| Idées de nouveaux rangs ? | |
|
+26Akiko Ashline Noeemiee SnowGirl -ClouD marjo64 Cima thithi I-Ice Arwen fyre addict Malikame Lightways Tyrell PeterSlash Evangelyna MockingJayForEver Komo-Chan Auurore FoxFace Chouw mittc88 Delly1998 xJeffx Primiss Skaene 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Dim 17 Mar - 17:30 | |
| Il pourrait avoir "Est chez Snow" - Spoiler:
après la mort de Prim
Et à la fin... "Retourne au District 12" ? | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Dim 17 Mar - 17:34 | |
| J'aime bien ''Retourne dans le District 12", mais je crois qu'il existe déjà pour le t.1, non ? Pour le moment où elle est chez Snow, il faudrait trouver un truc poétique | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Dim 17 Mar - 17:38 | |
| Ah j'ai pas fait attention :/ il faut regarder ^^ Humm... "Dans le jardin aux roses" en référence au moment où elle parle avec lui si je me trompe pas... Je sais pas si c'est poétique mais bon | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Dim 17 Mar - 17:38 | |
| Pas mal tout ça! Pour la fin j'avais pensé à "est dans le champ" ça spoil pas mais ceux qui ont lu comprendront. Après c'est vrai que c'est un peu simple :/ | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Dim 17 Mar - 20:06 | |
| J'avais pensé pour après "se cache chez tigris" À - Spoiler:
Brûle de l'intérieur Fille en feu (par rapport a la mort de prim)
Et je ne sais pas Si il à déjà été dit: Mentalement désorientée Et pour la fin, j'aimais bien "plante des primroses", que je ne sais pas quel membre avait proposé. Ecco qua! | |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Lun 18 Mar - 8:16 | |
| "Se cache chez Tigris" existe déjà il me semble "Dans le jardin aux roses" c'est pas mal.... En fait j'ai pas beaucoup d'idées pour l'instant mais je réfléchis toujours XD | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Lun 18 Mar - 18:18 | |
| "Tue Coïn" ? J'ai eu cette idée à cette instant ^^ | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Lun 18 Mar - 18:21 | |
| Tire une flèche sur Coin sa fait mieux je trouve ^^ | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Lun 18 Mar - 18:22 | |
| ça spoile un peu trop je trouve :/ | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Lun 18 Mar - 18:23 | |
| Alors "Tire une flèche sur quelqu'un" xD | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Lun 18 Mar - 18:29 | |
| Oui ça spoile. Heu tire une flèche sur quelqu'un ça ne nous aide pas | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Lun 18 Mar - 18:44 | |
| | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Lun 18 Mar - 18:51 | |
| J'ai peut-être une idée pour après Se cache chez Tigris : - Spoiler:
Coincée au Capitole ou Prisonnière dans sa chambre
Quand les juges débattent sur le cas de Katniss avant de la renvoyer au 12 | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Sam 30 Mar - 16:16 | |
| - Citation :
- Alors "Tire une flèche sur quelqu'un" xD
Plutôt un truc du genre "Décoche sa dernière flèche" nan ? | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Sam 30 Mar - 17:11 | |
| Tire sa dernière flèche c'est très symbolique oui sans pour autant spolier | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Sam 30 Mar - 17:19 | |
| T3 - Spoiler:
"Revient dans le Douze"
"Hurle sur Buttercup"
"Regarde jouer ses enfants"
"Remplis le livre avec Peeta"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Sam 30 Mar - 17:28 | |
| "Remplis le livre avec Peeta" J'adore! Et ça spoile pas trop en plus :3 - Spoiler:
"Regarde jouer ses enfants"
Par contre ça ça spoile :/ | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Sam 30 Mar - 17:32 | |
| Ouais quand même :/ - Spoiler:
"Se reconstruit avec Peeta"
Ca spoile moins ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Sam 30 Mar - 19:42 | |
| J'adore "Tire sa dernière flèche" et "Remplis le livre avec Peeta" ! Si vous êtes d'accord, on peut valider Par contre : - Spoiler:
"Regarde jouer ses enfants" spoile trop.... Je pense qu'il faudrait trouver un beau rang pour finir la liste, du genre "Apprend à survivre" par rapport à ce qu'elle dit tout à la fin (avec "J'ai connu des jeux bien pires"
| |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Sam 30 Mar - 20:33 | |
| Pour conclure on pourrait mettre : - Spoiler:
"Se souvient de ses premiers Jeux"
| |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Sam 30 Mar - 20:53 | |
| "Tire sa dernière flèche" et "Remplis le livre avec Peeta" moi j'aime bien
Le dernier d'Alex et pas mal non plus | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Sam 30 Mar - 22:03 | |
| Je pense que même - Spoiler:
"se reconstruit avec Peeta" spoil trop, ça dévoile son choix entre Gale/Peeta ..
"Remplis le livre avec Peeta" est super aussi Pour le dernier, il faudrait que tout le monde cherche pour qu'on trouve le meilleur possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Sam 30 Mar - 22:40 | |
| - Skaene a écrit:
- J'adore "Tire sa dernière flèche" et "Remplis le livre avec Peeta" ! Si vous êtes d'accord, on peut valider
Par contre : - Spoiler:
"Regarde jouer ses enfants" spoile trop.... Je pense qu'il faudrait trouver un beau rang pour finir la liste, du genre "Apprend à survivre" par rapport à ce qu'elle dit tout à la fin (avec "J'ai connu des jeux bien pires"
Tout à fait d'accord avec toi Et c'est sûr que là pour l'instant, se cache chez Tigris c'est pas trop une fin heureuse Mais la partie dure c'est de trouver quelque chose qui ne spoile pas tout en étant bien quand même :/ | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Sam 30 Mar - 23:52 | |
| - Skaene a écrit:
- J'adore "Tire sa dernière flèche" et "Remplis le livre avec Peeta" ! Si vous êtes d'accord, on peut valider
Par contre : - Spoiler:
Moi ça me va Mmmh on pourrait finir par - Spoiler:
repense à ses premiers Jeux ou un rang du genre comme dit Gale
| |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Sam 30 Mar - 23:57 | |
| Ou alors : - Spoiler:
"Finis sa vie avec Peeta" (mais sa spoile)
"Reconstruit le District Douze"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? | |
| |
|
| |
| Idées de nouveaux rangs ? | |
|