| Photos du tournage et photos officielles | |
|
+60amel17 Patachou Oh_JLawrence Angie_ Cécilia Ashaya aladreeladon Hopless Impala Primrose09 L-Jay Elenastef MissHungerGames Warms Yoone Daph' Moka MasonJ Sera Harry Peloteur Odair Finnick Iriss Elody marjo64 Mary Feltwood Fan de buttercup mittc88 Petrova Lightways Cicilou Arwen Farya -Sasha- Bébé dragon racoon86 BMars Lawrencek Maggy Tyrell Skaene Anais12 Oksambre Scylla Manon L0làà Emma Pryor Alie Lennah Chouw Evangelyna Ewilia ryo Cima Nomiem Primiss LadyLoki Mina-Embre Malikame FoxFace 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Sam 21 Sep - 17:49 | |
| J'avoue que celles du panneau publicitaires sont vraiment bien faites ^^ Ils savent faire une bonne promotion xD | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Sam 21 Sep - 18:48 | |
| Ooooh elles sont toutes les trois magnifiques C'est clair que les photos du panneau donnent envie d'aller voir le film Bon eu moi perso avec ou sans c'était pareil mais bon | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 24 Sep - 19:08 | |
| Il pleut, il mouille... | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 24 Sep - 20:23 | |
| OMG *Amanda est dead Tu as trouvé ça où ? | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 24 Sep - 21:39 | |
| C'est une fille du groupe Fb de WoR qui a posté ça sur Hunger Games France Et je pense pas que ce soit un montage... | |
|
| |
Scylla Candidat du District
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 24 Sep - 22:08 | |
| gnnnn *bave* elle est trop biennn | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 24 Sep - 22:11 | |
| Il me semble qu'il s'agit d'un montage. J'ai déjà vu cette photo il y a quelques mois. | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Dim 29 Sep - 12:26 | |
| | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Dim 29 Sep - 20:22 | |
| Johanna est sublime Je trouve que ces photos me rappellent d'avantage les affiches du premier film je sais pas pourquoi xD | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Lun 30 Sep - 17:35 | |
| Voici l'affiche officiel pour la sortie d'hunger games 2 chez nous ! Et plus une autre il s'agit d'un poster (Teaser) | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| |
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Lun 30 Sep - 18:01 | |
| OMG trop belle la nouvelle affiche. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Lun 30 Sep - 18:54 | |
| Mon dieu elle est vraiment magnifique notre affiche! | |
|
| |
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Lun 30 Sep - 19:35 | |
| Je suis d'accord , quand j'ai vu ces affiches sur le compte facebook de catching fire j'ai pas pu m'empêcher de pleurer de joie rien qu'envoyant ces affiches (je sais c'est débile) . | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Lun 30 Sep - 20:11 | |
| Je surkiff l'affiche *q* Ca promet... | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 1 Oct - 9:27 | |
| Juste WAOUH, ces affiches sont magnifiques! On arrive bientôt au film, enfin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 1 Oct - 9:41 | |
| Allez courage plus qu'un mois à tenir | |
|
| |
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 1 Oct - 20:27 | |
| Une nouvelle image figure sur le single de la chanson de Christina Aguilera qui va figurer dans le film. Je la trouve complètement stupide... Je suis déjà pas fan des images où on voit les cheveux de Katniss voler dans le vent façon L'Oréal (elle a quasiment jamais les cheveux détachés, c'est un de ses symboles quoi) avec la petite brise et la tête tournée sur le côté. Là, c'est pareil, pose lascive, genre je pose pour mon prochain catalogue de mode en regardant dans le vide, ça fait poétique et délicat, t'as vu. Ca m'énerve. Ce n'est pas Katniss ça. C'est une technique marketing pour la rendre plus attirante pour le bon plaisir du public (et surtout du public mâle). | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 1 Oct - 21:33 | |
| Puis surtout la photo est super bizarre, peut être que c'est à cause du telephone mais j'ai l'impression que c'est une image de synthèse. | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mar 1 Oct - 22:02 | |
| La nouvelle photo est vraiment pas belle. - Cécilia a écrit:
- Ce n'est pas Katniss ça.
Exactement, j'allais le dire. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mer 2 Oct - 20:45 | |
| Gosh mais elle a une pose chelou sérieux Oui alors l'image cheveux au vents je la trouvais pas mal mais perturbante du fait qu'elle n'ai pas sa tresse justement mais ça allait à peu près... Mais alors là cette image me perturbe vraiment xD sa pose n'est pas naturelle O.o Comme dit Alex j'ai aussi l'impression que c'est image de synthèse D'ailleurs ça me fait penser à la photo de Peeta où sa tête est bizarre par rapport à son corps XD | |
|
| |
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mer 2 Oct - 21:39 | |
| Les photos promotionnelles sont toutes très photoshoppées de toute façon, quand on y regarde de près, on voit des choses qui font vraiment pas naturel. | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mer 2 Oct - 22:20 | |
| | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Mer 2 Oct - 23:03 | |
| Celles-ci elles sont belles! Je voudrais pas me répéter mais... Johanna a le regard parfait! Et Katniss est magnifique sur la deuxième, elle dégage vraiment quelque chose de fort ^^ | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles Jeu 3 Oct - 17:16 | |
| Et en voilà encore une, de Mags et Finnick *_* : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos du tournage et photos officielles | |
| |
|
| |
| Photos du tournage et photos officielles | |
|