| La présentation du nouveaux | |
|
+14Primrose09 fyre addict Primiss Cima Malikame Tyrell MockingJayForEver Lennah Emy Lightways Arwen Daph' Mina-Embre Mr-Blakow 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr-Blakow A pris un tessera
Messages : 78 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 27 Localisation : Avec les personne formidable du forum , nous fesons beaucoup de chemin en quête de nouvelle s'aventure en passant par poudlard , le disctrict 12 , les mines de la moria
| Sujet: La présentation du nouveaux Dim 12 Mai - 13:16 | |
| Prénom: Sean Âge : 15 ans bientôt 16 ans Ville : Sedan ( champagne ardenne ) Loisirs : Football , lire , jeux vidéo , pc et plein d'autre chose Livres préférés : Harry Potter , Hunger games , The Hobbit Films / Séries préférés : Série : The Walking Dead , Films : Hunger games , Harry Potter , Seigneur des anneaux , The Hobbit Musique préférée : La fouine , Booba , Sinik , Mala etc Découverte de Hunger Games ? : Mon cousin ma parlé de ce film , j'ai voulu regardé et il ma plus *_* Tomes de la saga lus ? : Aucun , mais bientôt 1 Découverte du forum ? : Sur l'emplacement pub sur un forum Harry Potter Personnage favori ? : Peeta Mellark Team ? : Aucun pour l'instant | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: La présentation du nouveaux Dim 12 Mai - 13:18 | |
| Bienvenue (: Tu as un jolie prénom (: J'ai pas rêver t'écoute du B2O et du Mala ? Voilà tes mon poto appartir de maintenant x') | |
|
| |
Messages : 78 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 27 Localisation : Avec les personne formidable du forum , nous fesons beaucoup de chemin en quête de nouvelle s'aventure en passant par poudlard , le disctrict 12 , les mines de la moria
| Sujet: Re: La présentation du nouveaux Dim 12 Mai - 13:23 | |
| Merci de ton accueil , et merci pour mon prénom , Oui j'écoute du Booba et du Mala c'est normal ils sont trop bien ceux la | |
|
| |
Daph' Candidat du District
| Sujet: Re: La présentation du nouveaux Dim 12 Mai - 13:24 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plaira ici | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: La présentation du nouveaux Dim 12 Mai - 13:27 | |
| Deerien (: Tu comprendra bientôt pourquoi je t'ai posé la question x) on est pas beaucoup a écouter de la musique urbaine ici (: Amuse toi bien (: | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: La présentation du nouveaux Dim 12 Mai - 15:19 | |
| Bienvenue sur le forum , amuse toi bien | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: La présentation du nouveaux Dim 12 Mai - 15:20 | |
| Bieeeeeeeeeeeenvenuuuuue! - Mr-Blakow a écrit:
- Films / Séries préférés : Série : The Walking Dead , Films : Hunger games , Harry Potter , Seigneur des anneaux , The Hobbit
Un fan de TWD, HP, SDA et The Hobbit en plus - Mr-Blakow a écrit:
- Tomes de la saga lus ? : Aucun , mais bientôt 1
Oula, ne cède pas à la tentation de cliquer sur les spoilers alors, sinon tu vas perdre toute les surprises :/ - Mr-Blakow a écrit:
- Personnage favori ? : Peeta Mellark
C'est bon je crois qu'on va bien s'entendre! - Mr-Blakow a écrit:
- Team ? : Aucun pour l'instant
Ba je te conseille la team Peeta du coup T'es en seconde nop? Et tu joues à quoi comme jeux vidéos? | |
|
| |
Emy Dans l'arène
Messages : 344 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 29 Localisation : Dans le vide intersidéral
| Sujet: Re: La présentation du nouveaux Dim 12 Mai - 15:33 | |
| Bienvenue ! Tu vas voir c'est vraiment génial ici | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: La présentation du nouveaux Dim 12 Mai - 16:35 | |
| Comme Sean Bean l'acteur de Game of Thrones En tout cas, bienvenue ! | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: La présentation du nouveaux Dim 12 Mai - 16:36 | |
| Bienvenue! Tu as de très bon gouts! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: La présentation du nouveaux Dim 12 Mai - 16:44 | |
| Bienvenue à toi ! j'ai cru comprendre que t'était un mec, c'est cool on est en minorité ici xD | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: La présentation du nouveaux Dim 12 Mai - 17:38 | |
