Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 )

Aller en bas 
+10
Emma
L-Jay
irina grunthird
Malikame
Nat'
fyre addict
elicul25
Ana Odair
LittleSunshine
Sansa Ogary
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

[Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 )   [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 18:31

Super chapitre!
J'ai plus réussis à cerner le personnage ^^
Et je dois dire que j'suis assez partagée sur son cas... D'un côté j'éprouve de la compassion parce qu'elle n'a rien demandé, en même temps elle a un caractère assez farouche que j'aime assez mais parfois j'ai l'impression qu'elle dépasse un peu trop les bornes XD
Sinon en voyant les autres tributs ça m'a fait sourire, l'arène va être colorée Razz
Contente d'avoir vu Plutarch même si effectivement son manque de tact m'a assez énervé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
irina grunthird
Fait exploser les provisions
irina grunthird


Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27

[Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 )   [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 21:10

J'aime bien la suite mais c'est une vrai guerrière celle la comme ma Irina ! J'aime ça!!!! boun:
Revenir en haut Aller en bas
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

[Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 )   [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 10:50

je n'ai pas tout lut, mais j'aime beaucoup, et j'aime d'autant plus connaissant ton age ! Si jeune et déjà une bonne écriture. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

[Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 )   [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 17:38

Deux très bons chapitres. La demoiselle m'agace un peu tout de même je ne saurais trop dire pourquoi. Peut-être parce que j'ai l'impression qu'elle serait devenue mauvaise avec l'âge et que j'aurais aimé voir une petite-fille de Snow différente de lui pour montrer que la filiation ne faisait pas tout. Et puis, je dois t'avouer que le fait qu'elle soit douée en poison m'intrigue. J'avais pourtant cru comprendre que son grand-père et elle n'étaient pas très grands amis à moins qu'elle est appris seule mais à douze ans. D'ailleurs, je trouve en lisant qu'elle fait plus que son âge et cela me pertube lorsque je me rappelle qu'elle n'a que douze ans.

Sinon, tu te débrouilles très bien en écriture et on ne dirait pas que tu n'as que douze ans.^^

Aussi, une autre remarque de mise en page. Il y a des mots seuls sur certaines lignes et je trouve que cela gâche la lecture enfin, cela fait moins pro, moins net, si j'étais toi je justifierai mon texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
Sansa Ogary
Tribut
Sansa Ogary


Féminin
Messages : 165
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 24
Localisation : Au bord de la piscine avec un cocktail à la main ! :D

[Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 )   [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 19:25

Merci merci à vous ^^

Et oui Malikame, ce sont des jeunes du capitole Very Happy

Oui Sun, c'est vrai, elle fait plus âgée, mais en fait je ne sais pas, moi ça me paraissait presque normal, je sais pas trop pourquoi. Au début, moi aussi, j'avais imaginé quelque chose complètement différent, juste une petite fille comme les autres, et puis finalement je l'ai fais grandir un peu plus, en tant qu'enfant un peu précoce. ^^
Pour la mise en page par contre, ce doit être un bug Rolling Eyes J'essaie de rectifier ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

[Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 )   [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) - Page 2 EmptySam 15 Sep - 16:36

Et bien moi je trouve ça très bien le fait qu'elle ne soit pas toute "blanche" et que justement elle ait un côté sombre un peu dur à saisir, ça rend son personnage plus intriguant ^^ Ça joue un peu plus sur les sentiments du lecteurs, pendant 5 minutes tu la plains et après tu as envie de l'étriper XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
irina grunthird
Fait exploser les provisions
irina grunthird


Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27

[Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 )   [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) - Page 2 EmptySam 15 Sep - 18:12

en fait c'est un peu incohérent dans le sens où elle ne pouvait pas savoir qu'il y aurais une révolte et que le capitol perdrait donc comment sa se fait qu'elle soit aussi doué?
Elle n'avait aucune raison de s'entrainer au capitol et on n'obtien pas une si bonne maitrise en quelque mois il faut plusieurs année.
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

[Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 )   [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) - Page 2 EmptySam 15 Sep - 18:27

N'oublions pas que c'est une fiction Wink Je suis d'accord avec Malikame.
Revenir en haut Aller en bas
irina grunthird
Fait exploser les provisions
irina grunthird


Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27

[Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 )   [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) - Page 2 EmptySam 15 Sep - 19:03

ouais mais quand même il faut un minimum de logique:)
sinon moi aussi je suis d'accord avec malikame
d'ailleur je l'ai dit j'adore le fait qu'elle soit hyper forte, une vrai guerrière aprés tout c'est moi qui est entrain d'écrir une vrai tuerie sans sentiments!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Ogary
Tribut
Sansa Ogary


Féminin
Messages : 165
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 24
Localisation : Au bord de la piscine avec un cocktail à la main ! :D

[Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 )   [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) - Page 2 EmptySam 15 Sep - 19:21

