrite, ou alors elle ne s'en rend pas compte, mais blesser Damon continuellement comme elle le fait, c'est lassant. Même son amitié avec Bonnie et Caroline en pâtit, car elle est sans arrêt collée au vampire. Quand à Stefan, sa gentillesse éternelle n'est jamais entachée aux yeux d'Elena par le fait que quand il passe en mode ripper, il tue BEAUCOUP de monde. Et c'est juste pas possible, que tout le monde continue de louer le saint Stefan, car c'est le plus gentil, le plus beau, et comme il le dit lui même dans la saison 1, il est le "good brother" (réflexion que je trouve d'un égoïsme...)
Enfin, bref. Heureusement que l'on a les histoires parallèles (Klaus/Caroline, Matt/Rebekah, Katherine...) et surtout un fond (l'histoire des chasseurs, par exemple) car sinon la série se résumerait seulement au triangle amoureux (qui n'en est pas un, pour l'instant, j'ai envie de dire) Bon, après je suis surtout remontée car j'ai pas passée une super soirée, mais aussi car j'avais vraiment été déçue de la saison 3, et j'espérais que la saison 4 remonterait un peu le niveau, mais c'est mal barré... | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Dim 4 Nov - 22:23 | |
| J'approuve, cette histoire de chasseur est vraiment intéressante, en plus ça donne de l'importance à Rebekah, et ça c'est cool o/. J'espère que ta soirée s'améliorera Skaene. Bon, tu pourras pas vraiment te consoler en regardant TVD, mais y'a plein d'autres supers séries qui ont recommencées avec la rentrée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Dim 4 Nov - 22:30 | |
| A vrai dire, elle a empiré, mais c'est pas grave ^^' Après je serait vraiment déçue si TVD ne redevient pas aussi bien que pour la saison 2, par exemple, que j'ai vraiment bien aimé. Mais il me reste toujours des livres | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Dim 4 Nov - 22:34 | |
| Ice je suis d'accord avec toi complètement! Justement tous les personnages que tu as cité avant je ne les aimais pas tellement y compris Caroline (que je n'apprécie que depuis la saison 2 ^^) mais au final ils valent 100 fois mieux que Stefan et Elena parce qu'eux ils savent ce qu'ils veulent et ils l'assument. Rebekah est censée représenter la "bitch" de base mais au final elle au moins elle assume ce qu'elle fait et elle ne fait pas comme si de rien n'était... Elena passe son temps à faire espérer Damon puis à le remballer pour louer Stefan... D'ailleurs tu as raison Skaene, personnellement je n'aurais jamais pardonné à Stefan aussi facilement qu'elle après TOUT ce qu'il a fait.... Il a quand même faillit la tuer plusieurs fois En plus Stefan fait un nombre incalculable de coups bas qu'il n'est pas foutu d'assumer Alors oui effectivement qu'il y a l'histoire des chasseurs en parallèle sinon je mourrais d'ennuie avec cette histoire d'amour pathétique... Pourtant des fois je suis une guimauve devant ces choses-là XD So.... tout le monde pour Once Upon A Time !!!! *ok je sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Dim 4 Nov - 22:36 | |
| Ouais, c'est ça le problème de Stefan. Il n'assume rien, et veut faire croire à tout le monde qu'il est le bon frère. mais attend, on n'est pas cruches, non plus | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mar 6 Nov - 13:45 | |
| Je suis rassurée, je viens de voir l'épisode 4, et j'avais peur d'être la seule à penser comme ça. - Spoiler:
Un remède ? Qui tombe du ciel ? Bonjour l'originalité. Déjà, je n'ai même pas compris si c'était juste pour une personne, ou pour plusieurs. Si c'est plusieurs, tant mieux, tout le monde redeviens humain, et la série s’arrête. Si c'est pour qu'une personne, dommage, ça sera pour Elena. Parce que la pauvre ! Mettez vous à sa place. C'est elle qui tombe folle dingue amoureuse d'un vampire, et c'est elle qui a le plus de mal à se faire à sa transformation. Elle nous fait tout un caca nerveux, jute par intérêt. Elle a deux vampires à ses pieds, mais bon non, ça ne lui va pas. Elle veut être humaine. Oho réveille toi! Tu as tout ce qui faut pour être heureuse, alors que d'autres personnes auraient du rester humain. Comme la maman de Bonnie. Ou Caroline. Et tous les autres personnages secondaires. Mais eux on ne leur demande pas leur avis, non ! Ils veulent peut-être aussi redevenir humain. De toute façon, depuis la saison 1, tout tourne autour d'Elena, car c'est ELLE et personne d'autre qui doit être heureux. Les autres? Ils assument et se plient en quatre pour subvenir à ses besoins. La moitié sont morts pour elle, le reste a déjà risqué sa vie. Bref, j'espérais qu'avec sa transformation, elle allait enfin aller bien, et nous lâcher un peu pour qu'on puisse se concentrer sur d'autres personnages plus intéressants. Le seul point positif est pour Rebekah qui me touche vraiment. Et si elle peut faire de la vie d'Elena un cauchemar, un vrai, et bien je suis pour.
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mar 6 Nov - 14:08 | |
| D'ailleurs je me posais une question.... - Spoiler:
Si c'est un originel qui boit le remède ça fait quoi ? Je veux dire toute sa lignée meurt ou redevient humaine ? Non parce que si on suit leur logique qui n'est pas logique...
Edit: l'idée de remède vampirisme y était déjà dans Moonlight.... Etrangement il n'y a qu'une saison (a) | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mar 6 Nov - 19:54 | |
| - Spoiler:
Plus rien n'est logique effectivement, donc bon on ne sait pas à quoi s'attendre En tout cas, le scénario normal si c'est un des original qui prend le remède, est celui où tout le monde redevient normal non ?
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries Mar 6 Nov - 20:11 | |
| Ben à priori c'est ce que je me suis dit aussi ^^ Donc à mon avis c'est du faux XD J'espère en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TVD : The Vampire Diaries | |
| |
|
| |
| TVD : The Vampire Diaries | |
|