| Idées de nouveaux rangs ? | |
|
+26Akiko Ashline Noeemiee SnowGirl -ClouD marjo64 Cima thithi I-Ice Arwen fyre addict Malikame Lightways Tyrell PeterSlash Evangelyna MockingJayForEver Komo-Chan Auurore FoxFace Chouw mittc88 Delly1998 xJeffx Primiss Skaene 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Dim 31 Mar - 17:42 | |
| FoxFace avait proposé un rang que j'adore personnellement : - Citation :
- Pour remplacer (T.3)
- Spoiler:
"Voit Prim brûler" je propose peut être "Plante des primroses" c'est à la fin du livre
| |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Dim 31 Mar - 19:26 | |
| Oui il est très joli celui-là, il ne dévoile pas trop, et en même temps on sait ce qu'il signifie quand on a finit la saga ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Dim 31 Mar - 19:50 | |
| J'aime beaucoup celui-ci moi aussi, il est magnifique et très symbolique :udh: | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Lun 1 Avr - 10:38 | |
| Bon, alors je vais ajouter : - Spoiler:
"Tire sa dernière flèche" "Remplis le livre avec Peeta" "Plante des primeroses" Pour le tout dernier rang, on peut même faire un truc comme "A connu des jeux bien pires" car je trouve que cette phrase glace vraiment le sang mais si ça vous va pas on laisse "Apprend à survivre" ou on trouve autre chose !
| |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Lun 1 Avr - 13:04 | |
| Je suis pour - Spoiler:
A connu des jeux bien pire
Cette phrase est vraiment symbolique de la fin de la saga | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Lun 1 Avr - 14:59 | |
| Je plussois Primiss. Personnellement, cette dernière phrase m'a vraiment marqué, c'était la fin parfaite pour la saga. | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Lun 1 Avr - 16:01 | |
| - Primiss a écrit:
- Je suis pour
- Spoiler:
A connu des jeux bien pire Cette phrase est vraiment symbolique de la fin de la saga Oui , je pense que celui-là faudrait le mettre ^^ | |
|
| |
marjo64 Est fouettée
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Lun 1 Avr - 16:28 | |
| Je suis du même avis que vous, cette phrase clôture bien. | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Lun 1 Avr - 18:22 | |
| | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Lun 1 Avr - 19:31 | |
| Je plussois aussi pour ce dernier rang. | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Lun 1 Avr - 20:20 | |
| Bon ba je pense que tout le monde est d'accord | |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Mar 2 Avr - 14:07 | |
| Allez, vendu Je l'ajoute ! | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Mar 2 Avr - 15:31 | |
| Magnifique le rang de clotûre, c'était pile celui qu'il fallait ! Cette phrase m'a aussi beaucoup marquée, j'étais restée en bug dessus ^^ | |
|
| |
-ClouD Chasse avec Gale
Messages : 45 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 27 Localisation : Chez le coiffeur d'Effie *AAAAHHHHHH*
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Lun 29 Avr - 23:14 | |
| J'avais une idée ! (Peut-être à-t-elle déjà été dite) - Spoiler:
-Marche dans les ruines du District 12. -Regarde ses enfants jouer. -Parle avec Bonnie & Twill dans la forêt
| |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Lun 29 Avr - 23:17 | |
| -ClouD les deux premiers spoils trop je trouve... | |
|
| |
-ClouD Chasse avec Gale
Messages : 45 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 27 Localisation : Chez le coiffeur d'Effie *AAAAHHHHHH*
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Lun 29 Avr - 23:22 | |
| | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Lun 29 Avr - 23:29 | |
| Et je crois que la deuxième y a un truc du genre qui existe | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Mar 30 Avr - 12:16 | |
| C’est vrai qu'ils spoilent un peu trop Mais on peut y réfléchir, trouver une tournure de phrase qui y ferait référence sans forcément trop en révéler | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Lun 20 Mai - 10:33 | |
| - Spoiler:
Parle avec deux personnes , se fait tirer part des inconnus Mais je crois que c'est fini | |
|
| |
SnowGirl - de 12 ans
Messages : 17 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 26 Localisation : En boîte de nuit avec le président Snow... HEY MAIS QU'EST-CE QU'IL FOUT LA LUI !
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Dim 15 Déc - 21:18 | |
| Quelques idees (même si je ne sais pas si le sujet est toujours d'actualité) : - Spoiler:
Retourne dans le pré (T.3) Voudrait revoir Gale Fait des noeuds avec Finnick (T.3) ou : Noue des cordes avec Finnick Cueuille une rose banche pour Snow (T.3)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Lun 16 Déc - 11:57 | |
| - SnowGirl a écrit:
- Quelques idees (même si je ne sais pas si le sujet est toujours d'actualité) :
- Spoiler:
Retourne dans le pré (T.3) Voudrait revoir Gale Fait des noeuds avec Finnick (T.3) ou : Noue des cordes avec Finnick Cueille une rose banche pour Snow (T.3)
J'aime beaucoup ces deux là : - Spoiler:
Fait des noeuds avec Finnick (T.3) Cueille une rose banche pour Snow (T.3)
Par contre le premier je ne sais plus exactement à quel moment on peut le placer, il faudrait que je me réfère à la liste en début de sujet et que je relise les livres, mais moi ça me botte bien de les ajouter ^^ | |
|
| |
SnowGirl - de 12 ans
Messages : 17 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 26 Localisation : En boîte de nuit avec le président Snow... HEY MAIS QU'EST-CE QU'IL FOUT LA LUI !
| |
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Lun 16 Déc - 19:10 | |
| Le film m'a inspiré quelques nouveaux trucs : - Spoiler:
Chantonne la comptine de Wiress Défait la robe de Johanna Hurle dans son sommeil Accepte la demande en mariage
| |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Lun 16 Déc - 19:28 | |
| J'en ai qu'une seule qui provient du film de l'embrasement - Spoiler:
Reçoit la foudre sur elle.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Mar 17 Déc - 16:41 | |
| - SnowGirl a écrit:
Merci beauuucoup Euh... c'est lequel tu ne sais pas où placer ? Celle-ci : - Spoiler:
Fait des noeuds avec Finnick (T.3). Je ne sais plus où ce passage se situe dans le livre
Gale, j'aime bien celui-là : - Spoiler:
Chantonne la comptine de Wiress Mais "Défait la robe de Johanna" (oula dis comme ça c'est super suspect ) c'est à quel moment ?
MHG, le tien est bien mais je pense qu'il vaut le reformuler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? | |
| |
|
| |
| Idées de nouveaux rangs ? | |
|