Ben en fait, je partais plus ou moins du principe que même si ça ne l'a jamais enchanté, elle a passé beaucoup de temps avec son grand-père, qui est un serpent venIneux ^^ Et qu'en quelque sorte, il a un peu déteint sur elle, sans vraiment effacer sa personnalité à elle, donc oui c'est un peu une contradiction à elle toute seule. Smile


Dernière édition par Sansa Ogary le Dim 16 Sep - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
irina grunthird
Fait exploser les provisions
irina grunthird


Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27

[Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 )   [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) - Page 2 EmptySam 15 Sep - 19:32

tu écrit super bien en plus continu ton idée est gégnial, ton perso est cool !!!
voila c'etait ma séquence encouragement et compliment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

[Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 )   [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) - Page 2 EmptySam 15 Sep - 19:40

Sansa Ogary a écrit:
Ben en fait, je partais plus ou moins du principe que même si ça ne l'a jamais enchanté, elle a passé beaucoup de temps avec son grand-père, qui est un serpent vénéneux ^^ Et qu'en quelque sorte, il a un peu déteint sur elle, sans vraiment effacer sa personnalité à elle, donc oui c'est un peu une contradiction à elle toute seule. Smile

Je pense que tu devrais développé cette idée avec plus de détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Sansa Ogary
Tribut
Sansa Ogary


Féminin
Messages : 165
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 24
Localisation : Au bord de la piscine avec un cocktail à la main ! :D

[Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 )   [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) - Page 2 EmptySam 15 Sep - 19:44

Je vais essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L-Jay
Candidat du District
L-Jay


Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

[Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 )   [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 4:36

pitié! un serpent c'est venImeux! Il possède des glandes pour fabriquer le venin

Hum pardon ça c'est le coté animalière.

Bref bref bref... moi j'attend la suite ^^ Mais c'est vrai que j'ai du mal à me dire qu'elle a 12ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/3969715/LJay-Odair
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

[Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 )   [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 13:19

Moi je pense que vu que l'auteur a douze ans, il (elle?) est bien placée pour écrire l'histoire et savoir le niveau de maturité du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
irina grunthird
Fait exploser les provisions
irina grunthird


Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27

[Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 )   [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 14:00

oui c'est sur on ne peux pas parler de ce que l'on ne connait pas vu qu'il/ elle a douze ans il/elle ne peux pas écrire sur un perso de seize a moins d'etre particulierement doué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

[Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 )   [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 16:15

L-Jay oui c'est vrai mais dans tous les cas ça reste une horrible bestiole XD
Oui oui j'ai la phobie des serpents...

Personnellement j'ai un peu de mal pour me mettre dans la peau d'une fille de 12 ans donc bon je vois pas trop le problème XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Sansa Ogary
Tribut
Sansa Ogary


Féminin
Messages : 165
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 24
Localisation : Au bord de la piscine avec un cocktail à la main ! :D

[Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 )   [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 19:19

Oh ! Autant pour moi, je rectifie ^^

Irina Irina ... Je suis très douée quand je veux xD Enfin non je rigole, mais j'écris pas mal sur des personnages plus jeunes ou plus âgés que moi, je me sens à l'aise dans la peau de n'importe qui Smile

And, yes, I'm a girl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
irina grunthird
Fait exploser les provisions
irina grunthird


Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27

[Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 )   [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 22:35

dans ce cas impressionne nous sit u écrit une autre fic
perso je crois que je vais tenté le point de vu d'un garcons pour ma prochaine, point de vu que je ne connait absolument pas vu que je suis une fille!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

[Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 )   [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 22:48

XD oui forcément c'est pas un point de vue qui vient naturellement Irina Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
irina grunthird
Fait exploser les provisions
irina grunthird


Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27

[Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 )   [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 22:51

oauis mais chui motivé!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

[Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 )   [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 22:52

Ben si tu es motivée faut te lancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
irina grunthird
Fait exploser les provisions
irina grunthird


Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27

[Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 )   [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 23:05

c'est ce que je vais faire mais aprés avoir fini ma premiere fic
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Ogary
Tribut
Sansa Ogary


Féminin
Messages : 165
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 24
Localisation : Au bord de la piscine avec un cocktail à la main ! :D

[Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 )   [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 23:07

Ouais ! Moi j'ai déjà fais un garçon, et j'adore ! Razz J'ai hâte de lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
irina grunthird
Fait exploser les provisions
irina grunthird


Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27

[Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 )   [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 23:12

tu as le temps je n'ai pas encore commencer et je ne sais pas quand je commencerais mais en attendant tu peux lire la premiere!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 )   [Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic] Les soixantes-seizième Hunger Games ! ( Chap. 5 )
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FanFiction_The 22th Hunger Games. [CHAP.2 en Ligne]
» The 39 Annual Hunger Games. [Chap.4 en ligne] (Avant-Dernier).
» La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]
» Hunger Games: New Games Tome 2: Le Survivant. Partie 1.
» 22 hunger games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: