| Un nouveaux arrivant :) | |
|
+14Misspeeta Bohemia Summertime Malikame lol35 Peethéa Lightways Skaene Mina-Embre massachusette Nyasu Cha451 Impala Fintah 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fintah A pris un tessera
Messages : 58 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 27 Localisation : Entrainement au Disctrict 2
| Sujet: Un nouveaux arrivant :) Mar 7 Jan - 3:09 | |
| Salutations a tous je m'appelle Sean ( original pas vrai? ) J'ai 16 ans j'habite en champagne ardenne , j'aime le football je vais partir dans un centre de formation pour m'amélioré , je n'ai aucun livres que j'aime ou autre car je déteste lire , mes films préféré son Harry Potter , Seigneur des Anneaux , The Hobbit , et surtout Hunger games *-* , je n'ai pas d'autre chose a dire si vous voulez en savoir plus demandé juste | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Un nouveaux arrivant :) Mar 7 Jan - 7:40 | |
| Bienvenue Sean! C'est quoi tes musiques/jeux videos preferes? Qui est ton personnage prefere dans Hunger Games? As tu lu les livres? Jespere que tu te plairas ici! | |
|
| |
Cha451 Chasse avec Gale
Messages : 38 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 29 Localisation : PACA
| Sujet: Re: Un nouveaux arrivant :) Mar 7 Jan - 7:43 | |
| Bienvenue, Bienvenue, et puisse le sort t'être favorable | |
|
| |
Nyasu A l'entraînement
Messages : 223 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 30 Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~
| Sujet: Re: Un nouveaux arrivant :) Mar 7 Jan - 9:57 | |
| Bienvenue Effectivement, on est curieux pour ton/tes personnage(s) préféré(s) de Hunger Games, tout ça tout ça~ | |
|
| |
massachusette Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Un nouveaux arrivant :) Mar 7 Jan - 11:00 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Un nouveaux arrivant :) Mar 7 Jan - 12:24 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Un nouveaux arrivant :) Mar 7 Jan - 12:27 | |
| Bienvenue parmi nous ! Voici les règles à respecter ici : " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum " " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum " " Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer " "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés " " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP "
J'espère que tu t'intègrera bien ^^ | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Un nouveaux arrivant :) Mar 7 Jan - 13:27 | |
| Bienvenue Harry Potter, Le Seigneur Des Anneaux, The Hobbit c'est trèèès bien tout ça | |
|
| |
Peethéa A pris un tessera
Messages : 94 Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 31 Localisation : En haut d'un arbre
| Sujet: Re: Un nouveaux arrivant :) Mar 7 Jan - 13:37 | |
| | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Un nouveaux arrivant :) Mar 7 Jan - 14:50 | |
| Bienvenue ici !! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Un nouveaux arrivant :) Mar 7 Jan - 16:40 | |
| Bienvenue à toi Ayant une grosse obsession pour la Terre du Milieu je ne peux qu'approuver tes choix En espérant que tu te plaises parmi nous | |
|
| |
Fintah A pris un tessera
Messages : 58 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 27 Localisation : Entrainement au Disctrict 2
| Sujet: Re: Un nouveaux arrivant :) Mar 7 Jan - 17:01 | |
| Merci a chacun pour l'accueil Mes personnage préféré de Hunger Games 1 était Cato et Rue , maintenant pour Hunger Games 2 je dirait que j'aime Finnick , Johanna et Beetee. En musique j'aime quelque chanson de rap , j'aime des bon groupe de rock a part c'est style la rien d'autre | |
|
| |
Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| |
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Un nouveaux arrivant :) Mar 7 Jan - 17:34 | |
| Bienvenue ici Sean ! | |
|
| |
Fintah A pris un tessera
| Sujet: Re: Un nouveaux arrivant :) Mar 7 Jan - 17:35 | |
| Merci | |
|
| |
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| Sujet: Re: Un nouveaux arrivant :) Mar 7 Jan - 17:36 | |
| De rien :3 C'est dommage que tu n'aimes pas lire | |
|
| |
Fintah A pris un tessera
| Sujet: Re: Un nouveaux arrivant :) Mar 7 Jan - 17:38 | |
| J'ai déja lu quelque livre d'autre saga mais je n'ai pas de patience a resté sans rien faire et lire un livre :/ | |
|
| |
| |
| |
Fintah A pris un tessera
| Sujet: Re: Un nouveaux arrivant :) Mar 7 Jan - 17:40 | |
| J'arrive a lire certain livre qui sont bien mais d'autre son trop long et me font perdre patience. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveaux arrivant :) Mar 7 Jan - 17:56 | |
| Tu as déjà essayé de lire Hunger Games ? | |
|
| |
Misspeeta Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Un nouveaux arrivant :) Mar 7 Jan - 17:58 | |
| | |
|
| |
Fintah A pris un tessera
| Sujet: Re: Un nouveaux arrivant :) Mar 7 Jan - 18:06 | |
| Non pas encore mais je pense testé sa doit être pas mal , merci Misspeeta | |
|
| |
Nyasu A l'entraînement
Messages : 223 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 30 Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~
| Sujet: Re: Un nouveaux arrivant :) Mar 7 Jan - 18:32 | |
| Hunger Games se lit très facilement je trouve. ça faisait super longtemps que je n'avais pas lu de "gros" livres (objectivement, c'est pas si long non plus) mais j'ai retrouvé le plaisir simple de lire *w*
Mais bon, après, ça existe les gens qui n'aiment pas lire, même des choses qui peuvent les intéresser - parce que je comprends qu'on ait pas envie de lire certaines choses. Genre Germinal de Zola pour le cours de français. *Encore traumatisée presque quatre ans après*
Bref, bienvenue encore x) | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Un nouveaux arrivant :) Mar 7 Jan - 18:34 | |
| Par contre ta signature est un poil trop grande, c'est limité à 600 x 250 pixels ici ^^ Sinon ça déforme les pages et c'est le merdier total | |
|
| |
Fintah A pris un tessera
| Sujet: Re: Un nouveaux arrivant :) Mar 7 Jan - 18:45 | |
| Je pensais le lire de toute façon faudra que je le lise car j'adore hunger games , Skaene je doit changé d'image de signature alors ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveaux arrivant :) | |
| |
|
| |
| Un nouveaux arrivant :) | |
|