| Bienvenue à toi Voici les règles à respecter sur le forum: "Politesse et respect sont obligatoires sur le forum" "La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum" "Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer" "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés" "Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP"
HP + LOTR/The Hobbit = la perfection | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: La présentation du nouveaux Dim 12 Mai - 17:54 | |
| Bienvenue ! T'as de bon gouts musicaux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La présentation du nouveaux Dim 12 Mai - 18:34 | |
| Lightways : Non je ne suis pas en seconde j'ai redoublé :/ , Et je joue a Bioshock infinite , fifa 13 , Assassin creed , Tom raider , God of War et d'autre jeux de la sorte Gale Hadley : Oui je suis un mec , sa c'est pas cool d'être en minorité xD Et merci a tous pour vôtre accueil | |
|
| |
Emy Dans l'arène
Messages : 344 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 29 Localisation : Dans le vide intersidéral
| Sujet: Re: La présentation du nouveaux Dim 12 Mai - 18:49 | |
| De rien c'est tout naturel d'ailleurs et si tu venais sur la corne d'abondance parce que là je discute toute seule si tu sais pas où c'est il fait que t'aille au café de la plaise et ensuite a la corne d'abondance. | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: La présentation du nouveaux Dim 12 Mai - 19:54 | |
| Bienvenuuuuuuuuuue sur le forum ! Je plussoie Mina, tu as un joli prénom :3 ! Moi c'est Marine, mais tu peux m'appeler par mon pseudo c'est toi qui vois ! Sinon fait attention à ta signature qui est toujours trop grande :/ Je peux te la redimensionner si tu veux ! Voilà, ah et fait attention aux spoiler si tu n'as pas lu les livres ! En tout cas je te conseille de les lire vite d'une pour pouvoir en parler avec nous et de deux parce qu'ils sont vraiment géniaux ! Encore bienvenue et si tu as des questions n'hésites pas ! | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: La présentation du nouveaux Dim 12 Mai - 19:58 | |
| Bienvenue ! Tomb raider et Assassins creed, j't'aime bien toi Et ton pseudo il te vient d'où? | |
|
| |
| Sujet: Re: La présentation du nouveaux Dim 12 Mai - 20:03 | |
| Primiss : Merci encore pour mon prénom :3 , Je t'appellerais Marine Non c'est bon je vais la redimensioné , C'est sur je les lirais ne tinquiète pas fyre addict : Mon pseudo vien de ma PS3 , En faite quand j'était plus petit javais mis mon prénom comme pseudo , j'ai refait un compte , j'ai vue quelqun qui s'appellait Mr.pierrow , et un autre qui s'appellait Blakow987 et moi j'ai rassemblé les deux en enlevant les chiffe et pierrow sa ma donné sa , Oui c'est simple | |
|
| |
Primrose09 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: La présentation du nouveaux Dim 12 Mai - 21:15 | |
| Bienvenue parmi nous, j'espère que tu va bien t'amuser | |
|
| |
| Sujet: Re: La présentation du nouveaux Dim 12 Mai - 21:16 | |
| Merci pour l'accueil Primrose09 | |
|
| |
Eva. Dort avec Rue
Messages : 367 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 26 Localisation : avec Aude entrain de baver sur Josh *___* ♥
| Sujet: Re: La présentation du nouveaux Dim 12 Mai - 21:20 | |
| Bienvenu! Ta un super prénom qui sort du commun! T'ecoute des rappeurs que j'aimais bien | |
|
| |
| Sujet: Re: La présentation du nouveaux Dim 12 Mai - 21:22 | |
| Merci de l'accueil , et merci pour le prénom , c'est mes rappeurs préféré | |
|
| |
Eva. Dort avec Rue
Messages : 367 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 26 Localisation : avec Aude entrain de baver sur Josh *___* ♥
| Sujet: Re: La présentation du nouveaux Dim 12 Mai - 21:23 | |
| J'adorais le rap français un moment mais moins en ce moment.
T'ES FAN DE ASSASSINS CREED *__* ta lesquels? | |
|
| |
| Sujet: Re: La présentation du nouveaux Dim 12 Mai - 21:26 | |
| Sa a super changé je l'admet , J'ai tout les Assasins creed c'est plus qu'une passion sa *_* | |
|
| |
Eva. Dort avec Rue
| Sujet: Re: La présentation du nouveaux Dim 12 Mai - 21:28 | |
| Le buzz booba la fouine ma dégoûte et leurs nouvelles chansons j'aime trop pas c'est commercial a mort. En revanche j'aime bien Sinik
C'est grâce à ce jeux que j'ai acheté la play x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La présentation du nouveaux | |
| |
|
| |
| La présentation du nouveaux | |
|